Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tag Team match [short]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
La semaine dernière on a voulu briser l’alliance Cena-Morrison. Je dois dire que ça presque marché. Nous en sommes venus à nous affronter, pourquoi, je ne pourrais le dire. John, peut-être ai-je sauté un peu vite aux conclusions. Je ne me ferai plus rouler de la sorte. Tu pourras compter sur moi ce Vendredi. Je serai celui que j’ai toujours été, un coéquipier sur qui on peut se fier. Le gars qui gardera tes arrières, que ce soit Roode ou Domination Era qui tente de nous avoir par la tricherie, je les arrêterai. Je me suis fait berner une fois, ça ne se reproduira pas. D.E. vous vous croyez bien malin, car vous avez presque réussit à nous retourner l’un contre l’autre, mais au contraire vous venez de resserrer les liens. Morrison peut compter sur moi et l’inverse est aussi vrai. Du moins jusqu’à ce que nous vous ayons détruit.

Bobby, tu es encore dans mon chemin… Je me verrai dans l’obligation de contrarier tes plans une nouvelle fois. La semaine dernière je t’ai vaincu, mais certainement pas de la manière dont je l’aurais souhaité. Cette semaine ce sera bien différent, J.B.L. ne sera pas près du ring. Aucune distraction, pas de fourberie, seulement 4 homme qui veulent faire ce qu’ils font de mieux combattre. Combattre pour la victoire. La question est si John Morrison et moi saurons faire équipe, mais qu’en est-il de vous 2 ? Tommy Dreamer et Bobby Roode? C’est drôle, mais je sens qu’il y aura bien plus de tension de votre côté que du notre. Vous n’avez aucun but commun. Dites moi si je me trompe, mais mis à part la victoire rien d’autre ne vous lie un à l’autre. Alors que John et moi le désir de terminer Domination Era, nous unis. Ce combat est pour nous la dernière chance de peaufiner notre travail en équipe. Nous nous devons de nous lire un l’autre. Nous devons nous compléter et ce match, c’est notre dernière chance de le faire. Dommage pour vous, vous ne sortirez pas victorieux. Nous avons trop à perdre en ne gagnant pas ce match. Je suis certain que Morrison sera d’accord.

Tommy, tu es un homme que je respecte. Même si les fans les plus endurcis de la E.C.W. ne me portent pas dans leur cœur, je respecte tous les gars qui se sont donné pour cette fédération. Il faut du cœur au ventre pour sacrifier son corps dans le but d’amuser un public friand de lutte hardcore. Je fais mes sacrifices, encore jamais je n’ai poussé l’audace jusqu’à me battre dans un ring ou les cordes ont été changées pour du barbelé, je n’ai jamais trouvé ça amusant, mais je respecte ceux qui le font et qui l’ont fait. Les grands tel que Mick Foley, Terry Funk, des grands tel que Tommy Dreamer! Tommy c’est un honneur pour moi de pouvoir te combattre.

Ce Vendredi, par contre notre alliance triomphera de la compétition, Domination Era votre heure est proche, le début de votre fin.



Tag Team match [short] Cena6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Cena, Cena, Cena...
La Domination Era n'est qu'un début, tu veux nous arrêter, car tu as peur de nous ne ment pas?!
Vous vous unissez pour nous finir nous?
Tu crois que cela peut-être facile ne te trompe pas Cena, Domination Era n'est pas possible a arrêter, j'ai rejoins ce groupe pour plusieurs raison que j'ai déjà expliquer c'est raison, Cena tu n'es qu'une imitation, j'ai encore rien prouver ici, mais tu me découvriras très bientôt quand je t'éclaterai au sol ce dimanche...Regarde mon match ce vendredi, tu découvriras la puissance extrême a l'état pure, Cena face a Domination Era, tu verras la domination de notre clan! Tu deviens de pire en pire Cena a croire que tu ne serais jamais décrocher un titre de cette fédération...

Mon Samoan Drop t'éclateras comme une merde au sol et puis Domination Era va t'envoyez a l'hôpital, tu es seul contre tous Cena, quand je dis tous je parle bien sur de Domination Era personne est a notre hauteur dans ce show que sa soit toi ou bien encore Stone Cold Steve Austin, vous nous arriver pas à la cheville...
Tous sa est une question de domination Cena et cette domination appartiens a Domination Era...
Ecoute John que sa soit toi ou bien JoMo aucun de vous n'arriveras a arrêter la "Domination Era", nous on n'est soudés, on n'est une famille et toi et JoMo, vous êtes tous les deux des ratés que Domination Era va effacez de leurs liste d'ennemis et va pouvoir ce concentrez pour avancez beaucoup plus loin...

Je me suis déjà occuper de Triple H la semaine passé, regarde comment je vais m'en occuper ce vendredi a Smackdown, puis tu découvriras se que tu subiras a No Way Out...Ma carrière avance très vite et ta carrière va se finir très vite, alors profite bien de tes dernier moment a Smackdown, car ta blessure sera fatale...


[Big Daddy V regarde Cena et lui fait le signe du looser!]

Cena tu es et resteras pour toujours un looser comme JoMo, je ne pense pas que vous arriveriez a formez un vrai groupe, si vous voulez prendre exemple sur un groupe prenez exemple sur Domination Era sa c'est un vrai groupe ce groupe tiens debout pas comme Cena et JoMo, nous somme invinsible...

[Le public scan a Daddy: You suck, etc...]

Cena prépare toi, car a No Way Out tous sera fini, tous sera fini pour toi et JoMo!...

[Daddy attends la réponse de Cena?...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'un côté on a Alpha: Détruire Détruire Détruire et de l'autre on Domination Era: Dominer Dominer Dominer. C'est du grand n'importe quoi. C'est exactement pour cette raison que je me suis allié à John Morrison, ce gars est l'un des meilleur du roster et à 2 nous viendrons à bout de vous 5. Ne t'inquiète pas pour moi Big V. Ton samoan drop ne m'intimide pas plus que tes 500 quelques livres. Vois-tu j'en ai combattus des monstre un de plus ou un de moins ça ne fait pas de différence. Tu doute de ma persévérance, moi je doute que tu puisse changer quoi ce soit à la donne. C'est vrai que DE nous a donner du fil à retorde, mais jamais au cour d'un match. Jamais dans un combat nous n'avons perdu face à DE. Nous ne ferons qu'un ce Dimanche, nous serons unis, parce que nous avons le même objectif, dissoudre votre groupe. Non pas parce que nous vous craignions, non, mais plutôt parce que vous croyez pouvoir faire la pluie et le beau temps. Ne parle pas trop tu va épuiser toute ton énergie et tu ne sera plus en mesure de nous faire ravaler nos paroles à No Way Out.

| Cena fait son signe de YOU CAN'T SEE ME ! à Big Daddy V. |

Tag Team match [short] Cena6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena, tu dis que tu n'as pas peur, alors tu es jaloux, c'est quoi ton problème avec notre domination et déjà pourquoi tu parles d'Alpha?
Ils sont a Raw réveille toi Cena eux aussi il te pose problème... Tu as beaucoup de problème il me semble!...
Ecoute que sa soit mon poids ou ma force peu importe, je gagnerai, alors Cena tes paroles je peux te les faire avaler quand je veux, Cena écoute mes conseille je suis beaucoup meilleur que toi, alors écoute moi, dimanche si tu tiens a ta vie, change de pays, change de nom et ne viens surtout pas au match, car comme tu dis mes 500livres!
vont te tomber dessus et te porter un Samoan Drop...


[ Big V regarde Cena dans les yeux et lui fait un fuck en souriant!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Croire que je vais suivre bien sagement tes "Conseils" c'est de bien mal me connaître. Tu n'es pas meilleur que moi et tu ne le sera jamais car la force qui me pousse à me dépasser me viens de ce public. Pour ce qui en est d'Alpha c'était un exemple, j'ai un problème avec les idiots qui se montent des clans dans le seul but de foutre le bordel partout où ils passent. ÇA ça me dérange. En attendant il est hors de question que je change de pays de nom et peu importe quoi, Je suis JOHN CENA et je compte bien rester aux ÉTATS-UNIS et encore mieux, je compte bien me présenter à ce match !!!

Tag Team match [short] Cena6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena tu as bon avoir 7 victoires, car quand tu seras dans le ring face a moi, je te dominerai et détruirai, tu préfère sa Cena, je te montrerai que je suis meilleur que toi!...
Déjà qu'est-ce que je fou ici moi quand je fais quelque chose, je le fais bien...
Cena tu découvriras que Big Daddy V na pas été recruter dans Domination Era pour rien, je suis des monstres comme eux et rien ne pourras m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Désolé d'être porteur de mauvais nouvelle, mais tu as devant toi celui qui t'arrêtera. Tu n'as rien accompli et je compte bien faire en sorte que ça reste ainsi. Tes intentions, pour le moment ne sont que des intentions, si tu crois que je vais rester là et te laisser me foutre un raclé, tu seras surpris Big V. Je ne bois pas de cette eau, quand je veux quelque chose je me bats pour et je me battrai contre toi si c'est pour m'aider ainsi que John à passer à travers Domination Era.

Tag Team match [short] Cena6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Reste dans ton délire Cena, tu ne m'atteindras jamais que sa soit ou bien JoMo, personne et surtout toi n'arrêteras Domination Era, nous somme intouchables, John épuise toi a nous affronter, car tu ne gagneras jamais, Big Daddy V ne va pas se laisser faire face a toi Cena, vas-y appelle JoMo je n'attends que sa pour vous prouver que la nouvelle puissance de Domination Era va vous atteindre même vous!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Well Cena ou plutot Mr Triton ou colonel Triton a non Clownonel Triton Wake Up ! la roue a tourné nous sommes au sommet toi en bas et la montagne est bien trop importante pour ton pauvre demi cerveau nous avons usé de ta naiveté pour te jouer un sale tour lors de Smack Down. Tu en est rendu a affronter des jobber. Ta carrière est au plus bas encore pire qu'il y a 1 mois quand tu cherchais les ennui a mon clan. Pour toi il n'y aura No Way Out juste la démission car nous t'auront telement humilié lors de ce PPV que tu n'aura nul autres voie. Je t'avais prevenu de rester a ta place tu a voulu nous défié et cela te coute cher très cher. Ton alliance avec John Morrisson s'effrite de plus en plus cette assiociation est la pire que cette fédération est connu pourtant elle en a vu des boulets. John Morisson se cache avec sa ceinture car il a bien trop peur de la perdre après No Way Out et ce n'ais pas la piètre protection qui lui redonnera confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[ Le thème de Mark Henry retentit dans l'arène et Mark est sous le tron, il entre dans le ring et demande un micro ]

Bien Cena, il me semble que tu parles trop... C'est pour ça que je suis là pour te la faire fermer ! Je ferais mieux de me concentrer sur mon match en cage mais comme je suis un homme d'hauteur pour deux match dans un PPV, je ne vais pas me concentrer sur mon match... Sachant que c'est du gâteaux ! Ou est Jomo? Il a peur ce type... Moi je sais que j'ai deux matchs mais je viens quand même car moi je n'ai pas peur ! Je domine tout comme mon clan domine ! Nous avons un nouveau membre et il va prouvé sa domination à No Way Out ! Cena, je ne suis pas là pour parler plus longtemps... Je suis là pour te rendre un service... Sors de ce ring.. C'est un service ! Car si tu restes, tu risques d'être briser en deux donc mec sors de ce ring ! Je ne suis pas là pour m'occuper de ta santé mais je suis là pour s'occuper de mon caractère et en ce moment mon caractère est nerveux donc quitte ce ring !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh, mais c'est que j'ai l cote. Je parle à Bobby et Tommy et les 4 clowns rappliquent, c'est un peu plate, je n'ai rien à faire de vous en ce moment c'est à No Way Out que ça se passe. les gars. Mark, je ne sortirai pas de ce ring que tu soit nerveux, colérique, triste ou bien joyeux, parce que, parce c'est le dernier mes soucis en ce moment ton humeur. Quand le moment sera venu je vous rétamerai tous. Avec JoMo nous vous détruirons comme seuls nous pouvons le faire.

Zeke, tu m'excusera, mais je n'affronte aucun membre de DE. Je combats Dreamer et Roode. Désolé mon vieux, mais Roode est de loin supérieur à n'importe quel de tes valets. Pendant qu'on y est à ce P.P.V. ne t'inquiète pas pour nous les seuls qui voudrons se sauver c'est vous 5.

Tag Team match [short] Cena6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John arrête de parlé bête, tu te fais honte a toi même, alors écoute bien se que Mark te dis, car a No Way Out ma colère ressortira sur toi, je dirais même la colère de Domination Era te ressortiras dessus, alors Cena prends la bonne décision et dégage d'ici...
Cena ne fait pas celui qui nous ignore, il quelque temps tu étais Domination Era là, Domination Era par la,etc...Alors ne fait pas l'ignorent, tu penses que JoMo est un bon lutteur?
Alors regarde Domination Era en oeuvre!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team match [short]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-