Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Ziggler est dans la place !...
Micro à la main il va faire son discours d’introduction…


« Bonjour à vous fans de la NEW !....je ne vous respecte pas mais je dois faire avec, vous payez cher pour poser vos culs ici et voir tout mon talent vous exploser à la face. Mon GM m’a dit que les recettes d’entrées avaient explosées depuis l’annonce de mon arrivée sur les rings de la fédération. Je sais je sais, vous me direz que je ne suis pas le seul responsable au vu des talents de la NEW…vous vous foutez de moi la ?!? soyez sérieux un instant, vous vous en contentiez jusqu’ici mais nous entrons dans une nouvelles ère ! ZIGGLER IS HERE comme dirait l’autre timbré d’Hurricane pas foutu de faire une phrase complète en français…

Soyez honnête, c’est comme avec les toilettes…tout ceux qui ne connaissent que les chiottes à la turque s’e contentent jusqu’à ce qu’ils aient testé le trône…et bien la NEW sans moi c’était le WC à la turque avec moi, c’est un trône…
Je suis la perfection !...et je vais vous le prouver en battant un a un tous les adversaires que vous mettrez sur mon chemin ! je suis là pour me parer d’or, il n’y a que cela qui va à mon teint de toute façon….
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm perfection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-