Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
I COME FROM MONEY !
ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris Ted-dibiase-jr-o

Le fils du Million Dollar Man sort des coulisses avec sa Million Dollar Belt, il monte au ring et prend le micro de l'annonceur :

'Million Dollar Man' Ted DiBiase Jr. - " Husky Harris. Ce mec est mon prochain adversaire pour le show de la ECW, cependant je trouve qu'il ne mérite pas de l'être pour la simple et bonne raison que je ne lutte pas avec les jobbers. Surtout ceux qui me manque de respect. Dernièrement, il a annoncé vouloir que je mette en jeu ma Million Dollar Belt à chaque match comme mon père le faisait. Oui mais il y a une chose qu'il n'a pas pris en compte, je ne suis pas mon père, et c'est pas parce que je ne la met pas en jeu chaque show comme lui que j'ai peur de perdre, et de la perde. Non. C'est juste que PERSONNE ici, même JBL, ne mérite d'avoir une chance de l'avoir, vous êtes trop pauvre pour ça. Je suis plus riche que Vincent Kennedy McMahon et Ric Flair réunis, et ce malgré le fait que mon père aie dû partager sa fortune entre moi et mes 2 frères, Brett et Mike. Mais revenons en à mon métier, revenons en au catch voulez vous. Alors de qui je parlais encore ... Ah oui ! Husky Harris. Ce mec sorti de la FCW et obligé de passer par la case NXT pour se faire une place dans les grandes brand ... Pitoyable. Il fait tout de même partie des catcheurs de la troisième génération, son grand père Blackjack Mulligan et son père Mike Rotunda n'était pas des exemples, mais bon, on ne choisit pas sa famille n'est-ce pas.

ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris Teddib10

'Million Dollar Man' Ted DiBiase Jr. - " Parlons à présent de la ceinture ECW TV pour laquelle je vais concourir, en gagnant ce match. Elle ne m'est pas importante à mes yeux, enfin, pas autant que celle que j'ai déjà, mais si j'ai besoin de cette fichu ceinture pour que je sois mieux mis en avant dans cette fédération, et bien j'irai la chercher, sans problème. C'est pas des lutteurs de seconde zone comme Harris qui vont m'en empêcher, ôôôô que non ! Revenons en encore une fois à lui d'ailleurs, il a osé me comparer à JBL, non mais quelle insulte ! Je ne suis pas comme lui non ! J'ai non seulement bien plus d'argent que lui, mais j'ai aussi quelque chose qu'il n'a pas et n'aura jamais : DU TALENT ! Et ceci, je vais vous le démontrer sur le ring, mercredi prochain, contre Husky Harris, et le mercredi suivant, contre une fois encore Harris, mais aussi un certain Mason Ryan. Je vais les écraser, et je n'ai même pas besoin de dépenser un petit 1$ pour cela, juste user de mon talent. Mesdames et messieurs, vous avez devant vous, le prochain et le premier ECW TV Champion new generation ! "

Un musique vient alors interrompre Ted DiBiase ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


La musique d'Husky Harris se fait entendre dans l'aréna de la ECW sous une foule mitigé mais certains continue a soutenir Harris dans sa quête de rédemption. Il prend le temp de salué ceux qui l'encourage et vient narguer ceux qui le hues se qui fait rire se dernier. Il vient chercher un micro a la table des commentateurs puis il se dirige vers le ring pour faire face a Ted Dibiase.

Ton discours me fait bien rire ! Comment ose tu me traiter de jobbers ?! A se que je voit sa fait bien longtemp que tu as regarder la lutte de la N.E.W regarde a Smackdown se qui ces passé depuis Wrestlemania, la Domination Era qui domine tous le show et qui sont dans tous les Maint -Events et si tu regarde bien j'en fais partie je fais partie de se groupe depuis le début et j'en suis toujours tant que se groupe ne serra pas dissous se qui n'es pas prêt d'arriver d'ailleurs ! Le jobbers c'est toi Ted mais tu n'as pas le courage de te l'avouer tu est bien trop fière pour sa, ton père et toutes ta famille devrait avoir honte de toi ! Mais tu sais très bien que l'argent n'apporte rien hormis des problèmes et regarde tu as un problème devant toi maintenant et c'est moi, tu va m'affonter pour avoir une chance a la ceinture TV et tu crois pouvoir être capable de gagner ? J'en doute.. Tu me déçoit tu pourrais avoir beaucoup plus mais tu ne sais pas prendre de bonne décision ! Tu est pathétique et une honte pour la ECW même le public est d'accord avec moi !

Le public commence a hué Ted Dibiase se qui fait sourire Harris qui demande au public de le soutenir encore plus.

Tu voit j'ai raison tous le monde te déteste tu n'as que ton argent alors que moi j'ai tous pour moi même si ces fans sont contre moi je sais qu'il y'en a qui me soutiendront car ils préfèrent soutenir quelqu'un comme moi qui fait le show et qui as de l'importance au lieu d'un mec qui ne pense cas son argent et as sa petite personne ! Ta fortune ne vaut rien içi surtout a la ECW alors arrete de jouer a sa sa me donne plus envie de te rentré dedans et de détruire maintenant mais j'attendrai le prochain show ! Et pour info JBL a beaucoup plus de talent que toi et surtout une meilleur expérience que toi et toutes ta famille réunis lui il sait se que sait le business contrairement a toi et surtout il... Non il y'a que lui peut dire sa mais assons parler de lui il ne mérite pas autant de faveur. Alors la ceinture TV tu peut faire une croix dessu tant que je serais sur cette route ajoute ta ceinture en plus si tu arrive a être le challengeurs et la tu sera un vrai mec ! Car pour l'heure ta ceinture ne te sert a rien hormis faire de la figuration et sa c'est pitoyable venant de quelqu'un comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris Teddib12

'Million dollar Man' Ted DiBiase Jr. - " Woooo wooo wooo ... Qui t'as permis de m'interrompre le paysan ? Et en plus de ça tu me traites de clown ? Je ne suis pas ici pour faire rire, crétin, je suis ici pour montrer mon talent, et pour faire taire les paysans comme toi avec mon argent. Ce qui s'est passé à Smackdown tu dis ? Oui, je me suis mis à jour, je suis au courant pour la Domination Era et tout le tralala ... Mais toi, là dedans, tu n'étais RIEN ! En plus, vous vous croyez le clan le plus dominant de l'Histoire, mais il me semble que vous avez oublié le vrai clan le plus dominant, je parle bien sûr de The Legacy ... Domination Era est à SmackDown!, toi, tu es à la ECW, et manque de bol pour toi j'y suis aussi ! Arrête de retourner tout mes arguments contre moi, avoues le, tu n'as plus aucune répartie, tu n'as que peux d'argument, et tu sais pourquoi ? Parce que tu es un perdant ! Tu as raison sur le fait que j'ai un problème, mon problème c'est bien toi, et tu sais pourquoi ? Parce que je vais devoir me salir pour devoir te mettre au sol. Mais bon, ce sont les risques du métier comme on dit. Si tu regardes bien, le public est TOUJOURS d'accord avec le plus mauvais et le moins talentueux des lutteurs dans la feud, comme Cena ou tout simplement comme toi. "

DiBiase sors du ring et se dirige vers les coulisses, il s'arrête sur la scène et dit :

ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris Teddib11

'Million Dollar Man' Ted DiBiase Jr. - " Everybody has a price Husky, je n'ai pas besoin de tous ces crétins de paysans là bas, sur le ring seul le talent compte, et je vais te le démontrer mercredi. Ceux qui ont de la réussite font toujours rager les autres, ceux de votre classe sociale, à toi et à ce public à deux balles. Mais bon, dès que je deviendrai champion ECW TV, et que j'aurais fait ma marque, Vince McMahon et Chris Jericho vont se battre entre eux pour m'avoir dans leur show, où le public n'est pas si différent de celui -ci si ce n'est qu'il peuvent se payer des places pour les 2 grandes brands à la place de ce show bas de gamme qu'est la ECW. Les aigles comme moi ne volent pas avec les pigeons comme vous, il va bientôt falloir que je quitte ce trou à rat. L'experience JBL l'a, c'est sûr, le talent c'est le contraire, je suis bien plus talentueux et ce n'est pas ton avis à toi qui va faire penser le contraire aux vrais experts de la Lutte. Tu penses que je ne sais pas ce qu'est le business ? Tu te trompes mon gars, je m'y connais autant voire mieux que lui ! Ma ceinture est là pour démontrer que je suis le plus riche de cette fédération, le seul moyen de l'avoir est d'être quasiment aussi riche que moi et autant dire que c'est impossible, surtout pour toi mon gars. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Montré quel talent ?! Tu n'en a pas franchement regarde toi tu as juste une ceinture et de l'argent tu n'as que sa pour toi, tu n'as aucun talent sur le ring comparé a moi, je suis ce qui se fait de mieu en se moment la star numéro 1 de la ECW alors que toi .. Désolé mais il y'a rien qui me vient a l'esprit... Tu est juste le bouche trou de la ECW tu croit avoir de l'honneur avec ton argent et ta ceinture ? Non ! 7!! Garde ton argent tes phrase ringard en me traitant de paysans ou de clowns sa ne m'atteint pas bien au contraire sa confirme se que je pense de toi et tu baisse dans mon estime de plus en plus ! Mais dans ton discours il y'a un mots qui me fait rire "Legacy" non sérieux ? Se clan qui s'attaquait a une femme ? Qui attachait un homme pour pouvoir mieux l'attaqué ? C'est sa un vrai clan ? Désolé mais se n'est pas pour moi la D.E sa ces un groupe qui sait détruire et dominer n'importe qui sur son passage ! Nous ont était unis et soudé alors que dans ton groupe tu n'était qu'un larbins qui obéissait au ordre rien de plus et ton patron ces retourné contre toi car tu lui faisais pitié tu faisais que de le déçevoir voila la vérité Ted !

Rentre dans les coulisses si tu veut même chez toi si sa peut te faire plaisir, après notre match et ta défaite ton argent sera la pour te consolé car il y'a que sa qui est encore la pour toi ! Tu n'as personne hormis ton argent et ton égaux.. Lors du show ne t'en fais pas tu va te salir les mains profite bien de tes dernier moment car ton bras ou ta jambe ou une autre partie de ton corps sera brisé a coup de chaise ces se qui t'attend contre moi Ted je préfère te prévenir. Et fais moi plaisir viens avec ta ceinture car je me verrais repartir avec une fois t'avoir mis K.O et tu viendra me suplier a genou pour que je te la redonne se qui me fera bien rire d'ailleurs. Allez part Ted ces se que tu fais de mieux.. Fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris Teddib13

'Million Dollar Man' Ted DiBiase Jr. - " Et bien Husky, si tu me laissais montrer mon talent sur le ring avant d'ouvrir ta grande gueule de fermier, tu le saurais. Je suis bien plus expérimenté que toi ceci dit, tu ne dois pas être sans savoir que pour le moment, l'apogée de ma carrière était au moment de la Legacy ? Maintenant, je suis redescendu pour mieux rebondir, j'ai toujours la ceinture que mon père m'a légué, et je suis toujours aussi riche. La star N°1 de la ECW, toi ? Hahaha, si c'était le cas, tu ne te battrais pas pour la ceinture ECW TV mais pour la ceinture mondial non ? Ah là là, qu'est-ce qu'on ne peut pas dire comme connerie lorsque l'on est en manque d'argument ... Ton estime à toi j'en ai rien à foutre, celui du public non plus, la seul chose qui m'importe, c'est la gloire, et donc cette ceinture ECW TV, celle pour laquelle je dois te mettre au tapis pour le compte de 3, deux fois ... Tu parles de la Legacy, venons alors sur ce sujet, nous nous sommes attaqués au McMahon, peut importe le sexe de la personne, car nous DEVIONS les soumettre. La Domination Era n'est RIEN comparé à ce qu'était la Legacy, maintenant fais gaffe à tes paroles à propos de ce que c'était, sinon, ça pourrait mal tourner pour toi. Au fait, ce n'est pas Randy qui s'est retourné contre moi, c'est moi et Cody qui l'avons fait contre Orton, pour le bien de notre carrière. Ne serais-tu pas jaloux ? Pendant que nous étions dans les grandes affiches, toi tu croupissais là où McMahon envoi tout ceux qui n'ont pas de talent. "

ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris Teddib14

'Million Dollar Man' Ted DiBiase Jr. - " Après notre match et ma victoire, je te laisserai un petit souvenir pour que tu te souviennes, la prochaine fois que l'on se retrouvera, que je suis un grand talent, et que tu devrais la fermer et baisser les yeux la prochaine fois que tu me vois. Ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai de l'argent, mais bien entendu j'ai des amis, je ne les ai pas achetés avec de l'argent si tu veux savoir. Mercredi, je ne fuirai pas comme tu le prétends, je vais venir au ring, t'éclater ta face de rat, et je même te montrer ma ceinture bien devant les yeux pour t'humilier. Retourne à la FCW, c'est ce que tu as de mieux à faire ... "

DiBiase quitte finalement vers les coulisses laissons Harris seul sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ECW du 27 juin 2012 - Ted DiBiase VS Husky Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-