Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Daniel, je sais que tu as raison. Il faut que je me fasse à l'idée que je ne suis pas éternel et qu'il va falloir que je me retire un jour. Mais ce jour n'arrivera pas encore car j'ai encore pleins de choses à accomplir comme botter le cul de jeunes comme toi et en aider certains comme Bobby, Ezekiel & Joe, So Close Your Fuckin' Mouth!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Car tu crois que les aide ? Tu est un poids pour eux, tu pourri leur réputation, leurs valeurs ! Le fait de ne pas gagner un match a la loyale par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Réfléchis un minimum avant de parler, Bryan!! S'ils m'ont rejoints, c'est qu'ils se foutent de leur réputation, la réputation viendra lorsque qu'ils contrôleront la WCW sans mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric tu crois que The Alliance va prendre le contrôle de la WCW . Je crois que tu te trompe en tout cas je tien a te dire que moi et Daniel on ne vous laissera pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère que tu comptes te réveiller de ce merveilleux rêve très bientôt Mark. Sa m'inquiète, j'espère que tu n'as pas de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t’inquiète pas Ric je vais très bien et au lieu de te préoccuper de ma santé préoccupe toi de la tienne car au prochain Friday Nitro elle ira très mal et pour toi sa ne sera pas un rêve mais un cauchemar..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne pense pas que tu puisses pouvoir me battre, savais-tu que mon poing américain était toujours avec moi et qu'il t’assommera comme je l'ai déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est bien se que je me disais Ric tu et incapable de gagner un match a la loyal et tu oses prétendre être un légende tu c'est quoi tu me fait pitié . En tout cas même si tu t'amène ton poing américain sur le ring , je te battrait car moi je n'est besoin que te mais poing pour me battre et tu va vite le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette affreuse migraine est de plus en plus présente mon pauvre Henry. Cours te reposer avant que cette migraine ne s'attrocifie au moment où je te frapperais sans mon poing américain, cela te ferait trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t’inquiète pas Ric je vais très bien j'avoue avoir un petite migraine quand je t'entend parler de t'es rêve de me battre se qui et impossible mais quand tu arête d'en parler tout va bien , Ric se qui et sur c'est que quand nous seront sur le ring a Friday Nitro il n'y aura pas besoin de parler juste le combat contrat et biensur a la fin de se combat tu sera au sol tandis que moi je fêterais ma victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Prendre ses rêves pour des réalités, c'est beau, pas vrai Mark?? J'ai connu pas mal de jeunots comme toi qui m'ont dit ce genre de trucs, et ils ont fini jobber, ce qui va t'arriver si tu continue à barrer ma route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ecoute-moi Sheamus et tu deviendras un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce que tu peux etre con Angle, tu as brisé ma guitare. Je vais devoir te punir pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bryan,nous ne trichons contre les losers pour terminer le match plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non Lashley, vous trichez car vous êtes des tapettes, car vous savez que vous aurez perdu ce match contre un monstre comme Mark et un talent comme moi, vous avez jouer les peureux, avez préféré assuré, en même temps vous êtes avec le retraité de Flair, c'est pas étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Utiliser sa tête et gagner même sournoisement peut-être utile dans sa carrière Daniel. Le problème, c'est que tu ne sait pas utilise ta tête, dommage pour toi mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est vrai que t'a bien utilisé ta tête, t'a évité une défaite a tes deux chiens de garde ! Mais profites en bien de ta tête Ric, profites en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une victoire de plus pour les Hart ! Tu auras ce titre Nat' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bryan,admets que tu n'es rien sans ton gros alors que moi et Ezekiel sommes 10 fois plus fort que vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 14 Janvier 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-