Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jericho veut nous rendre invisible...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Jericho qu'est-ce qu'il se passe, tu veux te préparer pour ton match!...
Tu ne prends même plus le temps de t'occuper des personne favori de ton show Alpha!
Sa fait au moins une ou deux semaines que Alpha ne s'entends plus, est-ce a cause de AJ Styles? Je veux bien lui régler sont compte un contre un...
Ou bien est-ce que tu as peur que Alpha termine ton show une bonne fois pour toutes?
Jericho, nous sommes le seul groupe démolisseur dans ce show, nous somme la marque de Raw se que tu as de meilleur ici... Alors maintenant quand une personne va s'adresser a un membre d'Alpha il baissera les yeux, c'est se que Chris Jericho va faire en venant sur ce ring, tu vas venir et t'excuser de ce que tu as fait à Alpha...!

J'ai pas de match de prévus lors du PPV, je connais mon futur et il me dit:
Détruis ce show, détruis les superstars de ce show et Détruis cette fédération...!
Jericho tu ne sais pas de quoi je suis capable, alors tu ferais mieux de faire se que je dis, tu vas me répondre "personne ne me dis comment faire mon travaille'...
Mais moi je le fais, alors pour le prochain PPV qui suit No Way Out dans un mois donne moi un vrai match!...
Tu vas changer le nom de Raw pour l'appeler Alpha... Tu vas baisser les yeux quand tu nous parleras...Tu ne nous dis plus quoi faire!... et ah oui!
Je veux être avec Ryback, en bref Alpha veux être le nouveau visage de Raw!...
Alors Jericho viens sur ce ring approuver tous se que j'ai dis!


[Tensai attends l'arrivée de son General Manager de Raw]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[Le GM arrive, il à l'air de bonne humeur.]

Tu te recycle dans l'humour Bonsaï ? Personne ne te dit comment faire ton travail, c'est fou tu reprends même mes paroles. Tu n'as pas de place au PPV parce que tu ne le mérite pas tout simplement tout comme Fortune, Scott Steiner et quelques autres. Les entends tu brailler tous les jours non. Ils me prouveront qu'ils valent que je m'attarde un peu sur leur cas. Je ne baisserai pas les yeux en te regardant overweight Assclown. Je changerai pas le nom du show, car Raw est bel et bien RAW IS JERICHO!!! En attendant fait comme les autre, SHUT THE HELL UP and take a number.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[Tensai regarde Jericho avec un grand sourir]

Tu es sérieux la Jericho?
Je ne vole les phrases de personne, car tous va bientôt m'appartenir dans ce show, tu vois moi je ne suis pas comme les autres idiot de ce show, je ne te crains pas, le RAW OF JERICHO? Encore une chose inventée par ton imagination...
Tu vois quand tu dis "fait comme les autres" tu vois y a un problème la dedans moi, je ne suis pas les autres raté de ce show, je suis Lord Tensai, un membre de le marque de Raw "Alpha", à partir de maintenant Alpha sera de plus en plus menaçant et rien ni toi Jericho pourras nous arrêter!...


[Tensai regarde Jericho et reprends la parole]

Tu as bon être Rockeur ou bien General Manager, rien ne change a se que Alpha est la marque de Raw de ton show, alors Jericho ne déçoit pas tous le monde et donne moi se que je veux, car chaque semaine tu découvriras tes catcheurs diminuer petit à petit...

[Tensai regarde Jericho et attends sa réponse!...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho veut nous rendre invisible...!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-