Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 WWE Royal Rumble - 30 janvier 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
J'ai donné le meilleur de moi-meme et j'en suis fiere. Il est maintenant temps de retourner au gymnase et de remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
on reprendera les ceintures ce n'est qu'une question de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
....................................................ROCK!!!!!!!!
celui qui ma fait gâcher mon retour..................
Dois-je prendre ceci comme un tout petit échec? ou dois-je me venger du rock?
Reks se pose la question mais quoi qu'il en soit ce qui arrivera arrivera bientôt!
Reks comptent bien être au prochain PPV et vous montrai que il ne faut pas croiser son chemin!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La soirée n'est pas completement ruinée malgré al défaite de Stone Cold. Notre groupe a réussit a reprendre les ceintures par équipe. De plus, Cena aura l'occasion d'enlever la ceinture des mains d'Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ma pauvre Maria, ce n'est pas au gymnase que tu devrais retourner mais chez toi. Tu n'es plus rien. RIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena, espece de merdeux, tu as tout bousillé. C'était mon moment, pas le tien. Tu es un minable rappeur qui ne mérite pas toute cette attention. C'est moi qui sera a Wrestlemania, je le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Heyyyyy ! Mizz Edge Mope Tout Le Monde


THEEE CHAMPPP IS HEREEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre petit,tu es triste d'avoir été éliminer Tiks ? Le Rock s'en fout de toi ! Ce qu'il veut,c'est un combat contre Cena pour récupérer son dû et son dû,c'est le titre de Royal Rumble Winner. Le Rock sera à WrestleMania dans le Maint-Event !! What ? The Champ ? The People Champ ? Ah oui,tu parles du Rock disant qu'il est là Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
sorti 17 ème loin de mais ambition mais je n'est pas dit mon dernier mots et se qui m'interresse pour l'instant c'est le titre intercontinental que Morrison a récupérer , Morrison tu et prévenu je compte te prendre ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
McCool championne? Oh god! Ça va être la chute libre de la division féminine, mais je reprendrai le flambeau bientôt. Je ramènerai la division sous les feux de la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
YOooooooooo

La Roche ! Arrete De Parlé ! Parce Que Une Roche Sa Fait Juste Ne Pas Bouger ! Alors Imite La D'On Pour Qu'enfin On Puisse Etre En Paix !

Je Te Batterais N'importe Ou ! Parce Que Je Me Bat Pour Le Respect ! Pas Pour Etre Supérieur ! OK Oui A Nexus ! Sa Oui Je Suis Supérieur ! C'est Pas Moi Qui Fait Un Spear A Son Ami ! Ohhhhhhh ! U Can't See Me !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Vous etes tellement facile a faire fâchés les mecs. C'est votre stupidité qui vous a fait perdre le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai gagné par mes propres moyens et on me le remets en pleine face quand meme. Que dois-je faire pour etre respecté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow Wow ! Hey Johny ! Le Rock est dur comme un rocher,il est vrai. Mais sinon le Rock est un être humain et a ce que le Rock sait un humain parle ... et bouge. Le Rock trouve que tu as eu de la chance lundi. Jericho a disqualifié le Rock et le Rock va en finir avec Jericho. Mais ne te fais pas trop d'idées Cena car le Rock récupéra le WWE Champion et vous vous retrouverez à WrestleMania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MON titre MVP, c'est simple comme bonjour, ta défaite se résume en trois lettres : MON titre! Il ne changera plus de main avant un bon bout de temps, je l'ai déjà perdu une fois, de manière crasseuse, je ne le perdrais pas deux fois, quand on fait une erreur, on s'en souvient, et tu devra te souvenir de ne plus jamais tenter volontairement de t'attaquer à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena !

Au Prochain PPV ! Je Gagnerai !

The Champs Iss Herrrrreee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Royal Rumble - 30 janvier 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2011-