Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loge de SABU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
SABU arriva devant sa loge avec des valises, il ouvrit la porte, commença a entré en se disant comme au beau vieux temps mais en mieux. Il posa ses valises et les rangea avant de boire une canette sur le canapé devant la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD entre dans la loge de son partenaire.

Hey Dude,j'aimerais sa que tu sois un peu plus présent voie tu ? les ceintures par équipes ne son défende pas seul. Tu as assé d'expérience pour le savoir je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui ne t'inquiète pas RVD, je serait plus présent et on restera champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey le mec, je suis venus pour vous dire que Alpha ne sera pas juste dans ce combat, car Crimson et Mason Ryan sans mêlerons sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sabu et Rob Van Dam le regarde l'air de dire mais que fait-il ici

Nous n’avons pas peur, ils ont bon être vingt nous resterons champion!!! Alpha ne vaut rien a coté de nous mais bon je c'est pas se qu'ils ont, ils croient qu'ils vont tous gagner après je ne sais pas mais je sais qu'ils ne gagneront pas le titre tag team de la ECW mais que vient tu faire ici tu fais partit d'alpha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryder regarde en rigolant Sabu...

Pas du tous Sabu moi je préfère le solo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bah alors pourquoi tu vient me dire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zack Ryder sort un grand rire.

Zack Ryder: Pourquoi raconter cette idiote question bro?! Je ne fais que te prevenir.

Zack Ryder sort des vestiaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sabu qui étais de retour a la NEW arriva devant son ancienne loge avec ses valises et entra, tous étais encore là, alors il prit une canette et s'installa devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de SABU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-