Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carte de la ECW du 20 juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
-Mason Ryan vs Scott Steiner -
Normal Match le gagnant a une chance pour le titre ECW TV !

-Kurt Angle vs Big Show -
Soumission Match le Gagnant à une chance pour le titre de la ECW !

-The Undertaker vs ???? -
Extrem Rules Match le Gagnant à une chance pour le titre de la ECW !

-Bobby Lashley vs Goldberg -
Table Match le Gagnant à une chance pour le titre de la ECW !

-JTG vs Husky Harris -
Extrem Rules match le Gagnant a une chance pour le titre ECW TV !

-Tommy Dreamer vs RVD -
ECW Rules Match pour le titre de la ECW !

Pas de speech pas de RP demandé pour se Show veuillez attendre mercredi après le show pour commencer vos RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner tu es peut être mon ancien coéquipier mais cela n’empêcheras rien à la à la rouste que je vais te mettre pour gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky Harris a cas bien ce tenir, la Gangsta va te botter le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vas gagner ce match? Tu le pense vraiment? Tu es trop bas Mason, tu deviens de plus de plus bas, car si tu veux voir la perfection regarde moi lutter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
désolé Steiner je vais pas pouvoir te regarder lutter je serai trop occuper à te démolir ta face de cul par contre toi regarde moi te botter les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne serais même pas me traduire "lutte" sans faute, alors Mason sérieux, tu dois te trouver une personne a ta hauteur, car Big Poppa na pas que sa à faire que t'affronter inutilement, je suis un monstre, un vrai monstre, rien ne m'arrêteras et encore moi toi, alors s'il te plait Mason, Shut Up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mais qu'est ce que tu racontes Steiner je t'ai déjà battue une fois j'y arriverai une seconde fois. La première était dans une bataille royale ou je t'ai éliminer alors se serait plutôt à toi de te la fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Battle Royal ne compte pas pour une défaite, car sinon tu aurais aussi perdus à croire que les temps change Mason, maintenant le visage de ECW c'est Scott Steiner mon pote... Big Poppa sais de quoi il parle et tu découvriras bientôt ma puissance extrême de l'état pure, toi Mason tu as bon être grand, costaux, mais sa ne changeras rien a se que je suis l'homme le plus costaux du monde!
Avant je dormais je n'ouvrait pas les yeux, maintenant ils sont bien et gros ouvert je vais pouvoir te pêter ta ****** une bonne fois pour toutes pour te faire taire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu sais quoi Steiner je suis beaucoup plus fort que toi et je compte te le prouver lors de ECW où je pourrais enfin te faire fermer ta grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah!
C'est une blague c'est sa? Toi me battre? hahahaha!
Je suis Scott Steiner, tu es Mason Ryan, tu ne peut rien faire contre moi c'est a prouver que tu peux désormais me battre, car le nouveau Scott Steiner est très dangereux et ce n'est pas un gars comme toi qui va me faire reculer, pendent notre match, je te mettrai à genoux devant moi et tu prieras le dieux de ton pays d'arrêter cette souffrance, puis je te réaliserai ton souhait en te terminant ta carrière une bonne fois pour toutes, mais ne prend pas mal cette solution Mason, c'est un cadeau que je te fait, a partir de maintenant tu ne parleras plus, car tu s peur du Big Poppa Scott Steiner, je te comprends Mason, je sus impossible à arrêter, tu te dis pouvoir m'arrêter, tu vas te rencontre que tu t'es trompé comme une ***** et que Scott Steiner est le visage de ECW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
laisse moi rire le seul qui gagnera se sera moi et moi seul tu verra lors de ECW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je verrais quoi? ma victoire, tu es sacrément stupide Mason, tu sais que je serais le vainqueur, Mason il faut que tu ouvres les yeux, mais ils ne seront pas ouvert attends pour notre match, car tu risque d'avoir très mal, Mason, je suis le meilleur de ECW, tu le sais, mais tu le caches, alors Mason que dit-tu de faire un petit tour a l'hôpital, je t’emmène si tu veux!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ok je veux bien que tu m'y emmène car je serai moi debout à coter de toi en train de rigoler et toi allonger sur une civière en train de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Carte de la ECW du 20 juin 2012 1221932295
Si je suis sur une civière comment je pleurerais? Mason ne te crois pas invincible, car si tu veux découvrir l'invincibiliter, regarde moi te battre, tu parles de allonger au sol, tu veux que je te montre, c'est quoi de s'allonger au sol?
Je suis pas n'importe qui je suis Big Poppa Pump Scott Steiner, toi tu es seul, personne n'oseras te toucher quand j'en aurai fini avec toi, tu me connais très bien, mais pas assez, car tu ne sais pas se que je pourrai te faire pendent ce match, je te battrai, de toutes facon nous découvrirons cela a ECW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà!
Le moment est enfin arriver, je sais que c'est toi mon adversaire Austin, mais si c'est pas toi, je me débrouillerai quand même, maintenant que je suis plus avec Kane, je suis prêt a affronter n'importe qui et le détruire!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nouvelle brande nouveaux départ a moi de prouver ma valeur sans la Domination Era. Premier objectif battre JTG qui sera une bonne opportunité ma veleur içi même. Tu est peut-être nouveaux içi mais je compte bien te montrer qui va dominer le show içi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le fils du Million Dollar Man, Ted DiBiase Jr., va devenir une plaque incontournable de la ECW ! Everybody has a price !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Carte de la ECW du 20 juin 2012 1221932295
Mason nous somme à quelque heure de notre match, laisse moi te dire que tu es dans la merde! The Big Poppa Pump Scott Steiner va te montrer la politesse, tu es très jeune, je dois te laisser une chance, mais tu ne la pas voulu, maintenant voilà Ryan, tu es à quelque heure de ta carrière!
Elle sera bientôt fini par ton catcheur préféré, ton idole, The Big Poppa Pump Scott Steiner
Tu vois la différence entre nous, tu as bon être jeune, grand, musclé ou bien encore destructeur sa ne changeras rien à se que je ta battrai, je suis impatient pour notre match, Mason prépare toi sa ne sera pas une partie de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de la ECW du 20 juin 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Cartes-