Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Es-ce que je deviens fou ? C'est vraiment Batista mon prochain adversaire ? Visiblement Chris Jericho ne te tiens pas dans son coeur . Il te met des bâtons dans les roues c'est évident . Et toi tu trébuches a chaque reprises , c'est pathétique . Je ne sais pas pourquoi tu essais de jouer les dures , alors que mon frère canadien ta mis une de ces raclé . Malheureusement pour toi , c'est moi le chanceux cette semaine . Mais quesque tu pense Batista ? Tes certainement atteint mentalement , ça ne peu qu'être ça . Franchement , ouvre tes yeux , et pose toi la question . Es-ce que vraiment tu pense qu'avec ton 100% et ta défaite contre Christian , cela changera quelque chose dans le résultat du combat si tu met ton 200% ? Écoute la loque humaine , je ne sais pas ou tu va pêcher tes conneries , mais c'est d'un ridicule incroyable . Tu as visiblement de la difficulté a enchainé les mouvements ainsi que la ' technique ' s'il y a lieu d'être . Rend toi a l'évidence bordel , je ne suis pas un homme a prendre a la légère . Mon frère non plus certe , mais je suis encore plus talentueux . Seul mon titre pourras te le dire , il se trouve ici Dave ... Sur mon épaule ! C'est quand même ironique de voir a quel point tu y crois dure comme fer . Cette victoire tu l'attent depuis un long moment déja pas vrai ? Et Jericho , brillant comme il est , veux être sur que tu aime ce show qu'es le mien . RAW IMPACT ! It's MY show ! Tu n'a pas a faire ça Batista , comparer tout a n'importe quel moment . La WWE a fait son temps , nous sommes maintenant dans la N.E.W et jusqu'a preuve du contraire , je reste invaincu depuis un long moment déja . Tu pense pouvoir change le poids dans la balance ? Toi et qui Dave sérieusement ? Ahhh ... Shit ! Toi et ton clans de ' vennes ' . Désoler , j'avais oublier que tu as beaucoup d'ami . Certe , cela ne change rien , j'ai la ceinture en ma posession , et c'est pas ce soir que tu va me faire avoir l'air d'un vrai con . Alfredo Del Pedro , essais deja tant bien que mal de me donner l'humiliation du siècle , mais il cherche encore une solution a ses problemes de voiture . Tu es pareil comme lui Dave , une bien grande gueule mais quand il est le moment de passer a l'action vous ne bouger pas . Innerte et sans histoire , je vais encore une fois corriger le tire . Mon frère la fait , mais tu as visiblement pas compris . Je vais te montré l'exemple une fois de plus afin de prouver ma supériorité ici . Si c'est ça la copétition a Raw , alors amené en ! Let's do it Dave ! Je t'attend , et je ne vais pas reculer . Tu va découvrir l'autre frère de sang . L'excellence pure et dure , le talent et la technique . The N.E.W World Heavyweight Champion ... Edge tout simplement !

HG : J'ai eu plusieurs probleme informatique dans la dernière semaine . J'ai donc changer de compagnie et maintenant je suis de retour comme il se dois . Désoler pour mon léger manque de participation , c'est des choses qui arrive . Bonne chance Batista , et je me reprend avec les images et le tout la semaine prochaine . Mon internet est numéro 1 a présent , et je compte bien participé . Merci d'avoir et d'être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge venait de terminer ce qu'il avait a dire sous les huees du public.Quand a un moment Batista arriva pour repondre a Edge et le public ovationna Batista en scandant"Batista!Batista!Batista!"Ce dernier arriver en tenue de ville..."


RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist15

Puis il arriva sur la rampe de maniere assez decu meme si le public l'applaudissait.
RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist16RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist17
Il arrivait sur le ring en fixant Edge des yeux de maniere tres furieuse...
Puis il prit le micro....

RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist21
RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist23
Il prit la parole et le public l'ovationna tandis qu'Edge se demandait ce qu'allait dire Batista suite a sa defait de justesse de la semaine derniere qui l'a demotive.


RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist25

Ca me contrarie de te voir si enerver.Toi qui a ete longtemps un blagueur de service qui ne servait a rien d'autre que voler la vedette aux autres qui avaient fait le show.Mais tu n'as pas tout a fait change si ce n'est que tu es plus blagueur et que tu t'enerves facilement.Ne t'inquietes pas l'Animal a quelque chose en reserve pour toi.Un BATISTA BOMB t'attend!

Batista baissa le micro le public l'ovationne mais Edge est un peu embarrasse.
RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist22RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist24

Tu as beau croire que ton frere m'a mis une raclee mais si tu revois notre match de plus pres tu verras que je l'ai demoli et que Christian a fait ce que tu aurais certainement fait:voler le match par un petit paquet apres s'etre fait demolir.Mais peu importe.Se soir je vais me contenter de t'aneantir,de te blesser tellement fort au point que tu ne reviendras plus sur le ring embetait les vrais catcheurs en chair et en muscles.

Batista enleva ses lunettes montrant un air serieux et le public l'ovationna tandis qu'Edge continua a le regarder de maniere attentionnee....

RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist32RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist30

Tu vois Edge.Tu es trop sur de toi.Des que tu as un titre avec toi tu te crois invincible c'est bien ca qui t'as causer ta defaite a Wrestlemania contre l'Undertaker.J'ai moi meme perdu de cette maniere-la.Mais je sais ce que je dis.Si Christian ne s'etait pas echappe et que je m'etais degage de son petit paquet,je serais dans le Money In The Bank et Christian serait a l'hopital!

Edge est embarasse.Le public ovationne Batista et ce dernier reprend...

RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist31

Edge se soir je vais te battre et a Money In The Bank tu n'auras plus ta ceinture car je t'aurai tellement demoli se soir que tu ne pourras plus te defendre ni meme te battre.Celui qui te la prendra,sera dans ma ligne de mire et crois-moi,son sort sera le meme que le tien.L'Animal est en effet de retour a 200%..

Batista lache le micro et quitte le ring pour se preparer a son match dans les vestiaires tandis qu'Edge est un peu apeure par ce qu'a dit l'Animal...

RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist34
RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT ) Batist35

Puis Batista s'en va s'echauffer dans son vestiaires apres avoir regarde une derniere fois Edge avant son match de se soir tandis que sa musique d'entree retentissait dans l'arena...

HG:T'inquietes ca arrive a tout le monde bonne chance pour se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW Impact - Vs. Batista Part 1/1 ( SHORT )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-