Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Daddy, le prédateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Daddy, le prédateur? 120625055523509519


Alors comme sa, j'ai appris que Brock dit beaucoup de chose, mais pas en face de moi, Brocki, tu ne sais pas se que tu fais en me cherchant, il faut te le dire de quel facon que le champion intercontinental sera moi et pas toi, écoute Lesnar tu es un perdants tu le resteras toutes ta vie, tu as eu ton moment de gloire a No Way Out en battant The Brothers Of Destruction, sa c'étais Brock Lesnar sa c'étais quand tu avais encore un peu de respect en toi, mais maintenant tu as retirer tous se respect en te fessant battre pas The Big Sexy Chocolat Big Daddy V, Brocki, tu as bon avoir battu Kane et Triple H, moi je t'ai déjà battu et j'ai déjà battu The Game, alors Kane ne sera pas difficile à mettre au sol, je dois l'avouer Brocki toi et moi sommes les favoris du match, car on n'est à peu près les deux monstres du combat, les big man du combat, mais le plus big man entre nous c'est moi, alors Brocki prépare tes valises, car tu pleurnicheras tellement que Big Daddy V te foutras des coups et tu tomberas au sol comme de la merde, tu parles toujours de con, mais c'est moi qui devrais toujours parlé de con, car tu l'es beaucoup, tu es surement le plus débile du match je dirais... Brocki allez viens sur ce ring pour répéter ton surnom de merde aux mondes entier, Brocki tu n'es pas celui qui venais avant sur ce ring pour mettre une bonne raclée aux Hardy Boyz, mais maintenant tu es celui qui va se faire battre par Big Daddy V chaque semaine, car tu voudras une revanche à chaque fois, mais tu ne voudras jamais avouer que je suis meilleur que toi, Brocki je suis le meilleur et tu rage beaucoup, car tu ne veux pas admettre que Domination Era domina ce show comme de la merde et tu ne fais pas partis de ce clan, alors c'est sa qui t'énerve à chaque fois tu te ramène sur ce ring pour dire que Domination Era ne domina rien ici, mais tu as peut-être oublier que je t'ai battu et que je fais partie de Domination Era et je te domina à chaque match et je continuerais comme sa jusqu'à la fin de Domination Era, mais il n'y aura jamais de fin pour cette merveilleuse famille que tu ne fais pas partis!
Nous sommes les meilleur de ce show! Brocki tu dois te trouver une nouvelle excuse pour dire que quand tu auras perdus ton match c'est pour cause de ...
Tu sais très bien que je gagnerai ce titre et que moi et Dave allons devenir champion par équipeet toi tu ne seras plus jamais champion de ta vie, car depuis que Big Daddy V est de retour, il a voulu laisser c'est frère allez plus loin et que c'est moi qui te détruis, c'est bon je t'ai battu et c'est une blague, tu veux une revanche que je t'ai déjà battu?! Tu l'auras, mais sauf que je serai toujours le gagnant du match, car toi et les autres raté du match vous êtes que des ratés sans talent que The Big Sexy Chocolat Big Daddy V dois à nouveau régler son compte, mais bon il n'y a pas que nous dans ce match... Ben je rigolais, Hunter et The Big Red Monster Kane ne sont pas à la hauteur de mes actes...
Alors Brock viens avec tes putain de petites partie féminine de femme dans ce ring et dires que je vais gagner ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Brock Lesnar s'amène en dessous du titantron. Il sautille un peu et s'avance ensuite d'un pas décidé vers le ring. Il regarde Big Daddy V déjà présent dans le ring, il tourne ensuite autour du ring et fini par aller chercher un micro et monte faire face a Daddy V.

Tu vois, je suis la, en face de toi. Tu crois vraiment que j'ai peur de te dire les choses en face ? Tu crois vraiment que j'ai peur de toi ? Rien de tout cela n'est vrai. Tu m'as battu, certes, tu t'en vante et sa on peut l'entendre partout ou tu vas, mais ce que tu n'as pas encore fait c'est d'avoir gagner le titre IC et sa, sa reste encore a décidé. Tu veux gagner ce match ? Evidemment, moi aussi, moi aussi je veux gagner ce match et aller chercher le titre IC. Moi aussi, je voudrait avoir du spotlight, mais vois-tu, quand on est sans aucun attribut en sa faveur, on est obligé de se joindre a un clan de débile qui réclame du spotlight car ils ne sont pas capable d'en avoir pas eux-même. Tu vois de qui je veux parler ? Tu t'es reconnu ? Remarque, tu me diras, il n'y pas que toi, il y a aussi cet incompétent de David Otunga et encore mieux, ton "leader", Mark Henry ! Apparemment, Zeke a eu l'inteligence, enfin, de se débarrasser de vous pour continuer en solo. Tu sais que tu me flatte en me disant que nous sommes les favoris de ce match, malheureusement pour toi, il ne y avoir qu'un seul vainqueur et se sera moi ! Et tu sais pourquoi ? Je veux te faire comprendre que tu n'as aucune chance face a moi. Tu m'as peut-être battu sur un coup de chance, sa arrive a tout le monde de faire des erreurs, même au meilleur et la tu en a profiter. Bref, tu dis que je ne suis plus le même, tu dis que je ne suis plus celui qui terraser les Hardys ? J'ai envie de dire, heureusement pour toi que j'ai changé. Mais si tu tiens vraiment a affronter CE Brock Lesnar là, tu vas t'en mordre les doigts car il risque de mettre un terme définitif a ta carrière de nul. Au faite, tu parle de mes surnoms, mais moi je n'ai pas eu besoin de changer de nom pour pouvoir faire carrière. Je suis resté moi même, n'est-ce pas Big Daddy V ou Viscera. On ne sait même plus, enfin, peu importe que tu t'appelle Daddy V ou Viscera, celui que je vais affronter ce vendredi s'appelle bel et bien Big Daddy V et c'est bien a lui que je vais donner une raclée pour aller chercher le titre IC ! Tu sais, cela ne sera pas bien difficile de te faire taire une fois pour toute. Remarque, tu n'auras plus grand chose a dire quand je t'aurais battu. Toi qui ne cesse de te vanter de m'avoir battu, cela sera le comble, et j'aime sa. J'aime la honte que tu vas avoir que tu rentrera dans ton vestiaire après le match. J'aime la honte que tu auras quand tes "frères" de la Domination Era te regardons avec pitié. J'aime tous sa et rien que d'y penser, cela me fait plaisir.

Brock prend une pause, il regarde un peu le public qui est déchaîner. Il se gratte un peu puis reprend la parole, toujours l'air serein.

Tu penses sérieusement tous ce que tu as dit ? Parce-que si c'est le cas, tu est plus atteint que je ne le pensais. Tu penses tout dominer alors qu'il n'en n'est rien. Je doit quand même te dire que tes pote de ton clan sont aussi atteint. Ce syndrome de vouloir tout dominer, de croire tout dominer et même de pouvoir tout dominer alor qu'en fait vous n'êtes que des lutteurs de seconde zone. Tu sais que la ECW est de retour, tu ferais bien d'y rejoindre ton petit copain Husky Harris car SmackDown est trop dur pour un gars comme toi. Ou alors j'ai encore mieux, tu devrais carrement prendre ta retraite, comme sa le public ne serais pas infligé dans ta présence dans n'importe quel show. Ce que je dis est la pure vérité et je sais ce que tu vas me répondre, tu vas encore me dénigré, comme d'habitude, mais tu vas aussi dire que tu es plus fort que moi. Alors s'il te plaît, essaye d'innover un peu, car non seulement tu nous inflige ta présence mais en plus tu oses prendre le micro pour parler et a ce moment la, c'est encore pire que quand tu descend cette rampe pour venir sur ce ring. Tu vas surement encore me répondre, mais je te supplies de ne pas répéter tout le temps la même chose. Le pire c'est qu'après sa, tu oses me traiter de débile alors que moi je suis original, que moi, je n'ai besoin de rine ni personne pour aller au sommet, ce qui n'est pas ton cas. J'ai peur......Peur pour toi, pour ce qui va t'arriver. Tu as provoquer The Human Devil, The Next Big Thing, alors maintenant, il faut payer le prix de tes erreurs !

Brock s'arrête et attend une réponse. Il laisse la parole a Daddy V...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Daddy, le prédateur? 120625055523509519
Oui Brocki, tu me crains, tu as peur de moi, tu n'a jamais voulus te retrouvez face à moi pour pas te faire casser ta gueula comme la semaine passée, Brock sa fais longtemps que tu es la moi je viens d'arriver depuis quelques semaines et je t'ai déjà battu, alors si tu ne veux pas te retrouvez avec une jambe casser après ton match, tu ferais mieux de te taire sinon sa va arriver, je ne pensais pas que tu allais venir, car tu es un couillon et un con, alors Brocki c'est pas que j'aime pas les cons c'est que je ne t'aime pas du tous, alors dégage de ce ring, dégage de mon ring! Tu dis que je n'ai pas encore été champion IC, tu es de plus e plus con à chaque fois que tu parles, comment tu veux que je gagne le titre Intercontinental, si je n'ai pas encore eu de chance pour cela! Puis tu oses parlé de Domination Era comme sa, tu ne sais pas c'est quoi toi Domination Era, nous somme un groupe qui aime dominer ne dit pas que c'est pas vrai, car je t'ai dominer en te battant même si tu as bon dire que je répète cela, je te battrai une nouvelle fois, nous somme une famille, une bande d'amis, toi tu es un jobber qui cherche seulement à nous imiter tous les titres de Smackdown seront dominer par Domination Era et encore mieux, TU SERAS DOMINER PAR DOMINATION ERA! Tu es encore plus con que je le pensais, tu parles de mes coéquipier, mais la je vais laisser mes coéquipier en dehors de tous sa c'est entre toi et moi et sa la toujours été, maintenant tu vas payez tous les mots que tu as dis, je vais venger mes frères de la Domination Era...

[Big Daddy V regarde Brock en plein visage et V lui montre son doigt devant sa gueule]

Tu oses encore parlé de Dave que lui est en dehors de tous sa, c'est une preuves que tu me crains, tu en reviens toujours à ma famille, car tu es un looser et tu le resteras toute ta vie, apparemment tu es encore plus con qu'avant qui ta dit que Mark Henry étais notre leader, tu le désigne comme sa, tu n'as pas compris quoi dans "famille", tu es un vrai idiot mec, Big Zeke ne c'est pas débarrasser de nous c'est nous qui nous somme débarrasser de lui, tu as encore montrer que tu es un crétin, tu penses redevenir l'ancien Brock Lesnar, non, tune le seras plus jamais, tu vois celui la avait un cerveaux, il tournait le dos au public, il s'en foutais de tous se qui se passait et la comme tu es pourris, tu les aimes, mais je suis sur que tu te déteste toi même a cause de sa, tu penses encore me battre, tu es un rigolo, tu peux toujours essayez de me battre, je connaîtrai le résultat sa sera Big Daddy V le challenger n°1 pour le titre Intercontinental , tu dis que je t'ai battu par chance, mais tes un grand rageur toi! Explique moi ou et la chance je t'ai porte mon Samoan Drop c'est tous, je ne sais pas ou tu te crois, mais tu penses gagner ce combat c'est sa qui me fait rire, tu vas me donner une raclée à moi! Et bien Brocki tes trop drôle, tu penses gagner tous c'est match, mais le seul gagnant dans cette histoire sa sera moi et pas toi! Tu parle de tous mes nom en moins eu, ils son beaucoup mieux que The Human Devil sa ne veux rien dire! Domination Era signifie gagnant, Brock Lesnar signifie à chier! et tu veux savoir se qui me feras du plaisir, quand je t'aurai battu, tu dis avoir du plaisir à battre les gens le problème c'est que tu ne me battras pas, je t'ai déjà battu et je te rebattrai, alors Lesnar, je ne sais pas ou tu as trouver le courage de venir sur le ring, mais ce n'est surement pas toi qui tes obliger de venir, tu crois que je vais retourner dans mes vestiaires en pleurant, tu te trompe une nouvelle fois, je serai te décrocher n'importe quel titre -! Â n'importe quel match, alors ne me dis pas que tu me battras, parce-que sa sera le contraire!
Oui je pense tous se que j'ai dit, oui je suis sur de te battre, oui je sais que tu es con, non je ne suis pas atteint,car mec la glace sa existe ne traite pas les gens de se que tu es! Si je ne domina pas, alors toi!? Je t'ai déjà battu et cela signifie que je ta bats! Tu me dis que la ECW est de retour, tu vois tu connais surement Paul Heyman, c'est ton collègue de ECW, tu vois la bas c'est des match extreme, moi je suis trop extreme pour ce show, mais toi tu n'est même plus capable de décrocher le titre féminin! Si Smackdown est trop dure pour moi, on se demande il est comment pour toi!? C'est vrais le public à peur que tu sosi blesser, mais je ne prendrais pas ma retrait, mais toi tu la prendras quand tu te feras battre par moi!
Tu ne seras plus apte de catcher, tu te crois original que tu te surnomme The Human Devil, c'est vrai Brockitu es débile, je dirait même con! Tu crois que je vais payer le prix de mes erreur, je n'ai pas fais d'erreur, mais par contre toi ta seul erreur sera celle d'affronter The Big Sexy Chocolat Big Daddy V!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: relis bien mon speech, tu verras que tu as mal compris certaine chose Wink

Brock Lesnar regarde Big Daddy V avec un air désespéré, mais reprend quand même la parole

Daddy, le prédateur? 0833

Franchement Daddy V, j'en ai marre de toi. J'en ai marre que tu dises la même chose tout le temps, a chaque fois que tu viens sur ce ring. J'en ai ma claque de tout sa. Je ne devrais même pas prendre de mon temps pour te répondre, tu n'en vaux pas la peine. Sérieusement Daddy V, même toi tu devrais en avoir marre de dire sans cesse les même choses, j'ai pas raison ? Je sais que j'ai raison, seulement tu ne veux pas l'admettre. Tu ne veux pas l'admettre car tu es trop orgeuilleux pour sa. Si seulement tu t'écoutais parler, je t'assurer que c'est un supllice pour les oreilles. Avoue que tu n'as aucune argument contre moi a part m'avoir qui, on l'a compris, te rend très fier. Masi c'est tout, tu n'as rien d'autre sur moi. Tu dis tout le temps la même chose, tu te répète. Après sa tu oses quand même me traiter de con alors que moi j'innonve. Je ne dis jamais la même chose. C'est peut-être d'ailleurs pour sa que quand tu étais a la WWE, ils ne t'ont pas donner de match de valeur. Maintenant, je comprend pourquoi. Au moins ici, tu as de la chance, ils ont de la pitié pour toi, ils te donnent des matchs avec des enjeux. C'est bien pour toi, mais pas pour nous car tu es trop nul pour sa. Si tu n'arrive pas a comprendre le sens du mot "nul" achète toi un dictionnaire, tu pourra en profiter pour apprendre de nouveau mot et peut-être avoir plus d'arguements face a moi.

Brock fait une nouvelle pose puis reprend la parole en fixant Daddy V:

C'est bien beau de me montrer ton doigt, mais si tu ne sait pas t'en servir, cela ne sert a rien. D'ailleurs tu sais ou tu peut te le mettre.......Enfin, je suis presque désolée pour pour la Domination Era d'avoir un fardeau dans ton genre: tu ne sert a rien ! Oh, et je suis désolée, tu as tellement besoin de personne autours de toi pour t'aider a monter que tu appelles ton clan "une famille", c'en est presque mignon. Si tu tiens vraiment a ce que sa soit qu'entre nous deux, comme tu veux, mais dans ce cas, tu n'auras pas la D.E pour t'aider durant ce combat. A vrai dire, rien ne pourra te sauver d'une défaite humiliante, pour toi, mais aussi pour ton clan chérie. Tu vois, moi je n'ai besoin de personne, je me créer des opportunitées seul grâce a mon talent, ce que tu ne possède pas. Toi tu as besoin d'un misérable clan pour t'aider dans ta quête a un titre. Franchement, tu fais pitié Daddy V, encore plus que Zeke quand je l'ai combattu. En parlant de lui, si tu dis que Mark Henry n'est pas votre leader, tant mieux, comme sa vous ne dominerez encore moins que maintenant, c'est-a-dire rien du tout ! Il faut te réveillé un peu Daddy V, regarde les choses en face, cela ne sert a rien de te mentir a toi même en disant que tu me battra a nouveau, car tu sais que cela ne se produira pas une deuxième fois. Alors je t'en pris, ouvre tes yeux et regarde ce qu'est un vrai lutteur avec du talent en ma personne, car c'est la dernière chose que tu verras après notre match: moi, levant les bras au ciel, levé par l'arbitre indiquant ma victoire, et tu entendras l'annonceur prononcé le nom de Brock Lesnar en tant que vainqueur de ce match !

Brock Lesnar lache le micro et va pour sortir du ring quand il se fait interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Daddy, le prédateur? 120625055523509519

Moi aussi j'attends ce combat, je suis prêt à te battre Brock, je suis prêt à te mettre ta raclée comme d'habitude, tu me dis que tu ne devrais pas répondre, mais tu le fais, alors ne me raconte pas de mensonge, car tu es très douer pour cela! D'après toi je dis sans cesse les même choses, c'est se que tes adversaire te disent chaque semaine, alors je t'en prie Lesnar! Shut Up! Tu ne dis que des conneries Brockique des conneries, je ne sais pas trop ou on ta éduquer, mais je sais que tu ne t'es pas fais éduquer, Brocki si tu veux comme d'habitude des conseil fais se que je dis, change de finisher, car le tiens ne serviras à rien sur moi, tu n'as même pas le temps de me porter que je te porte mon Samoan Drop, alors Brocki arrête de raconter des saloperies, car tu te retomberas par la suite sur toi! Tu me dis que je répète sans cesse la même chose, mais "Si seulement tu t'écoutais parler, je t'assurer que c'est un supllice pour les oreilles." Tu n'as pas dis la même chose à The Undertaker, je m trompe? Bien sur que non je ne me trompe pas, alors ne parle pas de sa, tu es mal placé! Brocki j'ai plein de chose sur toi! Tu es un monstre tu brises toutes les familes commencent par Brothers Of Destruction, mais tu essayes de faire le même avec la Domination Era, mais sa ne marcheras pas, nous somme soudés pour toujours! C'est bizarre Brocki, tu n'appelles pas ce match de vendredi un "match de valeur"? Brock, ils me donnent des match de enjeux pour prouver que je peux te battre ou je veux et quand je veux, c'est moi The Big Sexy Chocolat, tu me dis nul, est-ce qu'il y a eu une interventions vendredi hein? dis le moi? Si je suis nul, toi tu es quoi?

Daddy, le prédateur? 4live-viscera-28.07.07.7

Tu dis que je ne sais pas me servir de mon doigt, mais de mon poing oui, alors ne me ment pas Brock, tu ne sais pas catcher, tu es un faible! Lesnar tu ne dis que je sert à rien, j'ai prouver se que je vaux en te battant toi et HHH à peu près les deux plus dominant de la gimmik "Face", alors ne me dit pas que je suis faible! Je ne sert à rien pour la Domination Era et bien regarde se que je vais te faire vendredi et on verra bien si je ne sert à rien, j'ai besoin de personne pour "monter", mais tu vois contrairement à toi j'aime me faire entourer, car je suis un personne qu'il faut controler et il faudrait des personnes au bord du ring, car je ne sera pas me contrôler quand, je t'aurai casser ta gueule! Pendant mon dernier combat, je n'ai pas eu besoin de la Domination Era pour te battre et je n'ai pas besoin de la Domination Era pour m'aider, tu sais que c'est entre nous deux et c'est la que tous vas se finir, il me semble que tu en as beaucoup de défaite humiliante et tu en auras encore beaucoup, j'ai besoin de personne pour te battre je dos le répéter, ah! oui tu es un imbécile! D'après toi je n'ai pas de talent, en bref, alors tu n'en n'as pas non plus! tu es bête ou quoi?! Sa change quoi qu'on n'a pas de leader ou quoi? Tu crois gagné ce match, tu es un raté Brocki, je suis sur de gagné ce match et ce n'est surtout toi qui va m'en n'empêchez!


Maintenant dégage, tu ne sert plus à rien!

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane


Je sais que vous n'étiez pas prêt à me vois, mais vous voyez les temps change, Brock tu sais j'ai un grand respect pour toi, alors je te demande gentillement de quitter les lieux, quand à toi gros plein soupe, on doit discuter de tous se que tu dis, si tu ne le vois pas la, tu es face à The Game, je suis à ta hauteur pour t'affronter et te battre, tu voix V contre c'est de la chance que tu as eu, c'st vrai vous m'avez déjà tous battu en plus moi qui est 9 fois champion de la wwe, je me suis fais ridiculisez par toi Daddy et je dois faire en sorte que celà n'arrive plus en te battant, tu penses que c'est entre toi et Brock bien sur que non, c'est toi le problème et sa la toujours été, tu es pitoyable en plus je ne sais même pas comment tu es passée entre les cordes, tchut ne me dis pas que je suis raciste ou tu mange mon Pedigree tous de suite, tu sais peut-être qui je suis, mais tu sais pas de quoi je suis capable, tu es The Big Sexy Chocolat, mais moi je suis The King Of King, tu vas te faire ridiculiser et puis quand tu seras au sol j'aurai deux mots pour toi Suck It!

Daddy, le prédateur? 27

Quand à toi Brock, je te souhaite bonne chance, mais je tiens tous de même à te dire que je gagnerai ce combat quoi qui l'arrive, je te respecte, mais parlons d'une personne que personne ici respect et qui ne respect personne, Kane, The Big Red Monster, Kane tu en reviens toujours à l'enfer quoi qui l'arrive et bien nous savons tous les deux que tu m's battus la semaine dernière, mais cel ne prouve rien du tous, car les temps changes, I'm am The Game, tu es mort le grand monstre rouge? On ne te voit plus, tu es déjà stresser pour se que va te faire The Celebral Assasin? Tu as bien raison d'être stresser, tu es comme tous c'est autre jobber, un faible, un raté, une personne qui ne sera jamais plus champion de sa vie!
Repassons à toi Daddy si je puis me permettre, tu te dis être le gagnant du match et etre le futur champion comme tu viens de le dire, tu dois être le gagnant de ce match c'est se qui ne se passeras pas brock a raison tu es gros et laid, s je peux une nouvelle fois me permettre, Big tu as dépasser les bornes, je suis obligé de faire se que je fais à tous mes adversaires t'envoyer à la retraite, tu s bon dire battre Brock ou bien tous simplement dire que tu m'as battu sa nous l'avons compris, mais tu n'as toujours pas compris que tu es très douer pour le mensonge et que ton Samoan Drop n'est qu'une prise secondaire et moi mon pedigree te surpasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Daddy, le prédateur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-