Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWE Elimination Chamber - 20 février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Et oui Dx, on vous avez prevenu. Vous etes pas assez sérieux
pour etre champion. Je vous rappelle que si on avait arreter
le match normalement à RUMBLE vous aurez pas était champion.
Le titre tag team a fait :
-DX
-NEXUS
-DX
-NEXUS

Cette suite est terminé, vous pouvez etes sur que le titre
ne reviendra plus jamais à vous. Le titre appartient à Nexus
et il restera à NEXUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je commence a comprendre ce que j'ai fais vivre aux autres. La tricherie ne mene qu'a la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vince est un homme tres brillant lorsqu'on lui apporte les bons arguments. Il sait ce qu'il faut pour faire de l'argent. Ce n'est certainement pas avec une diva vieillissant qu'il allait en faire. Nexus est maintenant beaucoup plus fort avec nous qu,avec toi ma pauvre Trish. Qu'est-ce que ca fait d'etre sans cesse rejeter par le Chairman? Tu es tellement pathétique. Nous te l'avions dit McCool que ton regne etait un accident de parcours. Laisse place a de vraies lutteuses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu devrais épurer ton langage Austin, ce n,est pas tres poli. Tu es le passé Austin et tu devrais retourner au Texas. Retourne faire des films qui sortent directement en DVD. Fais-nous ce plaisir de prendre ta retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu auras peur Triple H, crois-moi. Les créatures de la nuit se délecteront tres bientot. Tu leur seras donné en sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Attends que je vérifie mon fond de culotte....nah...rien. Tu n'as pas été assez convaicant Teddy l'ourson. Ca va en prendre plus pour faire fuir le Hot Rod. Tu vas vite regretter de t'etre moqué de Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
cette foie ses sur...je fuis à toute vitesse!!! écouter Piper,ceci étais un avertissement,demain a Raw,ne fait pas le malin avec moi,car chacun de tes gestes et paroles pourrais se retourner contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La division féminine vient de prendre une méchante débarque. Si on ne veut pas vivre une période de noirceur dans les bas fond des côtes d'écoute faut se regrouper et mettre un terme au règne d'Angelina tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Ferme là Punk ! Tu ne sers strictement à rien, toi et ta petite copine iriez faire vos cérémonies nocturnes dans un cimetière avec l'autre clown d'Undertaker, ça ne changerais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Les chances étaient contre moi mais je vais revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'était tout a fait normale que nous soyons mise a l'avant-plan. Nous sommes le coeur de la division féminine de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Roche


Regarde ! Je Te Surnomme Comme Sa ! Parce Que Sa Te Dérange ! Regard Tu T'emporte !Mais Tu Va Faire Comme Quand On Lance Une Roche Loin Dans L'eau ! Et Oui Tu Va Faire Sa Tu Va Toucher Le Fond ! Yeahhhhh !

J'espere Que Tu Vas Etre Prêt ! Je Ne Veux Pas Affronter Une Roche Molle ! Je Veux Du Vrai Rocky ! Mais Mais Mais Avant Tout ! Moi ! Le Respect ! La Loyauté ! Et L'honneur ! C'est Ça Le Plus Important ! Alors Que Je Te Batte Ou Que Tu Me Batte ! Je Vais Te Présenter Ma Main ! En Signe De Respect ! Mais Ne T'attend Pas A Ce Que Je Suis Gentil Lors De Notre Combat La Roche ! You Can't See Me !!!!



Batista ! Merci De Dire Que Je Suis La Face De La WWE ! C'est Gentil ! Nous Sommes Tous La Face De La WWE Mais Toi Non! Mais Si Tu Veux Savoir Tu N'es Qu'une Marionette ! Un Petit Chien Qui Est En Laisse !

Vien Ici Petit Chien Chien Vien !!!! Ahhh Non Fait Pas Sa Sur Cette Roche Elle Ne Sera Pas Contente ! Ahhhhhh ! Batista Je T'attend ! Et Je Ne Te Raterais Pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En effet, The Rock est dérangé par tout les surnoms que tu osent lui prétendre. Il ne fait toutefois aucun doute que The Rock va te faire fermer ta gueule à Wrestlemania. The Great One va conserver son titre car il a le talent pour ça. Tu peux bien faire des petits tours avec ton bras pour faire You Can't See Me mais The Rock prendra l'avantage, quoique tu fasses, triste réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Elimination Chamber - 20 février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-