Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gymnase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Nombre de messages : 68
Dunlop
Dunlop

Gymnase - Page 8 Maxres10

- ACTION-
Nous étions dans un gymnase, Scott et Cody Hall venais tout juste de terminer leur entraînement in-ring.  

 "The Bad Guy" - Scott Hall : Shit Codster, ton séjour au Japon ta vraiment transformé. Maaa’an, je suis tellement heureux que tu sois dans la fédération de mon buddy Diamond Dallas Page. Je veux que tu sois prêt pour Kevin Owens, tu es plus gros fort que lui… plus athlétique que lui… plus en forme que lui et surtout PLUS BEAU que lui mais tu auras devant toi probablement le meilleur lutteur technique de cette fédération ! Ce que j’essaie de dire Codster c’est que tu ne dois pas faire l’erreur de le sous-estimer comme certain lutteur font présentement. T’es plus brillant que ton père l’était au même âge. Utilise cette atout à ton avantage et personne ne pourras arrêter la machine que tu es !

 "KLIQ Kid" - Cody Hall : It’s HALL GOOD ! Je vais l’épuisée l’amener ou je veux et finir le travail en me frottant les mains the HALL WAY ha ha ha !

L ‘entraînement ce fini ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 31
Sim Snuka
Sim Snuka
Snuka entre dans le gymnase..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 38
Paigeee
Paigeee
Paige rentre dans le gymnase, bien évidemment en tenue de sport. La demoiselle jette un rapide coup d’œil aux personnes présentes dans le bâtiment. Heureusement, personne qu'elle ne déteste littéralement. Elle souffle à l'idée de devoir s'entrainer devant des Wannabe et devant des hommes qui vont probablement la regarder et la prendre pour un objet. Chose qu'elle déteste bien évidemment, puisqu'elle lutte contre ça.

Elle s'avance alors vers un tapis de course. Devant ce tapis, accroché au mur, se trouve une jolie télé. Bon, il semblerait que le moment va être moins pénible que prévu. Elle allume la télé et constate que cette dernière est sur une chaine qui présente des talk-shows débiles réservés aux femmes.

Paige - Arg, surement pas !

La brune change de chaine pour mettre des musiques rocks. Un léger sourire s'affiche sur son visage, tandis qu'elle pose la télécommande et monte sur le tapis de course. Certes, la musique est forte et certes ça dérange surement l'intégralité des personnes présentes dans le gymnase. Mais... bah Paige, elle s'en fiche carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 39
Kane01
Kane01
Odb rentre dans le gymnase et fait des séances de musculation après elle se boit une bonne bière...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 22
Sheamus_Jimmy
Sheamus_Jimmy
Sheamus met pour la premiére fois un pied dans le gymnase de la EWA fait des traction,pompe,est étirement puis s'en va quelques heures apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Gymnase et vestiaire unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » COMPLEXE SPORTIF-