Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Six Pack Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Stand Back theres a Hurricane Coming trough !!! Une musique héroïque se fit entendre, le Héros vêtu d’un t-shirt avec son sigle et en jeans, apparu sous l’écran géant, au grand plaisir de la foule. Le justicier alla, au ring tapant dans quelques jeunes mains au passage, puis demanda un micro

La semaine dernière, mon partenaire et moi avons montré à Diamond Page et Bill Goldberg, que malgré les années d’expérience qui nous séparent, nous pouvions rivaliser avec deux monuments. Diamond, ce fut un bon combat, nous avons remporté la joute, mais j’ai apprécié que tu viennes régler tes comptes avec moi. Face en face, coup pour coup. Nous sommes deux athlètes fiers, il en va sans dire. L’intensité augmente de semaine en semaine et WrestleMania approche, et la tension sera palpable d’ici là Diamond, ne attend toi à tout, non pas de ma part, mais de n’importe qui, Daniel Bryan veux faire sa marque lui qui a eu bien peu de chance de le faire depuis un bon moment, que dire de John Morrison, il a fait bonne impression dès son arrivée. Ces deux personnes vont être là, eux aussi voient la cible sur ton dos, moi je la vois devant droit sur ta poitrine, je ne suis pas du genre à prendre par derrière, mais Daniel et John n’y verront pas d’inconvénient si cela les mène à la victoire, si cela leur permet de mettre le grappin sur le titre tant convoité que tu porte. Je tenais à te le dire, non pas de ne pas te méfier du Justicier, seulement que je ferai ce qu’il faut dans la légalité, dans les règles.

Vendredi, je n’aurai pas deux hommes à vaincre, le périple est bien plus grand. Six pack challenge,
Le Héros fit quelques pas et reprit. savez vous ce que cela représente, si près du plus grand gala à la carte ? Un affront de cet envergure si près d’un grand match est une mission digne des plus grands Héros, que ce soit Superman, Batman ou encore le plus grand de tous, le Green Lantern : Hal Jordan. Je ne ferai pas honte à ceux qui m’ont précédé, contrairement à Daniel Bryan je ne dose pas mes effort, quand je perds, j’ai au moins la chance de pouvoir me dire que j’ai tout donné, que je n’ai pas échappé un match en m’économisant pour un match de plus grand envergure. Mes Hurrimaniacs, ainsi que tous ces gens, paie pour voir un spectacle et en plus de vaincre mes adversaires, mon devoir me pousse à en faire voir de toute sorte à ceux qui se déplace pour voir SmackDown! Je sais que tu ne peux en dire autant, tu as dit toi-même conserver tes forces pour les gros combats. Quel manque de classe, mais surtout de respect pour les partisans. Tôt ou tard, tu regretteras tes choix.

John, nos chemins se croisent une fois de plus avant le grand jour. Nous nous sommes si souvent affronter, toi moi et D.D.P. que s’en est devenu une formalité. Néanmoins, je compte bien te montré que même si tu te crois supérieur à ton créateur, il aura toujours un Héros pour te montré que les fourberies ne mènent pas au succès

Goldberg, je t’ai battu la semaine dernière, mais sache que ce fut un grand moment pour moi d’être dans le même ring que l’homme à la plus longue séquence sans défaite. Encore une fois je devrai me mesurer à toi, sans allier de notre côté, le défi est de taille, mais je ne reculerai certainement pas une mission comme celle là, deux victoires contre le grand Goldberg voilà qui ferais bien sur ma fiche. Je suis un Redresseur de Torts, mon devoir est d’arrêter les Super Vilain, je ne suis pas bête et je sais que tu ne fais ni partie des bon ni des vilains, tu es un indépendant, choisissant seul le bon chemin pour toi, mais j’espère que tu retiendras bien ceci, le chemin de la victoire, est long Bill, et je me dresse sur ce chemin que ceux qui l’emprunte soit gentil ou vilain. Tu m’auras donc sur ta route.

Je déteste ces situations, ou l’allier de la semaine précédente est ton ennemi au prochain match. Nous avons formé une bonne équipe, du début à la fin je me suis méfier pensant à tort que tu te jouerais de moi, mais il n’en fut rien et j’en fus plus que surpris. Tu m’as aidé à triompher de mon adversaire lors de WrestleMania, je sais tu ne l’as certainement pas fait pour moi, puisque tu as fait de même pour John, mais tu ne m’as pas attaqué sournoisement et j’ai du respect pour les gens qui honorent leur parole. Néanmoins, au Six Pack Challenge, nous seront des opposants, je ne te laisserai pas de chances, je ne ferai pas équipe avec toi, mais tu peux être certain d’une chose, je ne te prendrai pas à la légère, je t’ai eu comme coéquipier et je sais jauger mes adversaire, mes alliés également et tout comme Morrison et Bryan tu es doté d’une grande agilité. Tes manœuvre sont risquées, spectaculaire, mais par moment risquée et c’est ce que je surveillerai.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le thème d’AJ Styles retentit dans l’amphithéâtre, AJ se présenta sur le stage, il leva son capuchon pour apercevoir les gens venus voir le Phenomenal One. Il prit sa pose habituelle, la réaction, un chant de : AJ! AJ! AJ! Styles descendis la rampe jusqu’au ring. Il se plaça devant Helms et prit le micro.






3 jeunes, 2 vieux et un entre les 2. Ça promet, ça promet. Helms, tu es plus brillant que je ne l’aurais cru. Tu as tout de suite saisi que si j’ai bien voulu faire équipe c’était pour corriger ces Papis. J’ai eu peur toute la soirée, non pas que tu me trahisses, mais que tu me fasses perdre. La fiche que tu cumule est impressionnante, un super héros dans le monde de la lutte fini toujours par s’éteindre, mais ton étoile brille toujours autant. C’est une grande question qui restera sans réponse. Ne pense pas que je me sois attendri à ton endroit, je suis dans ce match et il y a une raison à cela. Je ne suis pas du main-event de Mania, mais je suis parmi les meilleurs lutteurs que cette fédération ait à offrir. Mon seul plaisir autre que de prendre la victoire, sera de montrer que les 4 clowns qui sont la tête d’affiche de Wrestlemania ne sont pas meilleurs que le champion US. Styles s’éloigna de Helms.

On peut bien dire ce que l’on veut de ta carrière Goldy, mais ta streak à été truquée pour montrer à quel point tu étais imbattable ce qui prouve le niveau de crédibilité qu’avait la WCW. Que dire de ton combat à Mania 20 c’était plus que ridicule, un match qui était supposé être si étincelant, avec 2 stars que Vince McMahon voyait dans sa soupe. Évidemment ces 2 gars faisaient 6’3 et pesaient 230lbs passé. On a bien vu ce que ça donne, un flop total. Si j’avais accepté le contrat de la WWE à l’époque, ce fiasco aurait été évité parce qu’ils n’auraient pas eu besoin de toi et c’est le cas ici aujourd’hui. Je suis là, je fais le show, personne ne s’ennui de tes match de 30 secondes. Tu me fais penser au Ultimate Warrior qui prenait plus de temps à faire son entrée qu’à affronter ses adversaires. C’est le même genre avec une parure différent. Le seul mérite que je suis prêt à te concéder c’est ta grande puissance, tu devais être un bon joueur de football, mais comme lutteur tu ne vaux rien. Ted Turner voulait faire compétition à Vince sans se rendre compte qu’il avait une mine d’or en ses cruiserweight, c’est ça l’explication derrière the All Mighty Goldberg. AJ, se promena quelque peu passant près d’Helms.

Bill, tu n’es pas seul dans cette classe, mais DDP lui était un bon performeur, peut-être pas au niveau ou la World Championship Wrestling le vendait, mais il a de bonnes qualité. Je me suis rendu compte de ce talent Vendredi passé. Je sais dire quand quelqu’un est un usurpateur, mais Diamond Dallas Page ne l’est pas. J’ai eu du mal à l’admettre, mais ce type à du cœur au ventre pour un vieux. Plus tôt je l’aurais peut-être déclaré Has Been, aujourd’hui je me rends compte que je me serai tromper. Le Phenomenal One grimaça. Je n’aime pas me tromper. Je le prends mal. Contrairement à d’autre je suis capable d’admettre mes torts.

Hein Dan? Est-ce que nous aurons l’honneur d’avoir un bonne performance de ta part ou je devrai encore remporter un match contre un Bryan qui se laisse désirer ? J’en ai ras le bol de tes excuses plus pathétiques les unes que les autres. Si tu n’es pas capable de mettre tes tripes sur la table à chaque soir, c’est que tu n’es pas à ta place ou encore que tu n’as pas le talent qu’il faut. Sweet and simple. Tu l’as, tu l’as pas ou bien tu travail pour l’acquérir, mais ne viens pas dire que tu es le meilleur car c’est faux. Tu as vaincu Mr TRESemmer, mais tu n’as jamais eu le dessus sur Mr TNA. J’ai ton numéro Dani, ne l’oubli pas, j’ai une longueur d’avance sur toi. Styles sourit confiant de ce qu’il venait d’avancer.

Ah, Mr TRESemmer, Mr Herbal Essence, bref John Morrison, un homme que je saurais catégoriser, un sens du spectacle incroyable, fort en gueule, mais qui choisis parfois mal ses moments. Ça viendra John, regarde et apprend. Tu ne peux pas devenir phénoménal en un claquement de doigts, ça prend des années, à l’exception d’AJ Styles bien entendu. Je suis un Golden Boy, je suis né et ce n’est pas moi qui pleurait, mais le médecin pris dans un single leg crab. Tu vois John si toi et Dieu êtes des comparables, vous ne m’arrivez pas à la cheville. Tend l’oreille les personnes présente hue quand ils entendent ton nom, bon il y a quelques cris d’adolescente un peu excitée par tes cheveux dans le vent et ton six pack, mais dans l’ensemble il m’acclame, les vraie FEMME aussi préfère le Phenomenal One. Dure réalité, je viens de te faire descendre de ton piédestal, mais tu ne peux pas être un autre AJ Style becaus there is only one Phenomenon and he’s right HERE! AJ tapa sur sa poitrine pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le thème de The American Dragon retentit !



Il s'avance muni d'un micro. Il salue quelques fans puis monte sur le ring.

"Helms voyons, tu ne me connais toujours pas, ce match de dimanche, si je le gagne, ce sera loyalement, je ne suis plus de ce coté la, contrairement a John. Ensuite certes, je dose mes efforts, simplement car un lutteur du faible niveau de Styles ne mérite pas toute mon attention. Mais vendredi puis dimanche, je ne doserai rien, je serai a 100%."

Il se tourne vers AJ Styles.

"Styles, justement, tu veux que j’arrête de trouver des excuses ? Aucun problème ! Tu as vu les grands lutteurs qui seront présents sur le ring vendredi, des main-eventers : DDP, Jomo, Helms, Goldberg. Et bien la, la tu auras la chance de me voir tout donner, car en face, il y'aura des lutteurs qui en valent la peine ! Cette bonne performance, tu l'auras. Demande a John, il sait exactement ce que c'est quand je donne tout, il est obligé de m'attaquer a la fin du match d'une façon pathétique car il n'a pas réussi a le faire pendant le match. AJ, la personne que tu as eu en face de toi, c'est Daniel Bryan, et celle que John a eu, que toi et les quatre autres vont voir, et qui sera présente a WrestleMania, ce n'est pas Daniel Bryan non, c'est The American Dragon, simplement le lutteur le plus talentueux de cette federation, et je serai la pour tout donner, et pourquoi pas pour créer la surprise et devenir une nouvelle fois World HeavyWeight Champion ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Six Pack Challenge Jomo1
[ La musique de John Morrison débute , la foule hue a tout rompe et commence a lancer des déchets sur le ring . Les chants de la foule ainsi que les déchets ne l’affectent en rien . Il décent la rampe , sans arrête jusqu’au ring . Il grimpe dans se dernier et prend directement un micro . Il passe tout prêt de Bryan lui donnant un solide coup d'épaule et se range tout prêt de Styles pour lui adresser quelques mots ... ]
John Morrison : AJ Style , tu pense vraiment que tes la pour rester ? Cette semaine mon vieux , tu n'es du combat que pour boucher un trou . Ha ha , j'imagine que je ne t'apprend rien bien évidement ..!? Hellas , si ce n'es pas le cas , je te confirme que c'est la raison de ta présence . Donc , tant qu'a peter plus haut que ton trou , ferme tout simplement ta bouche sa sens vraiment mauvais . Believe In God And You Will be Safe ! Well , Mr.H Hollywood , not TRESemmer by the way , can beat you anywhere , anytime , at the place of your choice lucky guy ! Non mais sérieusement , je veux te félicité pour avoir prouver hors de tout doute que Daniel Bryan est en réalité une imposture . Yeah , ne ce le cachons pas Styles , a trois reprises tu la éclater et très solidement , et il est dans notre combat a Wrestlemania ... Bref , dommage que malgré tes nombreux exploits , tu sois encore booker avec la US Title . Ha ha ha ! Les gagnant compte ces vrai , mais c'est Bryan qui gagne dans cette histoire , tu la battu mais il s'en cire les bottes avec son combat de championnat . Ha ha ha ! Better luck next time Pal !
John Morrison : Bon , maintenant que Styles pourras apprendre a fermé sa gueule un moment donner , je devrais avoir un bon dix minutes avant qu'il est toute enregistré comme il faut et qu'il me coupe la parole , donc Bryan enchainons veux tu ? J'y pense tes pas tanner toi aussi , de te faire balancer ici et la ? Ta un World title match a Wrestlemania , mais a tu penser a la suite ? Si adviendrais que tu perde Daniel ? Bien sur que tu va perdre , mais mettons un gros SI , pour te récomforté un peu .. Alors bouche a bite , ta penser a ça ? Quand JoMo aura repris ça ceinture du Monde quesque tu va faire ? Tu sera donc oubliger de te recyclé a la US et combattre encore une fois contre notre cher bouche trou en AJ Styles ...[ AJ Styles affiche une gros sourire tout en regardant vers Daniel Bryan . Celui-ci n'es pas sur de comprendre ce qui ce passe ... ] See Bryan ? Ici a ce moment , tu viens de faire un heureux . Tout ce que j'essais de dire ici , c'est que ton heure n'es pas venu . Tu aura probablement assez de ' Kiss Family McMahon Ass ' Points pour te racheter un World title shot non ? Well , si tu n'en n'a pas assez , quesque tu fais ici ? Va te mettre au travail Daniel , tu dois être bon dans quelque chose toi non ..?
John Morrison : Ensuite , encore une fois notre héro national . Je n'irais pas jusqu'a dire que je suis vraiment tanner de devoir faire face a l'idole de Batman , mais ça frolle le ridicule ou pas loin en tout cas . Cependant , comme je l'ai dis souvent , toi contrairement au autres tu as ta place dans ce combat et je suis fier de toi ...[ Question de ce moquer de ce héro , Morrison pinche la joue d'Hurricane en disant ces parole en guise de blague . Hurricane n'a pas envis de rire et frappe la main de Morrison qui affiche un sourire arrogant ... ] Ok , OK ! Tes pas la pour jouer je comprend . Je ne voulais que détendre l'atmosphère . Après tout , ont se complête toi et moi Hulk ? Tu étais champion sur papier , et moi champion aux yeux du peuple .. Nous étions tout les deux biens content tes pas d'accord ? Bien évidement , tu n'es plus champion et DDP nous a tous double cross , mais je vais rectifier le tire pour vous tous . Gagnant ou non ce soir , la ceinture je vais la prendre et entré a Wrestlemania en tant que CHAMPION . J'ai aussi des principes Hurricane , moin ridicule que les tiens c'est évident , mais je vais tenir parole je te le garantis . Cette guerre prendra fin a Wrestlemania et c'est dieu qui entrera dans ce ring avec la ceinture sur l'épaule . Autrement , je ne vois pas comment ce spectacle pourrais être aussi réussis ...
John Morrison : Mais quesque je n'es pas encore saisis ? Es-ce que quelqu'un peu m'aider un peu ? Quesque Goldberg fait dans ce combat ? Je veux dire quand Daniel Bryan mérite plus ça place dans un combat qu'un autres , c'est que l'autres type c'est tromper de federation ou pire encore non ? [ JoMo cherche réponse a sa question . Il demande au trois lutteurs présent dans le ring , il se déplace et tape sur l'épaule de AJ Style , qui visiblement ne sais pas quoi répondre . JoMo reprend parole ... ] Et bien effectivement , je ne suis pas le seul qui cherche la dedans ? Je me rapelle m'avoir fait menacer par Goldberg a son arriver . Mais ou es-t'il en ce moment ? Quelqu'un la vue ? Le contrat le plus lucratif a ce jour , ce pavane avec l'argent de la company hors ring . C'est spectaculaire comme retour manquer . Encore un superbe coup de notre cher GM qui a du prendre une bière de trop avant de signer cette énergumène ! Sacré Steve , tu en a tellement perdu . Bref , a toi de voir avec ton nouveau ' talent ' , pour ma part , je vais me concentré sur Wrestlemania , parce que visiblement je suis le seul prêt pour ça .
John Morrison : JoMo est le seul en tête de liste pour la World Heavyweight Title . Même si vous me dévisagé tous ici ce soir , cela ne changera rien . Tourner autour du pot autant de fois que vous le voulez , JoMo n'es pas inquiète . Après tout , votre sort se retrouve entre mes mains puisque je suis le remplaçant de dieu lui même donc ... Close your mouths all of you and listen . Notre champion mondial , ou es-t'il lui aussi ? D'après moi , c'était un coup arranger . Austin a décider de lui donner un championnat de plus afin qu'il goute a l'or une dernière fois avant de terminer sa carrière a Wrestlemania . JoMo a tout comprit , alors que vous cherchez encore tous une réponse , mais je pense déja a comment corriger la situation . Les gars focus , focus ... [ Morrison claque des doights devant tout les lutteurs dans le ring . Pour les ramenez a l'ordre ... ] Come on guys , stay with me ! J'essais de tous vous préparé a la défaite mais je constate que je vais peut être trop vite pour vous . C'est comprenable , mais bon ... DDP , c'est notre champion mondial , et ça vous plait ? Alors arrêter de me regarder comme des ovnis en manque de sexe , et aider moi un peu merde . Il ne mérite pas d'avoir l'or autour des reins et c'est ce soir que ça ce termine . La ceinture je vais la prendre , je vais m'engager a reprendre la ceinture et être votre nouveau champion pour Wrestlemania . Comme cela , tous allez avoir un VRAI challenge en GOD IMSELF ! Ce soir n'es pas le grand soir , mais c'est les détails qu'il faut finir de préparé , moi j'en suis rendu la ... Et vous ? Ouppsss ... Sorry AJ ... J'avais oublier que Daniel Bryan était plus pesant que toi ... Ha ha ha ! Only God Can judge ME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Calm down, Mr Garnier. AJ demande à l'annonceur de lui envoyer sa bouteille d'eau ce dernier s'exécute. Styles prend la bouteille et feint d'en envoyer à Morrison, le Guru of Greatness par réflexe protège sa tête de mannequin. Ha! Ha! C'est ce que je disais Mr Loréal. C'est vrai je suis simplement champion US, mais qui te dis que je ne suis pas bien à mon aise ? Contrairement à toi et au 3 autres clowns qui se disputeront le World title, moi, je redonne de la valeur à une ceinture qui avait mangé un sacré claque en se posant sur l'épaule de Dani. Dis ce qui te plaît, mais penses y un instant Johnny as-tu vraiment envie d'être dans le ring 1 vs 1 avec le Phenomenal One ? Je ne crois pas, car je suis supérieur à tes adversaires du moment et visiblement tu as déjà de la misère avec eux. Commence par les vaincre tous, même Bryanna et je songerai à te donner une chance à cette ceinture lorsque tu aura perdu le championnat à Mania. AJ tapa sur l'épaule de John Morrison, avec un sourire fier aux lèvres. Puis prit une gorgé de la bouteille prit à l'annonceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sincèrement John, tu crois vraiment que c'est un vulgaire coup d’épaule qui va m’arrêter, ou me faire taire ? Si c'est le cas, ache que tu te trompes sur toute la ligne ! Une imposture ? Voyons John, regarde mon palmarès, regarde le tien, avant de parler de mes défaites contre Styles, souviens toi de ta défaite contre moi ! Donc, si j'en suis ta logique, si je perd contre Styles, et que je te bat, tu es donc moins fort que Styles. Donc, toi qui t’autoproclames le meilleur serait moins fort que le vulgaire petit champion US ! T'es pathétique John, arrête d'être convaincu de ta victoire dimanche, ça vaut mieux pour toi, enfin, je dis ça pour ton bien, la déception risque d’être terriblement immense pour un ego sur-dimensionné dans ton genre. Moi, je n'ai absolument rien a perdre, mais j'ai tout a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te crois drôle Morrison ? Après tu joue encore le fier avec ta défaite contre Daniel ? C'est drôle, si j'étais dans ta position vois-tu, je me tiendrais un peu tranquille non ? Tu joue le jeu, mais ta confiance est ébranlé, je peux le dire juste grâce à ton attitude, bien entendu, tu semble toujours confiant, mais je sais pertinemment que ce n'est pas le cas. Tu as de l’orgueil et personne ne va croire que John Morrison peut avoir les chocottes, mais j'ai vu d'autre vilains avant toi et tu n'es guère en confiance. Wassup Wit Dat !?! D'un vif mouvement le Héros prit sa pose, avec le bras devant lui. Morrison recula d'un pas surpris se demanda ce que le Green Knight allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
AJ reprit parole. As-tu entendu Johnny ? C'est peut-être moi qui devient fou ? AJ regarda à gauche à droite cherchant le bruit qu'il semblait le seul à entendre. I think it's an American Dragonfly. Tu connais ce spécimen, très très agaçant on ne sait jamais ce qui l'amène et encore moins ce qui le ferais partir. AJ se tourna vers les coulisses. Pouvez vous couper son micro, c'est très agressant ce petit son sortant de sa bouche, je crois que ce n'est pas suitable pour les jeunes personne et pas très pertinent pour les plus vieux. AJ fit le signe avec ses doigts sur sa gorge pour qu'on coupe le micro de Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Six Pack Challenge Jomo1
[ John Morrison essais de rester calme , mais le fou rire s'empare de lui . Daniel Bryan essais d'enligné quelque mot mais rien n'a faire , son microphone a vraiment été éteint . JoMo regarde en direction de AJ avec un gros sourire ... ]
John Morrison : AJ Style , je le sais , tu le sais et tout le monde ici le sais . Tu n'es RIEN dans cette federation mis appart un vulgaire US Champ . Mais ce geste , je l'apprécis grandement . WOW ! Mais quel idée de génis , même moi je n'y avait pas penser donc , prend le comme un compliment . Venant d'un gagnant comme moi , tu n'en aura pas souvent . Avoir su que ça n'aurais que prit ça pour lui faire fermer sa grande gueule ... DAMN , j'aurais fait en sorte que les dirigeant ferme tout vos microphones sauf le mien bien évidement . Celui du seul homme ici encore capable de parler sans ce répéter tout les deux minutes . Whatever , je pense a faire fermer le tien donc , reste sage AJ , tu n'es que passager dans ma vie . Pour ce qui es de toi Hurricane , pourquoi tu me complimente a chaque fois ? Ma confiance et bla bla bla ! JE SAIS QUE TU M'ENVIS petit homme , mais il n'y a de la place que pour UN seul John Morrison . Tu essais de venir jouer dans ma tête la tempête , mais ça ne marchera pas . Et je vais te dire une chose , le jours ou JoMo va avoir l'air d'avoir les ' chocottes ' je vais me retirer . C'est donc normal venant d'un rôle model comme moi d'être totalement en contrôle . Sinon j'aurais l'air de quoi ? Regarde ces deux bouffons ... Tu comprend maintenant ?
John Morrison : Mais quel joie de ne plus entendre cet American Dragonfly . C'était d'un ennuit mortel , je me dois de te dire merci AJ , juste pour cette action , tu mériterais presque la place de Bryan dans ce combat de championnat . Ahhh ... Come on Daniella , ne me regarde pas comme ça , et ou ta appris a compter je pense a sa ? Je suis moins fort qu'AJ Styles ? Mais tu te fou de moi ? Tu le fais vraiment exprêt de faire le trisomique a chaque fois que tu ouvre la bouche ? Franchement , quesque ta pas saisis encore ? C'est drôle , avec ces deux la je leurs dis ma façon de penser et ils comprennent , du moins ils essayent . Mais dans ton cas , bordel je dois toujours te faire un dessin . C'est tannant a la fin , fait un effort ! Tu a eu le pinfall c'est VRAI , maintenant que ta surement compris , encore la .. Daniel Bryan n'es pas une lumière après tout , whatever ... J'ai perdu contre ta misérable personne par la faute du General Manager . En théorit , j'aurais essayer de masqué ma défaite , mais ici présentement ... Bien que tu n'en valent pas la peine , j'ai la chance de te mettre mon poing a la figure dans plus ou moins une semaine . Donc pourquoi presser le pas ? Pour le moment , je vais profiter du moment de SILENCE et rire un peu de toi puisque le microphone de pas mal tout le monde marche ici sauf le tien .. Ha ha ha ! [ John Morrison regarde AJ Styles qui fait un ' testing One Two ... ' C'est good , tout fonctionne ! Maintenant il regarde Hurricane qui crie haut et fort sont célèbre ' WASSUP WIT DAT !?! ... ' Morrison a l'air satisfait , et se moque totalement de Bryan , qui n'es pas content ... ] Bah ... Je ne sais pas pour toi , mais nous ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daniel parait énervé, jette son micro sur la rampe, s'avance devant Morrison, puis lui retire le micro des mains.

Ecoutez les gars, vous n'avez pas de repartie donc vous ne voulez pas que je parle car je vous ridiculise ? Pas de problème, mais dites vous que dimanche je n'aurai pas besoin de micro, mon talent sur le ring, vous ne pourrez pas le couper.

Daniel regarde quelques secondes le logo WrestleMania puis quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de répartie ? C'est nous qui n'avons pas de répartie et c'est toi qui part en braillant ? AJ fit signe du bras bon débarras. Bon un petit cochon de moins reste plus que ses 2 frères. Hey JoMo Erectus, tu me complimente tu te fous de ma gueule, c'est bien, c'est bien, mais je crois qu'il vaut mieux être champion US que...John Morrison, soit un simple aspirant non ? Quand tu auras le titre qui repose sur l'épaule et non simplement la ceinture tu reviendra me dire que je suis plus bas que toi dans l'échelle social. En attendant j'ai vaincu la Dragonfly Bryanna 3 fois si c'est pas 4 alors que toi en plus de te prosterner devant lui tu as laissé filer le World à une vielle croûte, soit DDP. I need no microphone. Tu veux qu'on teste ? You can cut mine, I'll talk with my feet and fist. Styles laissa tomber le micro challengeant John Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Six Pack Challenge Jomo1
[ JoMo regarde vers AJ Styles et lui fait signe d'attendre . Il regarde Daniel Bryan quitter vers le vestiaire , et une fois assuré de son départ John prend parole en regardant AJ les poings en l'air prêt a l'assomé ... ]
John Morrison : Tes courageux tu sais . Tu viens me menacer dans MON ring , et en plus tu essais de me challenger ? Et moi qui pensais que la fête allais prendre avec le départ de Daniella , je me suis bien tromper . Mais dis moi quelque chose Styles ..! Es-ce que je me trompe ou ta vraiment l'anus derrière les dents ? Non mais c'est vrai , aussitôt que quelqu'un te dit quelque choses qui ne te plait pas tu es prêt a bondir , écoute si ton haleine te rend impuissant , change de dentifrice . Ha ha ha ! Tu es toute qu'un numéro AJ , tu dois être du genre pas trop vite toi ? Attent si je me met dans ta peau quelques secondes avec un petit scénario ... AJ Styles * JoMo * : « Je vous adresse sous pli la facture que vous m'avez réclamée . Si vous ne la recevez pas , vous voudrez bien me le faire savoir . » Pfff ... Ha ha ha ! Quel imbécile , et tu pense pouvoir rivalisé ? So ... Let's do it ...
[ JoMo prend tout son temps , il enlève ces lunettes qu'il dépose dans un coin . Il retire son chandail fesant place a son six pack bien huilé . AJ est plus que prêt et crie des injures a Morrison . Une fois JoMo prêt pour la séance d'entrainement , il s'avance vers AJ toute en gardant ces distances . Après un moment , JoMo décide donc de se retirer , il met son t-shirt sur ça personne , et reprend ces lunettes . AJ n'es pas content du tout , et s'avance vers Morrison qui celui-ci lui envoye un coup de pied entre les deux jambes . LOW BLOW ! Morrison replace ces lunettes alors qu'AJ s'écroule sous l'impact . Il a mal et se tord de douleur , Hurricane est sur ces gardes a présent , et Morrison reprend le microphone ... ]
John Morrison : Alors AJ , tu fais moin la tête froide huhh ? Quand tu aura repris tes esprits , je ne serais probablement plus ici , mais ce n'es que partie remise , dès ce soir ... Tu finira par croire en dieu , si ça n'es déja fait ... Ha ha ha ! Believe in GOD , Believe In John Morrison ...
[ JoMo quitte la surface de combat sans même se retourner vers l'arrière . Une fois toute en haut de la rampe il se retourne et observe l'Hurricane qui est le seul encore debout dans le ring , et analyse la situation pendant qu'AJ lui ... Es encore coucher au sol , quel coup de traitre de la part de John Morisson ... ]


Dernière édition par John Morrison le Ven 30 Mar 2012, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un peu de calme vous deux, vous aurez tout le temps désiré lors du match. En attendant, gardez vos distances. John, si je comprends bien ce que tu me dis c'est que tu comptes te retirer bientôt ? Car la manière que tu parles, tes gestes, tout laisse croire que tu perds tes moyens. Tu essaie d'être incisif, mais on dirait que tu as moins de succès. Peut-être est-ce un léger manque d'inspiration, pourtant le poète que tu es n'est pas supposé être à court de ressource ? Dans ta tête tu crois que je joue ces jeux là ? Je n'en ai rien dis si tu crois que j'y suis tu as certainement tes raisons. J'ai tout de même très hâte au combat.

HG: Dsl le site m'a pas prévenu qu'il y avait eu un msg entre temps on peut tu dire que Morrison s'en va après ?
Six Pack Challenge Hurricane9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Six Pack Challenge Jomo1
[ JoMo toujours au sommet de la rampe a l'air découragé . A chaque parole qu'il dit , toujours quelqu'un pour foutre ces paroles en l'air . Il avance quelques pas sur la rampe en restant bien sur en bas du ring et prend parole microphone a la main ... ]
John Morrison : Coudont , c'est a croire que vous buvez mes paroles . Et bien qu'il en soit ainsi , c'est le dernier de mes soucis . Certe , pourquoi penser Hurricane que je perd mes moyens ? L'ont dit de moi que je parle beaucoup et j'agis peu , et a l'instant ou je m'élance et fait un geste d'aplomb admettons le , je me fait rectifier par toi ou encore la vieille peau en DDP . Non mais , c'est tannant a la fin , j'essais de me mettre a votres niveaux bien que trop bas pour une MÉGASTAR comme JoMo , mais j'essais au moin . Je perd mes moyens , mais quel comédie , ou va tu chercher tes renseignements ? C'est AJ Styles ta source quoi ? Ta besoin d'un autres preuves ou la couille molle a côté de toi coucher au sol ta convaincu ? Hellas , si ça n'es pas le cas , je vais m'en occuper personnellement . Les Super-Héros n'ont pas toujours une fin fantastique , et tu le compendra bien assez tôt . Fait tes prières et fini en disant : Je vous en prit mon seigneur JOHN MORRISON , et je vais voir ce que je peu faire . Tssss ... Je peu pas faire plaisir a tout le monde merde . Réveillez vous un moment donné ...
HP : J'ai arranger ça mon p'tit dude ! J'ai arranger la fin de mon message en haut comme ça , c'est plus crédible et le tiens peu tenir la route ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Six Pack Challenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-