Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Tensai fait son entré habituelle et entre dans le ring:

Tu as raison Ryback Alpha est la plus grande marque de la WWE, vous me connaissez je me suis déjà présenter plusieurs fois ses pour sa que je le refais.
Je suis Lord Tensai et j'aime démolir, je suis dans ce groupe, car j'aime régner la terreur et la douleur, j'aime aussi diriger, nous nous dirigeons ce show, Chris est aveuglé, il ne le vois pas, mais l'importance ses que nous nous le voyons, alors il nous fait affronté toutes les grandes me*** de ce show, je ne tolère pas sa Jericho, on ta déjà dit ce qu'on voulait, nous on veut ses la gloire, diriger le show et le plus important être champion par équipe.


Alors Chris viens avec les titres dans mon ring pour nous donné les titres, on a déjà nos preuves demande a Sin Cara, Edge et Christian aussi appelé E&C n'auront aucune chance contre nous, ils ont déjà beaucoup de titre a défendre, nous on n'est déjà gentil de demandé celui la pour le moment, alors donné les nous!


Le public scan what!

Vous vous la fermez.

Le public re scan what!

Le meilleur moyen ses de vous ignorez, vous ne pouvez pas comprendre notre confusion, nous voulons notre réponse ou nous feront a toutes les superstar de cette fédération ce qu'on n'a fait a Sin Cara.
Alors que décide tu?

Moi je décide ce que tu va faire et toi tu l’exécute, alors Chris viens dans ce ring!

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1- épisode 1--- Alpha, la marque de la douleur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-