Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 3 Février 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Sérieusement Austin, je sais que tu es nouveau au poste de GM mais mettre ce mexicain de mes 2 face à moi c'est une vaste blague, je vais le détruire en moins de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute Rock ok ta été une vedette mais laisse tombé tu verra bien que suis capable dêtre champion et ce sera en t'arrachant ce titre que tu ne mérite pas.
Regarde avec.attention mon combat de Vendredi tu pourra voire a quelle point je suis un redoutable adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne parle pas trop vite D-Von car je suis un adversaire redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors les champions par équipe , vous avez peur de nous. Vous avez raison d' avoir peur car nous allons gagner le match et vous allez perdre vos titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je serai la pour tenter de te battre une fois de plus Shelton, avec je l’espére un Rock qui ne trichera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui tu a raison Sin Cara on va le gagner ce match du moins au fera tout pour le gagner.On n'a rien n'a leur envier en arrivant ici j'avais la grosse tête mais je me suis rendu compte que quand on sous-estime les autre au peut être surpris. Alors D-von ne sous-estime pas trop notre équipe car tu risque que de bien d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En parlant de grosse tète tu en as toi mêmes une sacrée grosse , et cela empire depuis que je t'ais collé des droite la semaine passé. Au moin avec ta grosse tète il ne sera pas difficile de de visé, pour te coller des coup. J'ai confiance en mes 2 équipiers, et nous allons remporter ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui Ezekiel nous allons remporter le combat et donner une raclée a nos adversaires qui ne seront pas prets d' oublier. MVP tu as a la grosse tete, ce qui me permettra de te placer un mega 619 dans ta grosse tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldust et Hurricane champions ? je connais de meilleurs équipes encore plus que eux comme nous par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Kingston faut pas qu' on oublie que c' est eux qu' on les ceintures donc faut pas les sous - estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu pense que ma grosse tête empire de plus en plus moi je ne pense pas je trouve que je me suis assagie et que maintenant je suis droit dans mais botte mais cela ne m’empêchera pas de te montrer que tu ne devrais pas me sous-estimer. Enfin pense se que tu veux Ezekiel mais mes coéquipier et moi sauront prêt nous verrons Vendredi le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena, as-tu rencontré La Mort depuis l'affiche de la carte, on ne te voit plus, où es-tu dude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP tu est a coup sur le plus doué de tes compère mais cela reflète bien le niveau de perdant que vous avez. La défaite est ta seul option pour se soir je te souhaite quand mêmes bonne chance mais ni crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arrete tes paroles inutile tu commence a m'endormir, j'èspère que tu as préparer un lit a l'infirmerie car ton dos va retomber sur une table ou plusieur surement sa dépendra de mon humeur ! Tu abandonnera j'en suis sur un piledriver directement sur une table pour te mettre hors d'état de nuire qu'en pense tu ? Mais oublie pas j'ai toujour quelque chose que tu dois savoir... Wolfe prépare toi la guerre est déclaré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sort toujour le meme baratin sur se qui m'attend ou cette chose que tu n'ose pas me dire telment que tu est lache. Je n'ai que faire de tes menaces car comme a ton habitudes il y'aura rien du tous sa fait plusieur semaines que tu me menaces mais il y'a rien et sa me fait bien rire. Tu est tous simplement la personne la plus lache de cette fédération ! Tu voulais me voir en action ? Tu aura l'occasion mais comme tu m'as jamais vu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wahou ! Que de promesses ! Récapitulons, je dois me faire botter le cul par DDP, Benjamin et le gros Zeke: j'ai envie de dire que tout cela n'arriveras jamais. L'opportunisme est comme la chance DDP, il faut la saisir et comme je l'ai déja dit, c'était pour débarrasser le peuple de Steve, mais s'il est apprécié, ce n'est qu'une fassade pour masquer le dégoût qu'ils a chaque qu'ils le voyent.

Shelton, merci de son compliment et désolée de t'avoir dessus, je fais cela pour le peuple, mais apparemment tu ne semble pas comprendre cela plus que les autres.

Zeke, si cela peut te faire plaisir, je regarderais ton match, qui sait, avec de la chance, Steve te mettra peut-être dans la chambre d'élimination.

Bryan, apparemment, toi aussi, tu as du mal a te coller cela dans le crâne, alors je vais te le répéter une dernière fois: Je ne triche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te préviens c'est tout, on gagne ce match a la loyale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'opportunisme n'est pas tout à fait une sorte de chance, c'est plutôt de l'égoïsme et de qui profite de la faiblesse d'autrui, ce qui est tout à fait ton cas. S’il serait dégouter par Austin, ils le hueraient en revanche c'est cas, ironique, non ? Sache que le peuple a toujours raison et ce n’est pas un S.O.B dans ton genre qui va lui donner tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne dirais pas le contraire Ezekiel depuis mon retour je ne suis pas dans ma meilleur forme et j'ai mis tu temps a m'en rendre compte mais je n'est pas dit mon dernier mots et je fais tout pour remonter la pente et d'ailleurs je me sens de mieux en mieux et vendredi moi et mais coéquipier allons vous faire voir que de nous sous-estimé était une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 3 Février 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-