Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Stinger's Locker room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Sting rentre dans un vestiaire tout neuf. Il est fin prêt à revenir au top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Stinger rentre dans son vestiaire et se repose un peu de son match de Dimanche dont il a des restes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting rentre se reposer dans son vestiaire après son entraînement pour se reposer afin d'être en forme pour mettre un terme au règne de Ezekiel Jackson et Santino Marrella en tant que Tag Team Champion ainsi que les Domination Man avec l'aide de son ami DDP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Stinger rentre dans son vestiaire et regarde le dernier Smackdown tout en pensant qu'il devrait rendre visite à de vieil connaissances ... Il sort en trombe et se dirige vers un vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Icon patiente dans son vestiaire en attendant que Smackdown commence. Il se pré^pare mentalement à son match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après s'être échauffé et entrainé pour SummerSlam, Sting revient dans son vestiaire afin de faire le vide à l'approche de son combat extrêmement important mais avant cela, il va prendre une douche bien chaude. Sting s'assoit dans l'ombre et prend la pose du "Penseur" de Rodin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
X-Pac entre et dit:
Hey chico bonne chance pour ton match a toi l'or mondial puisque Hulk ne sera tristement pas du match....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting se lève d'un bond et salue son partenaire dans la nWo, X-Pac.

- Hey guy ! Ca va ? Merci, j'espère que tu sauras en faire autant avec Buff pour les N.E.W Tag Team Championship. D'autant plus que vous aurez l'occasion de botter le cul de ces salauds de la Domination Era pour venger ce qu'ils ont fait à Hogan !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting rentre dans son vestiaire, en sueur après son entrainement pour son combat de ce soir. Il va prendre une bonne douche avant de s'assoir dans son coin pour lire une feuille et réfléchir en paix à comment va-t-il faire son discours ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill Goldberg rentre dans les vestiaire du Stinger...

Bill Goldberg: Hey! Sting... Bonne chance pour ton annonce de vendredi et surtout ton match! Je serai présent pour ton annonce personne ne pourra m'empêcher de te retrouvez dans le ring! Mais rassure moi ce n'est rien de grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
¤ Sting accueille chaleureusement son ami et le prit de s'assoir. Sting le regarde longuement avant de s'assoir sur une chaise ¤

¤ Sting : Il n'y a rien de grave certes mais c'est une annonce qui va marquer un tournant dans Smackdown. Personne ne m'empêchera de faire mon annonce. Il est temps de se soulever face à l'ennemi et de réunir la ligue des justiciers si tu vois ce que je veux dire. Je te conseille d'être présent à ce moment-là d'ailleurs car tu en sauras très réjoui. Good luck à toi aussi ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Stinger rentre dans son vieux vestiaire poussiéreux que les nouveaux dirigeants ont fait en sorte de ne pas s'occuper.

Sting : Il est temps de faire le ménage ici, que ce soit pour mon vestiaire ou pour la n.W.o ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
¤ Sting est enfin de retour dans son vestiaire après trois mois en dehors de celui - ci. Il se décide enfin à faire le ménage pour de bon ¤

¤ Sting :
Bon, c'est décidé, je fais le ménage ici avant de me préparer à mon match important ce lundi à Nitro contre Wyatt. C'est à ce moment - la que je ferai le ménage sur le ring avec comme victime Bray Wyatt. Ceci étant finis, je ferai le ménage sur la nWo et Lance Storm...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le Stinger rentre de nouveau dans son vestiaire après son speech. Il respire un grand coup et semble ravi d'être de retour, il prend ses affaires et commence à s'installer correctement dans son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sting est dans son vestiaire et regarde le message que Lance Storm a diffusé dans l'arène. Il esquisse un grand sourire puis prend sa batte et quitte son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sting prend ses affaires et profite du fait qu'il ait déjà fait sa promo pour prendre quelques jours de repos chez lui. Il quitte en prenant son sac et en se dirigeant vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sting est dans son vestiaire à réfléchir après le dernier Révolution, il semble dérouter mais soudain une idée lui vient. Il compose certains numéros puis semble heureux des réponses qu'il reçoit. Il prend ensuite son bâton et se dirige vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sting est dans son vestiaire à s'échauffer un peu pour son combat de ce soir, il semble fin prêt à affronter Lance Storm mais il sait que ce combat se jouera aussi au niveau psychologique si bien qu'il décide de s'asseoir pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sting rentre dans son vestiaire après le show de lundi. Le general Manager d'un soir semble satisfait de son boulot, il quitte son vestiaire en prenant ses affaires et va vers le parking où il retrouve Jacques Rougeau et Bill Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sting arrive à son vestiaire dans la Scotiabank Sanddledome quelques heures avant le début du show. Il pose ses affaires et commence à se préparer..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sting rentre dans son vestiaire un peu avant le début du show et commence à sortir son microphone et tout les outils qui lui permettront de mener à bien son boycott. Il sort ensuite de son vestiaire et commence à distribuer une feuille de boycott aux techniciens. Il finit en arrachant des banderoles "Boycott" sur le mur, aidés par des employés boycotteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sting est dans son vestiaire, éclairé par quelques bougies, il semble en pleine réflexion. Il ne bouge pas d'un poil, les yeux vide d'expression ou en l'occurrence de sentiments. Sting finit par revenir à lui et souffle un grand coup sur les bougies, plongeant la pièce dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Stinger's Locker room
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-