Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) SDlogo

WWE SmackDown
TD Garden
Boston, MA
6 Avril 2012

SmackDown débute avec la musique de Stone Cold Steve Austin. Le Rattlesnake apparaît sous le tron et il n’entend pas à rire. Austin va jusqu’au ring d’un pas décidé. Il prend le micro et prend la parole dans le ring, tout en marchant de long en large dans celui-ci.

Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Austin10

Stone Cold : Il y a moins d’une semaine, c’était l’évènement de l’année !
What ?!
Stone Cold : Il y a moins d’une semaine, Bret Hart et Stone Cold avait un rendez-vous avec l’histoire…
What ?!
Stone Cold : On se doutait tous que Vince, qui agissait à titre d’arbitre, se ferait un plaisir d’ajouter son grain de sel dans ce match…
What ?!
Stone Cold : Mais cette fois, il a dépassé les bornes !
What ?!
Stone Cold : Je m’attendais à de l’arbitrage illégitime…Mais pas à un règlement de compte.
What ?!
Stone Cold : Pas à une attaque venu de nul part par un petit con, soutenue par Vince en plus…
What ?!
Stone Cold : Je n’avais pas imaginer que John Cena viendrait lui aussi s’en prendre à moi…
What ?!
Stone Cold : Je n’avais pas penser que quelques jours après Wrestlemania, je demanderais à Bret Hart de faire front commun avec moi…
What ?!
Stone Cold : Parce que c’est ce que nous devront faire, s’allier contre Vince.
What ?!
Stone Cold : Tu peut être sur de ce que j’avance Vince, The Toughest SOB is back on YOUR track.
What ?!
Stone Cold :Je te mentirais en disant que j’appréciais le travail de ta fille…
What ?!
Stone Cold : Mais elle au moins, depuis son Puppies Job, elle est agréable à regarder!
What ?!
Stone Cold : Alors que toi, en plus d’être laid comme un singe, tu es con comme un balais.
What ?!
Stone Cold : Alors qu’on se comprenne bien Vince, à partir de maintenant, je vais faire en sorte que ta vie soit pire que l’enfer.
What ?!
Stone Cold : Parole de Stone Cold…
What ?!
Stone Cold : And that’s the bottom line…

Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Austin11

Steve Austin ne peut terminer sa phrase puisque la musique de Stéphanie McMahon débute et la chairwoman de la NEW fait son entrée. Steph demeure sur la rampe, micro à la main.

Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Smcmda10
Stéphanie McMahon :Stone Cold, je sais que nous ne sommes pas de grands amis. Je sais que tu ne m’aimes pas particulièrement. Mais je crois qu’après ce qui s’est passé à Wrestlemania et ce lundi à Raw, il faut se rendre à l’évidence. Si l’on veut que les choses demeurent telle qu’elles le sont, il va falloir travailler ensemble afin d’empêcher mon père de venir gâcher le beau travail qu’on fait depuis des mois…

Stone Cold :Je ne suis pas comme ton vieux Steph, je ne fais pas de l’Alzheimer… Je me souviens de notre discussion avec Bret la semaine dernière !

Stéphanie McMahon :Alors, es-tu prêt à travailler avec moi, Bret et … HHH ?

Stone Cold : Pour s’assurer que Vince ne reviennent plus nous embêter, ANYTIME !

Stéphanie McMahon : Bret devrait arriver sous peu… Vient nous rejoindre dans mon bureau un peu plus tard, on doit se faire un plan…

Stone Cold : Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour parvenir à ses fins…

Stéphanie McMahon : Je prend ça pour un oui ?

Stone Cold :And that’s the bottom line…’Cause Stone Cold Said So!


Tag Team Match
The Dudley Boys vs Big Daddy B & Lord Tensai

*Booking JBL

Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) 3d210
VS
Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Tensai12 & Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Daddy10

Big daddy V envoi Bubba Ray dans le coin du ring et s'élance pour un splash réussi a merveille Bubbu est K.O après se terrible choc. Daddy V le ramène dans le coin et fait le changement avec Tensai qui lui inflige plus coup a la tete suivit d'une clothesline, il tente le tombé 1...2... Non il s'en sort se qui ennerve de plus en plus Tensai qui le projette dans les cordes mai Bubba revient avec des coups de poing qui commence a affaiblir Tensai et DDT les deux hommes sont au sol tous deux tente de faire le changement... C'est fait!! Devon se projette vers Daddy V avec des coups de poing et des coups de pied directment dans l'abdomen, il sélance dans les cordes... Samoan Drop.. Il tente le tombé 1...2... et 3 non !! Bubba vient brisé le tombé suivis d'un DDt sur Daddy V. Tensai s'en prend a Bubba mais Devon vient l'aider et Dudley death drop porté sur Tensai. La foule est en délire il relève Big Daddy V et Double DDT porté par les Dudley Devon fait le tombé 1..2...et 3!

Victoire des Dudley Boyz

"Bubba get the Table!!" Bubba va directement cherché une table, les deux frères s'y mette a deux pour mettre Daddy V sur la table.. Devon part cherché Tensai qui le place dans le coin du ring. Bubba fait signe que c'est finit... Powerbomb !!!! Directement sur la table ou était placer son partenaire. Les frères Dudleys célèbrent avec le public tandis que leurs adversaires sont complétement K.O au milieu du ring.

En arrière, Josh Matthews est en compagnie du nouveau champion TV, Desmond Wolfe.

Josh Matthews : Desmond, j’aimerais débuter par te féliciter pour ta victoire dimanche dernier lors de Wrestlemania!

Desmond Wolfe : Et quelle victoire ce fut ! Si Shelton a été mon adversaire le plus coriace, se fut aussi un réel plaisir de gagner le titre devant les légendes présentes dans ce match !

Josh Matthews : Justement, comment c’était de se retrouver dans le ring avec Roddy Piper, Jim Duggan et Al Snow ?

Desmond Wolfe : Piper est un idole de jeunesse. Sa seule présence était déjà un rêve devenu réalité. Il y avait eu plusieurs rumeurs avant dimanche et certaines avaient parlées de Piper. J’espérais qu’elles soient vraies !

Josh Matthews : Il y a aussi eu une grande surprise alors que Mankind n’était pas disponible pour le match, c’est Cactus Jack qui l’a remplacé !

Desmond Wolfe : Vraiment toute une différence hein…

Josh Matthews : Se soir, pour ta première défense de titre, tu affrontes un de champion par équipe, Husky Harris. C’est un affrontement qui peut sembler inégale étant donné la stature de Husky…

Desmond Wolfe : Je t’arrête tout de suite! C’est un match inégal c’est vrai… Parce que je suis de loin supérieur à ce gros naze. Il est peut-être plus gros que moi, mais il ne sait pas faire grand-chose dans un ring. Il verra que lorsque Zeke n’est pas avec lui, ce n’est pas aussi facile!

Josh Matthews : Donc, se soir, tu vas conserver ton tire ?

Desmond Wolfe : C’est vraiment la question que tu me poses ?

Josh Matthews : Heu… C’est ce que je viens de te demander oui…

Desmond Wolfe dévisage Matthews et quitte sans rajouter quoi que se soit laissant l’interviewer sur sa faim…

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
TV Title Match
Desmond Wolfe vs Husky Harris

*Booker Rey Mysterio

Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Wolfe210 VS Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Husky11


Desmond Wolfe est par terre. Harris le relève, il le prend sur ses épaules et lui inflige une douloureuse Electric Chair Drop. Wolfe se tord de douleur. Harris le relève une nouvelle fois et l’envoie dans le coin, il lui fonce dessus mais Desmond l'arrête net avec un coup de pied à la tête. Il court et il lui porte un bulldog. Harris se relève, Desmond l’envoie dans le coin. Wolfe tente le Tower Of London mais Harris le repousse. Il l’envoie dans les câbles pour un Snap Scoop Slam. Harris porte quelques descentes du coude sur Wolfe et le couvre 1……………..2………… Husky s’en sort. Harris se relève et se penche pour relever Wolfe qui le surprend avec le Artful Dodger 1……….2………Harris s’en sort. Les 2 hommes se relèvent et Desmond surprend Husky avec un Dropkick. Desmond en a marre de se match et fais signe à la foule qu’il va en finir et place son London Dungeon. Harris est prêt à abdiquer mais il atteint les cordes. Il se relève tranquillement et il est accueillit par le divorce court. Wolfe enchaîne avec son jawbreaker lariat. Il se couche sur Harris pour le compte de 3.

Gagnant et toujours champion TV : Desmond Wolfe

Wolfe se fait remettre son titre et grimpe dans le coin pour célébrer avec la foule mais les célébrations sont de courte durée puisque Harris vient frapper Wolfe dans le dos avec une chaise. Wolfe s’écroule et Harris l’agrippe pour un puissant Powerbomb. Le champion par équipe ajoute l’insulte à l’injure et crache sur Wolfe avant de quitter le ring, satisfait d’avoir passé son message.

En arrière, Vince McMahon va rejoindre sa fille Stéphanie à son bureau. Il ne frappe pas et entre dans le local. Stéphanie le regarde, l’air surprise alors que Vince marche devant le son bureau ne quittant pas sa fille des yeux…

Stéphanie McMahon : Qu’est-ce que tu veux ?

Vince McMahon : Mais qu’est-ce que tu fou ? Quand je t’ai nommé présidente, c’était justement pour éviter que des gars comme Bret Hart et Steve Austin deviennent aussi important pour cette compagnie…

Stéphanie McMahon : Tu l’as dis… Tu m’as nommé présidente et maintenant, c’est moi qui décide. J’ai évalué le travail des 2 GMs et je dois dire que je suis surprise.

Vince McMahon : Surprise de leur médiocrité ?

Stéphanie McMahon : Ils sont toujours en poste, c’est parce qu’ils font du bon travail. Il est vrai que Bret a eu certains problèmes… Mais il a bien voulu consulter les gars et tenter de s’améliorer.

Vince McMahon : À ce que je peux voir, il n’a pas réussi.

Stéphanie McMahon : Va donc droit au but, qu’est-ce que tu veux ?

Vince McMahon : Je ne suis pas dupe ma fille… J’en ai vu d’autre. Je sais que tu es en train de t’allier avec eux pour me tasser…

Stéphanie McMahon : Tu où vas-tu chercher ça ?

Vince McMahon : Steph…

Stéphanie McMahon : Je m’assure de garder cette compagnie au top, comme tu me l’as demandé!

Vince McMahon : Et bien, je ne suis pas satisfait…


Stéphanie McMahon : Tiens donc, ce n’est pas nouveau, tu n’as jamais été satisfait de moi…

Vince McMahon : Mélanges pas les affaires !

Stéphanie McMahon : Ok, t’es pas satisfait… Mais les cotes d’écoute sont là, l’argent rentre…alors qu’est-ce qui te derange ?

Vince McMahon : L’image ma petite fille. C’est ce qui est le plus important… Et je ne suis pas certain que Hart et Austin aient ce qu’il faut pour représenter cette compagnie… Toi non plus d’ailleurs !

Stéphanie McMahon : Écoute, je suis la présidente de cette compagnie, j’occupe aussi le poste de Chairwoman… Et la compagnie se porte bien. Je ne vois pas le problème. De tout façon, qu’est-ce que tu peux faire ?

Vince McMahon : N’oublie pas que je suis le propriétaire de cette compagnie, que j’avais, que j’ai et que j’aurai toujours le dernier mot !

Sous cette menace, Vince quitte le bureau de Stéphanie en claquant la porte laissant Miss. McMahon songeuse…


4 Corners Match
Rey Mysterio vs Kofi Kingston vs Evan Bourne vs Shelton Benjamin

*Booking JBL

Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Rey510 VS Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Kofi310 VS Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Evan10 VS Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Shelto11

Mysterio envoi plusieurs kick sur Shelton qui le fait reculer dans le coin du ring, il lui inflige plusieurs coup de coude puis il s'élance pour un dropkick. Mysterio se retourne et se prend un tornado DDT par Kofi Kingston, il regarde la foule et cours autour de Mysterio " Boom Boom Boom" Boom drop porté a merveille, il se met dans le ring en attendant que son adversaire se relève.. Mais Evan est monté sur la troisième corde et s'élance pour un headscissors sur Kofi puis tente le tombé 1...2... Shelton vient briser le tombé en s'attaquant a celui-ci avec des coups de poing et back suplex!! Il le relève et german suplex porté a son tour Shelton est énervé il continu a martyrisé Evan mais Mysterio s'élance vers Shelton et hurricanrana qui le projette dans les cordes. Mysterio fais signe du doigt et 619!!! Trouble In Paradise!!!! Shelton s'écroule hors du ring. Kofi en profite pour attaqué Mysterio et lui porte le S.O.S, Evan s'attaque a Kofi et lui porte un enzuigiri il regarde en l'air puis au sol il monte sur la troisième cordes et Air Bourne!!! 1...2......3

Gagnant : Evan Bourne

Evan célèbre sa victoire pour son grand retour avec la foule mais Kofi Kingston se relève et fait face à Evan après un moment Kofi tend la main à Bourne qui accepte. Les deux amis célèbrent à leur tour pour le plus grand plaisir des fans. Verra-t-on une réunion des Air Boom ? À Suivre…

On nous montre sur le tron les meilleurs moments du Triple Cage Match lors de Wrestlemania. The Hurricane qui va chercher la ceinture, l’arrivée de Big Zeke dans le match, la chute vertigineuse de Diamond Dallas Page qui a dû quitter l’endroit en ambulance, la tentative de Daniel Bryan pour reprendre le titre, La chute de Zeke sur Hurricane par la trappe, la victoire de John Morrison… et l’attaque de Morrison et Zeke sur The Hurricane.

On retrouve ensuite DDP à l’hôpital. L’ancien champion poids lourd est couché dans un lit, et il n’a pas l’air en grande forme…

Diamond Dallas Page : Dimanche dernier, la soirée c’est terminée de façon abrupte. La venue d’Ezekiel Jackson dans ce match était non seulement imprévue, mais illégale. S’il ne m’avait pas jeté en bas de cette cage, nul doute que je serais sortie de ce match avec le titre, mon titre. Au lieu de ça, je me retrouve alitée dans cet hôpital, sans savoir si je pourrai retourner dans le ring. Il y a encore trop d’enflure pour permettre au médecin de déterminer la gravité de mes blessures. Je voulais prendre un moment pour parler aux fans du Badda Bing, Badda Bang! Je ferai tout ce que je peux pour revenir et donner à Jackson ce qu’il mérite. En espérant être de retour bientôt dans le ring…


Tag ECW Rules Match
Hardcore Title
Rob Van Dam vs MVP

*Booking Zeke

Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Rvd11 VS Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Mvp710

Van Dam arrive par la rampe les bras chargé d’armes en tout genre parmi les quelle deux trois kendo stick et d’autres objet non identifié. Il enlève sa ceinture et permet aux fans présents aux abords du ring de la toucher. Lorsque l’officiel annonce le début du combat MVP se jette tout de suite sur le champion pour évité a ce dernier d’utilisé des armes. Les droite sont échangé avec violence MVP semble remporter l’avantage et contourne sont adversaire puis le saisi par derrière et l’envoi face la première sur le dur ring. Il le pilonne de coup de pied puis tente une difficile clé de bras, avant de se ravisé devant la bravoure de Van Dam. Le challenger décide alors de se saisir d’une arme, il prend une chaise sous le ring puis attend que RVD se relève pour la lui éclater sur la tète. RVD se relève et contre tout de suite MVP avec un Spinning wheel kick directement sur la chaise qui rebondi sur la tète de Porter. Ce dernier est KO au centre du ring, RVD pourrait terminer a rencontre mais comme il s’agit d’un Hardcore match il décide de continué le show et d’en donner pour leurs dollars aux fans. Il traine MVP le long de la première corde et le jette sur le sol près du tablier du ring. RVD rejoint son opposant et lui assène des coup de poing, puis le projette contre la barrière de sécurité, MVP s’écrase mais redeviens lucide et alors que Van Dam s’approche pour un coup de la corde a linge il esquive et RVD passe par dessus la barrière de protection. MVP prend un kendo stick que le champion avais amené et viens taper violement celui-ci, RVD cri de douleur mais MVP ne lâche pas si bien que le bâton se brise MVP est alors sans armes et RVD profite de se moment pour envoyer deux droite a MVP et il s’échappe vers le ring. Il soulève le tablier du ring et ramasse une échelle avec laquelle il envoi un coup sur MVP qui est toujours derrière la barrière de sécurité au milieu des spectateurs.
RVD place alors vers l’échelle puis l’escalade. Une fois au sommet, il s’élance pour sont 5 stars frog splash , il atterrit en plein dans le mile, sur MVP puis réalise le tombé. L’arbitre compte 1, 2,3.

Gagnant et toujours Hardcore champion : Rob Van Dam

Rob Van Dam retourne dans le ring après sa victoire et monte dans les coins pour célébrer sa victoire. Il fait son taunt alors que la foule répond avec lui : «Rob Van Dam!» RVD descend du coin et se prend un Dropkick par MVP qui enchaîne avec un Drive-By Kick. MVP va alors chercher un micro…

Montel Vontavious Porter : Rob, on va s’entendre sur une chose… Lorsqu’il est question d’un match Hardcore, tu es l’un des meilleurs. C’est probablement pour cette raison que tu as gagné se soir. On n’en peut pas dire que ça commence comme je le voulais pour mon retour à la compétition solo. En même temps, je ne peux pas dire que j’étais très emballé pour ce match Hardcore… Alors Stone Cold, j’aimerais que tu viennes ici et que tu me donnes un match digne de MVP !

MVP attend un moment mais Stone Cold ne vient pas… Il perd patience et part vers les backstages…


On se retrouve à nouveau à l’hôpital. Cette fois, nous sommes dans une chambre où se retrouvent JBL et Raven.

JBL :HÉ! Y’a pas moyen d’avoir une chamber privée ?! J’ai de l’argent ! Je n’ai pas à être dans la même chambre que ce connard de Raven !

Raven : Tu crois encore pouvoir tout faire grâce à l’argent ! Pauvre con !

JBL : Ne t’inquiète pas, je ferai quelques coups de fil et je serai vite sortie d’ici !

Raven : Tu sais, c’est devenu presqu’une routine d’entendre tes promesses en l’air ! Comme quand tu m’as promis que tu allais me vaincre lors de Wrestlemania !

JBL : Je t’ai battus… seulement, j’ai dû y sacrifier la victoire technique… Mais regarde dans quel état tu es !

Raven : Dans le même que toi !

JBL : Oui mais moi je dois sortir bientôt !

Raven : Et moi de même !

Un médecin entre donc dans la chambre des 2 hommes.

Médecin : M.Layfield et M.Levy, vous êtes en mesure de quitter l’hôpital dès aujourd’hui. Vous n’êtes pas en grande forme, mais l’essentiel de vos blessures est soigné. Cet infirmier va vous conduire à la sortie…

Les 2 hommes prennent possession de leurs effets personnels et sont escortés vers la sortie. Ils sont à peine sortis de l’hôpital qu’ils lâchent leur sac et la bataille reprend entre les 2. Ils s’échangent quelques coups quand les 2 hommes s’arrêtent, se tenant le dos. Ils s’en reprennent l’un à l’autre mais des agents de sécurité viennent les séparés. Ils s’assurent que les 2 hommes quittent l’endroit dans des taxis différents. Raven est le premier à quitter. Quand le taxi de JBL arrive, il refuse d’embarquer et demande un téléphone. Quelques minutes plus tard, une limousine vient chercher JBL. Un chauffeur vient lui ouvrir la porte et M.Layfield quitte enfin l’hôpital !


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Single Match
Guest Referee : Goldberg
The Hurricane vs Ezekiel Jackson


Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Hurric10 VS Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Zeke810


The Hurricane parvient à éviter les attaques de Zeke pendant un moment grâce à sa vitesse mais lorsqu’il s’élance pour un Cross Body Drop, Ezekiel Jackson l’attrape et l’écrase au tapis avec un puissant Powerslam. Jackson relève The Hurricane à une main et le projette avec force dans le coin. Big Zeke écrase ensuite le petit super-héros de tout son poids dans le coin avec un Body Avalanche. Zeke envoie plusieurs droites au héros vêtu de vert quand Goldberg lui demande de se reculer. Zeke rit au visage de Goldberg et le menace. Goldberg montre son gilet d’arbitre à Zeke et lui mentionne qu’il peut le disqualifier à tout moment. Zeke prend Hurricane par les cheveux et le tire au centre du ring. Il le prend à 2 mains et le soulève pour un Two Handed Chokeslam. Zeke couvre The Hurricane 1……………2………………. The Hurricane s’en sort sur un compte plutôt lent par Goldberg. Zeke prend Goldberg à la gorge et les 2 hommes s’échangent des droites. Zeke envoie Goldberg dans les câbles pour une corde à linge mais Goldberg évite et revient avec un Spear. The Hurricane reprend ses forces et grimpe sur le 3e coussin. Il s’élance pour le Frog Splash sur Big Zeke qui le reçoit avec ses genoux. The Hurricane, le souffle coupé, marche dans le ring quand Jackson vient le surprendre avec le Book of Ezekiel. Jackson couvre The Hurricane 1…………..2………………. NON! Zeke relève lui-même The Hurricane pour arriver le tomber. Il porte un 2e Book of Ezekiel sur le petit homme pour ensuite le relever par les cheveux. Zeke porte Hurricane sur ses épaules pour un Torture Rack. Goldberg ordonne à Zeke de relâcher Hurricane mais la bête refuse! Goldberg s’élance pour un coup de pied en plein sur le menton de Jackson qui s’écroule et relâche le Hurricane. La bataille éclate entre Goldberg et Zeke et les 2 hommes passent par-dessus le 3e câble. La sécurité viendra séparer les 2 hommes.

Gagnant : No Contest.

Goldberg et Jackson se promettent une nouvelle rencontre. Ezekiel est escorté vers les coulisses alors que les hués se font entendre. Pendant ce temps, Goldberg demeure près du ring. Il vient en aide à Hurricane afin de retraité avec lui vers les backstages.

Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Vincee10

No Chance in Hell !

Vince McMahon s’amène sous le Tron et marche jusqu’au ring sous les hués bien nourris de la foule. Vince McMahon se tient dans le ring et laisse à la foule le plaisir d’étirer les huées ! Vince semble y prendre un malin plaisir….

Vince McMahon : Pour commencer, je veux aviser tout de suite Steve Austin, Bret Hart et ma chère fille que s’ils tentent quoi que se soit pour m’interrompre se soir, il seront VIRÉS, sur le champs.

Les dires de Vince McMahon sèment des hués encore plus convaincantes !

Vince McMahon : Vous savez, j’ai toujours été un homme juste et respectable ! Ça ne changera pas aujourd’hui. J’ai aussi toujours été un homme en contrôle. Je croyais que ma fille ferait la même chose… Mais je me suis trompé à ce qu’il paraît. Je sais que en arrière, vous 3 tremblés à vous demandez ce que je vais annoncer… Mais ne vous en faites pas, je serai juste avec vous… Je ne vous met pas dehors comme ça. Rassurez-vous. Mais vos postes sont en danger, et ce, dès maintenant. Une rumeur c’est répandue dernièrement… Une rumeur qui concerne un show au Madison Square Garden de NY. J’ai moi-même choisi cet endroit car il est spécial pour la WWE qui y a vécu de grands moments. Ce n’est pas qu’un House Show qui se tiendra au Garden de NY, mais bien un SUPER SHOW ! Il est temps de faire un peu de ménage ici… Et comme avant de faire un bon ménage, il est nécessaire de foutre le bordel… Et le bordel, il sera mardi prochain au Garden. 3 jobs seront sur la sellette. Austin, Hart et Steph, vous devrez vous surpasser pour gagner votre job. Premièrement, Bret Hart, tu devras battre Dolph Ziggler lors de ce Super Show. Steve Austin, tu devras vaincre John Morrison… Quant à toi Stephanie, je ne te ferai pas lutter. On sait tous ici que tu es l’une des plus mauvaises championnes que cette fédération ait connue… Mais puisque tu t’es mariée pour le meilleur et pour le pire, ton charmant mari, Triple H, devra défendre ton honneur… contre Big Zeke… et Brock Lesnar ! C’est pas une belle situation ! Ah oui… Au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué… Vince is Back ! Comme dirait l’autre : Have a nice day !

Vince relâche le micro et quitte la place sous des hués alors qu’on annonce officiellement le Super Show qui se tiendra mardi prochain au Garden de NY !


Single Match
Non-Title
Sting vs AJ Styles

*Booking Zeke

Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Sting410 VS Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Styles10

La musique du Stinger retenti dans l’arène muette, qui explose sous le bruit des fans ! Il s’approche batte à la main vers le ring, il pose sa batte a la table des commentateurs puis enlève sont manteau en cuire. AJ Styles attend déjà trépignant d’impatience les deux lutteurs se font face et l’arbitre démarre la rencontre. Les deux hommes se jauge se tourne autour, Styles est le premier a engagé le combat et l’épreuve de force commence. AJ Styles fait plié Sting grâce a un coup de pied dans le bas ventre il balance le Stinger dans les corde et lui envoi un Irish Drop Kick. AJ Styles parvient à atteindre le coin et monte dessus mais il est rejoint par Sting les deux lutteurs s’envoient des série de droite et de gauche AJ a de nouveau le dessus et fait retombé durement Sting sur le ring. Styles est prêt et il harangue la foule! Sting se relève et Styles lui balance un Superkick en pleine gueule. Il part pour sont Spirale Tap mais atterrit durement sur le sol car Sting a eu le temps de s’écarté. Sting profite que le Phenomenal One est mal en point pour, à sont tour, monté dans le coin du ring et y va pour une descente de la cuisse. Cette fois Styles semble déconnecté et Sting décide de tenté le tombé 1,2….. Styles parvient a stoppé le décompte, Sting verrouille alors sont Scorpion Deathlock , AJ Styles est en souffrance et tente de se rapproché des cordes pour pouvoir arrêter la prise de soumission mais Sting essaye lui aussi d’éloigné son opposant des cordes. Il y parvient malgré toute la détermination de Styles, ce dernier est forcé d’abandonner afin d’évité toute blessure. AJ styles tape et l’arbitre fait sonné la cloche.

Gagnant par soumission : Sting





Dernière édition par Steve Austin le Ven 06 Avr 2012, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Sting célèbre sa victoire alors que Styles roule hors du ring. Le Stinger grimpe dans le coin et fait son cri mais lorsqu’il en descend, il se prend un coup de ceinture US de la part du Phenomenal One qui ne digère manifestement pas sa défaite. Styles relève Sting et lui porte le Styles Clash. Il quitte laissant le Stinger au tapis !


Single Match
Non-Title
John Morrison vs Daniel Bryan

*Si Daniel Bryan gagne, il se mérite un Title Shot la semaine prochaine.

Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Morris10 VS Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats) Danbry10

Daniel Bryan envoie Morrison dans les câbles et lui porte une Snap Belly-to-Belly Suplex et enchaîne avec le Lebell Lock ! Morrison va vite mettre la main sur un câble et l’arbitre ordonne le bris mais The American Dragon refuse ! Il continue même a mettre de la pression alors que Morrison tente de se hisser hors du ring. Bryan finit par relâcher Morrison et il le relève par les cheveux pour l’envoyer dans le coin. Bryan fonce sur Morrison qui se retire du coin et Bryan fonce directement dans le coin. Morrison vient porter un Flying Shoulder sur Daniel Bryan et il enchaîne avec le Starship Pain il il couvre son opposant 1…………….2………….. Daniel Bryan s’en sort. Morrison le relève et s’élance pour le Nitro Blast mais Daniel Bryan lui attrape la cheville et applique un Ankle Lock sur JoMo. Dan Bryan y met toute la pression et Morrison hurle de douleur. Il tente d’aller rejoindre les câbles mais Bryan le tire vers le centre du ring. Morrison cherche une échappatoire. Il parvient à se retourner et à repousse Daniel Bryan avec ses 2 pieds. Morrison se relève péniblement et semble souffrir. Il veut s’en prendre à Daniel Bryan qui l’évite et lui porte une German Suplex, une 2e et une 3e. Daniel Bryan dit à la foule qu’il va en terminer. Il grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour un Diving Headbutt et il n’y a personne au rendez-vous! JoMo se relève avec l’aide des câbles et fait quelques pas. Il se secoue la jambe qui semble encore douloureuse. Morrison relève son adversaire et lui porte le Moonlight Drive et il le couvre 1…………….2…………….3 !

Gagnant : John Morrison


JoMo ne célèbre pas sa victoire. Il attend plutôt Big Zeke qui s’amène. Morrison et Jackson se dirige vers Daniel Bryan. Le American Dragon est dans une mauvaise situation, mais il y va quand même de droite à Morrison il prend avantage, quand Jackson décide de s’en mêlé. Le monstre repousse Bryan dans le coin ce dernier heurta le coin puis le sol, mais se relève tout de même et envoie de puissants coups de pieds à Big Zeke qui recule un peu, mais cette fois c’est Morrison qui arrive à la charge. Daniel Bryan est vite dominé par les deux hommes quand le thème de Hurricane Helms se fit entendre. Les deux hommes arrêtent leur assaut pour accueillir le Héros. Ce dernier arrive par la foule et prend les deux hommes au dépourvu en sautant du troisième câble. BANG! Les deux hommes au sol. Helms aide Daniel Bryan à se relever. Le Hurricane y va d’un Shinning Wizard sur Morrison qui roule sonné hors du ring. Jackson se releve. Bryan et Helms se jettent un regard. Les deux courent vers Zeke et lui portent un double dropkick. Malgré leur différents les deux hommes se sourient et s’échangent une poignée de mains. Bryan quitte et laisse Helms dans le ring, il va chercher un microphone.

Hurricane Helms : Je te l’avais bien dit Daniel que je te ferais revenir du bon côté et que ce jour tu pourrais compter sur le Héros de Vert vêtu si tu en avais besoin. Ce fut une bonne expérience. Wrestlemania, ne fut pas facile pour moi. Cette dernière soirée ne fut pas de tout repos pour moi, j’ai prit un risque en faisant ces quelques pirouette. Lors du Triple Cage, j’ai été blessé à la tête, sur ordre du médecin, je me dois de me retirer pour une durée indéterminée du monde de la lutte. La foule hua cette situation. Je sais, je sais. J’ai passé de bons moment ici, rien ne saurais me faire oublier, même si ce fut bref mon règne de champion mondial. Vous êtes Super et quand, si, je reviens j’espère que vous serez aussi présent que vous l’avez été pendant mon séjour ici. Le Justicier retira son masque laissant voir de gros ronds de maquillage noir autours des yeux. Les larmes de ce dernier perlaient sur ses joues. Il retira sa cape aussi et laissa les deux articles au centre du ring et quitta sous une ovation monstre. Seul un spot blanc éclairait le masque et la cape. Fade Out.

**Segment final booker par The Hurricane.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
HP : Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main ! La vitesse de croisière reprend tranquillement ! Après le Super Show, tout reviendra à la normal ! D'ailleurs, ce show sera posté dans les sections Raw et SD Mardi prochain. Il en va de même pour la carte du show !

Finalement c'est dans la section PPV !

La carte de SD sera seulement disponible après le Super Show...


Dernière édition par Steve Austin le Sam 07 Avr 2012, 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est étrange, AJ mais je me doutais d'une telle réaction de ta part. Ton arrogance a pris le dessus sur ta raison et cela t'a poussé à agir comme un lache en m'attaquant par derrière. Est-ce tout ce que tu as sous la main AJ ? Ne sais-tu donc que tricher ou bien tu as mal pris ta défaite ? Nous n'en resterons pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien joué John, soit en trichant, soit par chance, mais tu gagnes. Tu auras tes excuses, mais ne crois pas que c'est terminé. Tu as voulu m'attaquer avec Barracuda. En supériorité c'est simple, mais des que c'est le même nombre d'adversaires en face, vous êtes complètement dominés !

Helms, merci, je savais que je pourrais compter sur toi. je te revaudrais ça. Je ne suis pas du bon coté car tu m'y as converti, mais car je vais fermer le clapet de Jomo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un mauvais show pour moi la victoire était a porté de main sans ce foutu vieux débris de Goldberg je croyais en avoir fini avec cette infame personnage mais non il doit vouloir finir comme DDP.
Et puis il y a ce super héros a colan et ce merdeux qui se prend pour un grand mais il se trompe Big Zeke est toujours la et est dominateur comme il ne l'a jamais été, mon collègue Husky prouve encore qu'il mérite une plus grande place a SmackDown.

Mardi lors du super show je serait en premier plan pour collé une raclée a Triple H il est temps que toute la WWE sache ce qu'est la Domination era et il est temps que la direction change car les GM ne me respect pas et respect pas ma domination, je devrais sans doute vous la prouvez par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey, Kofi, Shelton, nous avons livrés un grand combat. Je vous avais prévenu qu'il était impératif pour moi de gagner ce match pour marquer mon retour, je ne suis pas revenu pour commencer à perdre mes matchs et finir par jobber.

Kofi, laisse moi le temps de réfléchir pour reformer Air Boom, je te donnerai ma réponse au prochain show, et pour ne rien te cacher cette idée ne me laisse pas du tout indifférent.


H.P. : Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a eu de la chance se soire Sting .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comment dire ..? Huuh ... Ha ha ha ha ha ! Daniel Bryan va me donner des excuses . Incroyable mais vrai , et tu ma l'air de parole , ne t'inquiète pas , une fois que ton humiliation sera terminer , nous reprendront notre petit jeu de plus belle . And , By The Way Daniella , même toi tu as constaté que je n'es pas tricher .. Es-ce qu'un nouveau Daniel Bryan en ce jours si fabuleux ? Come on , tu n'a JAMAIS avouer quoi que ce soit , mais a présent c'est JoMo World Heavyweight Champion qui te fait perdre tes moyens . J'ai maintenant un combat contre l'alcoolique , mais rien de bien grave , j'ai déja envoyer DDP avec Zeke a l'hopital , donc je peu bien couter son poste a ce foutu GM attardé , que JoMo est maintenant dans ça route . En ce qui te concerne Daniel , ne m'oublie pas surtout , en publics in front of EVERYBODY ! Ce que je M'AIME ! Ha ha ha ! Hurricane a eu beau venir t'aider , moi et Zeke avons ENCORE UNE FOIS tout casser . C'est dommage , mais Daniel Bryan fini ENCCOOORREEE deuxième . Just behind GOD IMSELF And KING KONG ! Ha ha ha ! On Your Knees Daniella ... YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien jouer RVD tout de même pour ta victoire je ne chercherai pas d'excuse mais je tien a préciser que je n’était pas a 100% de mes capacité. Ce titre ne m'intéresser pas plus que cela alors Austin j’espère que tu ma entendu, je ne veux pas paraître prétentieux mais je pense mériter beaucoup mieux que le titre Hardcore. J'attend de voir t'es proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan mon ami bien joué tu as été le plus opportuniste. Le match a été très disputée et tout le monde c' est bien battu. J' aurais aimé gagnez ce match mais je me suis fait surprendre et j ' ai perdu . Tant pis, avec cette défaite, je vais repartir encore plus fort et lors de supershow, meme si je ne sais pas encore dans quel match je serait ou peut etre que je n' y serait pas. Enfin bref, en tout cas, Smackdown doit montrer a Raw qui sont les meilleurs.

HP: Good Job , Very Good Show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que veux-tu dire par là, Taker ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
HP : J'ai finalement mis la carte du SuperShow dans la section PPV afin d'avoir un seul endroit où réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ce n'est pas se que tu disais avant le show...l'art de se contredir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai dit que ce titre m’intéresser mais je n'est jamais dit que je le voulais absolument. C'est vrai que je me contre-dis un peu je te l'accorde mais garde ton titre RVD. Moi maintenant je vais viser plus haut s'en encore une fois vouloir me vanté, je pense avoir montré avec Rey tout mon potentiel et je pense être capable d'aller chercher un plus grand titre que celui Hardcore Champion même si j'ai perdu ce soir. Je n'est pas dit mon dernier mots car je compte bien repartir a la conquête d'un nouveau titre dès maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu voit Harris tu n'est pas de mon calibre tu es encore trop faible pour champion en solo je te l'ai dit.. Mais j'admet que tu ma étonné tu pourrai etre un futur champion si tu fais les bon choix... Mais ton attaque a la fin du match signifie juste que tu es un lache et un perdant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'es attaqué a la fin pour que tu puisse me prendre au sérieux pour lançé un message fort a mes futur adversaires je suis pas la pour rigolé. Le manque d'expérience ma couté se match mais la prochaine fois je prendrai ta ceinture tu peut en etre certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan: deja bravo pour le match. Et pour reformer AirBoom ou pas je respecte ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-