Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Armageddon - 17 décembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Eric Bis
Armageddon - 17 décembre 2006 Armageddon
Richmond, Virginia
17 décembre 2006


Les feux d’artifices éclatent partout dans l’aréna et Armageddon va commencer. Sur l’écran géant, on nous montre les derniers évènements qui se sont produits, soit les rivalités entre Mark Henry et Steiner, Steiner et Million Dollar Dream Team, Austin et Great Khali. Mysterio et Chavo, Sting et Kennedy, Shawn et Austin, Gravestroyer et Million Dollar Team et New Age Outlaws.

King Booker vs Randy Savage

Booker fait son entrée royale et attends sur le ring et voilà Randy Savage qui arrive suivi de IRS. Booker et Savage établit une prise de contact. Booker réussit à faire un arm twist suivi d’un hook kick. Savage est au sol. Booker fait signe à la foule et lève son petit doigt dans les airs. Booker prend Savage et le lance dans le coin du ring. Booker lui donne des coups pieds et coups de poings et étranglement avec le pied. Booker relâche l’étranglement et y va d’une savate qui passe dans le vide. Booker se retrouve sur la 3e corde. Savage secoue les cordes et Booker tombe sur le bord du ring, se tient les parties et descend hors du ring.

Savage monte sur la 3e corde et double handle axe smash sur le dos de Booker. Savage remets Booker dans le ring et y va de coups de pieds au sol, puis d’un chinlock. Booker s’en délivre et lance Savage dans les cordes et kick Savage qui évite et revient avec une clothesline. Savage attrape Booker et y va de coups de poings en alternance entre le ventre et la tête. Et la foule adore. Savage body slam Booker. 1, 2 Booker lève l’épaule. Savage prend son élan et knee drop sur Booker. Savage grimpe sur la 3e corde et Savage elbow que Booker évite.

Coups de pieds de Booker sur Savage, Booker relève Savage le lance dans les cables et l’accueille avec une savate. Booker grimpe sur la 2e corde et descente du genou sur Savage. Booker tente le tombé 1, 2, kickout. Booker y va d’un sidewalk slam. Booker le releve le lance dans les cables, Savage renverse et réussi un running power slam sur Booker. Les deux sont au sol. IRS mets sa valise sur le bord du ring et grimpe sur un autre coté du ring, l’arbitre va le voir. Pendant ce temps, Savage a vu la valise et se dirige vers elle. Booker se relève, Savage essaie de frapper Booker avec la valise mais celui-ci réplique avec un coup de pied au ventre. Prends la valise frappe Savage en pleine face, lance la valise à l’extérieur du ring, se balance dans les cordes et Scissors kick sur Savage. L’arbitre effectue le compte 1, 2, 3.
Image Hosted by ImageShack.us

Gagnants : King Booker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eric Bis
Chavo Guerrero (c) vs Mysterio : Cruiserweight Championship

Mysterio s’amène sur le ring sous le délire de la foule et monte sur les quatre coins au plaisir de la foule. Musique de Chavo, et celui-ci s’amène sur le ring. Les deux se regardent, tournent un peu en rond puis le contact s’établit. Chavo s’en va en arrière de Rey et écrasement au sol de celui-ci. Chavo applique front headlock sur Rey que Rey renverse en clef de bras, de nouveau renversé par Chavo en clef de bras. Rey attrappe la 3e corde et effectue un flip. Chavo y va d’un coup de pied dans le ventre, attrape Rey par les mains et effectue un flip avec l’aide de ses pieds. Chavo se relève et tiens toujours Rey par les mains et Rey réussi à sauter sur les épaules de Chavo et réussi à le coller un sol. 1,…. Kickout de Chavo, Chavo s’élance avec une clothesline sur Rey, qui est évite et spinning headscissors takedown par Rey. Rey donne des coups de poing sur Chavo le prend et le lance dans le coin du ring mais renversé par Chavo qui lance Rey à la place. Rey bloque avec son pied pour éviter de se cogner dans le coin du ring, Chavo fonce sur lui, coup de coude de Rey suivi Sunset flip power bomb. 1, 2,.. kickout de Chavo.

Rey prend Chavo le lance dans les cables renversé par Chavo, Rey reviens avec un baseball slide entre les jambes de Chavo mais Chavo l’intercepte et back suplex Rey. Chavo attrape Rey et fait une vertical suplex qu’il maintient dans les airs avant de laisser retomber Rey sur les cordes. Rey est sur le bord du ring. Chavo attrape Rey abdominal stretch sur celui-ci, attrape la 3e corde pour plus de pression, et lorsque l’arbitre regarde Chavo lache les cordes et recommence. Mysterio réussit à renverser en se donnant un élan et faire un écrasement sur Chavo. Rey saute sur Chavo mais ce fait attrapper en plein vol, Chavo dépose Rey sur le coin de la 3e corde, Rey riposte avec un coup de pied sur le menton de Chavo. Chavo recule, Rey tente un crossebody qui est contré avec un dropkick par Chavo. Chavo tente le tombé. 1, ..2, Mysterio lève le bras. Chavo relève Rey et le lance sur le ring ce qui le fait glisser de bord en bord du ring pour ensuite s’écraser à l’extérieur du ring. Chavo descend et prend Rey et le frappe sur l’escalier et le rentre dans le ring. Chavo attrape Rey, Gorilla press drop sur son genou. 1, ..2,..2.5 Kickout par Rey.

Chavo prend Rey le lance dans les cordes, mais Rey reviens avec un missile dropkick, suivi d’un baseball slide qui propulse Chavo à l’extérieur du ring. Rey s’avance près des cables attend que Chavo se relève et Corkscrew top sur celui-ci. Mysterio remets Chavo dans le ring et fait signe à la foule qui l’applaudit puis monte sur la 3e corde, mais Chavo se relève en courant et aggripe Rey, les deux se donnent quelques coups mais Rey réussit à repousser Chavo sur le ring et y va de son Mysterio Senton. Rey relève Chavo le lance dans le coin du ring et lui donne des coups de poings. Chavo le lance dans l’autre coin du ring et fonce sur Rey, drop toe-hold de Rey sur Chavo qui s’écroule sur la 2e corde. La foule crie 619. Rey s’élance mais Chavo évite et attrape Rey et german suplex sur Rey. Chavo attrape Rey et y va pour les trois amigos. Premier réussit, il en va de même pour le deuxième et le troisième aussi. Chavo y va pour le tombé. 1, 2, 3
.Image Hosted by ImageShack.us
Gagnants : Chavo Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eric Bis
New Age Outlaws (c) vs Scott Steiner & Buff Bagwell vs Gravestroyers (Mark Henry & The Boogeyman) vs Million Dollar Dream Team (Batista & The Rock) Turmoil Tag Team Championship

VSImage Hosted by ImageShack.us

New Age Outlaws commence dans le ring contre Scott Steiner et Buff Bagwell, alors que Candice Michelle est avec eux. Road Dogg commence contre Buff Bagwell. Dogg et Buff s’échangent des coups de poings. Buff prends le dessus, coup de pied au ventre et puis le lance dans les cordes mais revirement de Dogg qui le lance, Dogg saute par-dessus Buff, Buff revient Dogg saute encore mais cette fois ci est attrapé en plein vol et power bomb de Bagwell. Bagwell y va pour le tombé, 1,2 Billy fais le save. Steiner entre et attrape Billy et le passe par-dessus la 3e corde, Dogg se sauve en bas du ring lui aussi. Steiner et Bagwell vont les chercher pendant que l’arbitre compte. Steiner et Bagwell attrapent ceux-ci par la tête, des coups ici et la. Steiner assome Billy sur le bord du ring et retourne dans son coin pendant que Buff a rentré Dogg sur le ring. Dogg supplie à genou Buff, et Buff réponds avec coup de pied dans le ventre, suivi d’une vertical suplex. Dogg s’en va dans le coin mais Buff le prend et le lance dans son coin. Et s’en va narguer Billy pendant que Steiner donne des coups à Dogg suivi d’une clothesline. Candice encorage Scott et Buff.

Buff donne la tag à Steiner, coup de pied de Steiner et descente du coude, suivi de push up. Belly to belly overhead suplex de Steiner et changement rapide encore, de Steiner et Bagwell, relève Dogg le lance et double coups de coude sur celui-ci. Bagwell attrape Dogg et neckbreaker. Bagwell s’en va donner un coup de poings à Billy et se retourne et reçoit doigts dans les yeux de Dogg. Dogg donne la tag. Billy entre mais est accueilli par un arm drag de Buff. Buff relève Billy et dropkick sur Billy. Buff tag Scott.. Spinning side belly to belly suplex de Steiner sur Billy et descente du coude mais Billy évite. Billy frappe Scott avec des coups de poings, le lance dans les cables mais est renversé par Scott. Scott attrape Billy et power slam. Dogg entre dans le ring mais reçoit lui aussi un power slam. Dogg retourne dans son coin.

Steiner fait une prise de tête, mais Billy réussi à le repousser dans les cables et Dogg le fait trébucher par la suite. Steiner se relève et regarde Dogg, Billy en profite pour une clothesline dans le dos qui le fait passer par-dessus la corde. Dogg réussit à envoyer Steiner dans les escaliers et continue son attaque pendant que l’arbitre est occupé à retenir Buff. Steiner est remis dans le ring et les attaques continuent de Billy et Dogg. Billy et Dogg y vont d’une double suplex mais Steiner réussit à contrer et se retrouve derrière eux et les frappent avec double clothesline. Et donne la tag. Buff entre attrape Billy et DDT. Boogeyman arrive, Candice le voit et va se cacher derrière Scott alors que celui s’approche de Boogeyman. L’arbitre ordonne à Boogeyman de retourner dans les coulisses car le combat est pas finis. Pendant ce temps Dogg a été cherché une chaise et frappe Buff dans le dos pendant que celui s’en prennait à Billy. Billy y va de son fameasser puis effecute le compte 1,2,.. Steiner essait de rentrer dans le ring mais n’arrive pas à temps. 3.
VS

La prochaine équipe arrive et c’est Boogeyman qui arrive le premier et monte sur le ring et s’attaque immédiatement à Billy avec des coups de poings. Henry suit mais rencontre Steiner sur la rampe et les deux se regardent mais Steiner y va de sont Steiner-Line en arrière de la tête de Henry. Et commence à le tapper, Buff s’en mêle. Sur le ring Boogeyman attrape Billy et powerslam. Boogeyman sort ses verres de sa poche et en mange. L’arbitre voit Steiner et ordonne à Steiner de s’en aller. Steiner attrape Henry et overhead belly to belly suplex sur la rampe. Steiner y va de son Steiner Recliner. Pendant ce temps Billy est dégouté et se fait attraper par Boogeyman, qui y va de son Goodnight qui est réussit mais Dogg attaque Boogeyman avec la chaise dans le dos et continue de le fesser avec la chaise puis place Billy sur Boogeyman, lance la chaise et retourne dans son coin. Steiner lache sa prise et s’en va, alors que l’arbitre retourne au combat 1,2,3.
[/center]
VS

La dernière équipe arrive et c’est Million Dollars Dream Team The Rock et Batista qui arrivent doucement suivi de Dibiase. Billy et Dogg sont épuisé. Batista et The Rock entrent sur le ring clothesline sur Dogg et Billy suivi de quelques attaques ils dominent complètement, sortent les deux du ring sous les applaudissements de la foule. The Rock reste sur le ring alors que l’arbitre commence le compte. Dogg y va et reçoit jumping clothesline et de rock se relève avec un kip-up. Dogg fonce sur The Rock mais spinebuster par The Rock. The Rock relève Dogg et y va de son Layin’ the smackdown! c-à-d, trois coups rapides, se crache dans la main et un quatrième coup de poing. The Rock y va de son People’s elbow et effectue le compte 1,2, intervention de Billy, Batista intervient aussi avec une spear sur Billy qui le projette à l’extérieur. The Rock donne la tag à Batista. Batista attrape Dogg et spinebuster sur celui-ci suivi d’un elbow drop.

Billy intervient et dropkick sur Batista en plein sur la tête. Billy attrape Batista et neckbreaker sur celui-ci. The Rock intervient mais l’arbitre lui dit de rester dans son coin, pendant ce temps double attaques de NAO sur Batista et finissent avec une double souplesse. Dogg donne la tag à Billy. Billy continue de donner des coups sur la jambe de Batista. Place la jambe de Batista sur la 1e corde et saute dessus recommence plusieurs fois. Billy grimpe sur la 3e corde et y va de son Super Fameasser, mais Batista évite. Et va donner la tag à The Rock. The Rock entre clothesline sur Billy, Billy se relève et reçois People’s DDT. The Rock tente le tombé., mais Road Dogg fait le save. The Rock attrape Billy et Rock Bottom. Dogg essait d’intervenir encore mais cette fois Batista arrive et Batista Bomb. The Rock effectue le tombé sur Billy et Batista sur Dogg. 1,2,3.

Gagnants et nouveaux champions : Million Dollars Dream Team (The Rock et Batista)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eric Bis
Mr. Kennedy (c) vs Sting European Championship

Sting est sur le ring. Mr. Kennedy monte sur le ring pour faire son entrée habituelle. Son micro descend, Mr. Kennedy le prend mais il n’a pas le temps de placer un mot que Sting a commencé le combat avec des droites sur Kennedy. Kennedy se retrouve sur le sol. Muta lock par Sting, Kennedy réussi à attraper les cables. L’arbitre ordonne à Sting de relacher la prise. Kennedy se tient dans les cables et attends que l’arbitre éloigne Sting. Les deux s’étudient avant de faire une prise de contact. Sting réussi à prendre le dessus et faire un clef de bras, Kennedy tourne en rond et essaie de s’en défaire et rejoint les cables. Sting doit relacher la prise, Kennedy attends toujours que Sting retourne au milieu du ring. Et voilà que les deux s’étudie encore, Kennedy offre une poignée de main à Sting. Sting hésite et approche mais Kennedy lui donne une claque dans la face à la place et rit de Sting tout en levant les bras dans les airs, et ce fait huer par la foule.

Sting avance lentement et arrivé en face de Kennedy lui demande de faire une épreuve de force mais à la place il lui donne un uppercut suivi de droites et de gauches. Sting l’attrape par la tête et va l’écraser dans le coin du ring puis continue avec des coups de poings et de pieds. Kennedy est au sol, Sting le relève et lui place un bon uppercut suivi de plusieurs chop et la foule y va avec des Woo! à chaque coups, Kennedy est accoté dans le coin du ring. Sting y va pour son Stinger Splash qu’il réussit. Kennedy tombe face la première au sol. Sting y va pour le tombé, 1,..2, et Kennedy mets son pied sur la 1e corde. Sting relève Kennedy et y va pour un single arm bulldog pour amener Kennedy près de l’autre coin du ring.

Sting avance et Kennedy réussi à attrapper Sting par le pantalon et de lui écraser tête première dans le coin sur la 2e corde. Kennedy prend l’offensive et y va de coups de pieds suiv d’étranglement avec le pied tout en se donnant plus de force avec la 3e corde. Lache la prise lorsque l’arbitre lui ordonne et se met à chialer à l’arbitre. Kennedy prend un élan et fonce sur Sting pour lui donner un bon coup de genou en plein visage. La foule hue Kennedy. Kennedy tente le tombé. 1,..2. Sting lève l’épaule. Kennedy lève Sting et y va d’un powerslam. Kennedy relève Sting et y va pour un autre slam mais Sting réussi à renverser et faire un DDT sur Kennedy. Les deux sont au sol. L’arbitre compte1,2,3,4,5. Sting se relève le premier et y va pour son scorpion deathlock, Kennedy essaie d’attrapper les cordes et y réussit finalement. Sting le relève et lance Kennedy dans le coin mais celui-ci renverse et l’envoie dans le coin et l’arbitre se fait écraser. L’arbitre est assommé. Kennedy descend en bas du ring et prend une chaise et remonte sur le ring attend que Sting se relève et le frappe en plein visage pendant que l’arbitre commence à se relever. Kennedy se débarrasse de la chaise et monte sur la 3e corde et y va pour Kenton Bomb. 1,2,3. L’arbitre n’a rien vu.
Image Hosted by ImageShack.us

Gagnants: Mr. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eric Bis
Joey Mercury (c) vs Christian U.S. Championship

Christian est sur le ring. Pendant que Mercury fait son entrée avec les paparazzis et le tapis rouge toujours accompagnés de Melina et Ted Dibiase valise à la main. Melina y va avec son grand écart lorsque Mercury passe en dessous et prend une pose. Mercury monte sur la 2e corde pour exhiber sa ceinture, Melina donne un baiser à Mercury avant de rejoindre Dibiase en bas du ring. L’arbitre vérifie les deux lutteurs et le combat commence.

Prise de contact par les lutteurs, Mercury prends le dessus et amène Christian dans le coin du ring, l’arbitre dit à Mercury de le lacher, Mercury le lache mais lui donne une bonne pousser avec ses bras et Christian réplique pareillement. Une autre prise de contact, Mercury passe en arrière de Christian et établit un headlock. Christian réussit à s’en déprendre et le repousse dans les cordes mais Mercury revient avec un placage. Mercury continue avec coup de pied dans l’estomac, et encore un headlock, mais cette fois ci il finit ça en running bulldog. Mercury relève Christian le prends par la tête et le frappe dans le coin du ring, une fois, deux fois, la troisième fois Christian bloque avec son pied, et prend la tête de Mercury et la frappe à son tour trois fois sur le coin.

Christian applique un diving reverse DDT sur Mercury et se tappe les pectoraux et fais signe à ses peeps. Christian continue avec des coups de pieds et applique un front facelock sur Mercury. Mercury réussit à se déprendre avec des coups de coude dans le ventre de Christian. Mercury s’élance dans les cables, Christian tente de la frapper, Mercury évite et revient mais reçoit un dropkick de Christian en pleine face. Christian tente le tombé 1, 2. Chritian continue avec un front facelock, Mercury essaie de s’en défaire il réussit presque mais Christian retourne ça en inverted facelock neckbreaker. Christian relève Mercury et Gutbuster drop sur ces genoux. Christian tente le tombé 1,2. Christian relève Mercury le lance dans le coin mais est renversé et se retrouve dans le coin. Mercury charge sur Christian mais est accueillit par le coude de celui-ci.

Christian monte sur la 2e corde, se tape les pectoraux et saute mais il est attrapé par Mercury qui lui fait un atomic drop suivi d’un facebuster. Melina crie pour encourager Mercury. Les deux se relèvent et s’échangent des coups de poings et des chops. Mercury lance Christian dans les cordes et clothesline sur celui-ci. Mercury effectue une Northern lights suplex suivit du tombé. 1, 2. Christian lève l’épaule. Mercury le relève et enzuigiri sur la tête de Christian qui tombe au sol. Mercury y va d’un legdrop sur la gorge mais Christian évite. Christian se relève et spike DDT sur Mercury. Christian monte sur la 3e corde mais Melina lui tiens la jambe, Christian lui donne un coup de pied Melina tombe en bas du ring. L’arbitre regarde et voit Melina qui se tient la cheville et lui demande si elle est ok. Pendant ce temps Christian y va d’un frog splash sur Mercury. Dibiase monte sur le bord du ring et arrive avec sa valise et s’en va frapper Christian, mais celui-ci le voit venir et coup de pied dans le ventre et Unprettier sur Dibiase. Toujours pendant que l’arbitre s’occupe de Melina, Christian pousse Dibiase en bas du ring et se retourne et reçoit coup de valise en pleine tronche. Mercury lance la valise à l’extérieur du ring alors que Melina dit à l’arbitre de retourner au combat puisqu’elle est ok. L’arbitre effectue le compte 1,2,3.
Image Hosted by ImageShack.us

Gagnants: Joey Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eric Bis
Shawn Michaels (c) vs Steve Austin vs The Great Khali : World Heavyweight Triple Threat Match championship

Les trois lutteurs font leur entrées une à la suite de l'autre avec leurs musiques et leurs routines. Les trois lutteurs se regardent, Khali attrape Shawn et Austin par la gorge et les lèvent. Austin et Shawn répliquent avec un coup dans les parties de Khali qui les lâchent. Austin s’élance d’un coté du ring alors que Shawn fait de même mais dans l’autre sens. Austin revient avec un coup en arrière des genoux de Khali alors que Shawn attaque le haut avec un flying forearm ce qui fait tomber The Great Khali. Austin y va de ses fingers habituels envers Khali. Austin et Shawn ne perdent pas de temps et se mettent à s’échanger des droites et des gauches. Austin prend le dessus et Shawn ne riposte plus, Austin lance Shawn dans le coin du ring et fonce dessus avec un coup de genou dans le ventre. Austin monte sur la 2e corde, et y va de plusieurs coups sur la tête, la foule est en délire et compte 1,2,3,4,5,6,7,8,9. Austin arrête fait encore ses fingers et continue 10,11,12,13,14. Shawn tombe dans le coin, Austin y va des ses traditionnels coups de pieds sur Shawn. La foule acclame Austin.

Khali se relève attrape Austin par le derrière de la tête et y va d’un headbutt puis d’un autre. Il prend Austin par la gorge d’une main et chokeslam. Khali lève les deux bras dans les airs. Pendant ce temps, Shawn monte sur la 3e corde et effectue un dropkick sur la tête de Khali. Khali est déstabilisé mais parvient à rester debout. Shawn y va de plusieurs coups de pieds sur une jambe de Khali. Khali tombe sur ces genoux. Shawn s’élance dans les cables et crossbody sur Khali et tente le tombé. 1,2. Khali propulse Shawn à l’autre bout du ring. Austin est de retour et y va d’un Axe handle elbow drop sur la tête de Khali suivi de coups de pieds. Shawn arrive par en arrière de Austin et inverted atomic drop sur celui-ci suivi d’un dropkick. Austin recule et tombe sur Khali qui venait juste de se relever. Khali l’attrappe par la gorge et approche de Shawn.

Shawn lui fait signe que non, recule et lui dit qu’il lui laisse Austin. Shawn s’en va sur le coin du ring et se couche sur la 3e corde pour regarder. Khali effectue un Gorilla Press slam tout en surveillant Michaels, Shawn lui fait signe de s’amuser. Khali lance Austin dans les cables et Big Boot, Shawn reste toujours tranquille bien assis et applaudi Khali. Khali y va avec son two handed chokeslam sur Austin et garde ses mains sur Austin pour le tomber 1,2.. Superkick de Shawn sur Khali. Shawn se couche sur Austin. 1, 2.. Kickout par Austin. Shawn y va de coups de pieds sur Austin, le relève, le lance dans les cables et flying forearm sur Austin qui évite le coup. Shawn se relève mais Austin arrive avec le Lou Thesz press suivi d’une avalanche de coups de poings, la foule est en délire.

Austin relève Shawn et le lance si solidement dans le coin du ring que Shawn fait un flip dans le coin du ring et se retrouve la tête en bas. Austin le prend et le relance dans les cable et l’attrape pour un atomic drop et tente le tombé. 1, 2,.. Khali effectue le save. Austin lui fait ses fingers et se glisse en bas du ring et lui fait signe que Michaels est à lui. Khali hésite et y va pour le tombé 1,2.. Shawn lève le bras. Khali relève Michaels et effectue son Brain Chop. Khali relève Shawn et power bomb. Khali lève Shawn à bout de bras et le lance sur Austin à l’extérieur du ring. Khali descend à l’extérieur du ring. Austin l’accueille avec des coups de pieds sur son genou. Khali mets le genou à terre, alors Austin l’attrape par la tête et l’écrase sur le coin de l’escalier. Khali est ouvert et le sang se mets à couler. Pendant ce temps Shawn en profite pour remonter difficilement sur le ring mais reste coucher sur le ring pour récupérer.

Austin prend la tête de Khali et la frappe sur la table des commentateurs puis remonte sur le ring, Khali saigne toujours. Austin frappe Shawn avec une descente du coude sur le derrière de la tête. Khali est en train de monter sur le bord du ring, Austin se balance dans les cables et coup de coude d’Austin sur la tête de Khali suivi d’un coup de pied dans les parties et Stunner. Khali rebondi sur la 3e corde sous l’impact et tombe sur la table des annonceurs qui se brise en deux. La foule est en délire. Austin fait ses fingers à Khali, pendant ce temps la Shawn s’est relevé et commence à taper du pieds pour annoncer son Superkick. Austin se retourne et se penche pour éviter le superkick, Austin enchaine de son coup de pied dans le ventre de Shawn et y va pour son stunner mais Shawn réussit à repousser Austin dans les cables et le superkick à son retour. Shawn y va pour le tombé, 1,2, 3
.Image Hosted by ImageShack.us
Gagnants: Shawn Michaels

Armageddon se termine sur les image du Great Khali le visage en sang écrasé sur la table des commentateurs et avec Shawn sur le ring qui tient à peine debout levant sa ceinture en signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show et Mr. Kennneeeedyyy reste champion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon - 17 décembre 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2006-