Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Nashsd11
N.E.W. SmackDown
Tucson Arena
Tucson, AZ
13 Juillet 2012

Dès le début de SmackDown, on voit la Domination Era en coulisse. Le trio se tient près de la porte principale pour l’entrée des vedettes. Jackson fait son entrée et passe devant Henry, Daddy V et Otunga et on peut sentir la tension qui règne entre les 4 hommes. Une grande limousine noire fait son entrée dans le parking et c’est Sting, ou plutôt Steve Borden puisqu’il n’a pas encore de maquillage, qui en sort. Dès que Sting met le pied dans l’amphithéâtre, il se fait attaquer par les trois membres de la D.E. Le Stinger tente de se défendre mais à 3 contres 1, il ne fait pas le poids. Sting est passé à tabac quand John Cena, Diamond Dallas Page et Triple H passent par là. Ils viennent au secours de Sting, mais c’est trop peu trop tard et The Icon a toutes les misères du monde à se relever…


Sur le ring, c’est The Miz qui s’amène. The Chick Magnet s’avance vers le ring lui qui n’a pas de match ce soir… mais qui sera dimanche dans le Money in the Bank pour un laissé-passé vers le WHC contre Big Daddy V, Mark Henry, Sting, Jeff Hardy et JBL.

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Miz10

The Miz :Really? Reall? Really?! Je sais que j'ai été en bas des standards auxquels je vous ai habituer ces derniers moments, mais je suis toujours AWESOME et ça ne changera jamais! J'ai aperçus certains de mes ennemis, mais ils sont tous minables! Je peux vous en dire une tonne sur eux, mais je vais imposer deux ou trois règles pour commencer… De un : une fois que je gagnerai le money in the bank, j'irai chercher tous droit le titre poids lourd, John Morisson garde à toi! Car The Awesome Miz ira chercher ton titre avec sa valise! Morisson, je sais que tu as battus tous les minables adversaires que tu as affronté, mais eux n'avait pas les yeux ouverts! Moi maintenant je les ai et j'augmenterai à nouveau mon palmarès! I’m The Miz…. And I’m….


La musique de Jeff Hardy résonne et Jeff se pointe sur la rampe. Il marque jusqu’au ring en tapant dans les mains des fans alors que The Miz le dévisage. Jeff Hardy reçoit un accueil monstre du public et grimpe dans le ring. Il dévisage un long moment The Awesome One.

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Jeff310

Jeff Hardy ne baisse pas le regard et le maintient alors que The Miz approche le micro de ses lèvres. Jeff lui fait signe d’arrêter avec sa main et va chercher un micro. C’est finalement Jeff qui prend la parole…

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Jeff3310

Jeff Hardy :Non mais ce que tu as une grande gueule Miz. Je pense que je vais faire plaisir à tout le monde en te disant… FERMES TA GUEULE! Tu traînes ici et là depuis des semaines… Tu peines à accumuler des victoires et tu penses tout rafler à MITB? Les matchs d’échelles, c’est MON domaine. Laisses-moi te dire que si je ne gagne pas ce match, ce qui ne risque pas d’arriver… une chose est certaine, ce n’est pas toi qui va le gagner !

The Miz :Tu dis que j’ai une grande gueule mais tu n’es pas à plaindre… Je crois que….


Mark Henry se pointe sur la rampe. Micro à la main, le World Strongest Man descend tranquillement la rampe et grimpe dans le ring…

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Henry10

Mark Henry :C’est bien beau! Une belle histoire. Les 2 petits gamins qui croient en eux. Non, vraiment, c’est cute… Vous n’aurez aucune chance ni l’un ni l’autre car je serai de ce match, tout comme Big Daddy V. La D.E. va sortir de ce PPV avec le MITB…et la ceinture. Alors parlez tant que vous le voulez, vos paroles ne se traduiront pas en gestes.

Henry lâche le micro et enfourche les câbles pour quitter le ring quand The Miz s’en prend à lui et Henry chute à l’extérieur du ring. Jeff Hardy s’en prend ensuite à The Miz et l’envoie dans les câbles et lui porte un Dropkick qui l’envoie à l’extérieur du ring. Jeff demeure dans le ring sous les applaudissements de la foule…

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) 112
War Games
Team Cena vs Team Morrison

Le premier à faire son entrée pour l’équipe Cena est John Cena lui-même. Il attend son premier adversaire quand la musique de Bobby Roode se fait entendre. Le US Champion entre dans la grosse cage et le contact se fait rapidement entre les 2 hommes. Cena envoie Roode dans un coin et lui envoie quelques droites avant de l’envoyer tête première dans la cage. Cena relève Roode qui le surprend avec un brise mâchoire et il enchaîne avec une projection dans les câbles et y va d’un solide SPEAR sur Cena. Roode se relève tranquillement et regarde son adversaire au sol quand la musique de CM Punk rétentit dans l’aréna. Le Best in the World arrive en courant et entre dans la cage. Dès qu’il y met les pieds, Roode fonce sur lui mais Punk évite et envoie Roode tête première dans la cage. CM Punk agrippe Roode et lui envoie le GTS ! Roode s’écroule alors que Cena se relève. Cena relève Roode prêt à lui porter un FU quand Ezekiel Jackson arrive en force. Cena retourne Roode au sol alors que Zeke entre dans le ring et fonce sur lui. Zeke s’élance pour une corde à linge sur Cena mais CM Punk le surprend avec un Dropkick. Cena et Punk matraquent Big Zeke de coup de pied. Roode vient frapper Cena dans le dos mais Punk vient aider Cena et ils envoient Roode dans les câbles et lui portent une Double Clothesline. Les 2 hommes se retournent mais se prennent une double corde à linge de la part de Big Zeke. Zeke règne dans le ring quand on entend «Yo! It’s me, It’s me, It’s DDP!» et Diamond Dallas Page arrive en courant. Il entre dans la cage et lui et Jackson ont des comptes à rendre. Zeke envoie Page dans la cage et Page se retrouve dans le 2e ring. Jackson va le retrouver et les 2 hommes sont seuls dans le 2e ring alors que Punk et Cena s’occupent de Roode dans le premier ring. CM Punk porte une souplesse à Roode et John Cena y va du Five Knuckle Shuffle. Pendant ce temps, Zeke envoie Page dans les câbles et y va d’une corde à linge mais Page évite et y va de son Diamond Cutter sur Jackson. C’est à ce moment que le World Strongest Man arrive. Henry se rend tranquillement au ring et entre dans la cage. CM Punk saute sur Mark Henry qui l’attrape et l’écrase au tapis d’un Scoop Slam. Cena fonce sur Henry qui l’agrippe pour un Bear Hug. DDP tente de venir s’en prendre à Henry qui lui projette Cena dessus. Mark est le seul homme debout dans le ring. Mark relève Cena qui le surprend avec un Upercut suivis d’une projection dans les câbles et d’un Spinebuster quand Big Daddy V fait son entrée. Lorsque Big v entre dans le ring, l’équipe John Morrison prend l’avantage sur l’équipe Cena. Triple H fait son entrée et tente de changer la donne mais il se prend le Samoan Drop de la part de Big Daddy V. Page tente de porter son Diamond Cutter à Daddy V tout de suite après mais V le repousse et Zeke l’agrippe pour son Book of Ezekiel. CM Punk se relève difficilement à l’autre bout du ring mais se prend le SPEAR par Bobby Roode et Punk passe dans l’autre ring. David Otunga de la D.E. s’amène et l’équipe John Morrison prend l’avantage. Cena s’approche de David Otunga et lui lance une droite mais Otunga le surprend avec le Verdict. L’équipe Cena se retrouve toute au tapis et l’équipe Morrison attend le prochain participant… et il s’agit justement du World Heavyweight Champion John Morrison ! JoMo marche tranquillement vers le ring, si bien que le combat reprend dans la cage. Morrison se fait attendre et prend tout son temps. Si bien que 2 minutes s’écroulent et que la musique de… Sting se fait entendre. Sting arrive en courant. Il prend Morrison par les cheveux et l’envoie dans la cage. Sting entre dans la cage et évite un NitroBlast de JoMo et lui porte le Scorpion Death Drop. Sting évite une attaque de Mark Henry et lui porte un saut chassé qui l’envoie dans la cage. Daddy V vient frapper Sting derrière la tête et Otunga vient s’en mêler. Page et Punk s’y joignent et bientôt, tous les participants sont dans le ring #1 et c’est le chaos total. Tout le monde s’en donne à cœur joie quand la musique de Jeff Hardy résonne. Le Charismatic Enigma arrive en courant et entre dans la cage à son tour. On verrouille la porte de la cage et le «Match Beyond» débute ! La première équipe à éliminer un membre de l’autre équipe (par K.O., soumission ou sera vainqueur. Mark Henry soulève Jeff à bout de bras mais Jeff se dégage et entraîne Henry dans un DDT en retombant. John Morrison fonce sur Cena qui l’agrippe et lui porte un FU. Cena s’en prend ensuite à Big Daddy V en compagnie de Triple H. Page relève Morrison et l’envoie dans le ring #2 et Sting va rejoindre JoMo. Page et Cena bloque l’entrée du ring #2 et Sting se retrouve seul face à JoMo. Sting envoie Morrison au sol avec le Scorpion Death Drop suivis d’un Scorpion Death Lock. Henry et Otunga tente de venir dans la cage mais le Team Cena bloque le chemin. Morrison regarde dans la cage et attend que quelqu’un vienne l’aider mais l’aide se fait attendre. Otunga parvient à mettre la main sur la porte menant au ring #2 mais il est vite rejoint par Jeff Hardy qui lui porte un sitting Jaw Breaker suivis d’un Twist-of-Fate. Mark Henry finit par entrée dans la cage #2 et Sting laisse tomber John Morrison qui demeure au sol, souffrant. Henry tente une corde à linge sur Sting qui évite et répond avec le Scorpion Death Drop. Jeff Hardy arrive du 3e coussin pour un Swanton Bomb sur Henry 1…………….2………………..3 !

Gagnant : Team John Cena

Sting se relève après le tomber mais il se prend un Nitro Blast par JoMo. C’est alors qu l’on relève la gigantesque cage double qui couvrait les 2 rings. La mêlée reprend de plus belle entre les 2 équipes. Les coups fusent de toutes parts quand la musique du General Manager de fait entendre. Kevin Nash s’amène sur la rampe…

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Nash310

Kevin Nash fixe longuement les gars dans les rings devant lui mais ceux-ci ne semble pas vouloir se calmer. Le General Manager perd patience et veut reprendre le contrôle de la situation…

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Nash410

Kevin Nash :ÇA VA FAIRE ! Calmez-vous sans quoi, vous vous verrez interdire l’entrée à Money In The Bank! Alors dès maintenant et calmement, vous allez quitter le ring, en commençant par l’équipe John Morrison et le champion du monde va montrer l’exemple en quittant le premier…

Morrison se tourne vers les commentateurs et demande à un préposé de lui amener un micro mais Kevin Nash reprend la parole rapidement…

Kevin Nash :N’y pense même pas la vedette ! Ouais, toi Morrison. J’ai été clair, on ne te donnera pas de micro. Je veux qu’on passe à l’évènement principal de ce soir. Toi et ton équipe avez perdu. Maintenant, QUITTEZ MON RING.

Bobby Roode quitte le ring. Il est rapidement suivis de Big Zeke et peu après, la Domination Era quitte le ring à son tour. Bientôt, il ne reste que John Morrison dans le ring…

Kevin Nash :Qu’est-ce qui se passé Mister Ego ? On ne veut pas se plier aux orders du GM ?

John Morrison replace ses cheveux. Il place le WHC à sa taille et baisse un peu ses lunettes de soleil en regardant vers Nash pour lui faire un doigt d’honneur. John Cena porte alors une corde à linge dans le dos de John Morrison qui passe par-dessus le 3e câble et se retrouve à l’extérieur du ring. Nash s’approche et grimpe dans le ring…

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Nash510

Kevin Nash :Merci Cena ! Et maintenant messieurs, veuillez vous aussi quittez vers les coulisses…et prenez soin de sortir les poubelles !

Nash pointe JoMo du doigt et l’équipe Cena, John Cena et Sting en tête, retourne vers les coulisses en prenant bien soin de trainer John Morrison avec eux.

Kevin Nash :Bon ! Maintenant que les poubelles sont sorties, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Tucson Arizona ! Big Sexy’s in…

Nash est interrompu quand la musique de l’ancien champion US et aspirant champion IC débute. Nash est visiblement furieux. John Bradshaw Layfield arrive sur la rampe et il semble mal en point. Il porte un collet cervical, un atèle en métal pour lui tenir la tête et se déplace en béquille. JBL se rend jusqu’au ring et il grimpe tranquillement les escaliers de coin de ring. JBL demande à Nash de l’aidé à entrer dans le ring mais Nash lui fait un petit sourire narquois et recule laissant JBL à lui-même. Layfield parvient avec toutes les misères du monde à entrer dans le ring et on lui apporte un micro…

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Jblinj10

JBL :Il va falloir que tu contrôle mieux tes troupes Nash !

Kevin Nash :Je trouve que je viens de faire exactement ça ! 12 stars réunies dans le ring et quand je le demande, ils quittent !

JBL :Ne fais pas l’innocent Nash, regarde dans quel état je suis ! C’est à cause de la brute de Lesnar.

Kevin Nash :Il faut aussi savoir se défendre !

JBL :Et j’imagine que tu veux que je me défendes ce soir…

Kevin Nash :Et bien, tu as un match de prévu… dans quelques minutes pour le titre IC, ce n’est pas une grande nouvelle !

JBL :Franchement Kevin… regardes-moi… Je ne peux pas lutter dans un tel état. Les médecins ont étés formels.

Kevin Nash :Écoutes, si tu ne peux lutter tu perdras…

JBL :Je ne peux lutter, mais j’ai toujours de l’argent…

Kevin Nash :Et quoi… tu veux… m’acheter ?

JBL :Non! Je ne pousserai pas l’audace jusque là… pas maintenant en tout cas !

Kevin Nash :Alors…

JBL :Je me doutais bien que tu ne me laisserais pas de passe droit. Après tout, tu es en évaluation et tu ne voudrais pas perdre ton poste quand une personne toute désignée pourrait prendre ta place. J’ai pensé à tout, ne t’inquiète pas. J’ai de l’argent, beaucoup d’argent…et comme je le disais, je peux acheter qui je veux car j’ai aussi des contacts. J’ai…

Kevin Nash :Tu as le don d’étirer les choses en longueur. Alors… Tu vas te battres ?

JBL :Non… Ça me semble evident. Mais j’ai fais appel à un lutteur qui l’est de par le sang qui lui coule dans les veines. La lutte fait partie de sa vie depuis toujours. Tout comme son père… Il…

Kevin Nash :Veux-tu bien en venir au fait. On a pas toute la soirée…

JBL :Il luttera pour JBL ce soir, Mesdames et messieurs, Cody Rhodes !

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Rhodes10

Cordy Rhodes fait son entrée avec toute l’attitude qu’on lui connaît. Il grimpe dans le ring et serre la main de JBL qui grimace de douleur….

JBL :Voilà ! Il sera le champion par intérim pendant mon absence !

Kevin Nash :Il doit d’abord batter Brock Lesnar, ce qui n’est pas fait !

Cody Rhodes :Lesnar, ce n’est même pas un vraie lutteur. Je vais lui donner une leçon de…


Rhodes se fait couper la parole par Brock Lesnar qui se pointe sous le tron. Lesnar s’avance vers le ring que Kevin Nash quitte. JBL a besoin de l’aide de Cody Rhodes pour quitter le ring et pendant ce temps, Rhodes fait dos à Lesnar qui entre dans le ring. Lesnar s’avance dans le dos de Cody et feint de le frapper mais il attend que Cody se retourne. Un arbitre s’amène en courant…

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) 910
Main-Event
Falls Counts Anywhere
IC Championship

Brock Lesnar vs Cody Rhodes pour JBL

Le combat s’annonce brutale puisque le Human Devil a commence en force. Cody Rhodes est au sol et Lesnar le matraque de coups de pied. Lesnar relève Rhodes et le pousse durement dans le coin. Il fonce sur lui et l’écrase de tout son poids dans le coin. Lesnar empoigne Cody Rhodes et l’écrase au sol d’un solide Powerslam et il le couvre 1……………2………. Rhodes s’en sort. Lesnar agrippe les câbles dans le coin et s’étire un peu alors que Rhodes se relève difficilement. Lesnar fonce sur Rhodes qui se penche et tire le 3e câble vers le bas, si bien que Brock Lesnar se retrouve à l’extérieur du ring. Rhodes grimpe sur le 3e coussin et quand Lesnar se relève, il s’élance pour un Cross Body Drop à l’extérieur du ring directement sur Lesnar. Rhodes se relève et s’appuie sur la barrière de sécurité. Il affiche un large sourire et se passe la main dans les cheveux avant de s’avancer vers Lesnar. Rhodes relève Lesnar qui le repousse violemment contre l’escalier de coin de ring. Lesnar soulève ensuite Rhodes et le place sur son épaule. Il fait plusieurs pas pour s’approcher de la rampe et il projette Rhodes contre la rampe. Lesnar couvre Rhodes 1……………..2…………..Rhodes s’en sort. Lesnar se relève et prend Rhodes par les cheveux pour le relever et le traîner près du Tron et il l’envoie tête première dans la structure avant d’envoyer Rhodes dans les coulisses où le match se poursuit. Lesnar relève Rhodes et lui porte un solide Pump Handle Slam directement sur le sol en béton. Lesnar couvre à nouveau Rhodes 1………………2………… Rhodes s’en sort à nouveau ! Brock Lesnar relève son adversaire quand il voit du coin de l’œil JBL en compagnie de Mark Henry. JBL remet une liasse d’argent au World Strongest Man alors que Lesnar envoie Rhodes dans une table qui éclate avec un chokeslam. Lesnar se retourne et fait face à Mark Henry qui s’est approché. Henry bloque une droite de Lesnar et lui porte un coup de tête pour enchaîner avec un solide coup de chaise. Lesnar tombe assis, dos au mur. Mark Henry s’élance sous les ordres de JBL et éclate la chaise au visage de Lesnar qui s’écroule. JBL dit à Mark Henry de quitter et hurle à Cody Rhodes de faire le tomber. Rhodes parvient à s’étirer sur un Brock Lesnar ensanglanté et il fait le tomber 1…………………2………………… Brock Lesnar s’en sort à la surprise de tout le monde, l’arbitre y comprit ! Rhodes se relève et ramasse la chaise toute tordue au sol. Il se retourne vers Lesnar qui s’est relevé. Rhodes s’élance pour un coup de chaise mais Lesnar lui arrache des mains et la lui écrase au visage. Rhodes s’écroule et Lesnar le relève et lui porte le F5 directement sur le béton. The Human Devil couvre Dashing Cody Rhodes 1……………2…………………3 !

Gagnant et nouveau Intercontinental Champion : Brock Lesnar

Lesnar se relève, et malgré qu’il a le visage tuméfié par les coups de chaises de Mark Henry, il trouve la force de se foutre de la gueule de JBL avant qu’on lui remettre le Intercontinental Championship ! Les tactiques de JBL n’auront pas eu raison du Human Devil, Brock Lesnar !

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Lesnar10

Sting s’amène sur le ring après le match de Lesnar. The Icon of the N.E.W. tape dans les mains des fans en s’amenant vers le ring. Il fait la même chose en contournant le ring allant chercher un micro. The Stinger grimpe dans le ring et prend la parole…

Sting :WOOOOOOOOOOOO ! Ce fut toute une soirée. Un beau prélude pour Money in the Bank! J’aimerais prendre un instant pour féliciter Brock Lesnar pour sa victoire du titre Intercontinental, prendre le temps de féliciter tous les gars de l’équipe Cena pour la victoire de ce soir, et surtout… mais surtout… J’aimerais envoyer se faire foutre le Domination Era au grand complet pour l’ensemble de leurs actions. Quel band d’enfoiré! Ça fait plusieurs semaines que vous êtes sur mon dos, et que vous m’attaquez comme des lâches. D’ailleurs, 2 d’entre eux seront dans le Money in the Bank dimanche…Oh Henry et Gros V … C’est le comble ! Ils ne pourront jamais grimper cette échelle! Ils…

Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Otunga11Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Bigv10Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Markh10

La musique de la D.E. se fait entendre et Otunga, Big Daddy V et Mark Henry arrivent à grands pas. Ils encerclent le ring et Sting se tient prêt à affronter la bande pour une 2e fois ce soir ! Ils entrent dans le ring et Otunga se prend une droite, Big Daddy V un coup de pied, Henry un Upercut ! Sting projette Otunga dans un coin. Il y projette ensuite Mark Henry qui écrase Otunga et fait la même chose avec Big Daddy V! Sting s’élance pour le Stinger Splash sur les 3 hommes et c’est réussi ! La Foule est en délire tout comme le Stinger ! Sting se frappe sur le torse dans le centre du ring quand Mark Henry vient le frapper solidement derrière la tête. Sting tente de répliquer quand Big Daddy V l’empoigne pour son Samoan Drop. Henry le relève prêt pour le World Strongest Slam quand Jeff Hardy, Triple H, DDP, Cena et CM Punk s’amènent au secours de Sting. Ezekiel Jackson et Bobby Roode débarquent et peu après, c’est au tour du champion poids lourd du monde qui arrive et John Morrison se joint à la partie ! C’est le chaos total sur le ring alors que les caméras s’éteignent pour terminer ce SmackDown !



**HG** Il est possible que le PPV soit posté dans la nuit de dimanche à lundi. Je suis occupé dimanche jusqu’en fin de soirée mais je ne travaille pas lundi. Donc à votre levé lundi matin, le PPV sera online. Désolé, c'est l'été et il faut bien en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila Lesnar, voila dans quel état je suis a cause de toi ! Au moins j'ai réussi a te défigurer et sa ces vraiment un grand plaisir pour moi t'imagine pas a quel point ! Mais maintenant tu dois être fière d'être champion sans m'avoir battu je te félicite mais tu m'aurai affronter directement sa ne se serais pas passé de la même manière crois moi enfin bref maintenant je vais me concentré sur le MITB et je l'espère je serais de la partis si tous se passe bien après tous en deux jours il peut se passé beaucoup de chose dont mon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.G: je me suis trouvé un peu seul au monde en roleplay dans mon équipe....excellent show sinon!!!

Je pense que la Domination Era va devoir changer de nom car même avec deux champions titrés et leur ancien gourou à leurs côtés ils ne dominent rien du tout..........Vous pourriez peut etre vous appeler la Petite Fleur Era ou bien la Pokemon Era.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL, tu rigoles toi !? Ta rien foutu ! C'est moi qui est défiguré Lesnar et merci pour l'argent maintenant, je m'en fou de toi ! Je serai plus à tes ordres... Si tu dis que t'as défiguré lesnar, prouves le ! C'est fini...

Jeff, ce soir, la DE à dominer... Demande à Sting WOOOO hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme je me fou totalement de toi et de ton stupide clan tu n'as juste été un vulgaire objet qui fait se qu'on lui dit. Tu n'est pas un homme avec qui je pourrait m'associer dans le futur je mérite beaucoup mieux qu'un homme dans ton genre crois moi !! Maintenant je te recroise au MITB et il y'aura aucune pitié envers toi et ton pote Daddy V. D'ailleurs je me demande vraiment si vous allez faire quelque chose de se match mais je crois que non vu que vous êtes des incapables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Team Cena une belle bande de perdant ils ont gagné par chance car mon équipe était rempli de bras cassé dominateur mais perdant je suis le seul a en valoire la peine dans ce ring, je suis en pleine forme pour Dimanche ou je batterais facilement DDP.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig










Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats) Roode2012


#16 - Scene: Réponse Zeke [ Zeke ]

Prochain Combat.: Bobby Roode © Vs CM Punk- [ Single Match US Title on the line MITB ]


Bobby Roode : Attend Zeke tu es le seul en a valoir la peine ? Ha ha ha, tu dois être en train de faire une farce right ? J’étais UN contre SIX dans ce combat! I WAS ALL ALONE ! De plus, j’aurais préféré le rester car je n’ai nul besoin de lutteur de deuxième ordre comme Mark Henry pour ruiner toute l’effort que j’ai mis à détruire Team Cena ! Pour toi Mark, tu t’en fou surement mais pour le « It » Factor of pro wrestling tu démolie mon image. Cette fédération me donne de plus en plus de maux de tête and believe me, i’m not needing that right now !

The "IT" Factor of Professional Wrestling!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ha ha!!! Vous réécrivez l'histoire à votre convenance les mecs. Vous avez perdu mais vous parlez comme si vous aviez gagné, c'est bizarre?
Mark, qu'est ce que tu veux que je demande à Sting? A quel moment vous êtes vous retrouvez dominant, je n'ai pas bien vu? Par contre ma Swanton Bomb tu l'as vu correctement je crois......
Big Zeke, tu nous traite de bande perdants, mais je crois que tu as du mal comprendre qui a gagné ce WarGames Match hier soir. C'est vous la bande perdants.....
Vous n'avez aucun sens de la réalité les mecs et c'est pourquoi le plus pragmatique, MOI,, sera Mr Money In The Bank ce dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh non j'ais bien compris Mr Paint ne t'inquiète pas je suis au dessus de toi de Roode au dessus de tous je suis sans égal au sein de la NEW ne chercher pas votre futur champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Haha Encore une preuve de notre domination ce combat a certe été perdu mais on est pas rester les bras croisé Sting a mordu la poussière et c'est bien la l'essentiel. Reste plus qu'a continué notre marche en avant et les titres viendrons sans problême.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL, tu peux bien dire que cela n'aurais pas été pareil si je t'avais combattu toi, mais moi je pense que le résultat aurait été le même, c'est-a-dire moi, en train de te botter le cul et gagner le match. Et puis après tout, c'est toi qui n'a pas voulu combattre. Au faite Mark, il va falloir prendre des cour de boxe ou faire quelque chose parce-que tu frappe vraiment comme une petite fille ! HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Par chance, par chance, par chance. La belle excuse Ezekiel, tu nous sort toujours la même excuse lorsque tu perd, et quand tu gagne, tu nous dis que c'était couru d'avance pour toi. Je pense que tu ferais mieux d'inverser et là, ça donne véritablement le résultat que tu obtiens à chacun de tes matchs, tu gagne par chance, et tu perd parce qu'il n'y a aucune échappatoire possible, la défaite est inévitable. Nous avons gagné, vous avez perdu, c'est tout ce que j'ai retenu de ce match. Et j’ai aussi retenu que vous n'êtes que des bras cassés, et je parle de vous tous qui faisiez parti de l'équipe Morrison. Nous sommes des gagnants, et ça c'est prouvé une fois de plus. John, le résultat sera le même ce dimanche, moi vainqueur, toi déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Domination Era, un beau clan d'enfoiré notoire. Vous croyez que vous allez vous en sortir ? Non ! Vous venez de vous mettre The Big Black Bat à dos chères collègues. Votre fin est proche à présent, fini de rire, fini de vous laissez faire les terreurs du bac à sable. Je vais vous en montrer moi des dominations. Merci Hunter, Cena et Page, je vous en dois une, appelez moi en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting a écrit:
Domination Era, un beau clan d'enfoiré notoire. Vous croyez que vous allez vous en sortir ? Non ! Vous venez de vous mettre The Big Black Bat à dos chères collègues. Votre fin est proche à présent, fini de rire, fini de vous laissez faire les terreurs du bac à sable. Je vais vous en montrer moi des dominations. Merci Hunter, Cena et Page, je vous en dois une, appelez moi en cas de besoin.

Hmmm tu en dois une à ses trois là et moi non? Notre prochain affrontement au Money In The Bank nous empeche t il de nous respecter???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff Hardy a écrit:
Sting a écrit:
Domination Era, un beau clan d'enfoiré notoire. Vous croyez que vous allez vous en sortir ? Non ! Vous venez de vous mettre The Big Black Bat à dos chères collègues. Votre fin est proche à présent, fini de rire, fini de vous laissez faire les terreurs du bac à sable. Je vais vous en montrer moi des dominations. Merci Hunter, Cena et Page, je vous en dois une, appelez moi en cas de besoin.

Hmmm tu en dois une à ses trois là et moi non? Notre prochain affrontement au Money In The Bank nous empeche t il de nous respecter???

HG : Je parlais surtout par rapport à l'attaque subie en tout début de show, sinon je t'aurais cité toi et Punk aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock, sa m'a fait plaisir de te défigurer... J'en peu rien si cody n'a pas fait ce qu'il fallait pour gagner car si sa aurait été moi... Tu serais défiguré et battu... JBL m'a donner cet argent pour t'éclater mais même sans argent, je t'éclate... Des cours de boxe? Je n'ai même pas frapper avec le poing mais avec la chaise... La chaise était trop faible pour toi mais mon poing serait fatal pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 13 Juillet 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-