Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vestuario de la estrella Alberto del Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Ricardo Rodriguez: Patron, comment ça va se passer lundi?

Alberto del Rio: Ne t'inquiete pas pour ça, je vais attirer les regards vers moi le plus possible pour qu'ils commencent tous à me respecter et à tous savoir que je suis présent et pas qu'un peu...

R.R: Mais tu vas t'attaquer à qui Patron? Y'a que des cadors à RAW, y'a que des hombres qui ont la soif!

A.D.R: Ferme la estupido!!! Je suis un plus grand Cador qu'eux et je suis plus assoiffé qu'eux, je suis LA ESENCIA DE LA ECCELENZA ALBERTO DEL RIO, j'ai toute la tradition de la Lucha Libre derrière moi, tous ces vauriens ne me font pas peur!

R.R: Mais Boss, regarde ces types Edge et Christian ont presque tous les titres, puis y'a Alpha qui ont pris toute la place maintenant, sans parler de tous les autres...

A.D.R: Ne t'inquiete pas, je connais mes premières cibles, elles seront très vite au courant qu'elles sont sur la sellette. Lunes sucede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A.D.R: Ca y est, enfin je vais Raw va pouvoir etinceller et briller, tout le monde sera ébloui par moi, ce premier Raw sera pour moi une véritable naissance et ils seront tous qui est Albertoooooo del Riiiioooooo!!!!!!

R.R: Heu, Patron, vous m'aviez demandé des mouchoirs et un dictionnaire Espagnol-Gaëlique, je ne comprends pas trop pourquoi? Je dois les mettre où?

A.D.R: C'est moi qui pose les questions estúpido, les mouchoirs tu les donnera à Mason après le match et le dico bilingue je n'en ai pas besoin finalement, il apprendra vite avec mon Cross Armbreaker, il apprendra qu'il a à faire à beaucoup plus somptueux que lui, beaucoup plus excellent que lui. J'ai hâte Ricardo, j'ai vraiment hâte......
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestuario de la estrella Alberto del Rio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-