Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Comme un corbeau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
¤ La musique de Raven se fait entendre et le champion Hardcore s’amène vers le ring. Il a un corbeau sur l’épaule et l’homme aux allures sombres fait son chemin jusqu’à l’arène. Il y grimpe en prenant soin de ramasser un micro avant. ¤

Comme un corbeau... Raven2

«Ahhhh ces Primadonna, vous savez, ces grandes chanteuses d’opéra traité aux petits soins. Raisins madame ? Vin rouge ? De l’eau de source des Iles Fidji ? N’importe quoi pour satisfaire ses grandes…et souvent grosses dames de la chanson. What about Me?! What about Raven?Pourquoi grand dieu est-ce que je vous parle de ça ? Suis-je un fan d’opéra ? Pas du tout. Suis-je un fan des grosses chanteuses ? Pas plus. Mais pourquoi diable est-ce que je vous parle d’elles ? Parce qu’il y a un lien évident entre ces dames et JBL. De grandes gueules qui veulent du cash, de l’attention, du glamour et… encore du cash! L’argent, l’argent, tu n’as que ce mot à la bouche JBL. What about Me?! What about Raven?Tu sais Layfield, quand j’avais 20 ans, peut-être qu’à ce moment, ton discours m’aurait intéressé. L’argent, le luxe, c’est vrai que ça peut être attirant…quand on n’a rien d’autre. Tu es un peu comme ce corbeau sur mon épaule. Enchaîné à quelque chose de plus gros et de plus fort que lui. Car c’est ce que tu es…l’esclave de tes billets. Bien sur, tu te noies dans la luxure avec des filles de charme pour oublier ton existence crade, mais tu es l’esclave. Tu dois sortir de cette roue JBL. Tu dois ouvrir les yeux… Mais à ton âge, je doute fortement que tu puisses y arriver. Tu crois que je suis malheureux, mais regarde comment je suis…»

¤Raven détache alors le corbeau qui se met à voler dans l’amphithéâtre. Le corbeau se pose sur une poutre non loin du Tron. ¤

«Tu vois JBL, tu vois le corbeau maintenant. Libéré de ses contraintes. Il vole, il fait ce qu’il veut, il est LIBRE. What about Me?! What about Raven?Ça, c’est moi. Une suite de luxe, je ne cracherai pas dessus, c’est sur… Un vieux hangar déglingué… je vais faire avec. Je dors seul se soir ? Ainsi va la vie qui va. J’aime mieux dormir seul qu’avec une fille qui partira dès le matin venu…à moins d’allonger quelques billets de plus. Regarde ce corbeau, dans les hauteurs ici. Il règne sur tout. Il voit tout et peut se permettre tout, comme moi. Je vois bien que tu n’as en tête qu’une chose suite à la défaite que je t’ai infligée la semaine dernière. Tu veux faire de mon existence un enfer, faire croire à tous que je suis médiocre et que je m’y plais. Saches une chose Layfield, mon style de vie ne te regarde pas. De plus, tu aurais dû comprendre après notre dernier match que la médiocrité et moi, ne sommes pas de bons copains. Par contre, l’Hardcore et moi, sommes comme les 2 doigts de la main! Alors tu peux dire ce que tu veux sur moi, ça ne changera pas la finale de cette histoire… Je suis libre penseur, libre de contrainte, libre de pression. Libre de te foutre la raclée de ta vie lors de Wrestlemania! »


¤ Raven met un gant et lève le bras. Le corbeau quitte alors sont perchoir, cette poutre dans les sommets de l’aréna, pour revenir avec Raven…¤

«Et toi Wolfe, Desmond Wolfe, tu es comme ça. Prit entre 2. La liberté et l’argent. Prit entre l’arbre et l’écorce. Prit dans un match où tu ne pourras faire le poids. Prit dans une rivalité qui n’est plus la tienne. Je sais que tu as eu des conflits avec JBL, mais il semble qu’il souhaite ta victoire contre moi… Permet moi d’en douter. En bout de ligne Wolfe, tu me serviras d’exercice lors de ce match… d’exercice et d’évaluation. Car je pourrai voir à quel point ce JBL sera saluad et mal intentionné…ou s’il saura prendre son trou jusqu’à WM…Quote the Raven, NEVERMORE!»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh la Raven silence un peu tu énerver tous le monde avec tes vieilles parole et ton corbeau. Je préfère me montré que de te laisser parler encore une minute de plus.

Mais dans ton discour il y'a un mot que j'ai du mal entendre ... Esclave ??!! De l'argent de la luxure de tous se qui m'entoure ? De quel droit ose tu critiqué ma vie mon travail et se que je fait a mes heures perdu. Tu es juste jaloux de tous sa. Tu ose me comparé a un corbeau ? Tu as vraiment des soucis psychologique Raven. Je travaille dans la bourse j'ai su investir au bon moment et regarde le résultat peut de personnes peuvent en dire autant. Grace a sa j'ai la vie que je voulais et meme içi a la wwe regarde n'importe qui içi donnerai une liasse de billet a une personne qu'il viendrait l'aider a gagné ou a faire son sal boulot. C'est le business Raven tous simplement une chose que tu n'as jamais su faire tu préfère te distingué avec tes méthodes barbare a vouloir la souffrance des autres pour ton simple plaisir quel gloire y'a t-il a sa ? Je préfère la jouer a ma façon que d'etre cruel enver des personnes qui ne mérite pas sa ! Oui Raven derrière tous sa j'ai quand meme un coeur ! Et du respect de la santé des autres contrairement a toi. La wwe sera content d'etre enfin débarassé de toi tu évitera toute autre blessure grave a d'autre personnes ton rêve se terminera a Wrestlemania peut importe la manière dont laquel je vais gagné je veut juste renvoyé un mec qui n'as pas sa place dans le monde de la lutte ! Moi toutes ces personnes ont besoin de moi. Pourquoi ? Car elles ont besoin de voir une personne comme moi qui achètes qui intervient et qui vient foutre la merde quand sa l'arrange car je suis le seul capable de faire sa et au fond meme toi tu le sait.

Pourquoi vouloir parler de Wolfe cette anglais préfère se cacher plutot que de t'affronter ! Au moin si j'intervien sa sera pour la bonne cause je refuse de voir d'autre massacre et des actes sanglant venant de ta part ! Meme si je suis pas en bon therme avec et que je veut me venger de lui j'ai quand meme une raison. Toi non pas étonnant que tu te retrouve sans arret tous seul ! Mais soi sur Raven que je serai au abord du ring pour te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comment j'ose me mêler de ta vie privée et de ce que tu fais ? Parce que tu as été le premier a venir me dire que je vivais dans la médiocrité. Tu crois que je suis médiocre... Tu peux bien penser ce que tu veux. Mais quand tu seras de nouveau face à moi dans le ring, tes billets, ton égo, tes actions à la bourse, rien de tout ça ne te sera utile. Je suis une légende de l'hardcore JBL, comme Terry Funk, Mick Foley, Tazz et compagnie. Toi, sans tes billets, tu n'aurais rien réalisé dans cette fédération. Ni aucune autre d'ailleurs. Tu es un esclave de ton argent car tu ne vies que pour et que par elle.

Pour ce qui est du corbeau, tu n'as pas compris que j'utilisais l'image pour te faire comprendre ta dépendance à l'argent. Mais bon, tu es trop con pour comprendre. Alors pour ce qui est des soucis psychologiques, on ne se posera pas longtemps la question à savoir qui les a...Si tu penses que tu as la pierre d'assise de cette fédération, tu es encore plus déranger que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un corbeau...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-