Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est pas sérieux? (Sheamus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
La caméra ouvre. Nous sommes dans les coulisses de la NEW. Mr. Anderson est dans son vestiaire avec des écouteurs sur les oreilles. Il danse et chante les yeux fermé sans savoir que la caméra est la.

I think i’m cute… I know i’m sexy! I got th lo…

Après un moment, il ouvre les yeux et sursaute a la vue du caméraman. Il enlève les écouteurs d’un mouvement brusque et balance son iPod derrière lui.

Tu dois être la pour mon combat de lundi! Ouais bon, pourquoi pas! J’ai cru remarquer que Sheamus est venu faire des siennes à mon sujet et qu’il semblait dire que je l’avais oublié. QUE JE L’AVAIS OUBLIÉ! Hey, tu mesure 6 pieds 4 et tu brille au soleil à cause de ta peau pale et de ta tête rousse et tu pense vraiment qu’il est possible que je t’oublie? Tu me casse les $%$$$ depuis presque deux semaines à chaque jour et tu pense que je vais t’oublier… Malheureusement NON! J’aurais aimé mais comme j’ai un combat contre toi demain je dois encore t’avoir dans les jambes et mon petit doigt me dit que je n’ai pas fini d’endurer ta sale tronche. Sérieusement, les gars, quelqu’un, peu importe qui, un technicien, un membre du personnel, toi, l’arbitre, PEU IMPORTE QUI! Ce n’est pas sérieux, je mérite mieux que d’affronter cette vierge offensé. Je sais Sheamus que tu ne viens pas d’ici et que tu as sans doute de la difficulté à t’exprimer mais il y a toujours bien des limites. Chaque fois que tu ouvre la bouche c’est pour te plaindre. Si seulement au bout du compte tu aurais un message à passer mais la, Rien! Même tes mots dans ta phrase ne sont pas dans le bon ordre. Tu as du talent Sheamus, aucun doute la dessus mais POUR L’AMOUR DE DIEU, ne parle plus je t’en surplis. Tu as beau avoir du talent Sheamus, lorsque l’arbitre lèvera mon bras en signe de victoire je vais me faire un plaisir de regarder tout les petits rouquins aux visages hideux pleurer la défaite de leur semblable, c'est-à-dire… LA TIENNE! Tu vas sans doute demander a tes petits amis, si petit ami il y a toujours, de venir m’attaquer et de t’aider mais sa ne changera rien au faite que la victoire sera mienne et que ensuite je vais être encore plus prêt du titre mondial que je l’étais. Mais, tu pourras toujours compter sur moi Sheamus pour riposter et te contredire a chacun de tes propos envers quiconque. Tu pourras compter sur la présence de... MISSSSSSSSSSSSTER AN-DER-SOOOON!

Il lève le bras et un micro tombe du plafond.

AN-DER-SOOOOOOOOOOOOOON!

Ken quitte son vestiaire. Pendant se temps, le caméraman regarde le plafond qui n’a aucune troue et se demande sérieusement d’où le micro venant et ou il a bien pu repartir comme ça.


(J’ai manqué de temps a cause de mon travail alors je m’excuse d’être aussi tardif et d’avoir fais un message aussi médiocre. Tellement mauvais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Peu de temps par après, le caméraman se retrouve devant le vestiaire, porte ouverte, de Sheamus. Ce dernier l'a remarqué et le caméraman lui montre l'interview de Mr.Anderson. L'Irlandais rit puis recule le caméraman.

"T'as pas un peu honte de chantonner la musique de Shawn Michaels ? Je sais que c'est une légende et tout, mais, cette musique, c'est de la merde tu vois ? Bon reprenons notre sérieux, tu n'avais aucun intérêt à m'ignorer, m'oublier, car sinon je t'aurais encore plus fais ta fête le blondinet. Je me demande toujours pourquoi les gens font des remarques sur ma peau blanche et mes cheveux roux ... Si ça passe pour du racisme envers une personne de couleur noire, c'est pareil pour moi. Veux-tu que j'en informe le Chairman, Vince McMahon, afin que tu obtiennes ta suspension ? Je pense que je vais te briser afin que tu cesses ton petit racisme. Non seulement tu devras m'affronter ce soir, mais en tu vas devoir perdre et être humilié, tu auras honte je pense, non ? Pour savoir que j'ai du talent, je n'ai pas besoin de toi. Il n'y a qu'à voir mon palmarès à la WWE, US Champion, King of the Ring, WWE Champion and World Heavyweight Champion ... De long règnes ... Et je compte faire pareil à la N.E.W. mais il y a toujours un crétin pour me faire obstacle, dans ce cas-ci c'est toi. Mais à chaque fois je m'en suis débarasser, mauvaise nouvelle pour toi non ? Et pourquoi tu parles de mes amis, qui viendraient t'attaquer blablabla ? Je n'ai aucunement besoin d'eux pour me débarrasser d'un problème personnel, je sais très bien me débrouiller sans eux. Pas comme Orton ou Bryan ... Tic tac tic tac, l'horloge tourne, Kennedy dans quelques heures je pourrai te barrer de mon tableau de chasse."

Le Celtic Warrior repousse, après ces mots, le caméraman hors de son vestiaire, et claque la porte. Ce dernier s'empresse d'aller apporter le message à Mr.Anderson.


HG : Aucun problème. Il semblerait que ça soit à mon tour, pendant ces 2-3 semaines à venir, de ne pas être aussi présent que d'habitude, examen oblige. Bonne chance à tous ceux qui sont en période de bac, d'examen, ou autres que sais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas sérieux? (Sheamus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-