Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Velvet Sky explique pourquoi elle a fait gagné Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

La musique de Velvet Sky retentit dans l'arène et celle-ci s'avance dans le ring dans un mélange de sifflements et quelques applaudissements pour le fait qu'elle est donné la victoire à Ashley est espéré qu'elle serait plus sympa maintenant mais cependant,c'était surtout les huées qui se faisait le plus entendre dans la salle.Velvet prit le micro et commença à s'adresser à la foule qui attendait des réponses

Velvet Sky explique pourquoi elle a fait gagné Ashley K-normal_024

Alors,je dois vous dire que j'ai entendu beaucoup de choses que je pourrai qualifier de marrante.Il y en a même une qui a dit que j'étais désolé pour Ashley ? Ah ah,vous êtes bien loin,très loin de la vérité.Tout d'abord,je voudrais dire à Ashley qu'elle était vraiment égoïste.Je voulais ce titre vous savez et je voulais le prendre d'elle mais elle a été incapable de le garder assez longtemps.Tant pis,de toute façon,Beth Phoenix était également sur ma liste de parasites qui doivent être exterminé mais bon,pour l'instant,j'ai l'intention de parler d'Ashley.Laissez-moi vous parlez d'Ashley une seconde ok ? Saviez-vous ... euh attendez ... mince alors,j’essaye de trouvé quelque chose de sympa sur elle mais c'est impossible,il n'y a que des choses négatives.Bon,je ne vais pas l'attaquer sur son physique car cela prendrait trop longtemps tellement il y a de choses dont se moquait la-dessus mais non,j'aimerais vous parlait d'Ashley en tant que championne.Le match qu'elle a fait à résumé tout son règne de championne,pathétique et faible.Est-ce qu'un seul d'entre vous peut me dire ce qu'elle a fait durant le match ??? Non,j'en étais sur par contre,ce sur quoi il est possible de parlait,c'est ce qu'on lui a fait car pendant tout le match,elle s'est faites massacré.A chaque minute,c'était Ashley qui était à terre en train de se faire détruire.C'était absolument pathétique mais bon,je vais vous expliquer autre chose,pourquoi donc est-ce que j'ai fais ça ? Pourquoi est-ce que j'ai fait gagner Ashley lors du dernier Raw ? Eh bien laissez-moi vous expliquez,il y a des petites filles qui jouent à la poupée.Ce qui est bien avec une poupée,c'est qu'on peut lui faire ce qu'on veut.Eh bien,c'est exactement ce que je fais avec Ashley,je la dirige.J'ai fais gagner Ashley car celle qui contrôle son destin c'est moi,pour l'instant,tout se passe bien pour elle mais comme je l'ai dit,je la contrôle comme si elle était ma poupée et lorsque je voudrais sa destruction,eh bien,elle ne pourra rien faire car c'est ce que je ferai Ashley,bientôt,je vais être une Velvet Sky totalement différente,je vais te détruire physiquement en te détruisant mais je vais également te détruire mentalement en t'humiliant.Et à la fin,ce ne sera pas uniquement ta carrière qui sera détruite mais ta vie car tu ne te relèveras jamais de ce que je te ferais subir
Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky explique pourquoi elle a fait gagné Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-