Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vestiaire de Mr. Kennedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Kennedy accroche fièrement le chandail #4 des Packers de Green Bay au mur. Il se dirige vers le mini-bar et y prends une bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mr. Kennedy enfile un chandail d'Arbitre puis se regarde dans le miroir. Apres quelques secondes pour s'habituer, Kennedy lit son livre des règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
on frappe à la porte et avant même que mister Kennedy ne réagisse elle s'ouvre. c'est #heel qui se présente
bonjour à toi mister l'abruti oulala calme toi, je viens en paix ou plutôt simplement pour discuter...
ne fait surtout pas exprès avec ton livre de règlement...je sais que tu es tout sauf honnête et que tu comptes m'empêcher ce qui me revient de droit...je ne suis pas là pour te mettre en garde mais bel et bien pour te montrer quel est ton réel intérêt.
tu n'as pas d'histoire en cour avec big papi tandis qu'avec moi oui...on ne peut pas dire que nous entendions et il y a une forte animosité entre nous; il va falloir que ça se règle un jour ou l'autre et ton intérêt serait qu'un titre soit en jeu lorsque le choc aura lieu....je ne t'apprécie pas, mais j'espère que tu feras le bon choix

DZ reste planté là, attendant une réaction de Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ferai mon possible pour ne pas offenser ta petite personne Zzzzigler. Ne me fait pas chier durant le combat et tu obtiendras peut-être une victoire. Mais encore la, il faudra que tu sois a la hauteur de Nash. Sors de mon vestiaire avant que ton odeur empeste mon local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
coucou mon pti Kenny...alors tu t'es remis de ta defaite? tu as enfin compris que tu ne pouvais rien faire contre la perfection?....allez, sans rancune?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de Mr. Kennedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-