Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 New Year's Revolution - 7 janvier 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
7 janvier 2007
Kansas City, Missouri


New Year's Revolution débute avec des feux d'artifices et Randy orton s'amene immédiatement vers le ring.

New Year's Revolution - 7 janvier 2007 26


Il va se chercher un micro: Je demanderais a la foule de quitter l'aréna car vous ne verrez pas de grand lutteur ce soir car je ne suis meme pas sur le show. Il semblerait que la majorité des compétiteurs ici a RAW ait peur de m'affronter un a un. Je suis le Legend Killer. Vous me traiter d'arrogant mais ce n'est pas ca...c'est ma destinée de dominer. Et comme personne ne veut me défier et surtout pas toi Hitman...dis-toi une chose...je te deteste et tout ce que tu représentes...le Canada.Orton lance son micro et vient pour quitter quand la musique de Chris Benoit résonne. Le champion de la ECW débarque et va rejoindre Orton sur le ring...

New Year's Revolution - 7 janvier 2007 52


Benoit prends un micro: j'étais dans la loge de la Hart Foundation et j'entendais ton discours. Tu te crois bon et tu chies sur le Canada. Tu dis que personne ne veut t'affronter a RAw...eh bien...je ne suis pas de RAw mais le champion en titre de la ECW et je te defis...Orton sourit et vient pour quitter. Benoit reprends la parole: Peut-etre que si je mets mon titre en jeu, tu accepteras...Orton revient et se gratte le menton...il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ECW HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP - CHRIS BENOIT (C) VS RANDY ORTON
Les deux lutteurs s’étudient puis le contact est fait. Benoit Orton sans difficulté. Randy se relève puis fait à nouveau le contact. Les deux lutteurs sont alors dans les cordes, l’arbitre demande le bris mais Benoiten profite pour donner un coup de genou dans le ventre de Orton. Chris projette Randy dans les cordes et enchaîne avec un surpassement. Benoit tente alors de porter un crippler crossface mais Orton se débat et l’envoie à l’extérieur du ring en le poussant à l’aide de ses pieds. Randy se relève alors et descend en dehors du ring. Il prend Benoit et le projette sur le poteau. La tête de Chris s’écrase en plein sur l’acier puis Orton enchaîne en plaçant Benoit sur la table des commentateurs, L’arbitre intervient et demande que les lutteurs remontent dans le ring. Randy fait rouler Benoit à l’intérieur des cordes puis monte à son tour mais il a perdu un peu de temps. Benoit le réceptionne avec un coup de pied, il se relève et enchaîne coup de poings. Il projette le Legend Killer dans les cordes. Benoit revient avec un balayage de jambes puis se met allongé sur Orton à terre et lui met des baffes derrière le crâne en signe de supériorité technique. Il relève alors Orton et lui porte une souplesse. Il s’élance alors vers les cordes pour porter un german suplex. Il s’exécute mais Orton renverse le tout. Randy se relève alors et donne des coups de pied sur un champion au sol. Il monte sur la troisième corde et s’élance pour un crossbody qu’il réussit ! Orton enchaîne alors avec des coups de pied et des coups de poings. Orton projette alors Benoit dans les cordes et l’attends pour un RKO mais Benoit le contre en swinging neckbreaker. Orton s’écrase au sol et Benoit enchaîne avec une descente du coude et une arm lock. Randy hurle. Benoit porte de la pression. L’arbitre regarde la main de Randy mais celui-ci habitué a la souffrance résiste. Il donne des coups de coude à l’aide de son bras libre sur la tête de Benoit qui finit par lâcher la prise. Orton se relève mais a mal au bras un peu. Benoit en profite pour le faucher en lui donnant un énorme coup de pied dans le genou. Benoit monte sur le 3e cable et effectue son diving headbutt. Orton est K.O. au sol. Chris porte alors son crippler crossface. Orton résiste, tente de se rapprocher des cordes mais finit par abandonner. Le champion de la ECW l'emporte. Orton est furieux et il frappe les cordes avec ses pieds. L'arbitre remets la ceinture a Benoit mais Orton decide de porter le RKO sur son rival. Orton se place au dessus de Benoit et fait signe a la foule qu'il est le meilleur.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: CHRIS BENOIT

New Year's Revolution - 7 janvier 2007 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Orton est furieux en coulisse et saccage tout sur son passage. Il croise Vince McMahon et lui demande un autre match contre Chris Benoit. McMahon le regarde et lui dit que c'est exactement ce qu'il veut d'Orton..de la rage. Si je t'ai laissé affronter Benoit c'est pour te brasser, tu ne m'en donnes pas assez...tu es le futur de ma compagnie mais tu exploites mal ton talent. Demain soir a RAW...je vais te donner l'opportunité de me montrer ce que tu vaux réellement. Orton réfléchit. Mr. McMahon...merci beaucoup, vous ne le regretterez pas...une autre legende va s'ajouter a ma liste. Stephanie passe en arriere d'eux pour rejoindre le ring. Vince crie a sa fille de lui faire honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WOMEN'S CHAMPIONSHIP - STEPHANIE MCMAHON (C) VS CHRISTY HEMME
Christy et Steph se regardent attentivement. Christy part pour une épreuve de force mais Stéphanie recule. Christy se rapproche et recommence mais Steph recule encore. Cette fois-ci, Christy court vers elle mais Stéphanie se tasse et lui fait une jambette et Christy tombe tête première sur un coin du ring. Elle tombe sur le sol. Stéphanie lui lève les jambes, et puis lui asserne un Low Blow avec son pied. Elle se rue ensuite immédiatement dessus et lui tire les cheveux. L’arbitre s’écrit : One ! Two ! Three ! Four ! Elle lâche les cheveux de Hemme. Elle la lève, l’envoie dans les câbles pour une Corde à linge. Christy passe en dessous, continue sa course, et fait une Corde à linge à Stéphanie. Elle la relève aussitôt et lui exécute une Suplex. La foule encourage Christy ! Christy exécute un Elbow Drop sur la championne, qui se tord de douleur. Christy se couche sur elle et puis l’arbitre fait le compte : Un ..deux! ……Stéphanie lève le bras. Christy lui donne alors des coups de poings au visage sans relâche. L’arbitre les sépare. Les deux lutteuses se relèvent. Stéphanie lance Christy dans les câbles pour une Corde à linge mais elle passe en dessous, et elle revient pour lui faire une Corde à linge mais Victoria lui retient le pied. Christy se revire vers Victoria, frustrée. L’arbitre fait signe dans les airs avec ses bras. Victoria est expulsée du Combat. La foule est en délire, tandis que l’arbitre part à s’obstiner avec Victoria. Christy se revire vers Stéphanie mais celle-ci lui donne une claque au visage, lui fait un Low Blow, pour ensuite lui fait un Special DDT. Elle se couche sur elle pour le compte mais l’arbitre s’ostine toujours avec Victoria. Celle-ci voit que sa patronne domine, alors elle va où le Titantron et dit à l’arbitre de faire le compte. L’arbitre se revire vers Christy et Stéphanie et Il fait le compte un! deux! ……Christy mets le pied sur les câbles. La foule est en délire, tandis que Stéphanie est frustrée. ! Elle commence à la frapper à coups de poing au visage sans relâche. Stéphanie continue son acharnement de coups de poing. L'arbitre demande a Stephanie de cesser immédiatement. La championne se releve et lui demande s'il sait qui elle est. Hemme se releve et porte un twist on fate sur la championne. Hemme asomme l'arbitre par accident en se lancant dans les cordes. Trish Stratus arrive et porte un bulldog sur son ancienne partenaire. Elle dépose Stephanie sur Hemme puis quitte le ring. L'arbitre rampe et effectue le compte de trois. Stephanie quitte le ring, aidé par Trish.
GAGNANTE ET TOUJOURS CHAMPIONNE: STEPHANIE MCMAHON

New Year's Revolution - 7 janvier 2007 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kevin Nash accorde une entrevue a Maria en coulisse. Cette histoire dure depuis trop longtemps à mon goût. C'est pour ça que ce match sera le dernier entre nous deux! Et je dis bien le tout dernier! Ce sera l'occasion de régler tous nos problèmes une bonne fois pour toute! Et lorsque l'un de nous deux remportera le match, il peut être sûre d'en ressortir très grand. Mais cette sensation n'appartiendra pas à Pillman. Non! Elle m'appartiendra! A votre champion intercontinental actuel. A celui qui a toujours tout fait pour vous donner du spectacle depuis le départ de cette fédération, même quand je n'avais pas cette ceinture avec moi. Pillman ne mérite pas plus que moi cette ceinture. Et jamais je laisserais un bien aussi précieux que celui-là me filer entre les doigts. Je gagnerais donc ce match, et je passerais à autre chose. Brian sera de l'histoire ancienne, et il sera remis à la place où il est le mieux placée : La place de jobbeur. Il a eu un push important, mais cela se finira très vite. La plus haute place m'appartient, et elle m'appartiendra encore après ce combat. Nash quitte vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
FALLS COUNT EVERYWHERE/ TV & INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP - KEVIN NASH (C) VS BRIAN PILLMAN (C)
au moment OU Kevin Nash grimpe sur le ring, Pillman se jette de la troisieme corde avec un Diving Crossbody Drop. L'arbitre fait sonner la cloche. Brian enchaine alors par de vicieux petits coups. Il veut poursuivre par un Leg Drop mais Nash se releve et lui colle des droites dans la machoire. Kevin pousse alors Pillman contre les escaliers. Il court et effectue un Baseball Drop Kick. Pillman se tord de douleur. Nash le relve et l'enfourche, puis il court avec lui sur le dos et fait cogner sa tete contre un poteau du ring. Brian saigne. Nash poursuit en faisant un Powerslam sur les escaliers. Nashregarde alors sous le ring, mais Pillman se reveille. Brian lui colle un Swining Neckbreaker sur le sol. Pillman tente le tomber mais Nash se degage a deux. Pillman le releve et le projette contre la barriere de securite. Il lui assene alors des atemis. Pillman amene alors Big Sexy vers la rampe d'acces au ring. Ils grimpent. Au milieu, Pillman met sa jambe au dessus de la tete de Nash et tente une sorte de Face Buster mais Kevin reprend ses esprits et effectue une sorte d'Olimpic Slam. Nashreleve alors Pillman et le balance violemment contre le bas titantron. Nash tente alors son jacknife powerbomb mais Pillman le contre et lui donne un violent coup de coude dans la machoire. Brian poursuit par des coups de poings et amene Nash au bord d'une des deux fosses autour de la rampe d'acces. Pillman recule, laissant Nash debout et se lance vers lui. Cependant, Nash le contre et fait un Tour de hanche a Pillman, qui tombe dans la fosse. Nash descend et tente le tomber. Mais Pillman se degage a deux. Nash le releve et l'amene alors dans le public. Les deux hommes s'echangent des coups. Puis Nash prends le dessus et envoie Pillman dans les chaises du public. Il va le chercher et tente un Powerbomb! Mais Pillman fait un Low Blow et enchaine par un Piledriver sur une chaise! Maintenant, Brian et Kevin saigne tous les deux. Pillman amene alors Nash et ils continuent leur traversse dans le public. Kevin file alors un coup de genou, puis de tete dans la poitrine de Pillman et c'est lui qui enmene son adversaire. Un fan propose sa chaise. Nashy balance la tete de Pillamn. Ce dernier semble KO. Nash est oblige de le porter. Soudain, ils arrivent pres d'une entrée de l'arena. Nash laisse tomber Pillman et disparait en backstage. Nash revient des backstages en trainant deux tables. Il en deploie une, en dessous d'une sorte de balcon, et installe Brian dessus. Il deploie alors l'autre table qu'il met par-dessus. Pillman est pris en sandwich entre deux tables. Nash grimpe les escaliers. Il se fait taper le dos par les fans quand il recoit des coups de pied dans les jambes. C'est Brian!!! Pillman enchaine alors par un DDT mais Nash contre et souleve Pillman pour le laisser tomber entre les jambes sur la barriere du balcon. Il y a environ trois metres entre le balcon et le sol ou sont deplies les tables. Nash tente alors son jacknife par-dessus la barriere. Pillman contre par un Head Scissors, ce qui faut tomber Nash sur les tables! Pillman s'est rattrappe de justesse a la barriere et se tient a la force de ses bras. Nash se releve assez vite de sa lourde chute. Pillman en profite pour porter un enorme Hurricanrana. Il tente le tomber. Un, deux, et trois. les deux combattants sont au sol. Pillman a toujours le don de livrer d'excellents matchs.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION INTERCONTINENTAL: BRIAN PILLMAN

New Year's Revolution - 7 janvier 2007 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge est énervé avant son match contre Nitro et Cena. Stephanie aurait du me donner le titre d,aspirant no.1 immédiatement au lieu de mettre Nitro et Cena dans les pattes. Lita réplique en souriant pour rassurer Edge...écoute babe, on s'en est toujours sortit et c'est pas ces deux clowns qui vont t'enlever ta chance au titre. Edge croise un officiel et il le frappe. Il se retourne vers Lita pour lui dire que ca va mieux la. Lita lui dis de garder ca pour Cena et Nitro. Edge et Lita s'embrassent et se dirigent vers le ring. Cena et Nitro se croisent et se parlent un peu.

New Year's Revolution - 7 janvier 2007 Edgelita2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
LADDER MATCH Money in The Bank - EDGE Vs JOHNNY NITRO Vs JOHN CENA
Premier match pour determiner un aspirant au titre. Les trois lutteurs se regardent droit dans les yeux. Après un long moment à s'etre observer. John Cena regarde Nitro et lui fait un signe de oui avec la tête. Aussitôt les 2 lutteurs se dirigent sur Edge et lui donne une série de coup de poings. Johnny prend Edge par le bras et le tire dans un coin. Edge se tord de couleur. Nitro regarde Cena. Nitro prend le bras de Cena et le lance dans le même coin que Edge. Cena fonce à tout allure et donne un coup d’épaule à Edge. Johnny Nitro se mets à courir et lui aussi donne un coup d’épaule à Edge. Cena et Nitro se moquent complètement de Edge. Nitro se dirige en bas du ring pour aller chercher l’échelle. Pendant ce temps, Cena continue le massacre sur Edge. Cena prend Edge en supplex et il la réussis à merveille. Il le relève et lui fait un F-U qu’il réussis facilement. Edge étendue au sol est complètement sonné. Johnny Nitro monte sur le ring avec l’échelle, l'ouvre juste au dessus de Edge et sous la mallette. Cena fait signe à Nitrod’aller chercher la Money in the Back. Johnny commence à monter les échelons un par un. Johhny Nitro est rendu a l’avant dernière marches. C'est à ce même moment que Edge donne un coup de pied sur le bas de l’échelle. Nitro tombe de très haut et il bouge dans tout les sens à cause de la douleur. Cena se précipite sur Edge, se met par-dessus lui et lui donne une douzaine de coups de poing au visage. Cena va prendre l’échelle la mets debout dans un coin. Il retourne vers Edge le relève et le tire lance dans l’échelle et Edge la frappe de plein fouet. Nitro qui avait réussit à se lever prend Edge en reverse neckbreaker et il le réussit. Nitro monte dans un coin fait signe à Cena de mettre l’échelle au centre du ring. Cena va donc chercher l’échelle et la positionne au centre. Nitro regarde encore Cena et lui dit de coucher Edge sur l’échelle. Cena exécute les ordres. Johnny Nitro, qui est sur le 3e câble regarde la foule. Elle se mets à hurler. Nitro se lance dans les airs pour lui faire son Nitro Twister. Nitro se releve et prends l'échelle. Il la remets en dessous de la mallette, Cena lui dis de monter. Nitro vient pour monter quand tout à coup……Cena le le prends en F-U et lui porte du haut de l'échelle. John decide que c'est sa chance d'aller pour le titre enfin. Mais la Musique de Randy orton se fait entendre. Cena et Nitro se dirigent vers les câbles face au titantron. Personne n’arrive… Cena se mets à rire avec Nitro. La foule comme à hurler de toute leur force. Cena et Nitro se retourne. Randy Orton,qui était arrivé par la foule, prend les 2 lutteurs en double RKO et il le réussit. Orton va relevé Edge. Orton dit a Edge de monter. Ce dernier Commence à monter les échelons et Orton s’assure que personne ne vienne l’empêcher de réussir. Edge est en haut touche à la mallette…. Il la décroche, au même moment que Edge la prends, il retombe en bas de l’échelle par manque de force.
GAGNANT: EDGE

New Year's Revolution - 7 janvier 2007 63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Masters dit a Luger que Christy fait dire de faire attention et de lui revenir en un seul morceau. Luger promets de revenir avec le titre et de lui faire passer la nuit de sa vie. Et en passant Lex...C'est fait...on va avoir exactement ce qu'on voulait...j'ai tout arrangé. Luger le félicite et le duo quitte pour le ring. En arriere, on voit Stephanie qui discute avec...Sting. Est-ce que ce dernier va faire une apparition cette semaine a RAW.

New Year's Revolution - 7 janvier 2007 64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP/ CASKET MATCH - KANE & THE UNDERTAKER VS LEX LUGER & CHRIS MASTERS
Masters et Luger se rechauffent dans le ring en attendant leurs rivaux. Les lumieres se baissent et les coups de gong retentissent a travers l'aréma. Un corbillard s'avance vers le ring et des flammes sortent des 4 coins du ring. Luger et Masters reculent. Le corbillard s'arrete. Kane et The Undertaker s'amenent derriere lui. Il ouvre la porte arriere et en sortent deux cercueils identifiés au nom de Luger et Masters. Taker installe les cercueils bien en vue. Les champions montent sur le ring. Masters et Luger se lancent sur eux et les matraquent de coups. Les B.O.D. finissent par sortir leurs rivaux du ring. Kane se retire et laisse place a son frere. Luger monte sur le ring, épreuve e force. Taker envoit Luger dans le coin mais ce derneir se lance pour un clothesline qui ne fait pas bouger Taker. Ce dernier lui fait une torsion de bras puis le frappe derriere la nuque avec son coude. Taker ;ance Luger dans les cordes puis le recoit en powerslam.Taker releve Luger et lui place un bras derriere le dos. Il lui porte un Heart Punch puis maintient le bras en portant un bodyslam. Luger souffre. Ce derneir se releve et bloque un coup de Taker et le frappe dans les jambes avec son épaule. Taker mets un genou au sol. Luger glisse vers Masters et effectue le changement. Chris veut tenter son Masterlock mais Taker l'en empeche avec un arm drag. Masters revient en courant mais Taker le fait passer par dessus le 3e cable et Masters tombe dans le cercueil. Taker change avec Kane. Masters sort rapidement, effrayé. Il revient et Kane lui porte un sidewalk slam. Les champions sont tres forts. Masters tente un eveuglement mais Kane lui agrippe le poing et le lance dans le coin puis le lamine avec un elbow smash. Kane etrangle Masters puis l'envoit dans l'autre coin et arrive pour le laminer. Masters se tasse et surprends Kane avec un reverse DDT. Kane se releve immédiatement et Masters lui porte un double axe handle. Kane bronche peu. Luger embarque et y vas pour son coup d'avant-bras. Kane passe par dessus les cordes et se retrouve a son tour dans le cercueil. Luger tente de le fermer mais se prends un uppercut de la part du Taker. Kane agrippe la 3e corde et remonte dans le ring.Kane grimpe dans le coin et porte un clothesline from the top rope. Luger est au sol. Taker revient dans le ring. Il releve Luger et lui porte un puissant chokeslam. Masters va chercher une chaise et frappe Taker avec. Ce dernier se retourne et agrippe Masters a la gorge. Luger en profite et porte un low-blow a Taker. Luger releve son rival et effectue une souplesse. Luger lance Taker dans les cordes et lui porte un sleeper hold. Luger maintient la pression et Masters le frappe au ventre. Kane embarque et comemnce a courir apres Masters. Paul Bearer se cache avec l'urne. Kane envoit Masters contre l'escaliers puis lui frappe la tete sur le poteau du ring. Taker semble insconcient et Luger le pousse tranquillement vers le cercueil que les officiels ouvrent. Au dernier instant, Taker prends Luger a la gorge. Taker se releve en prenant soin de ne pas lacher son rival. Kane continue de démolir Masters. Il lui porte un chokeslam a travers la table des commentateurs. Taker agrippe le bras de Luger et lui aplique une torsion. Puis il grimpe sur la 3e corde et commence a marcher dessus. Goldberg arrive en courant et pousse Taker directement sur le cercueil et Taker se cogne durement. Goldberg le démolit a coups de cuisses dans le ventre. Il etrangle Taker avec un cable puis lui ouvre l front avec le coin des escaliers. Kane arrive pour aider son frere mais Goldberg court vers lui et porte un violent spear. Luger frappe Kane a plusieurs reprises avec une chaise. Goldberg releve Taker et lui porte un jackhammer directement dans le cercueil. Bill va aider Luger et ils amenent Kane dans le cercueil. Goldberg monte sur le bord du ring et demande qu'on ferme le cercueil...au dernier instant, Kane glisse la main pour empecher la fermeture. Goldberg commence a le frapper au visage avec ses pieds mais Kane résiste. Masters, qui revient de loin, arrive avec un extincteur et frappe Kane en plein visage. Goldberg finit par fermer le cercueil sous les huées de la foule. Luger mets des cadenas sur le cercueil. Goldberg le roule vers le corbillard. Le trio depose le cercueil dans le corbillard. Masters sort du gaz et asperge le corbillard. Luger sort une allumette et y mets le feu. Les nouveaux champions celebrent leur victoire et quittent en laissant leurs rivaux brulés. La sécurité arrivent pour éteindre le feu.
GAGNANTS ET NOUVEAUX CHAMPIONS: LEX LUGER & CHRIS MASTERS

New Year's Revolution - 7 janvier 2007 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un montage vidéo nous est montré sur le Titantron. On nous explique la rivalité entre Hogan, Triple H et Bret. A la fin du vidéo, on voit les trois lutteurs en train de se préparer en coulisse. Triple H relaxe avec toute la nWo. Hogan et Bret se rechauffent et semblent très concentrés.

New Year's Revolution - 7 janvier 2007 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple Cage Match/ Money in the bank - HULK HOGAN VS TRIPLE H VS BRET HART
voici le Triple Cage match pour déterminer le 2e aspirant au titre de la WWE. Une valise est accroche contenant un contrat pour le RAW du lendemain. Triple H arrive en premier, suivit de Bret. On présente Hogan a la foule mais elle semble partagée. Bret regarde Hogan et refuse de lui serrer la main et lui tourne le dos. La cloche sonne et Hogan se lance sur Triple H. Ils s'echangent des droites. Pendant ce temps, bret decide de grimper tout de suite vers le 2e cage. Triple H retient la jambe du Hitman et le ramene dans la 1ere cage. Hogan et Triple H se mettent a deux sur le Hitman. Hogan frappe ensuite Triple h et le lance contre la cage. Hogan tente de monter a son tour mais n'y parvient pas. Hart tient Hogan et lui porte un low-blow. Bret monte dans la 2e mais effectue une descente du coude directement sur la tete du Hulkster. Bret releve Triple H et lui porte un Russian legsweep. Puis il lance HHH dans le coin et le lamine avec un clothesline. Hitman s'attaque aux jambes de Hogan et le matraque egalement dans le bas du dos. Il lance Hogan dans le meme coin que Triple H puis leur porte un drop kick. Hart frotte la tete de Hulk sur la grille puis lui porte un backbreaker. Hart poursuit son attaque sur Hogan. Triple H revient et lui porte un low-blow puis se lance dans les cordes pour un knee drop. Triple H saute sur Bret et le frape a la tete avec ses poings. Hogan attaque Triple H au dos. Hogan releve Triple H et lui porte un headlock. Triple h se degage et lance Hogan dans les cordes et le recoit avec un spinebuster. Triple H releve Hart et lui porte une souplesse. Bret se releve mais Triple H le frappe au ventre et tente le pedigree. Hart retourne le tout en sa faveur et lui porte le sharpshooter. Triple H tape mais Bret ne peut gagner de cette facon. Il monte dans le coin et effectue un leg drop puis il se dirige vers Hogan et le frappe au front puis lui porte un headbutt. Il lance Hogan dans les cables et lui porte un arm drag. Hart s,attaque a ses deux rivaux a la fois. Il porte une souplesse sur Triple H. Ce derneir tombe sur Hogan. Hart decide de monter dans la 2e cage et il y parvient. Triple H le rejoint difficilement. Hart le recoit avec un atomic drop puis un clothesline. Hart prends une chaise et frappe Triple h avec. Puis il utilise la chaine pour attacher Triple H a la cage. Hogan prends l'echelle et vient rejoindre ses deux rivaux. Hogan prends la chaise et assomme Bret. Hart se tient la tete. Hogan voit Triple H attaché et il sourit. Il nargue Triple H avec la chaise puis lui en donne un coup en pleine gueule. Hogan releve le Hitman et le lance contre Triple H. Hogan commence a grimper la petite échelle en chaine pour monter dans la derneire cage. Bret se releve et frappe Hogan avec la chaise dans le dos. Triple H se libere et se sert de la chaine pour etrangler Bret. Hitman se sert de la cage pour s'appuyer et faire tomber Triple H qui lache prise. Les trois adversaires sont au sol. Hart se releve le premier et releve Hogan et le lance dans la premeire cage. Hogan tombe durement au sol. Hart se retourne vers Triple H mais ce derneir est deja debout et lui porte le pedigree. Triple H roule Hart dans le trou menant a la premiere cage. Triple H est a genou et il manque de souffle. Hogan se releve et mets la chaise par dessus Bret et monte dans la 2e cage. Hart se debats en bas et ne peut se dépendre. Hogan regarde Triple h et ils essaient de trouver un moyen de garder Bret en bas. Ils tente de coincer l,Échelle avec la chaise et ca réussit. Triple H profite de ce moment pour porter un reverse DDT sur Hogan puis il le frappe a la tete avec ses poings. Triple H y va pour la 3e cage, Hogan le retient. Triple H le frappe avec son autre jambe et Higan tombe durement et fait glisser l'échelle. Bret est libre. Le Hitman grimpe l'échelle et rejoint Triple H dans la 3e cage. Les deux s'échangent des coups. Hogan les rejoint mais ils manquent d'espace. Ils sortent et comemnce a se battre sur le dessus de la 3e cage. Hogan prends Triple H en bodyslam mais Bret leur fait un drop kick. Hogan et Triple H effectuent une chute et tombent sur la table des commentateurs...quelle chute. Hart est seul au sommet mais il est encore au plancher. Le Hitman se releve et décroche la valise...Il affrontera Edge demain a RAW.

New Year's Revolution - 7 janvier 2007 59


Bret festoie mais Edge arrive du haut du plafond et se lance sur le Hitman et le fait chuter sur la 2e cage. Edge fait signe que demain, il sera champion.
GAGNANT: BRET HART
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lex Luge
Whoooooo! comme dirait Flair. Nous sommes les nouveaux champions mon Chris. Bill, un gros merci, tu as prouvé ta loyauté au clan. Tu auras ta chance bientôt de nous amener une autre ceinture au clan.

As-tu vu encore, Steph s'est encore sauvé avec la ceinture. N'eut été de Trish, Christy l'avait à sa merci. J'ai hâte de pouvoir aller lui remonter le moral.

Merci Chris pour ton aide, demain à Raw, je vais finalement pouvoir approcher les Divas du groupe. Eh Chris! aimes-tu ma dernière addition? Je voulais te faire une surprise en te donnant Beth Phoenix comme allié.

Bon allons célébrer dans le vestiaire. Ça me fait chier que nos divas ne peuvent nous joindre mais on fêtera de nouveau demain.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
10 fois Bravo...le meilleur PPV de cette federation. Bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A chaque PPV, vous monter votre niveau d'intensite....je me compte privilegier d'etre de cette fed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bret Har
Angle a raison! Quel PPV! Le niveau d'intensité est très fort. Que l'on se retrouve du côté des gagnants ou celui des perdants...on gagne au change quand même. Les lutteurs sont toujours bien mis en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Chris Ma
Mechant PPV...Eille Luger, on est champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret a raison, j'ai perdu mais wow, quel ppv...RAW va reprendre le sommet tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lex Luge
Très, très bon PPV. Raw sera au sommet de nouveau. Et les nouveaux champions par équipe, Peak Destruction (Luger et Masters). On vous attends les challengers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ayoye, de l'action en voulez vous, ca aps de bon sens, bonne job steph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
New Year's Revolution - 7 janvier 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-