Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Husky harris se confie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Le thème d'Husky Harris résonne dans l'aréna de Smackdown sous les huées des fans en voyant Harris débarqué avec un sourire micro a la main.

Comme a votre habitude vous me hué et m'insulter de tous les noms vous savez pas faire grand chose ou quoi ? Peut-etre qu'un jour vous m'acclamerez comme je le mérite. Regardez-vous je suis sur je montrerer des images de vos idoles vous leur ferer des acclamations.. C'est vraiment pitoyable de votre part vous me dégoutez tous autant que vous etes.

Il se dirige vers quelque fans

Toi aussi, toi aussi, vous la haut c'est pareil pour vous !

Il se raprocha de quelque enfant qui porte un T-shirt de leur idoles préféré.

Vous aussi vous dégoutez bande de gamins vous ne comprenez rien a la lutte vous etes juste la a acclamé quelque personne qui ne mérite aucune place içi contrairement a moi !

Harris se dirige a présent vers le ring en prenant une chaise pour s'y installé au mileu du ring.

Vous avez vu lors du dernier show Zeke et moi avons défendu une fois de plus nos titre mais seulement contre Ryder... Bref Ryder n'est pas pret de venir nous enmerder a nouveaux après se qu'on lui a infliger. Quand a toi Montel meme si tu as été attaqué c'es lache de ta part de ne pas etre venu sur le ring pendant le match au lieu de venir après et m'attaqué avec tes béquilles.. Mais heuresement pour toi ont s'affronte a nouveaux lors du prochain show. Je serai en équipe avec Wade Barrett et toi qui ? J'essai de me rappelé hum ... Miz !? Really ?? Really ?? Sa sera un petit avant-gout car oui je vais affronter The miz a Extreme Rules pour le titre European. Sa sera peut-etre mon premier titre en solo du moin j'èspère remporter se titre et l'ajouter a ma ceinture par équipe. Vous imaginez Husky Harris qui étais encore a la FCW il y'a quelque moi serait champion par équipe mais aussi champion European sa serait Awesome non ?? Pour moi sa serait une bonne chose qui confirmerait mes objectif et ma détermination a réussir içi sa sera une grande étape de faite.

Mais tous sa je le dois a Zeke il m'a aidé a progressé a me mettre en confiance et en valeur a Smackdown et maintenant nous formons une très grande équipe qui marquera a jamais Smackdown je te remercie Zeke. De plus a Extreme Rules il va affronter notre manager Steve Austin.. J'ai confiance je sais que tu peut le battre il ne fera pas le poid contre toi mais je te rassure je n'interviendrai pas cette guerre est la tienne je te laisse tous les honneures. Au prochain show je regarderai ton combat mais je serais pas présent sauf si il y'a des interventions extérieure la oui je serai obligé d'intervenir mais tu est avec JBL sa devrait se faire il est peut-etre stupide mais au moin il sait toujour se qu'il fait.

Bref Vendredi moi et Wade Barrett avons pour bute de battre Miz et Montel c'est une obligations de faire bonne figure avant Extreme Rules sachant que tu affronte Montel aussi je te dis quand meme bonne chance.. Quand a toi Miz tu est persuadé que tu va gagné se match a 100% et bien c'est mal me connaitre. Alor réfléchie bien mon petit Mizounet pense a se que tu met en jeux et que tu risquerai de perdre. Tu est Awesoooome ??!! Really ??!! Really ?? !! Et bien j'èspère que tu va me montré que tu l'est vraiment sinon ton surnom sera juste une belle blague de ta part... Enfin comme d'habitudes... Tu veut venir Miz ?? Je t'attend maintenant pret a écouter tes blabla qui ne feront que de m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après le discours de Husky une musique ce fait entendre dans l'arena c'est celle de MVP.


MVP arrive sous le tron. Le public applaudit l'entrée de MVP il ce dirige vers le ring prend un micro et monte sur le ring. Puis il commence a parler.

Husky tu n'a pas beaucoup parler de moi dans ton discours mais je me suis senti obliger de venir tellement tu disait importe quoi et je compte bien profité de cette occasion pour parler de Wade mais d'abord commençons par toi.

Husky, Husky, Husky je te trouve vraiment pathétique sérieusement tu et Tag Team Champion et tu n'a aucun respect pour les public, Jetait comme toi avant mais j'ai compris un truc s'en eux être Champion n'est pas une fierté. Regarde autour de toi je suis dans un période difficile et les victoire me fuit mais eux sont toujours la pour moi et je les en remercie.

Le public applaudit MVP.

D'ailleurs si je suis venu ici ce n'est pas pour pleurniché si je suis venu c'est car vendredi tu va faire équipe avec mon adversaire que j'affronterais a Extreme Rules. Malheureusement tu te trouvera du mauvais coté du ring car je compte bien remporter la victoire ton histoire avec The Miz je m'en fou tous ce que je veux c'est la victoire et dit qu'il et dans mon équipe lui aussi combattra pour vous battre je vais faire voir a Wade qu'il n'est pas aussi Talentueux qu'il pense l’être.

Pour finir j'ai une chose a dire a mes fans. Public c'est temps ci j'ai merder je l'avouerais mais je compte me rattraper et des vendredi je compte regoûté a la victoire. A Extreme Rules celui qui sortira vainqueur sera Montel Vontavious Porter alors surtout soyez présent.

MVP regarde Husky avec le sourire en attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais Montel je n'ai pas vraiment besoin de parler de toi sachant que tu n'as rien a voir dans l'histoire hormis qu'on va s'affronter a nouveaux vendredi mais pour moi tu ne m'interesse pas j'ai beaucoup plus a gagné en m'occupant du Miz que de m'occuper de toi ! Meme si je vais t'affronter a moitié blessé je n'aurai aucune pitié envers toi j'aurai pu en avoir si tu serai venu pendant le match lors du dernier show et tu m'aurai pas attaqué comme un lache sa aurait pu le faire mais je dois me venger et je le ferai. Essaie d'etre sur le ring cette fois et n'essaie pas de trouver d'excuse pour ne pas venir nous affronter ! Car la au moin tu as trouver un meilleur coéquipier que Ryder enfin en meme temp c'était pas si compliqué que sa... Toi et Miz vous....

Un autre thème se fait entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Wade Barrett arrive a son tour sous les huées de la foule suite au dernier évènement de Smackdown. Il se dirige vers le ring en pointant du doigt quelque fans en les narguant, il prit un micro et monta sur le ring.

Harris oui nous allons faire équipe, oui nous allons montré a ces deux has been qui font la loi içi. Depuis ton arrivé içi tu as fait de grande chose et je sais que tu n'as pas finit d'en faire tu est devenu un très bon élément a Smackdown tous comme moi et sa nous le devons a la bonne école qui est la FCW c'est la ou sont les vrai talent et l'avenir de cette fédération. J'ai toute confiance en notre équipe pour vendredi car vu notre potentiel tous devrait bien se passé.

Il se tourna a présent vers MVP

Quand a toi Montel ! J'èspère que tu est pret a te faire ridiculiser cette semaine car ces ma semaine une victoire a Smackdown et une autre a Extreme Rules voila mon objectif et je veut que tu sois a 100% ! Mais ne t'inquiète pas je compte pas t'attaqué cette fois la dernière fois c'étais un avertissement, une simple mise en garde pour que tu vois jusqu'ou je suis pret a aller et encore je t'ai pas tous montré. Tu veut honnorer tes fans mais comment Montel ? Hein ? En nous battant Vendredi a Smackdown et a Extreme Rules ?? Really ??

Il regarda du coin de l'oeil Harris

Really ??

Tu me fais bien rire Montel déja pour commencer sois présent sur le ring après ont en reparlera mais meme si vous gagnez lors du show je me rattraperai a Extreme Rules sa sera beaucoup pour une correction et pour le spectacle c'est sa que tu veu en plus Montel montré a tes fans de quoi tu est capable et bien ils le verront et crois moi ils seronr déçu de ta performance je vais t'enfonçer encore plus que tu l'ai déja tu ne pourra rien faire tu me supplira d'arrété tellement que tu souffrira Montel ! Hein voila se qui se passera, tu m'as dit que je repartirai pas sur mes jambes mais moi en attendant je suis pas venu en béquille lors du dernier show ! Alalala Montel tu me fais bien rire et j'èspère bien en finir rapidement avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP repris la parole une fois que Wade eu fini de parler.

Husky tu ne m’intéresse pas et je ne t’intéresse pas si on combat l'un contre l'autre c'est a cause de nos 2 adversaire réciproque mais je peut t'assurer que je serais bien présent sur le ring vendredi et je serais la pour remporter la victoire avec mon partenaire du soir The Miz.

Maintenant venons s'en a toi Wade je te fais rire ? et bien j'en suis ravi. Moi j'ai de la personnalité au moins Wade toi tu et obliger de piqué les phrases du Miz pour te faire entendre. Je te fais rire, moi tu me fait pitié tu ma déjà battu une fois exact mais je ne te laisserais pas la victoire une 2ème fois et encore moins une troisième fois je compte moi aussi remporter les 2 match qui vienne. Toi et Moi visons les 100% de réussite lors de c'est 2 match..

MVP ce rapproche de Wade et lui dit :

Je serais bien présent sur le ring pour c'est 2 match ne t’inquiète pas pour cela inquiète toi surtout pour toi car a Extreme Rules sa va être a ton tour de repartir avec des béquilles.

MVP sourit puis lâcha sont micro, Il descendit du ring et commença a repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je faisais une pale imitation du Miz pour me moqué de lui sa n'a rien a voir avec se que tu dit, tu commence a perdre la tete a se que je voit se n'est pas bon surtout avant se week-end tu pourrait te faire soigné quand pense tu ? JBL pourrait t'ouvrir une clinique comme il la fait a Raven sa t'irait bien en plus.." MVP ex tolard et qui as séjourné chez les fous" sa te ferait un plus dans ta carrière ou une très grande chute.. Tu peut partir Montel mais nos chemins se recroiseront se week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Husky harris se confie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-