Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jim Ross en interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Jim Ross en interview Stingp10

Le thème de Jim Ross se fait entendre dans l'arèna et ce dernier sort des coulisses sous l'ovation de la foule. Jim Ross descend rapidement la rampe en saluant les nombreux fans présents dans la salle. Il monte sur le ring, où un décor d'interview a été poser, Ross prend un micro.


Jim Ross en interview Image10
Jim Ross : Bonsoir à tous, aujourd'hui, suite à la demande d'un vieil ami, je vais interviewer cet individu sur ses sentiments, ses combats .. Bref, je vais l'interroger sur de nombreuses choses. Je ne vous ferai pas attendre plus. Tu peux venir, je suis prêt à t'accueillir et la foule à t'écouter !




Un thème jusqu'à lors jamais entendu à la WWE se fait entendre. La foule se demande qui pourra bien venir sur le ring et se faire interviewer par Jim Ross. La foule est toujours en attente d'une réponse et les images dévoilés sur le Titantron y mettent fin : L'inconnu est donc STING ! Ce dernier arrive en haut de la rampe et lève haut sa batte tout en lançant :


Jim Ross en interview 17210

Sting : It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOOOOO.

La foule finit la phrase avec le Stinger qui leur sourit en signe d'affection. Sting descend finalement la rampe en tapant dans les mains de ses fans et en leur offrant un T-shirt de The Icon dédicacé qui plus est. Sting fait le tour du ring et salue Booker T et Micheal Cole puis il finit par monter sur le ring pour prend dans ses bras son ami, Jim Ross. Sting s'en va s'assoir sur sa chaise et reçoit un micro de la part d'un technicien. Il prend enfin la parole :

Sting : Bonjour à tous ! Je suis très heureux d'être parmi vous aujourd'hui et particulièrement que Jim Ross ait accepter de m'interviewer. J'ai pas mal de choses sur le coeur ces temps-ci alors tu peux commencer quand tu veux, Jim.


Jim Ross : Bon et bien, commençons par parler de ton retour récent. Pourquoi être revenu si tôt ? Comment t'es-tu senti à ton retour ?


Jim Ross en interview Images10

Sting : C'est justement la question que j'attendais, Jim et je dois dire que ce retour me fait le plus grand bien. Cela maintenant plus de 25 ans que je lutte dans les plus grandes fédérations du monde, que ça soit WCW ou TNA je laisse mon nom partout mais à la WWE, c'est autre chose .... J'avais un goût d'inachevé à la WWE suite à ma défaite contre Kane lors d'Elimination Chamber et je ne souhaitais pas finir ma carrière sur une défaite, un point sombre ... Non, je veux finir ma carrière dans le feu des projecteurs. J'ai fais mon retour pour cela mais maintenant que j'y suis, je pense que je vais rester quelques temps encore pour faire de la WWE : mon territoire. Je ne compte pas chômer, le pire reste à venir, particulièrement pour mes adversaires et ceux qui ne me connaissent que très peu.


Jim Ross : Intéressant. Et au niveau de ton match à sommet de WrestleMania XXVIII face à The Undertaker. Quels sont tes ressentis ?



Jim Ross en interview Sting_10

Sting : Ce fut tout un match, un combat pour vie, un combat qui a duré plus d'une demi-heure sans que l'un ne tombe sous les coups de l'autre. Effectivement, j'ai vécu ma première défaite face au Deadman mais le plus important là dedans n'était-il pas le magnifique match que de vétérans ont sorti, les fans voulaient-ils vraiment une victoire ou préféraient-ils voire le combat du siècle ? Ils ont eu ce qu'il souhaitent et je ne rougis pas de la défaite car elle était contre un valeureux et difficile adversaire à WrestleMania. Il n'empêche tout de même que le score de nos rencontres est ramener à 3-1. J'ai dons toujours deux longueurs d'avance sur lui et je pense que mon score aura tendance à augmenter lors de nos prochaines confrontations mais je dois dire que j'apprécierai revoir Taker au prochain WrestleMania pour mettre fin à son interminable série de 20-0 et pourquoi pas la ramener à 20-1 ... On peut toujours rêver !


Jim Ross : C'est le cas de le dire, Sting. J'aimerai maintenant savoir ce que tu comptes faire à Smackdown. Un titre en vu ou bien un adversaire à battre ?


Jim Ross en interview 02110
Sting : Ce serait mentir que de dire que je n'ai rien en vu, que je suis sans aucune ambition mais oui, j'ai bien un titre en ligne de mire. Un titre grandiose que j'ai déjà soulevé par cinq fois : le titre de World Heavyweight Champion ! Titre que je n'ai plus revu depuis le 28 Octobre dernier face à Austin si ma mémoire ne me fait pas défaut ... Et ceci peu importe celui qui détiendra cette ceinture lorsque j'en serai très près. Le Champion actuel ne me fait pas peur, il ne s'agit que d'un jeunot qui s'amuse à chercher des poux à de nombreuses personnes. Et cela me fait bien rire d'ailleurs, il est hypocrite, sur de lui, égocentrique et égotiste ... Bref, c'est un gars qu'il faut calmer ! J'ai calmé des bien pires que lui, je vais reprendre mon éternel exemple de Roderick Strong même s'il s'agit, d'une façon, du contraire du champion actuel. Strong était un gars super jusqu'à ce qu'il s'allie avec Bischoff et j'ai été obligé de la virer de business pour le calmer. Maintenant, à toi de voir Champ, préfères-tu connaître le même que Strong ou tu vas te calmer ? Je te préviens, je ne suis pas du genre à rigoler et malgré mon vieil âge, qui me vaut des nombreux critiques de la part des gens comme toi, je peux toujours botter le cul aux jeunes prétentieux. Il n'y a pas d'âge pour ça !

Jim Ross : Je pense que nous pouvons passer à la question suivant : Vendredi prochain, tu vas affronter AJ Styles, comment te sens-tu à l'approche de ce match ? ES-tu tendu ou décontracté ?


Jim Ross en interview 02010

Sting : Je n'ai pas à me plaindre car je connais très bien AJ Styles, sous toutes ses coutures, j'aimerai même dire ! C'est un bon gars, je l'ai côtoyé à TNA mais je trouve qu'il a beaucoup changé depuis son arrivée à la WWE et il n'a pas changé en bien. Il est arrogance, prétentieux ... On dirait John Morrison quoi ! Bref, encore un jeune qui subira les foudres du Stinger. Je trouve d'ailleurs que Austin est très généreux de m'offrir le privilège d'apprendre la modestie à ses jeunes employés. Je trouve que Styles est très silencieux depuis que la carte du show a été dévoilé ... A-t-il déjà renoncé et approuver ma victoire ou bien il se prépare à se donner à fond pour me faire avoir tort ? Je préférais la seconde proposition car j'aime toujours avoir un adversaire à la hauteur pour livrer un combat digne de Smackdown. Maintenant reste à savoir, laquelle des deux propositions choisira-t-il. Quoiqu'il en soit, Styles qu'un échelon pour moi à grimper avant d'atteindre mon véritable objectif, à savoir le titre mondial !

Jim Ross : Je vais poser une ultime question qui n'a rien avoir avec l'interview mais que j'ai toujours voulu te poser, Sting ... Pourquoi avoir attendu si longtemps pour venir à la WWE ?


Jim Ross en interview 4live-10

Sting : C'est une colle que tu me pose là, Jim ... A vrai dire, je ne sais pas pourquoi. J'ai souvent été en discussion avec la WWE pour l'intégrer mais à chaque fois, une petite chose m'a déplu et a contre carré des plans. Mais le principal n'est-il pas que j'y suis maintenant ? Ne vaut-il mieux pas attendre longtemps quelqu'un pour avoir un résultat bon voire excellent ou l'avoir immédiatement mais que les résultats soient faibles ? Voilà la question que je me suis toujours posé et c'est sûrement ceci qui m'a forcé à attendre si longtemps. J'ai toujours cru ne pas être au niveau, j'ai voulu attendre d'arriver à une perfection mais je me rends compte que j'aurai pu venir plus tôt. Qu'importe, j'ai réussit à me faire un nom, de légende qui plus est, dans le monde entier. La WWE n'est et sera juste le lieu où je compte terminer ma carrière qui dure depuis plus d'un quart de siècle mais comme je le dis souvent, cela pas pour tout de suite car Sting a encore du pain sur la planche, je n'ai pas fini mon boulot et je suis bien loin de le finir. Soyez prêt à voir le Stinger lutter encore un bout de temps !

Jim Ross : Merci pour cette interview, Sting, je te laisse juste dire deux ou trois mots à des personnes en particulier avant de clore l'interview.

Jim Ross en interview Sting_10
Sting : Merci, Jim. Je vais m'adresser en premier lieu à celui qui m'a envoyé un message très récemment, soit JBL. JBL, je n'en ai rien à faire de toi et je n'ai rien à gagner à te combattre, d'autant plus que je te battrai ! Donc reste dans lit d'hôpital pendant que moi, je monte dans la hiérarchie et que je m'approche de plus en plus vers l'objet de toutes les convoitises. Passons, à une bonne nouvelle, et oui vous l'avez vu Evan Bourne est de retour ! Un vieil ami est de retour et je suis heureux de le signaler pour ceux qui ont loupé des épisodes ou pour ceux qui n'ont pas vu ses récents speechs. Je pense avoir tout dit ... Ah oui ! Je vais lancer un message à tous ceux qui veulent ou voudront s'en prendre à moi : Mon âge importe peu car ma détermination et ma sagesse y sont supérieur alors ne tentez pas l'impossible si vous tenez à votre peau ! So ... Who's afraid of the Big Black Bat ?


Jim Ross en interview Sting10

La foule lui répond un " Everyone " alors Sting remercie encore Jim Ross de l'avoir interviewer. Sting lève la main du Cow Boy et les deux hommes célèbrent sous l'ovation de la foule.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Le thème d’AJ Styles retentit dans l’amphithéâtre, AJ se présenta sur le stage, il leva son capuchon pour apercevoir les gens venus voir le Phenomenal One. Il prit sa pose habituelle, la réaction, un chant de : AJ! AJ! AJ! Styles descendis la rampe jusqu’au ring. Il se plaça devant Sting le salua ainsi que JR et prit un micro.







Sting, j’ai beaucoup d’admiration pour toi, tu as une carrière bien remplis, et c’est vrai, on peut dire que l’on se connaît bien. Tu soulèves un point, qui par contre m’agace un peu. Mon arrogance. Oui, ce point me travaille, non pas que je ne m’assume pas, mais toutes les choses que j’ai dites, que j’ai avancé, je les ai endossés jusqu’au bout. Tu me connais, Stinger, je suis comme ça. Je n’ai pas peur des mots et j’appelle un chat, un chat. J’ai dû affronter Bill Godlberg, qui supposément était l’une des grandes vedettes de la WCW, mais il ne fut pas à la hauteur, je pourrais en dire autant de de Diamond Dallas Page, ou DDP, pas de calibre, j’ai même réussi avec Helms comme partenaire. Mais toi, c’est différent. Je te connais bien moi aussi Sting, tu n’as pas pu changer à ce point. On ne change pas une recette gagnante n’est-ce pas ? Talentueux oui, mais certainement pas imbattable. Tous tombent un jour ou l’autre, on trébuche, on connait une moins bonne soirée, je te dirais que depuis un bout je n’ai pas eu d’adversaire qui me donne du fil à retordre, en revanche, je sais fort bien que j’en aurai pour mon argent avec toi. Pour une fois, je combattrai avec quelqu’un que je considère sur le même pied d’égalité, si ce n’est plus haut que moi. Ce n’est pas de te lancer des fleurs, je sais reconnaître le talent et l’intégrité quand je l’ai sous les yeux.

Pour moi affronter le Stinger est toujours un événement que ce soit à Smackdown! ou n’importe ou ailleurs. Ces personnes n’attendent que ce match et ils ont bien raison, j’ai conservé le titre US, j’ai offert une bonne performance lors de Mania, quelques petits bobos, mais je suis sur qu’il en est de même pour toi n’est-ce pas Stinger ? Sting reste devant AJ, il hoche la tête pour confirmer ses dires. Ce fut tout un match entre toi et l’homme d’outre tombe. J’aurais aimé que mon combat passe aussi à l’histoire… ce ne sera pas le cas, comme je le disais, mes adversaires ces temps-ci, n’étaient pas de calibre. RVD, un athlète qui a pourtant fait sa marque à la ECW, mais il n’a pas su me contrer et on ne peux dire qu’il ne s’est pas donné seulement ma détermination à été la plus forte que la sienne. Jim Ross toujours dans le ring était silencieusement à côté du Penomenal One. Oh! JR, ou sont mes manières, l’excitation du moment.

Jim Ross : Profitons de ta présence pour faire une interview. AJ, Sting et toi semblez bien vous connaître, ce combat sera surement un des bons matches de la soirée, crois-tu que le Stinger fraîchement arrivé pourra venir à bout du champion des États-Unis ?

Je mentirais si je prétendais pouvoir donner une réponse hors de tout doute. He’s a living legend. Pas de honte à le dire, il me donnera de l’opposition et ça, c’est ce que je recherche dans le ring. Je ne veux pas d’un combat gagner d’avance. Je suis un gars de compétition, depuis que je suis jeune j’ai cette addiction au challenge, je ne peux vivre sans l’adrénaline que cela me procure. Ce Vendredi, j’ai enfin un rafraîchissement en le retour de cet homme. Je veux le battre, je vais le battre, car commencer un combat en pensant aux possibilités de perdre, c’est le perdre avant le compte de trois. Je ne suis pas de cette ligné.

Jim Ross : Ce duel possède toutes les caractéristiques pour un grand affrontement, John Morrison est le champion mondial, toi le champion US, crois-tu faire un changement de direction dans peu de temps ?

Jim, je suis fier de porter ce titre, ces gens son fier que je le porte. J’ai été le chercher et tant que ce sera un honneur de l’avoir sur mon épaule je ne vois aucune raison d’aller voir ailleurs. Advenant une défaite et qu’il m’en coute mon championnat, il est certain que j’irais cogner à la porte de Marylin pour lui prendre son titre de champion du monde. Aucun doute là-dessus. JR, je n’ai jamais douté de mon talent, tout comme personne n’a jamais douté que John serait mieux comme modèle de caleçon que comme champion du monde. Crois tu une seule seconde que Sting à déjà douté de son talent, bien sur que non! Si chacun de nous avait douté ne serait-ce qu’une seconde aucun de nous n’aurais de ceinture en ce moment, Sting ne serait pas sacré 5 fois champion poids lourd. Lorsque ce titre quittera mon épaule, ce sera assurément pour aller sur l’épaule d’un autre champion pas un restant de poubelle, car pour battre AJ Styles il faut un talent certain. Sting te le dira. Sting eu un sourire en coin. Tu es dur à déchiffrer Stinger, mais je prends ça pour un oui.

Jim Ross : Les retrouvailles ont été faites rapidement, l’intesité entre vous deux se fait déjà sentir.

Désolé Jim, je ne veux pas répondre à d’autres questions. Sting, je ne suis pas venu dans le ring juste pour dire que je vais te battre ou que tu es un bon catcheur. Je suis venu car je ne suis pas lâche au point de t’adresser des propos de l’arrière scène. Je te respecte et si ce n’était que de moi le combat aurait lieu maintenant, tout de suite. J’aurai beaucoup de mal à me contenir. Si j’étais Daniel Bryan je serais aussi nerveux que si j’avais un rendez vous avec une autre femme que ma mère, mais je suis AJ Styles alors je l’envisage comme le plus grand combat que j’aurai ici. J’ai vaincu les meilleurs à Smackdown. Oui, John même toi. J’ai remporté tous mes combats. Si je tombais face à toi, ce serait…une claque au visage c’est vrai, mais ce serait aussi un sacré honneur. Mais certainement que le début. Stevie, fait des pieds et des mains pour m’opposer aux meilleurs, mais cette semaine il s’est surpassé. Ton retour était à point.

Cette ceinture, représente ce que je suis ici. Tout comme le drapeau de mon pays, je suis bien au dessus de tous, ou presque, je vole comme il me plaît et je suis une étoile. Avant d’atterrir sur mon épaule, ce titre avant perdu son éclat, il était considéré comme un titre mineur, mais alors ces trois guignols ont pris contrôle du championnat mondial et le titre US est devenu le plus important. Mon championnat, pas celui de John, pas celui de Wolfe, non le titre des États-Unis d’Amérique. Le peuple m’acclame plus fort que n’importe quel autre champion grâce à mon courage, mon arrogance, mais plus encore, mes performances extraordinaire. Je te voue beaucoup de respect Sting et c’est pour cette raison que quand nous allons nous faire face au centre de ce ring, je n’hésiterai pas, je viendrai à toi toutes griffes dehors. À l’affut de la moindre opportunité de t’envoyer au tapis et d’en finir. Tu es un inspiration, mais aussi une motivation à me surpasser. I’m the Phenomenal One Stinger don’t forget that. Ce surnom c’est à la sueur de mon front que je me le suis fait donner, j’ai sué un coup, perdu du sang dans des combat qui traverseront les époques, partout on connaît le nom AJ Styles, on ne m’apprécie pas toujours, mais tous sont unanimes pour dire que mes performances sont électrisantes es-tu prêt Sting ? Car je le suis. AJ sourit à Sting et lui présentant sa main en guise de respect.

HG: J'espère que les petites réactions de Sting ne t'ont pas déplus c'était juste pour pas que Sting reste là l'air idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jim Ross en interview Stingp11

Sting écoute la fin du discours de Styles et après l'avoir longuement regarder les yeux dans les yeux, il finit par répondre à son adversaire.





Jim Ross en interview Images11

- Je suis, pour ainsi dire, surpris ... Je m'attendais à ce que tu viennes me rejoindre sur le ring mais ta réaction m'étonne, à vrai dire, tu viens ici et tes propos me font penser que tu m'idolâtre. Peu-être devrais-je reprendre un par un les idées que tu as développer pour comprendre enfin. Je sais très bien que tu assumes tes propos, AJ mais est-ce suffisant ? Je ne pense pas. Même en l'assumer et en me le faisant remarquer, j'ai toujours une impression d'arrogance chez toi mais je me doute que ce vilain défaut partira avec l'âge et l'expérience, bien que tu en aie déjà pas mal. Tu parles des Golbergs et des DDPs, comme s'ils étaient finis mais ils sont bien loin de cela, ils connaissent juste des moments de troubles comme j'ai pu l'avoir dans ma carrière et comme tu l'auras dans ta carrière. Ce n'est pas en un match que l'on se fait une opinion d'un lutteur de légende comme Bill ou Diamond. Un match équivaut à une bataille alors qu'une feud équivaut à une guerre. Voilà la nuance ! Quand à Helms, comme je viens de le dire, je ne me prononcerai pas car je n'ai pas encore pu le combattre afin de me faire une vraie opinion sur lui, néanmoins il doit s'agir d'un bon gars et faisons un peu d'humour, je ne moquerai pas de son accoutrement car le mien est du même niveau. Parenthèse fermer. Cela fait tout de même longtemps que nous nous sommes pas combattus, AJ. Mais je compte bien sûr faire mieux qu'à Bound For Glory 2009 et cette fois-ci gagner ! Un individu peut changer rapidement, et j'ose dire que c'est bien mon cas. La WWE est un nouveau départ pour moi, c'est un nouveau Sting que tu affronteras, AJ et c'est dommage pour toi d'être ma première victime ! Néanmoins j'espère avoir toute une lutte à mener contre toi, j'aime avoir de beaux combats et particulièrement des challenges et tes propos me valorisant me vont droit au coeur mais j'ai déjà connu des gens qui " me léchaient les bottes ", ils ont fini par me trahir et le mal fut fait.




Jim Ross en interview Sting_11
Un match face à moi est souvent un défi pour mes adversaires mais cela dépend surtout de l'attitude de l'adversaire qui peut me prendre de haut et me critiquer pour mon age déjà avancé ou bien ce sera un bon gars qui ne souhaite qu'apprendre auprès d'une légende. Je dois dire que tu marques un point au niveau du Titre US, tu as réussis à redorer le prestige d'un titre en perdition depuis bien longtemps et je suis content de voir un véritable champion avec un titre qui mérite beaucoup d'attention. Titre que j'ai d'ailleurs posséder deux fois à la WCW. Ton titre ne m'intéresse pas particulièrement, AJ car comme je le répètes depuis mon retour, je veux récupérer le titre que j'ai perdu il y a de ça 7 mois. 7 mois sans le titre de ma vie, sans le titre que j'ai défendu face à Bill Goldberg à Starrcade, que j'ai remporté face à Roderick Strong, que j'ai remporté à nouveau face à ce même Strong et qui me reviendra dans les prochaines semaines mais si pour récupérer mon obsession, je dois passer par le titre US et bien, je ferai tout pour récupérer le titre qui est autour de tes reins. Revenons au titre mondial, jeunot, tu veux vraiment te lancer dans cette aventure ? Tu veux vraiment te mesure à moi lorsque je serai champion après avoir battu John Morrison ou "Marilyn" comme tu l'appelles ... J'avais dit que je devais reprendre tes propos un par uns et là, j'ai comme qui dirai, sauter le passage où tu parlais de WrestleMania. Effectivement, mon match face à Taker était au sommet et restera dans les annales, sans jeu de mot mais ton match face à RVD fut comme même au niveau de la soirée ! Tu as l'occasion, de prouver que tu mérites bien ce titre et j'espère surtout que notre match restera dans les mémoires des fans. Tu auras une véritable opposition demain soir et ce sera le plus beau match de la soirée.




Jim Ross en interview Sting_11

Je me doute bien que tu n'es lâche et le fait d'être venu me confronter sur le ring le prouve bien ! Le fait de battre les meilleures une fois ne fait pas de toi le meilleur, cela t'apporte juste de l'expérience. Surtout il n'y a pas de honte à perdre contre plus fois que soi. Comment crois-tu que je me suis comporté après avoir perdu contre Undertaker ? Ai-je eu honte d'avoir perdu ou ai-je assumé ma défaite tout en félicitant le vainqueur ? A toi de voir laquelle est bonne. Même si tu perds contre moi, tu y gagneras de toute façon. Au début de ma carrière, les anciens m'ont toujours dit cette phrase qui prend tout son sens après une défaite : Tout ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort ! L'expérience que tu gagneras dans ce match sera grande, à toi d'en faire bonne usage par la suite. Steve est quelqu'un qui sait comment rapporter des sous à la compagnie et avec un match comme le nôtre, ce sera quelque chose de grand ! Je me doute bien que tu profiteras de tout pour tenter de me battre et j'en ferai autant. Ce n'est pas au vieux singe à qui on apprend à faire la grimace car je suis passé par là avant toi AJ. Ton nom est déjà bien connu par le public de la WWE ainsi que de la TNA mais tes voltiges et tes prises de risque auront-ils un impact sur ma détermination et mon expérience ? L'avenir nous le dira quoiqu'il en soit ... OUI ! Oui, je suis prêt à te combattre et à montrer que Sting est bien et bel de retour ! It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOOOOO.

Sting finit son WOOOOOOOOOO alors que la foule est en furie devant les deux athlètes qui liveront tout un match demain soir. Rendez-vous à Smackdown pour un match qui s'annonce électrisant et passionnant !
HP Perso, cela ne me dérange aucunement et je n'aime pas voir Sting avoir l'air idiot et cela colle plutôt bien avec le personnage mystérieux qu'est Sting. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting , mon arrogance fait partie de moi, ça ne me quittera jamais et j’espère ne jamais la perdre car je perdrais alors mon identité. Tout comme si tu perdais les mystères qui t’entoure. Que serait Sting sans l’étrange secret qui plane autour de toi ? Tu ne serais plus le Stinger, tu ne serais que Steve Borden. Sans mon arrogance, il n’y aurait plus de AJ Styles, seulement Allen Jones. Je n’ai pas l’intention de changer. Je te respecte et je crois que c’est réciproque, peut-être n’aimes tu pas tout ce que je suis, mais on ne peut plaire en tout point et à tout le monde. Ce public t’aime pour l’énigme que tu représente, tes interventions contre la NWO et cette fidélité envers tes partisans, moi c’est mon arrogance, mon charisme et mon athlétisme qu’ils apprécient. Nous avons eu tous les deux eu des matchs d’anthologie, pas nécessairement un contre l’autre, mais des matchs qui ont, dans ton cas et vont, dans le miens, traverser les âges. Tu es bon Sting, c’est pourquoi j’ai tenu de tels propos, certainement pas pour lécher les bottes de quiconque. Ce n’est pas mon genre. Je dis ce que je pense. En ce moment ce que je pense c’est que je suis bel et bien le meilleur, il m’est permis de remettre ça en doute avec ton retour. Une chose reste inchangée, c’est que tu viens d’arrivé et le meilleur est devant toi tu l’as dit toi-même il n’y a pas de mal à perdre contre plus fort que soi, je ne me sentirai pas mal, si je devais perdre contre toi, j’en serais très certainement frustré contre moi-même ce qui me servirait de motivation pour revenir à la charge.

Tu dis me respecter, mais tu me prends comme si j’étais un enfant.Le Stinger sourit à AJ, amusé par le discours du jeune lutteur. Tu as changé depuis ton passage à la TNA, Stinger, il en est de même pour moi. Je ne suis plus le même, mon bagage est beaucoup mieux garnis, un match ne fait pas une carrière tu ne m’apprends rien, mais Goldberg et Page sont finis, RVD est récupérable, mais il ne sera plus jamais l’athlète Hardcore qu’il fut. Tout comme moi, tu es bon, mais TON ‘Prime’ est passé depuis un moment déjà, alors que moi je suis en plein dedans. Ne me prend pas de haut, car tu risque de tomber Sting. Je t’écoute me faire la moral, mais ne crois pas que j’approuve, je n’ai nul besoin de me faire tirer par l’oreille, j’ai fait mes classes je suis un catcheur accomplis. Je suis le Phenomenal One, n’oublie pas ça. Mon style aérien comporte plus de risque que ton genre technique, mais c’est comme ça que j’aime jouer. Quitte ou double, si le risque en vaut la chandelle je suis l’homme qu’il faut. Qui ne tente rien n’a rien et cette stratégie a toujours bien servi ma cause. Je me suis casser la gueule, oui, mais je suis sortit plus fort à chaque occasion, c’est ainsi que je vois les choses, si j’ai à trébucher qu’il en soit ainsi, mais je vais tout faire en mon pouvoir pour trouver la victoire. Je suis un guerrier, un battant. Tu trouveras sur ton chemin une tête forte en l’homme en face de toi, Sting, je ne suis pas Hulk Hogan ou encore Ric Flair, mais je crois que mon nom figurera auprès de ces types une fois ma carrière terminée et si je dois passer sur le Scorpion pour que cela se fasse, qu’il en soit ainsi. L’air de Sting devint celle du compétiteur qu’il à toujours été.

Tu as retrouvé ta passion, moi elle ne m’a jamais quitté, quand j’entre chez moi, le soir, avec ma femme et mes enfants, je pense encore lutte. Ma femme m’en fait quelques fois le reproche, mes enfants eux aime simuler des matchs avec moi, ils sont jeunes, mais ils adorent voir leur père dans les rings. Tu vois à moins d’une blessure majeure, je serai toujours dans le ring. Il faudra me tuer pour m’en écarter, ou bien quand je déciderai d’accrocher mes bottes, mais nous en sommes loin. Pour le moment je fais mon chemin vers le titre mondial que ce soit Sting, Johnny, ou encore Kerry Von Erich qui revient de l’au delà pour réclamer son titre de champion I don’t care ! Je ne vais pas contourner l’obstacle je vais foncer droit dessus ! Je ne suis pas un froussard je n’ai pas besoin d’amener mon Kimbo Slice pour remporter un championnat il me suffit de travailler. J’ai le talent pour le faire et aucune hésitation n’est permise pour AJ Styles. Pas de demi-mesure que le titre soit en jeu ou pas! Sting, mon intensité fut peut-être un peu éteinte ces derniers temps par le manque d’adversaires de puissance, mais ta seule, argh! Ta présence est un épreuve qui se dresse entre moi et les grands honneur, ça me fait plaisir Sting, crois moi, mais je te vaincrai. Je te battrai Sting, coute que coute et Stevie aura eu raison de nous mettre dans le même match, car les ratings vont monté, AJ Styles and Sting, same federation it’s gonna be Phenomenal my friend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting écoute, avec un petit sourire, le discours de son adversaire. La foule est en extase devant ces speechs en série de la part des deux athlètes. Sting rompt l'harmonie en reprenant :

- Un homme peut complètement changer d'identité, AJ. Je vais prends mon exemple qui me semble être le meilleur pour ce que je veux t'expliquer. Au début de ma carrière, j'étais Flash Borden, un jeune lutteur blond mais déjà peinturlé au niveau du visage, de couleurs bien plus vives et regarde ce que je suis aujourd'hui ... Je ne suis plus Sting, je n'ai plus de peinture avec des couleurs qui sautent aux yeux. N'est-ce pas un assez grand changement d'identité ? Le fait que les fans ait cru que j'avais trahi la WCW en 1996 m'a permit de devenir ce que je suis aujourd'hui. Je n'ai pas toujours été mystérieux mais un voile de mystère entoure encore et entoura toujours Sting. Nous ne sommes jamais à l'abri d'un changement de direction, AJ alors pense au fait que ton arrogance et ton agilité peut disparaître à chaque moment. D'ailleurs, j'étais reconnu comme une tête brulée pour mes prises de risques. Chose qu'il m'arrive encore de temps en temps mais je dois l'avouer, à certain moment mon corps me lâche mais en m'entraînant souvent, j'arrive à ne pas rencontrer cet évènement dérangeant. La foule me suis depuis longtemps : que ce soit à la UWF avec l'Ultimate Warrior, à la NWA, à la WCW, à la TNA ou maintenant à la WWE. Je suis fier de tous ceux qui me suivent depuis toutes ces années et crois-moi que les gens préfèrent toujours les gens charismatique, chose que tu es mais l'arrogance peut plonger un homme dans un enfer total. Effectivement, j'ai eu des matchs d'anthologie comme contre Ric Flair à Clash Of Champion ou contre The Undertaker dimanche dernier et toi aussi mais s'il y a bien un match qui battra des sommets, c'est le nôtre. Le nôtre qui aura lieu ce soir et qui montra à Smackdown, le meilleur match qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. Un match entre les deux meilleures athlètes de Smackdown, je dirais même mais il y a une petite nuance que j'aimerai te faire remarquer. Je n'arrive pas à la WWE, non, je fais mon retour dans la fédération un mois après ma défaite face à Kane à Elimination Chamber. Maintenant il est temps pour moi de faire oublier mes défaites et de montrer le plus catch que j'ai sous la main. Vendredi débutera une nouvelle ère, et je compte sur toi AJ pour en être un pilier !

Je suis désolé que tu considères que je te parle comme un enfant que ce n'est pas mon intention. J'ai beaucoup de respect pour mes adversaires et particulièrement pour ceux qui me respecte eux aussi et comme je te l'ai dis, ce n'est pas mon intention que tu crois que je te parle comme si je parlais à l'un de mes fils. Si je te parle comme ça, c'est sûrement dû au fait que je suis le doyen de Smackdown ainsi que, je le pense, de la WWE et que je parle avec le regard d'un ancien. Je sais que tu as changé et mûri, AJ mais je le répète depuis bien longtemps, malgré mon vieil âge, je tente de toujours faire et je ferai ceci jusqu'à ce que je puisse plus rien faire. Mon moment de gloire est bien loin, AJ mais je suis toujours parmi les main-eventeurs et ceci malgré les jeunes qui affluent en voulant obtenir des titres sans rien ne faire. A mon époque, c'était autre chose, même en luttant, certains ne parvenaient pas à se sustenter alors que maintenant c'est très simple. Je sais que toi aussi tu as vécue ses moment durs dans la vie et que tu as donné du tien, de la sueur dans la lutte et du sang et je sais bien que tu es un bon, voire excellent mais on a toujours besoin de se faire remonter les bretelles. Moi même j'ai encore besoin de me faire remonter les bretelles ! Néanmoins je ne pense pas que tu pourras me battre car cela fait bien longtemps que je n'ai pas gagné un match et c'est avec beaucoup de détermination et de rage que je montrai que je suis prêt à reprendre mon titre. Je ne te sous-estimerai pas AJ car tu es vraiment un adversaire de taille qui devra malheureusement tomber face à moi. Tu as une grande carrière devant toi et tout commence réellement pour toi, ce soir, après notre combat !

Ma passion ne m'a jamais quitté mais après 25 ans de carrière, on commence à se lasser mais à chaque fois que j'ai voulu arrêter, ma passion à pris le dessus sur ma raison. La situation que tu viens de nous conter ici est celle que je connais depuis mon quart de siècle de lutte et la passion pour notre métier ne s'éteint jamais. Ma longevité vient du fait que j'ai toujours réussit à faire le meilleur sans jamais trop en faire pour éviter les blessures qui auraient pu mettre un terme à ma carrière mais si il y a bien une chose que je te souhaite, c'est d'avoir une carrière aussi chargé de titres et impressionnante que moi. Voilà, la preuve que je ne souhaite que le bien de mes adversaires et j'espère que même en perdant leur combat, ils puisent en sortir gagnant. Ce soir, nous allons livré tout un combat. Je te conseille d'aller au gymnase pour peaufiner tes techniques car moi, c'est ce que je vais faire ! On se voit ce soir, AJ et au top, j'espère. Bonne chance et surtout que le meilleur gage. C'est le mot de la fin.

Sting finit son speech et lâche son micro. Il retrait ensuite vers les backstages sous l'ovation de la foule alors que AJ l'observe le Stinger avec une regard de compétiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wo, wo, wo, I’m not done talking! Sting, Le Stinger s'arrêta et jeta un regard derrière. je sais par ou tu es passé, mais ton changement d’identité t’a changé, mais malgré le changement de couleur tu es resté authentique. Sombre, c’est certain, mais tu es resté avec tes partisans quoi qu’on puisse en dire. Tu es l’un des grands, je comprends cette notion et si tu as la rage car tu n’as pas gagné depuis longtemps et bien moi c’est tout le contraire. Je gagne et je ne veux pas arrêter, que ce soit contre un superbe athlète ou contre le dernier des merdeux. Je suis fier. Je ne veux pas m’arrêter en si bonne voie. Tu comprends ça c’est ce qui me pousse depuis que j’ai mis pied ici. Toi tu fais un retour aux sources, plusieurs comptes à régler j’en suis certain, mais notre histoire est dans une catégorie à part. Personne ne peut dire le contraire, je n’aimerais pas être dans un match plus haut sur la carte parce que personne ne saura suivre notre performance. Bleach Blond Sting is gone since a long time, et c’est bien ainsi car je ne veux pas affronter le surfer de Venice Beach, mais le Sting qui descendait des rafters. Car c’est ce Sting qui est resté dans les mémoires. Quant à AJ Styles, jamais de style différent toujours et encore le même. Les risques que je prends font partie de moi, et mon arrogance… eh bien je sais très bien que c’est une arme à double tranchant, mais j’ai vu tous les pours et les contres de cette même arme alors je suis prêt depuis longtemps à faire face à la musique Sting. Tu es certainement le Doyen comme tu le dis, mais quelques plus jeunes sont prêt à reprendre le flambeau quand tu ne pourras plus le tenir aussi haut. L'homme au visage peint laissa un sourire amusé paraître.

Tu es bon, et même malgré tes année d’expérience dans le milieu comme nous tous tu as un égo, un orgueil et il en faudra beaucoup pour que tu passe la torche, crois moi je ferai tout ce que je peux pour être ton digne successeur. Je ne serai jamais comme toi, mon style est différent, tout comme je ne pourrai jamais être Hulk Hogan ou Ric Flair, la taille l’attitude, trop de choses nous différencie, mais je suis AJ Styles et les amateurs qui sont ici le savent, ils respectent mon travail et je crois qu’il en est de même pour toi. Sting, lorsque l’heure viendra, je ne compte pas me sauver avec la victoire sache le, je n’ai pas l’intention de prendre un victoire sur ton compte par la chance, quand l’officiel lèvera mon bras dans les airs je saurai que c’était un triomphe mértié. Car bien que ton instrument de torture te suive aux abords du ring, je sais que tant que je ne déraille pas vers les tricheries tu n’en useras pas. Plusieurs bonnes carte sont caché dans tes manches, mais aucune assez forte pour me prendre la victoire ce soir Stinger. Le Joker est bien puissant, mais face à un As doublé du chapeau à grelot rien ne fait le poids. Je suis la carte caché de la fédération et enfin quelqu’un s’en rend compte. Tu es bien le premier, en quelque sorte c’est un peu dommage, car j’aurais bien aimé corriger Johnny et prendre son titre le laissant croire qu’il s’est fait avoir, alors qu’il se serait fait battre par ce qu’il croyait un underdog. L'air de Sting exprimait un accord non feint avec Styles

Underdog ou pas, ce que les autres croient je m’en suis toujours bien moquer, à l’exception de ceux qui me portent respect. Ce ne fut le cas de personne tous ont tenté de me remettre à ma place, quand c’est peut-être eux qui se pensait plus haut que leur véritable position. J’ai corrigé leur tir, DDP, Goldberg, Daniel Bryan à plus d’une occasion, Rob Van Dam, ils ont douté de la détermination du Phenomenal One et cela leur à couté. Tu veux me remonter les bretelles Sting ton entraînement ne sera pas de trop. Tu es doué, mais je le suis également. Me donner une défaite en un si grosse soirée serait un sceau d’eau glacée en pleine figure. Ça n’arrivera pas Sting, malgré mon respect à ton endroit je devrai te malmener, afin te clouer les épaules au sol pour le compte. Si je peux te donner un dernier conseil avant que tu ne partes, ne pense pas une seconde que le Scorpion Death Lock me fera abdiquer, je n’en ai pas l’intention. Le cœur me bat à 100 miles à l’heure, et la détermination me bat dans les tempes, abandonner n’est pas une voie envisageable pour moi. Style Clash vs Scorpion Death Drop, pas banal. Styles fit son signe dans le ring alors que Sting, lui, fit son célèbre cri WOOO! Tous deux retraitèrent vers les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Ross en interview
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-