Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 John Cena, encore et toujours ce bon vieux John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
| Le thème de John Cena résone dans l'arène, les fans acclament leur favoris, Cena descend la ramp, il semble de bonne humeur. |


Over the limit, I overcomed the odds. Encore une fois John Cena et son ‘Chain Gang Batalion’ son sortit avec la victoire. Oui la victoire en poche, mais à quel prix… Ces idiots sont encore venus me tabasser, mais je suis encore sur pied. Bien entendu j’ai payé le prix fort, je ne dirai pas le contraire, mais ils sont loin d’avoir vu ce dont je suis capable. Blessé ou pas je suis un guerrier, j’ai des ressources et je n’en ai encore jamais vu le fond, j’ai combattus des monstres, des clans, bien plus nombreux que cet attroupement de crétins. J’en suis toujours venu à bout. Je vaincrai ces idiots et ce même si je dois former une alliance avec John Morrison. Ce gars est un brillant athlète. Il a décidé de marcher sur son arrogance pour me proposer quelque chose qui à du sens, je devrai me montrer à la hauteur d’un titre que j’ai tenu plusieurs fois dans ma carrière et qui quand j’aurai tourné cette page sera à ma porté. Je sais ce que ça prend pour devenir l’image d’une compagnie un travail sans relâche du cœur au ventre et une assiduité hors du commun, je possède toutes ces caractéristique, jusqu’à un éthique de travail irréprochable. Quelques un disent haut et fort que je suis un lèche bottes, ce sont des ignorants, des gens qui ne savent pas ce que c’est que d’être une tête d’affiche.
John Cena, encore et toujours ce bon vieux John Cena Cenarp11
Miz tu as eu ces soulier comment as-tu pris ça ? Tu en as profité à fond la caisse, en te pointant dans à peu près tous les talk shows possible et imaginable. Tu es devenu le most must see champion de la WWE, tu as pris les privilèges que ce titre amène que pour toi, jamais nous ne t’avons vu signer d’autographe pour un jeune fan, jamais tu n’as prit de ton temps pour ne serait-ce seulement pour faire une bonne action. Tu es centré sur toi-même, tu me raconte que tu as changé, pas d’un poil Miz. Le résultat de ce Dimanche parle de lui-même, tu n’étais pas à la hauteur et je te l’ai montré, quand j’entre dans le ring ce n’est pas que pour moi c’est la grande différence entre toi et moi. Tu as du talent Miz, c’est indéniable, mais tu ne sais pas l’utiliser. Tu ne sais pas comment mettre ce que tu possède en action. C’est toujours plus facile de crier I’m The Miz and I’m AWESOME, ça c’est très simple, mais de descendre la rampe et de prouver à tout le monde que tu es AWESOME, c’est définitivement une autre paire de manches. Crier des choses, il n’y a rien de plus facile, mais lorsque l’on est incapable de le prouver ces paroles ne s’envolent pas elles te collent à la peau et deviennent un sujet de rigolade. Miz c’est exactement ce qui arrivera avec ta catchphrase, car tu ne semble pas à la hauteur. Never Back Down Never Quit, ce cette phrase saura toujours me caractérisé car c’est comme ça que je suis, je n’abandonne pas, je ne rebrousse pas chemin, toujours dans la face de ceux qui ne me reviennent, que ce soit Mike Mizanin ou encore Domination Era. Tu verras Miz, moi je n’ai pas changé, je suis toujours ce bon vieux John Cena aussi imperturbable qu’avant, personne ne me fait changer d’objectif, quand j’ai quelque chose en tête je vais en cette direction. Peux-tu en dire autant j’en doute fort, tu va toujours dans tous les sens, mais tu n’avance jamais car tu ne sais pas ou mettre tes énergies, c’est la grosse différence entre nous.
John Cena, encore et toujours ce bon vieux John Cena Cenarp12
David, comment te passer sous silence, tu ne cesse de m’injurier jour après jour. Pour quelle raison ? La jalousie ? L’envie ? Peut-être, ça ne m’intéresse même plus de connaître les motifs, ton clan et toi, vous tombez royalement sur les nerfs et j’ai bien l’intention de vous remettre à votre place tous autant que vous êtes, à commencer par toi. Over the Limit, que dire de plus, toi qui était supposé t’illustré et montrer que tu étais un grand. Tu as quand même réussis à faire le bon choix, tu as fait gagner celui qui le méritait le plus, bien malgré toi, reste que la décision était la bonne. David, tu m’accuse à chacun de tes passages sur ce ring, d’être un envoyé de la direction et à chacun de mes passages je te réponds que non, je suis John Cena et je ne suis qu’une voie celle que je crois la bonne. De là, si tu n’es pas d’accord je n’ai aucun problème avec ça. Tu peux penser ce que tu veux, mais ne viens pas insinuer des choses, j’ai décidé de m’allier avec John Morrison car je crois qu’il peut me donner un sérieux coup de main. T’entendre rire de cette alliance et dire que je suis une groupie traduit simplement la crainte que tu as de cette nouvelle équipe qui vous fera face dans les prochaines semaines. J’y pense et tu abaisse Morrison, tu le traite de tous les noms, mais tu reprends les sobriquets qu’il s’était lui-même attribué par le passé, serais-tu en train de te fourvoyer dans tes mensonges David ? Le A Lister ou le A List Elitist si tu préfère c’était le nickname de John bien avant que tu n’entre dans la compétition. Tu suis Ezekiel, tu fais ce que Monsieur Jackson veut, je serais prêt à parier que c’est toi qui lui lave le dos David, eh oui, c’est ce que je pense de toi. Tu es un têteux de la pire espèce, c’était le cas avec Barrett et c’est maintenant le cas avec Jackson. Tu te colle à leur soulier comme un gomme, il ne sont pas capable de te faire partir, même en frottant très fort il en reste toujours. T’es pire que l’odeur d’un gaz tu les suis partout. Pourquoi la question se poserait, mais tout le monde connait la réponse, tu laisses croire que tu es le bras, mais dès que le leader aura le dos tourné assez longtemps tu tenteras de le poignarder. Heureusement pour ce leader ton couteau est en plastoc et la lame est rétractable, tu joue dans les basses classes David et c’est pour cette raison que jamais tu ne graviras les échelons tu seras toujours un second violon.

John Cena, encore et toujours ce bon vieux John Cena Cenarp13

I beat him long time ago, and beat him again at OTL, he’s the Miz he’s Mike Mizanin

Man, I think you don’t understand you’re OUT not IN

What can you do against someone like me

The victory is unthinkable, you’re not fighting a Subway sandwich you’re fighting John C

You make me laugh with you rooster look alike hair look

Even with that you don’t have what it take, to be honest, in first place you never had what it took

Don’t worry Dave I didn’t forgot you

You talk too much bro, STF-U

I don’t like you, it's obvious you don’t like me

Bring your chairs and you friends I’ll prove once again that your weak team can’t finish me

4 big guys with high ambition

Only 1 have a girlfriend oups she’s his wife what a big deception

You was her consolation prize for sure, Otunga

If she had meet the Doc before she would rather had choose John Cena

Word Life!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dave Otunga apparait sur la rampe. Puis il prend la parole


"Déjà une première chose Johnny euhh Oncle Sam le super marine. Ton chain gang pardonne moi te dire cela mais je ne l'est absolument pas vu lors de Over the Limit , il serait temps de grandir shawty parce que c'est a l'âge de 5-6 ans que l'ont as des ami imaginaire. En plus lors de ce show payant de Dimanche tu n'a pas de quoi te reluire de ta victoire qui je te le rappelle a été acquis aux mépris total du règlement mais tout cela t'ais égale puisque la direction te protège. Tu est le vilain petit canard ici John personne ne t'aime il te font simplement croire le contraire car tu est un envoyé de la direction. Dimanche tu a battu The Miz et non David Otunga de plus tu a été a nouveau passé a tabac, tu va peut être encore me sortir que tu t'ais battu que tu a passé ton FU etc ... BULLSHIT..... La fin est toujours la mêmes peut importe le contenu tu as été battu par la Domination Era. Le cran de venir dans le ring tu l'a sans aucun doute mais avoir le cran de venir ne veut pas dire gagner tu est comme ces alcoolique qui rentre dans les bars tout les soir pour se faire tabassé a coup de bouteille et qui en redemande des le lendemain. Ta vie est tellement triste John que tu en es au point d'aimer te faire éclater la tronche. Tu es tellement stupide que mêmes ta femme est en train de te dépouiller."

Le public cri "YOU SUCK" a l'attention d'Otunga.


"Tu est tout simplement jaloux de moi de ma jeunesse de mon clan de ma femme de mon intelligence. Tu essaie de me faire passé pour un crétin mais cela ne marche que dans ta tête en seulement un mois je suis devenu le principale problème de ton existence et je continuerais a te mené la vie dure tant que tu ne seras pas aux plus bas de l’échelle. Je ne triche pas John je suis un lutteur plus talentueux que toi et c'est sa qui te déplais tu es tous ce que tu aurais voulu être. Tu veut toujours être ce que tu n'ais pas un rappeur.. Un marine ... tous ces personnages sont le reflet de ta personnalité complètement nul et vide d’intérêt. Avec ses personnages tu obtiens juste des moqueries. Dans le fond le personnage qui te v'a le mieux est celui d'un Marines tu est aussi bête qu'eux tu est formaté a faire 3 prises a dire 4 ligne et c'est tout tu est un pantin articulé par les tête pensante comme tu le dit si bien tu est juste les bras et bien oui tu est un abruti sans cervelle et tu fait croire que c'est le cas des autres. Vendredi dans le ring je te prouverais que je n'ais absolument pas volé ma place a la NEW et que je mérite d'être ici et d'avoir des opportunités. Beacause Im a A List Wrestler.........."

David Otunga regarde Cena depuis la rampe !......
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena, encore et toujours ce bon vieux John Cena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-