Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau départ pour ReyRey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Le thème de rey mysterio résonne dans l' arène .

Le biggest little man of N.E.W arrive sous le tron et descend la rampe en tapant dans les mains de ses fans. Il prend un microet commence son speach:

Depuis Wreslemania, moi et MVP ne sommes plus champions . Meme si ce match a été fort en émotion, nous avons perdu . Nous comptons bien avoir notre rematch et reprendre les ceintures. MVP si on ne gagne pas notre rematch, je continurait ma route en solo mais sache que m' associer avec toi en équipe a été l' un de mes meilleurs moments de ma vie. Je te souhaite bonne chance pour la suite et bon vent.

Bon vendredi j' ai un match a quatre contre trois adversaires mais un ami du nom de EVAN BOURNE. Ce gars est vraiment incroyable, je le respecte énormément et je suis très content de devoir combattre contre lui. Ensuite, il y a un ancien champion par équipe , Kofi Kingston. Kofi a Wreslemania tu t' es bien débrouillé.

Revenons a nos moutons, je disait que je vais prendre un nouveau départ, je vais tenter d' ajouter le World Heavyheight championship sur la liste de mon palmarès.
Je sais que la route vers cette objectif va etre long mais je vais y arriver. Meme si pour cela il faudra ce donner a 200%

Vendredi ce n' est que la première étape de cette longue route. Evan , bonne chance mon ami.

Kofi tu va nous donner du fil a retordre.

Shelton je n' ai jamais ccombattu contre toi donc bonne chance.

Rey lache son micro et fait son staunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il fut interrompu par un autre theme



Un nouveau départ pour ReyRey Kofi1Un nouveau départ pour ReyRey 49kofi_kingston

C est Kofi Kingston mais que vient-il faire ?

Un nouveau départ pour ReyRey Micro_10

Dimanche a eu lieu, le plus grand PPV de l annee: WRESTLEMANIA !!! Pour moi c etait un peu l horreur car pendant le match, j ai perdu Jeff Hardy blesser. Maintenant je vais faire comme toi Rey, refaire une carriere seul. Je dis felicitations aux Domination man pour le match. Felicitations a Rey et MVP pour ce match. Et les Dudleys je n ai plus rien a dire a votre sujet.

Passons a ce qui va se passer Vendredi. Il va y avoir un Fatal-4-WAY un match qui m es devenu habituer avec les matchs par equipes.

Je vais affronter Shelton Benjamin un homme avec qui j ai fais equipe,et perdu. Malgrer notre defaite nous nous sommes bien battu.

Evan Bourne. Un homme avec qui dans le passer je suis devenu champion et nous avons le meme type de combat: Le HighFlyer. Je te souhaite bonne chance pour ton 1er Match a Smackdown.

Rey Mysterio. Celui qui a mit fin a mon regne de champions par equipes. Et l une des equipes qui s est le mieux battu lors de Wrestlemania. Je te souhaite bonne chance Vendredi.Mais si tu veux avoir eu tous les titres de Smackdown, il ne manque pas que Le World Heavyweight Championship. Aussi L United States Championship

Et j ai aussi appris que MVP avait un match de championnat contre Rob Van Dam. Je te souhaite bonne chance pour avoir un 2eme Titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey écoute Kofi qui fini de parler et il reprend la parole juste après:
Kofi je vise peut etre le world heavyheight championship mais je pense que le united states championship est une étape avant d' arriver au sommet du monde.
Vendredi je vais me donner a 200% et gagner ce match. Meme si je ne suis peut etre pas le favoris, n' oubliez pas quand meme que je suis le biggest little man of N.E.W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Désoler Boogeyman , mais mon titre tes TOTALEMENT INNACCESIBLE ! Tu l'aura probablement quand il sera agréable de baiser une pr0stitué , durant ce temps , prend de la graine et deviens quelqu'un pourquoi pas ? I AM The World Heavyweight Champion , et personne ne peu me l'enlever . Arrête de prononcer le nom de ma ceinture , sa sort mal de ta bouche et celle de Will Smith ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Spoiler:


Le theme song d'Evan Bourne résonne et on le voit sortir du public et aller sur le ring, en prenant un micro au passage, puis serre la main de Kofi et Rey. Il commence à parler :

"Ahah, tout d'abord j'aimerais vous souhaiter bonne chance à vous aussi, ensuite vous répondre, toi d'abord Rey. Tu es grand ami, un grand athlète, la taille compte peu et tu l'as prouvé avant moi par le passé et par dessus tout tu sais que tu peux avoir confiance en moi, je serai toujours là pour te filer un coup de main. Ce sera, comme à chaque fois, un grand honneur de devoir combattre contre toi."

Il se tourne ensuite vers Kingston en gardant le sourire...

"C'est pareil pour toi, Kofi, tu sais que tu peux avoir confiance en moi et que je serai toujours là pour t'aider peu importe la situation. Mais je dois vous prévenir ... Ce match est symbolique pour moi, par conséquent, je me battrai à 400% pour vous battre tout les trois. Et je suis encore meilleur qu'avant, je vous aurai prévenu..."

Il fait une tape amical à ses deux prochains adversaires et descend du ring ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey sourit a Evan qui quitte. Puis il se tourne vers Morrison et commence a parler:

Morrison tu est vraiment bete. Je sais que le world heavyheight championship n' est pas facile a atteindre mais je suis bien décidé a atteindre ce point. Je sais que la route sera dur mais j' y arriverais un jour ou l' autre alors ne dit pas inaccessible car tu sera le premier surpris quand je serais le champion. Morrison, I M THE BIGGEST LITTLE MAN OF N.E.W.

Rey envoie le micro dans la figure de morrison et quitte sur l' ovation du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ pour ReyRey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-