Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ WrestleMania XXVIII ]-[ Fury Unmatched ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
[ WrestleMania XXVIII ]-[ Fury Unmatched ] 2zq6bs9
[ Le Theme You Think You Know Me se fait entendre , l'ont peut voir Edge s'avancer dans l'entrée ainsi que sa Lita , Edge cours d'un bord et l'autres , puis il revien au milieu de l'entrée avec sa douce , Edge regarde la foule avec dégôut . Edge entre dans le ring , et dévisage plusieurs personnes , puis celui-ci demande un micro avant de prendre la parole sous les nombreux huées de la foule qui l'enterre quasiment ... ]
The Rated 'R' Superstar - Edge : Je n'arrive pas à croire que je me retrouve à ce stade , je suis toujours WWE Champion mais rien de bien convainquant puisque c'est Christian The Rock et Dolph Ziggler mes seuls adversaires donc rien de bien ' grand ' comme défi . J'ai une chance de réduire mon frère et l'enfoncer encore plus profond dans son néant totale . Je savais qu'il allait avoir un beau futur à la WWE mon cher frère ... Nah , j'ai mentie a l'instant , mais je reste avec la même idée initiale . Il n'est rien d'autre qu'une saveur populaire , mais regardez dans combien de temps il sera hors d'ici . Il disait ne jamais avoir peur des autres lutteurs , car il est sois-disant le captain charisma ou quelque chose du style ! Ce qu'il ne sait pas , c'est qu'il s'est trouvé dans le chemin de plusieurs personnes dure de comprenure tel que : Me and my slut Lita . Il n'a jamais encore réussi à m'enlever mon assurance et mes nombreuses victoires face a lui , et alors ? Regardez moi lui voler la vedette , et ce qu'il récoltera ? L'humiliation ! Regardez-le aujourd'hui à ce plaindre de ce qu'il est devenu alors que moi je suis rien de moins qu'un homme ayant déjà détenu la ceinture du monde a 4 reprises en plus d'être encore champion . Je considère que c'est quand même un accomplissement assez géniale non ? Mon frère est voué a l'échec , et je vais prouver encore ce soir , just in front of you peoples .. I'm Better than my brother !
The Rated 'R' Superstar - Edge : Vous ne pensez peut-être pas de la même manière que moi , ce qui est évident bien sure , puisque vous croyez encore que mon frère peu gagner un championnat du monde au Pay-Per-View de l'année . Je suis a Wrestlemania en tant que champion , et je sais que la plupart d'entres vous n'attendez que de me voir me faire laver par ces fausses superstars . Mais cela n'arrivera jamais , MA ceinture restera sur mon épaule et ce sera pas plus tard que ce soir que je prouverais a tous ici présent , que le Master Manipulator is in the place .. Comment , un homme tel que toi Christian , crois encore au miracle ? Je veux dire , regarde mon parcours ... Tu n'es pas tanner de toujours courir derrière moi ? Dès ta naissance , je te fesais de l'ombre et encore aujourd'hui ça parait . C'est Vrai Chris , quand j'ai remporter le King Of the Ring dans le passer , tu es devenu jalous , ensuite mon titre intercontinental et tout ... Tu étais frustrer , étouffer par la présence d'un VRAI de VRAI Champion a venir . Regarde moi maintenant , je suis avec la plus sexy des putes , et en plus de tout ça , le titre de WWE Champion se trouve sur mon épaule a Wrestlemania 28 . JE suis l'homme a battre , et toi qu'a tu de si beau a offrir ? Christian , ce soir ne fera pas exception a la règle .. Par n'importe quel moyen , je vais garder cette ceinture avec moi . Peu importe la situation , peu importe qui de vous trois viendras m'attaquer de dos ... I'm gonna win this main-event match ! I'm simply the BEST ! Ha ha ha !
[ Edge regarde la foule , et commence a s'énervé . Les champs des partisans comment vraiment a l'agacer . Le Rated 'R' Superstar fait honneur a son nom . Il empoigne sa douce par les fesses , l'approche de lui et l'embrasse longuement . La langue est impliquer de plusieurs façon . Le publics est choquer de voir leurs champion du monde agir ainsi a un si gros évènement . Edge quand a lui trouvait la situation bien comique ... ]



The Rated 'R' Superstar - Edge : SHUT UP PEOPLE ! When The Rated 'R' Superstar is in this very ring ... With my slut .. YOU LISTEN AND LEARN ! Ha ha ha ! Bon , blague appart Dolph Ziggler tes vraiment dans MON main-event ? Après mon frère qui n'a aucun avenir , tu arrive dans mes jambes et tu pense tant tirer aussi ? Qui aurais cru un jours que ' LE GRAND ' Mr.Ziggles réussirais a se rendre dans un match contre moi et The Rock ? Bien évidement , je ne compte pas Christian , parce qu'il adore croire aux miracles . Laisser le rêvé , c'est quand même mon frère ! Ha ha ha ! PATHÉTIQUE ! Il faut croire qu'avec tes 1001 surnoms Nick , tu peu bien avoir l'oxigènes bloquer . Pas fort au ring et pas plus au microphone pas vrai ? Quelque phrases 'pitcher' ici et là sans aucun impact . Mais Ziggler je ne suis pas ici pour te faire la moral de comment faire une bonne promo . J'essaye seulement de comprendre le pourquoi tu a la confiance dans le tapis alors qu'il n'y a que deux ans peut être ..? Tu n'étais rien de plus qu'un membre du Spirit Squad ! Ha ha ha ! That's so funny ! MICKY ! Ha ha ha ! Gawwwddd , sorry for this , it's now a comedy show with a special guess tonight .. Mister one it wonder : Dolph Ziggler , lady's and gentlemens . Bordel , je ne sais pas ou tu pêche ta confiance , mais en avoir autant c'est comme pas assez . Imagine une seconde spirit squad member ... Si je pète ta bulle , quesque tu fais ? C'est une question que je me pose puisque tu n'es pas encore prêt pour ce genre de combat . Et j'espère que tu es conscient que la fin de Wrestlemania est déja écrite ? Well , elle l'ai maintenant que tu es au courant Dolph ! Cependant , tu n'es pas la seul loque humaine dans ce spectacle grandiose , si je regarde l'autres combat pour la World Heavyweight ... On peu facilement te comparer a Daniel Bryan . TU es le Daniel Bryan de RAW ! Sorry little bleach blond athlete , mais ta place n'es pas dans ce même ring que moi ! I'm The WWE Champion dammit , like I said Erlier ... This match is a comedy show For The Rated 'R' Couple , Right Honey ..?!
The Rated 'R' Superstar - Edge : Allez-y , huée comme vous voulez , qu'es-ce que j'en n'es a foutre moi sérieusement ? J'ai tout prouver ici jusqu'a maintenant , alors que d'autres ce crois tout permis huh Ziggles ? Si je prend en note le comportement que vous avez envers moi , vous ne mériteriez même pas ma présence ici .. Mais je me dois de parler devant vous , bien que cela ne m'enchante pas du tout . Pourquoi ne pas gardez Hollywood Story pour la fin ? C'est pour entendre ce que j'ai a dire sur le champion du peuple que vous êtes encore la n'es-ce pas ? Well , il peu bien attendre , je n'es pas de traitement de faveur a accordé a Rock même s'il est une ' vedette ' . C'est de Ziggler dont je vais parler maintenant . Puisqu'il tarde a réalisé que son chemin s'arrêtera devant vous tous a Wrestlemania 28 . Et il est tout excité le pauvre . Ha ha ha ! En réalité je sais que tu a du potentiel Ziggler et ... WHAT !? Dolph du potentiel ? Ce dois être le drink que j'ai pris juste avant , il me fait déparler . C'est vrai Dolph , regarde toi quelque secondes .. De haut en bas , alors voit-tu ce que je veux dire ? C'est bien ça .. Du a ton trop petit corps fragile tu ne vois même pas tes extrémités . Mais je me pose une question Dolphy . Pourquoi ne pas avoir renouer avec Vickie Guerrero ? Vous étiez si beau , c'est vraiment dommage . De toute façon tu n'aura jamais ma ceinture , puisque tu n'es tout simplement pas MOI ! Prend exemple sur le Rated 'R' Superstar .. L'excellence , le savoir faire , l'impact ce que tu es loin d'avoir je dois dire .. Well , I'm Simply The Best ! [ Le publics n'aime pas Edge , mais n'es pas en total désaccord avec celui-ci . Edge constate qu'il est quelque peu apprécier sur ces dires et se fache ... ] Hey Wait ..! Un moment je suis une merde a vos yeux et maintenant que j'insulte Ziggler je suis votre idole ? Franchement , aucuns d'entres vous enfants et adultes ne mérite de m'avoir comme idole . Ha ha ... Ce serait ridicule de me rabaisser a votre niveau intellectuelle ...
[ Soudain Edge retire sans hésitation le 'top' de sa douce . Celle-ci bien trop excité pour comprendre ce qui arrive commence a détacher son soutiens-gorge , elle est prêt dès maintenant . Edge est dans tout c'est états il veut voir le reste quand tout a coup , il change d'avis . Il retient Lita pour ne pas qu'elle s'affiche , pour ensuite la laisser au milieu du ring en petite tenus ... ]
The Rated 'R' Superstar - Edge : HEY ! You need me more than I need you . Nous voulions vous faire un petit cadeau , mais je réalise que beaucoup trop d'homme ici ce soir aurais ADORER voir Lita , seins a l'air non ? Tous des cochons sans respect , un WWE Champion a droit a ce genre de privilège , pas un mécanicien ou encore un banquier .. NAH ! Vous me huées jours après jours , ainsi que ma Lita , et quand c'est le moment de voir ça belle poitrine parfaite alors la ... Edge est un dieu tout puissant ! Well , vous n'aurez rien de plus ! Mais vous le faite exprès ou quoi ? What a night , and it has just begun dammit ! Certe Dolph Ziggler , je vais être franc , c'est pas mal prématuré pour dire cela mais bon je me lance quand même .. Quesque Miss Guerrero ta fait pour que tu es l'air si stupide quand tu parle ? La fellation est quelque chose de très important et c'est sans doute l'arme de base d'une salope . That's why I can call you a fucking slut ! Ha ha ha ! Lita en est une aussi , c'est bien pourquoi je ne te blâme pas , mais quand il s'agis de faire ça a un ours polaire constipé ... Ouf .. La mister Ziggles tu me perd . Bref , le point n'es pas ce que tu a déja fais a Vickie avant vôtres parlottes quotidienne , mais bien comment va tu réussir a dérouter LE meilleur couple de la fédération ? C'est vrai Dolph , regarde les choses en face , en une semaines nous avons voler la vedette alors imagine au PPV . Je te laisse le temps d'y penser , puisque tu n'a pas l'air assez vite pour comprendre .. Oh .. Dolph , j'allais presque oublier . « I'm Mister Perfect Son that's Why i'm like I Am » ... Nah ! The Rated 'R' Superstar does not lower has your level . Cette ceinture , tout comme mon frère tu peu y rêver mais tu n'y touchera jamais . Cela me désole de t'avouer Ziggler , que mon seul VRAI adversaire est Hollywood Satellite . The Rock Imself , so ... You can call me Champ ! Ha ha ha ! [ Après un long moment Lita est toujours au centre du ring en soutiens-gorge , Edge la regarde toute en se lèchent les lèvres . Soudainement , le Rated 'R' Superstar pète un cable et enlève les pentalons de Lita cette fois . Celle-ci se sent un peu comme un objet , mais ne déteste pas ça . Edge est hors de contrôle et il saute un peu partout autour de Lita ... ] Ha ha ha ! J'adore ça , aussitôt que je retire un de ces vêtements , j'ai l'attention que je mérite . WOW ! Je devrais faire ça plus souvent , néanmoins je n'irais pas plus loin une fois de plus , ça n'est que pour vous narguer un brin . Alors dites moi , es-ce que les enfants profite bien du spectacle ? Ha ha ha !
The Rated 'R' Superstar - Edge : C'est fou ce que je m'amuse ! Bon allons droit au but assez de vantardises , malgré le fait que je mérite tout ces éloges mais bon ... The Rock , une question demeure dans ma tête . Pourquoi après avoir perdu ton titre de WWE Champion face a je ne sais trop qui , tu es devenu soudainement number one contender a ma ceinture ? Le mérite tu vraiment Rocky , there is the question . Tu pense que c'est a cause que nous sommes a Miami que ton règne commence ? Franchement , avec autant de promesse tu commence a ressembler a mon frère Christian . Je ne sais même pas comment tu es arriver a gagner la ceinture dans le passé . Ahhh oui c'est vrai , je n'étais pas de la partie a ce moment la . Étant un peut plus logique je me l'aurais donner tes pas d'accord ? Je ne mettrais pas ma main au feu mais je pense qu'un petit traitement de faveur c'est interposer entre toi et Bret Hart je me trompe ? Non mais Rock , ou le vieux c'est pas comment gérée ses VRAIS TALENTS ou tu lui shiner le cap assez longtemps pour qu'il te gicles sa semence de légende au visage .. J'ai des penser dégeulase mais quand je parle de toi , c'est drôle mais les seuls idées qui me viennent en tête c'est de la merde PURE . Ta rien d'un champion The Rock sérieusement ! At Wrestlemania it's the end of all your merdic history of false WWE Champion ! Et c'est quoi cette idée de toujours parler de toi de cette façon ? « LE Rock sera champion du monde . | LE Rock est chez lui partout ou il passe . | LE Rock n'a pas besoin de toi pour combattre ces lâches . » ... Bla bla bla , SHUT UP ! Mais qui est tu au faite pour parler de toi a la troisième personne ? Tes une superstar international tant que ça ? Et c'est assez pour te permettre d'utilisé ce language ? Tu pense qu'Edge n'es rien Rock ? That's funny , The Rated 'R' Superstar IS THE WWE CHAMPION ! Rentre toi ça dans ta tête CHUMP !
The Rated 'R' Superstar - Edge : Mais c'est impossible de croire en toi Rocky . Je veux dire franchement entre homme , tu n'a rien de vraiment crédible ont peu s'entendre la dessus ? The fact is : Tu viens a RAW toute les semaines parler contre moi .. Tu va me tuer , me faire suer et tout ce qui viens avec et tu n'es même pas capable de tenir promesse avec les mid-carders , comment veux tu que je puisse te faire confiance ? Ce combat contre Christian était une érreur , mais qu'a tu penser de ton Handicap Match ? Visiblement , malgré tes dires totalement absurdes , tu avais BESOIN du Rated 'R' Superstar pour gagner ce combat . Et tu parle d'un champion ? Écoute le vieux , tu n'a pas passer le test la semaine dernière et tu voudrais me faire croire , que parce que nous sommes a Miami tu va éclipser tout le monde ? Hey Dwayne , c'est moi ou le soleil de Miami ta totalement brûler le cerveau ? Soit content d'être de ce combat si tu veux mais ne te vente pas voyons . Tu n'a aucun mérite ... ' Mais attention ' , The Rock a lutter dans plusieurs combats contre les Austin , Mankind et même l'Undertaker ... Hey Freakazoid wake up , tu n'a pas plus de mérite parce que tu as terminer ces combat par une défaite . La vantardise est une choses Rocky , mais la confirmer en est une autre . C'est effectivement l'étape que tu a 'skipper' mon cher Scorpion Queen . Que tu te proclamme toi même : People Champion , je n'y vois aucun inconvénient . C'est vrai , être champion de ces sous merde ne me dérange pas , tu n'a rien n'a enviez . Même Chris Jericho c'est obstiné avec toi sur ce fait , et je n'es pas trop comprit . Deux brebis qui veulent leurs peaux , pour une poignées de nobody's . WOW ironique vraiment ! Your The People Champ , And I Totally Reek Of Awesomeness ! Sound good for me !
The Rated 'R' Superstar - Edge : Bla bla bla , toujours la a huée . Vous ne savez même pas pour qui crier , donc je me sacrifie et a tout les fois que je suis ici c'est la même histoire ... ' BOOOOUUU ! ' C'est pas que j'aime pas ça mais je pense que dans chaque uns d'entres vous ce trouve un brin d'admiration a mon égard . Well , fuck all of you ... Certaines personnes pense que je ne mérite pas ce qui m'arrive présentement , mais je ne comprend pas . Un homme aussi beau , fort , technique et musclé comme moi ne devrais même pas avoir a ce posé la question suivante : Es’ce que je mérite mon succès ? Mais bordel , I'M SIMPLY THE BEST ! The Rock tu devras vivre avec le fait que je t'ai planter parce que même si tu viens ouvrir ta sale gueule ici rien ne changera . Edge sortira vainqueur que tu le veuille ou non . J'ai besoin de cette ceinture tout comme elle a besoin du Rated 'R' Superstar , je met de l'action dans ça vie .. De toute façon j'ai ça dans le sang , tandis que toi c'est ton gros de père obèse qui ta appris a lutter . Et c'est légendaire ça Rock ? Aussi légendaire que ton règne de champion du monde ? Très peu convainquant je dois t'avouer . Wrestlemania signifie réussite pour le WWE Champion . Ça n'es pas ton heure , et ce même si Miami te fait avoir une érection . New York , Columbus ou encore Miami , Edge sortira toujours vainqueur par n'importe quel moyen . Pourquoi Rocky ..? I am the best you are weakest then assumes the consequences !
[ Edge lâche son microphone et prend Lita dans ces bras . Il descend du ring sourire aux lèvres . Edge envoie ces mains baladeuse dans la culotte de Lita , et le publics commence a scander le nom de Rocky . Edge n'a guerre le temps de réalisé ce qui ce dis , puisqu'il est déja derrière le rideau , bien trop occuper par les cadeaux que Lita peu lui apporter , en ce soir d'évènement plus que grandiose ... ]
[ WrestleMania XXVIII ]-[ Fury Unmatched ] Edge1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un thème ce fait entendre c'est celui de Christian.


Le public penser voir arriver The Rock mais c'est bien Christian qui ce présente sous le tron, les fans l’applaudisse tout de même. Christian ce dirige vers le ring a toute vitesse, une fois dessus il demande un micro et puis il commence a parler.


J'en n'est marre de ce gars pas vous ? ce gars c'est Edge bien sur. Il dit craindre personne et pourtant la moitié de sont discours parler de moi. Quoi que mon frère puisse dire je c'est qu'il me craint. Devant vous il vient faire le fanfaron avec sa péripatéticienne de luxe enfin sa c'est vite dit et derrière il tremble car il c'est que bientôt il ne sera plus champion je dit pas que c'est moi qui lui prendra sont titre on et 3 a pouvoir lui prendre mais en tout cas je vais tout faire pour récupérer mon titre je vous les promis mes Peep's je serais le Champion du Peuple.

Les Peep's de Christian l'acclame.

Edge tu entend les personne qui crie mon nom pourquoi je serais jaloux de toi tu pense tout avoir mais il te manque un chose le soutien du public mon frère. J'ai envie de te dire qu'un champion s'en fans pour moi il n'est rien et pour moi tu n'est rien. Il n'y a aucune jalousie de ma par envers toi, la seul jalousie qui existe ce trouve dans ta tête. Ton 4ème titre t'es monter a la tête mon frère redescend sur terre tu sous-estime t'es 3 adversaire, je ne les aime pas non plus mais je ne les sous-estime pas car ce sont de bon lutteur. A Wrestlemania le meilleurs de nous 4 sortira Champion il ne me reste plus qu'a tout donner pour être celui-ci. Alors Rendez vous a WRESTLEMANIA !!!

Christian monte dans un coin et lève les bras en l'air le public l'applaudit après cela il quitte le ring avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

The Rock s'amène au ring sous une ovation monstre de la foule qui lui souhaite, apparemment, un bon retour a la maison. The Rock monte sur le ring et on lui donne un micro. Il attend que la foule se calme. Il essaye de parler mais offre un grand sourire a la foule. Le public se tait enfin et Rock commence alors a parler.

FINALY, The Rock has come back to WrestleMania ! And finaly, The Rock has come back to Miami !

The Rock y est, enfin, nous y sommes tous, Miami, Wrestlemania 28, The Greatest Stage of Them All ! Enfin, nous y sommes pour nous débarrasser d'un sois disant champion, Edge, qui a préférer rentrer dans sa loge plutôt que d'avoir affaire au Rock. D'ailleurs, il a emmené Lita avec lui, dommage, The Rock aurait aimé lui faire voir ce qu'est The Space Mountain. Mais revenons a ce qui nous intéresse, The WWE Championship. Tu sais Edge, WrestleMania est le leiu ou les légendes bâtissent ce qui font d'eux des légendes. Malheureusement, ce n'est pas cette année que tu fera parti de ceux qui bâtirons leur légende cette année. The Rock peut t'assurer que tu ne repartiras pas de chez lui avec le titre WWE. Mais malgrès cela, tu continueras a dire que ce ne sont que des vantardises. The Rock ne voudrais pas te décridibiliser devant ta chérie mais, toi aussi, je trouve que tu parle beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas censé ce vanté. Enfin, une chose est sur, c'est que quoiqu'il puisse arriver a ta chérie ou a toi, ne m'en tient pas responsable, The Rock n'y pourra rien, il aura envie de donner du spectacle a ses fans et c'est exactemment ce qu'il fera car il est le Great One.

Edge, Edge........Mon pauvre, tu es en train de vivre un rêve les yeux ouvert, dommage, The Rock va devoir les fermé pour reprendre le titre WWE et mettre fin a ce règne qui n'est que pur supercherie. The Rock a envie de parler, alors il parle et de la façon qu'il le souhaite. The Rock a toujours parler comme il le fait actuellement, et il va falloir t'y habitué mon petit Edge, car ce n'est pas demain la veille que tu pourra parle comme le Rock le fait. C'est bien beau de dire toutes ces choses, mais encore faut-il avoir les moyens de pouvoir les réaliser, c'est sa la vrai question que tu doit te poser. The Rock sait déjà que non et ne ferais que de le prouver a WrestleMania devant tes yeux ébailli a moins que tu n'auras perdu conscience.

The Rock a encore pas mal de chose a dire, tou d'abord, evidemment que le Rock mérite cette place dans le Main Event de WrestleMania, c'est le Great One, le Bramha Bull so Know Your Role and Shut Your Mouth because The Rock deserve to be in the Main Event. Non seulement, je le mérite, mais en plus, il l'est ! The Rock est le Main Event a lui tout seul. Par contre, a cela, il ne faudra pas t'y habituer, car cela ne risque pas d'arriver.


The Rock marche un peu autours du ring sous le ola de la foule et s'aperçois qu'il n'est pas seul. En effet Christian est lui aussi sur ce ring. Il le regarde puis amène le micro a sa bouche.

The Rock avait oublié le blond qui s'était caché. Tu sais Christian, The Rock n'a pas le temps de jouer a cache-cache avec toi. The Rock est le match a lui tout seul, alors tu ferais mieux de rentrer a tout hotel avant que le Rock ne dise des choses que TU pourrais regretter d'entendre. Tu n'as besoin que d'une chose a savoir pour le moment: The Rock sera le prochain champion WWE, ni toi, ni Ziggler, ni Edge, non, The Rock !

The Rock fini son discour sous les applaudissement de la foule puis fait quelque taunts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[ WrestleMania XXVIII ]-[ Fury Unmatched ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-