Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Another World Championship... Another Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Stand Back theres a Hurricane Coming trough !!! Une musique héroïque se fit entendre, le Héros vêtu d’un t-shirt avec son sigle et en jeans, apparu sous l’écran géant, au grand plaisir de la foule. Le justicier alla, au ring tapant dans quelques jeunes mains au passage, puis demanda un micro

Une nouvelle mission m’est donné, défendre ce titre jusqu’à WrestleMania. Je compte bien honorer cette promesse, car je suis un homme de parole, oui je me suis donné ce défi, mais c’est comme je le disais une mission, chaque soir une nouvelle mission m’est assignée. Steve Austin, veux vraiment me mettre à l’épreuve je ne sais pas ce qu’il veut prouver, mais j’ai bien l’intention de ressortir encore une fois avec mon titre. John Morrison et D.D.P. commence à bien me connaître, nous n’avons plus vraiment de secret les uns pour les autres. L’effet de surprise n’est plus un facteur. Une nouvelle fois nous devrons nous faire face dans cette structure métallique, je ne vais pas plaindre, je ne reculerai pas. Comme je l’ai fait dans les dernières semaines j’irai d’un pas décidé et je combattrai de toutes mes forces, c’est que je fais toujours, le devoir m’y oblige. Mon devoir envers vous bonnes gens. J’ai toujours tout donné et ce n’est pas ce soir que cela va s’arrêté. Que l’on m’impose un homme qui se dit plus puissant que Dieu ou alors que ce soit une légende cela ne change rien au plan d’un Héros.

L’appel du devoir est plus fort que tout. Rien ne peu venir à bout de quelqu’un qui n’a que de bonnes intentions et un cœur pur. John tu peux tenter de duper qui tu veux, les Hurrimaniacs ne sont pas idiots, ils te voient aller, ils te voient mentir à chacune de tes présences dans le ring. Par mentir je veux dire quand tu te dis Champion alors qu’il n’en est rien. C’est vrai lorsque j’ai remporté ce titre j’ai dit que tu t’étais fait roulé et je le pense sincèrement, mais ton attitude enfantine, tous ces petits caprices, tu ne crois pas que tu devrais mettre ça de côté et te concentrer sur : Donner un bon spectacle ? Tu es si pris à te convaincre que tu es Champion que de t’affronter n’est même plus intéressant. Certes, le score est 1 de chaque côté, tu nous a vaincu lors du dernier Cage Match, j’ai eu le meilleur lors du Falls Count Anywhere, qui aura prit la tête d’ici WrestleMania ? En voilà une bonne question n’est-ce pas John ? Si j’avais à prendre un parti je dirais que c’est celui qui est le plus dédier à la cause. Celui qui ne combat, non seulement pour son propre honneur, mais pour celui de ceux qui l’encouragent à être celui qu’il est. Bien sur je parle de moi-même, je ne vais pas me mettre le pied dans la bouche d’une manière aussi bête, j’ai des convictions et ce sont ces convictions qui m’ont amenées à être de nombreux Main-Event depuis que je suis partit de Raw. John ton arrogance peut-être une bonne arme, mais tu devrais t’en méfier, car elle est à double tranchant, non seulement l’arrogance dont tu fais preuve, mais le surplus de confiance. Je te l’ai déjà dit, tu n’as pas prit mes avertissement au sérieux et tu t’es fait jouer un vilain tour par Daniel Bryan.

Mais ou il celui là ? Ce petit sacripant ?
Le Héros regarda à sa droite, à sa gauche, il se prit le menton, l’air pensif, le caméraman vient lui chuchoter quelque chose à l’oreille. La surprise fut visible sur le visage de ce dernier. Oh! C’est vrai. US Championship. Désolé Daniel nous règleront nos comptes sur la grande scène. D’ici là bonne chance contre celui qui à visiblement ton numéros.

Le dernier, mais certainement pas le moindre Dallas Page. Tu sais Diamond au début je doutais de ta franchise par rapport aux partisans, mais en t’affrontant de semaine en semaine j’ai vu à quel point ces gens t’importaient. À quel point tu étais dédier à leur cause, c’est un honneur à chaque fois d’être dans le ring avec toi. Je crois que rien n’est gagné d’avance dans mon cas, tu es un coriace compétiteur, je t’ai peut-être par moment négligé, mais j’assume mes paroles. J’ai dit par le passé que la compétition était entre moi et John, ce ne fut pas malin, il ne faut jamais sous estimer une légende de ta trempe. J’ai commis l’erreur une fois, jamais plus cela n’arrivera et ce Vendredi, je ressortirai de la structure, non pas avec la ceinture, je la laisse à John qui s’en fait une telle joie, une joie un peu triste je dois dire, je repartirai comme je le disais sans la ceinture, mais le titre de champion du monde. Je n’ai nul besoin de ce bien matériel, je préfère garder le bouquet final pour WrestleMania. John tu peux me dire que je salis ce titre, mais qui aura l’air le plus nu quand je brandirai ce titre au bout de mes bras devant l’enseigne de WrestleMania ? C’est toi John, c’est toi, telle est ma mission pour le moment, conserver le titre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Another World Championship... Another Mission  Jomo1
[ John Morrison entre dans le ring , malgré le fait que la foule n'es pas d'accord a ce qu'il soit présent . Morrison prend le microphone d'Hurricane , puis le pose a ça bouche . Après un long moment d'hésitation , Morrison prend parole sourire aux lèvres comme a son habitude ... ]
John Morrison : Petit homme , tu n'arrête pas de me surprendre . C'est incroyable , de jours en jours je te regarde entré ici décider et tu m'impressionne . Je ne plaisante pas Helms . Bon , peut être un peu mais quand même , venir ici devant toi c'est quelque choses , mais sans ton costume ... Tu ma l'air assez 'correcte' !? Bien évidement , ton maillot de bain vert lime te fait avoir l'air d'un zigoto , mais pour le moment Jeans et T-Shirt c'est vraiment très ... Je suis désemparé . Je ne savais pas qu'un héro comme toi avait une véritable identité . But I still Have A Question ... When you don't have your green costume , can you fly ? Ha ha ha ! Non , ne me gâche surtout pas la surprise . Je ne te connais pas assez Hurricane . Je t'ai tricoté , je t'ai travailler , je t'ai tout simplement montré comment remporter un combat avec brio . Bien évidement , tu as décider de sècher le cours le plus important . Le 'brio' tu n'a pas saisis . Il faudras le retravailler si tu veux finir par FINALEMENT battre John Morrison . Mais nous ne sommes pas encore rendu la . C'est comme dire que Daniel Bryan va un jours ce rendre compte qu'il n'est pas de calibre ... Isshhh ... Pas prêt d'arriver tes pas d'accord Helms ..?
John Morrison : Pourquoi tu t'obstine a avoir toujours raison ? Tu sais , des fois il faut en laisser passer Hurricane . Every fucking day .. C'est vrai Hulk , a chaque jour tu viens dans ce ring , dire que tu n'a rien n'a foutre de ce titre sur mon épaule . Tu sais que sur papier il est a toi .. FOUTAISE ! Zorro , rend toi a l'évidence , c'est seulement que tu n'a pas assez de mérite pour la garder avec toi . Non mais enfin , seul JoMo peu prendre cette ceinture pour acquise . MOI j'ai le droit de tout faire ce qui me plait Hurricane . Toi non , et tu veux savoir pourquoi ? Tu n'es pas sensés savoir mes secrets ? GOD ! I'm better than god ! That's the only reason . Don't be afraid Hurricane , je serais la au moment le plus innatendu possible pour reprendre ma ceinture . MA ceinture ! Qui d'ailleur tu n'a pas gagner loyalement comme ton contrat ou .. Ta ' mission bidon ' te l'indique . Je n'y crois PAS Hurricane ! Et pendant que j'y pense , pourquoi tu me dis a chaque fois que tu pointe le bout de ta cape dans ce ring , que je pense que tu ' salie ' la ceinture ? Mais es-ce que tes aussi stupide que Daniel's ? Voir pire ..? Franchement , c'est pas que j'ai peur de quoi que ce soit , c'est seulement la logic Helms . Tu n'y a encore JAMAIS toucher , comment pourrais-tu la salir ? Tsss ... Et c'est toi qui a des 'super-powers' BULLSHIT !
John Morrison : Merci Stone Cold ! Encore une fois DDP ! Toujours la même putain de poutine a chaque show . Mon utilisation devrais te servir beaucoup plus qu'un simple match banal qui ne me met pas en valeur vue le calibre de mes adversaires . DDP , bah voyons , es-ce que tes toujours en vie ou c'est un miracle si ton corps a fini par cèdé ? At Smackdown this week , Diamond Dallas Page devra remporter ce combat s'il veut avoir un avenir a la WWE . Tes fans vieille peau ne t'aimeront pas éternellement . Je vais te dire bien honnêtement comme j'ai dis a Hurricane , tes fans sont tanner d'entendre toujours ce genre de mensonges . Je ne leurs promets rien , et ils me détestent .. Tu leurs promets des choses , tu échoue lamentablement a chaque reprises , mais ils t'aiment quand même ? C'est que le vieux a plus d'un tour dans son sac ? Bientôt tu sera au bout du rouleau vieux fou , et crois moi je vais être la pour arracher ce qui reste ... Si toujours il en reste un peu .. Ha ha ha ! The Shaman Of Sexy is the World Heavyweight Champion ... SO ... Show me some respect !

[ John prend une pause et un champ commence a ce préparer . Hurricane est toujours debout devant Morrison , et fait signe aux publics de s'enfflamé , afin d'enterré John ... « DDP , DDP , DDP , DDP , DDP ! » ]
John Morrison : SHUT UP ! HEY DAMMIT ! Admirer moi au lieu de crier comme des perdus . Admirer se corps si parfait , se corps que vous n'aurez jamais ! Pourquoi ? Tout simplement parce que l'américain de base préfère aller en famille au McDonald a la place de passer du temps au Gymnase ou au dessus de sa groupie . Huuhh ... C'est les femmes qui me paye tellement dieu n'es rien a côté du Shaman Of Sexy ! Ha ha ha ! Cette ville est vraiment pathétique tout autant que toi et DDP , et je ne comprends pas des fois pourquoi je continu de lutter ici , tellement d'hommes imparfaits peuple cette ' grande ' ville ... Whatever , du pareil au même a tout les shows , il est temps pour JoMo de prendre du recule de vos visages . Je commence a avoir des nausées et je n'aime pas l'idée . Je suis plus que l'excellence et ce je vais le prouver ENCORE une fois . Hurricane , cette ceinture que je tiens présenement ... Si tu parviens a remporter ce combat loyalement cette fois sans l'aide de Danielle Bryana , alors a ce moment cette ceinture je vais te la laisser .. Good ? Deal super-cake ? Damn what i'm talking about ? Fuck , sorry my mistakes ! Gawwdd , voyez vous pourquoi j'ai besoin de changer d'air ? Bientôt tous respecteront JoMo . The Brightest Star of This POOR Company And Just Better Than GOD ! Ha ha ha !
[ John Morrison lâche le micro en plein centre du ring , il place ces cheveux derrière lui , puis regarde l'Hurricane dans les yeux . Face to face , les deux hommes ce regarde JoMo ceinture a la main , et Hurricane poing fermer juste au cas ou ... Who know's !? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Le Hurricane garda son calme face à un JoMo visiblement énervé. Comme un Héros est toujours prêt à tout le Justicier prit le micro qu'il s'était garder dans la poche arrière de son jeans. On ne sait jamais avec un type comme Morrison.

Enfin terminer John. C'est que je trouve ça dommage que tu gaspille tellement d'énergie à ne rien dire. Néanmoins tu m'as fait me poser une question. Si tu es si bon et si malin, voir même plus grand que Dieu lui-même, pourquoi t'adresse tu à lui ? Tu viens bien de dire 'Gawd' ? Non ? Le Héros regarda les partisans qui lui confirmèrent. John, je viens de loin pour protéger cette planète des type comme toi, même si tu ne le dis pas clairement tu sous entends que je ne suis qu'une fraude à ce titre et si cela t'aide à te sentir mieux dans ta peau eh bien tu peux garder la ceinture sur ton épaule, ou même à ta taille si l'envie te prends. Je suis une bonne personne et chaque jour ou tu porte mon titre pour c'est que j'accomplis quelque chose de bien, puisque je permet à ton égo sur dimensionner de trouver quelque chose dans quoi se complaire. Si tu veux te mentir, je n'ai aucun inconvénient avec cela. Par contre quand tu insulte le peuple là ça devient personnel. Je ne te laisserai pas insulter ces pauvres gens qui ne peuvent même pas se défendre. Je suis leur fier représentant et j'entends agir en conséquence. Je ne me dis pas plus grand que Dieu car je n'y crois pas, certes je respecte ceux qui croient, non pas ceux qui se croient meilleur que leur 'Créateur'. Si je suis ici c'est pour aider les gens de cette planète à se protéger de leur propre idiotie, leur surplus de confiance. Car en bout de ligne si tant de gens perdent des compétition, perdent la vie, perdent de l'argent c'est souvent pour l'une de ces deux raisons. Tu ne fais pas exception à la règle John. Tu semble vouloir règler cette affaire ici et maintenant alors qu'il en soit ainsi.

Le Bienfaiteur de Vert vêtus retira son chandail, le lança dans à ses partisans. Il replaça sa longue tignace à son tour, mis le micro dans sa poche arrière, puis s'approcha encore plus prêt de Morrison, histoire de lui montrer qu'il était prêt autant sinon plus que lui même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Another World Championship... Another Mission  Jomo1
[ John Morrison regarde le petit homme vouloir ' dropper les gants ' et recule d'un pas ... Il s'approche finalement pour subtilisé le microphone de la poche arrière du héro . Celui-ci sursaute puisqu'il attendait un signe de violence pour s'élancer . Une fois le microphone entre les mains , JoMo prend parole sourire aux lèvres et lunettes sur la crinière ... ]
John Morrison : Petit homme , tu n'es pas sérieux ? Je dois rêver c'est officiel !? Tu essais vraiment de m'intimidé ? Devant tout tes hurri-jackass ? Hurricane , laisse moi te dire une chose , puisque le fait que je me compare a Dieu a l'air de te déranger . Voit-tu , dieu est le créateur , c'est vrai et jusqu'a la tu as bien raison . Mais la ou tu te fou le doigt dans l'oeil bien profond , c'est la que c'est croustillant ... Après la création de John Morrison sur cette terre dieu , était sans contredit LE real god .. Mais après cette réussite plus que spectaculaire , que ma venu sur la terre ... Il a crée quelqu'un d'autre qui la rendu totalement invisible a mes yeux . Non petit homme , je ne parle pas de toi puisque tu passe tes journées a attendre qu'un enfoiré vole une banque ... Tu n'es pas parfait certe , mais tu n'es pas le pire . Daniel Bryan comble le vide . C'est dégoutant de constater que le fin créateur peu commettre des erreurs irréparable comme ça . Donc , c'est pour cette raison que JoMo est GRANDEMENT supérieur a vous tous . Dieu , n'es qu'un pion , c'est John Morrison le roi , et plus vite tu le comprendra ... Plus vite tu pourras continuer tes sauvetages ridicule avec ton costume de FREAK ! Je pense avoir répondu a ton interrogation , ou ta besoin de d'autres renseignement ? C'est dommage , mais toi tu te situe entre les deux . Entre l'Échec et la réussite , nous ne sommes pas beaucoup dans la réussite . A vrai dire only JoMo is on the top list ! Mais tu es entre les deux , tu parvient a gagner des combat in extremist , mais tu échoue lamentablement 1 a 2 semaines plus tard donc ... Ça s'annule ! So ... Mister NUMBER TWO ! Ha ha ha ! Something to says ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Le Justicier prit le micro des main de Morrison.

Juste quand on crois que les choses sont enfin toutes dites, il faut que tu en rajoute n'est-ce pas ? Et pour dire quoi ? Un paquet d'inutilité, l'histoire de ta venu sur Terre en ce moment c'est bien le plus petit de mes soucis. J'ai un titre à défendre et je suis bien prêt que ce soit face à Jésus Morrison ou encore à Judas Bryan, cela ne change rien, je suis ici et je suis prêt à faire face à la musique t'es prêt ou tu gagne du temps pour me faire un coup en traître ? Je commence à te connaître John. Tes habitudes, tes astuces, tu ne me prendras pas à tout coup. Tu vois John ma place entre la réussite et l'échec me plaît bien. J'aime cette place car ces honnête citoyens occupe la même que moi, cela me rapproche des personnes pour lesquelles je combats, de ta part j'imagine que cela se voulait une insulte, mais cette insulte glisse sur mon dos comme de l'eau sur les plumes d'un canard. Néanmoins les numéros dos jusqu'à preuve du contraire ce sont Diamond Dallas Page, Daniel Bryan et John Morrison, tu as peut-être la ceinture, mais le titre reste à moi quand même. Puisque tu n'es pas prêt à l'action laisse moi me mettre à mon aise.

L'homme masqué alla vers le coin et s'y installa à la Eddie Guerrero couché sur le câble supérieur micro à la main attendant les prochaines paroles de son adversaire qui préfère les paroles à l'action.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


DDP part le public ! Il tape dans les mains de ses Fans puis monte dans le ring avec un micro à la main…

« Damn It ! Comment un homme comme toi, JoMo, peut il manquer de respect à tous ses gens, ses Fans qui nous aiment ? Oh wait ! They don’t like you ! Pourquoi ? C’est simple ! Regarde comment tu les traites et pour qui tu te prends ! Lorsque j’écoute ton speech, j’ai qu’une envie, c’est de dormir sur place ! Franchement, tu passes ton temps à dire des conneries plus grosses que toi ! Je suis le meilleur, Bla Bla Bla Bla … mais quand vas-tu nous prouver que tu es réellement que tu dis ? Tu vas surement me répondre lorsque tu m’auras envoyé à la retraite, mais comment un jeune bouffon de ton genre peut il envoyer, une légende à la retraite ? La seule personne réellement capable de m’y envoyer actuellement est Hurricane. Why ? Car il est le futur en même temps le présent de cette fédération ! Toi, tu es juste de passage …

John Morrison perd son sourire, il retire ses lunettes et fixe Page.

Mais revenons au plus important :
Le World Heavyheight Championship match … In a Cage ? Quoi de mieux ! Avant gout, avant Wrestlemania ! Mais cette fois-ci, je garderai un œil sur JoMo. Car cet Asshole a ruiné notre EC Match et il nous a ruiné notre Cage Match ! Dis Johnny Boy ? Tu veux une astuce pour éviter de t’en prendre plein dans ta gueule de star ? Just Run ! C’est une chance de bousiller ce clown avant Wrestlemania ! Tu vas connaitre une seule et unique chose dans cette armature de métal … C’est la souffrance ! Welcome to my playground, Bitch !

Maintenant, passons à toi Helms, un vrai hero, une personne respectable ; vendredi dernier, ton titre m’a filé entre les doigts… J’ai fait une promesse à ces gens et je la tiendrai, je poursuivrai leur rêve ! Quel qu’en soit le prix ! They need and I need to bring back that title to the people ! Si je ne gagne pas durant cette soirée, Wrestlemania sera le lieu où je rendrai gloire au peuple, gloire à ces gens qui me supportent ! »

Page regarde The Wanna be brightest star of this company avec un sourire plutôt ironique ce qui agace la Star !


Dernière édition par Diamond Dallas Page le Sam 17 Mar 2012, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Un peu surpris de l'arrivée de Dallas Page dans la confrontation le Héros lui prend respectueusement le micro des mains.

Diamond je prends ce que tu viens de dire comme étant beaucoup de respect de ta part envers moi. Je ne croyais cependant pas te voir dans le ring avant le combat. Je le reconnais, John nous a floué, mais à son tour il a été escroquer. Je crois que le score est égal partout. Je suis honorer encore une fois d'être dans le ring avec le grand D.D.P. mais je ne compte laisser de chance à personne et je crois que c'est ton intention aussi. Ta carrière est plus près de la fin que du début, mais ce que tu as dis quant à l'homme qui te retirera, si cela vient qu'à être moi, j'en serai fier. Ce ne sera pas fait sur une mauvais note Dallas, crois moi, ce sera fait au terme d'un grand match qui restera longtemps graver des les mémoires. Ces partisans te garde une place de choix pour une part et pour l'autre ils encouragent et encourageront encore longtemps l'homme masqué. Nous combattons pour ces gens alors ne les décevons pas d'accord ?

L'homme en vert tendis une main franche à son adversaire de légende.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dallas Page serre la main de Hurricane tout en gardant un oeil sur John Morrisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Another World Championship... Another Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-