Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 1er octobre 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Friday Night Smackdown - 1er octobre 2010 (Résultats) Wwe-sm10
En Direct de Paris, France
1er octobre 2010

- Stephanie McMahon s'amene au ring et demande un micro. La Vice-Présidente revient sur les événements de la semaine derniere. Elle dit que le combat de championnat s'est terminé dans le chaos total et que le titre est maintenant vacant. Elle annonce que les fans ne devront pas patienter tres longtemps avant de connaitre l'identité du nouveau champion. Elle annonce un combat royal qui visera a déterminer le nouveau monarque de Smackdown. De plus McMahon annonce que Daffney devra répondre de ses actes des ce soir. Elle termine en disant que Traci Brooks a sa pleine confiance et qu'elle a carte blanche.

Single Match
Kaval vs Charlie Haas

Kaval s'élance dans les cordes mais Hernandez vient abaisser la 3e corde. Le nouveau venu tabasse Kaval pendant que l'arbitre est distrait par Charlie. Hernandez le retourne sur le ring. Haas y va de son Haas of Pain pour le compte de 3.
Gagnant: Charlie Haas

Hernandez regarde longuement Kaval puis le frappe avec l'abdomen avant de lui porter son Border Toss. On apprends le congédiement de Kaval.


- Cena se prépare pour le main-event et Jericho vient lui demander de faire équipe pour le combat de ce soir. Il lui propose de sortir tous les lutteurs et de régler ca entre les deux a la fin. Cena dit ne pas lui faire confiance mais il lui sert la main quand meme. Jericho quitte satisfait de l'entente.

3 on 3 Tag Team Match
The Bella Twins & Kelly Kelly vs Melina, Kaitlyn & Candice Michelle

Kelly Kelly monte dans le coin mais Kaitlyn vient la frapper dans le ventre. Elle y va d'une souplesse depuis le coin. Kaitlyn se dirige vers son coin mais nargue Candice au lieu de faire le changement. Kelly roule vers son coin et touche aux deux jumelles. L'arbitre tente de trouver la jumelle légale. Melina gifle Kaitlyn qui se prends un double dropkick des soeurs. Sitout facebuster de Brie qui couvre Kailtyn pour le compte de 3.
Gagnantes: The Bella Twins & Kelly Kelly

Candice, bonne joueuse, veut aider Kaitlyn a se relever mais cette derniere la repousse. Torres monte sur le ring et s'interpose. Kaitlyn quitte le ring immédiatement.


- Un 4 x 4 fait son entrée dans le stationnement. Austin en sort avec son sac sport. Grisham tente de l'interviewer mais se prends un solide droite. Todd se tient la joue alors que Stone Cold entre dans l'aréna en saluant Grisham a sa maniere.

Single Match
Ted Dibiase vs The Great Khali

Voyant son combat mal se dérouler, Dibiase s'est servit de sa Million Dollar Belt pour assommer le Punjabi Playboy. Le Fortunate Son a ensuite couvert son rival pour voler le match
Gagnant: Ted Dibiase

Dibiase glisse un billet vert dans la bouche de son ancien employé et quitte sous les huées de la foule.


- Jeff Jarrett se promene en coulisse avec la World Heavyweight Belt puis la remets a une personne. On reconnait les cris de cette personne, il s'agit de Daffney. La Screaming Queen tient les deux ceintures dans ses mains et salive a l'idée de ce coup de théatre. Daffney promets de tres bien le récompenser.

Single Match / Intercontinental Championship
The Miz (C) vs John Morrison

Morrison s'élance pour son Starship Pain mais The Miz frappe les cordes pour le faire chuter. Le Chick Magnet couvre son rival avec les pieds dans les cordes pour sa sauver avec la victoire.
Gagnant et toujours champion: The Miz

Morrison tente d'expliquer a l'arbitre ce qui vient de se produire mais il ne veut rien entendre. Morrison lui décoche un superkick au menton avant de quitter le ring, furieux. DH Smith observe la scene depuis la premiere rangée.


- On nous montre une vidéo enregistré plus tot en journée. On peut y voir Kane creuser un grand trou dans un cimetiere et la pierre tombale indique le nom du Phenom. Kane y glisse Paul Bearer et promets au Deadman qu'il va rejoindre son pere tres bientot. Kane commence a enterrer Bearer lorsque les images coupent...

Single Match
Melina vs Daffney

La Red Carpet Diva place sa rivale dans un Pendulum backbreaker submission. Daffney hurle sa douleur mais refuse d'abdiquer. Melina lâche la prise veut y aller de son Last Call mais la Screaming Queen la contre avec un inverted DDT. Daff Knees suivit du Lobotomy de la part de Daffney. Cette derniere couvre sa rivale pour le compte de 3.
Gagnante: Daffney

La gagnante se voit attaquer par Traci Brooks des le combat terminé. La GM étrangle la Screaming Queen et la sécurité doit intervenir. Brooks défie Daffney pour un combat la semaine prochaine. Daffney ajoute une condition avant d'accepter: Que le poste de GM soit a l'enjeu. Miss Brooks accepte.


- Sheamus et McIntyre se croisent en coulisses. L'Écossais dit que Smackdown est son terrain de jeun et qu'il a deja ete champion. Sheamus réplique qu'il n'est pas ici pour jouer et que Drew peut continuer a partager son carré se dable tanq qu'il le veut. L'irlandais ajoute qu'il vise le titre et rien d'autres. Les deux européens se dévisagent quelque peu. On voit clairement que Sheamus n'est pas un grand amateur de bronzage.

Over the top rope Battle Royal / WWE Championship
Bret Hart vs Steve Austin vs Kane vs The Undertaker vs Jack Swagger vs Drew McIntyre vs Sheamus vs Jeff Hardy vs John Cena vs Chris Jericho vs CM Punk vs Booker T

Booker T est le premier lutteur éliminé par Jeff Hardy. Le Rainbow Haired Warrior élimine également Bret Hart peu de temps apres. Kane et Taker se bagarrent férocement dans un coin. Cena est en pleine bagarre avec Sheamus. Jericho se présente derriere eux et les fait passer par dessus la 3e corde. Chris s'excuse vis-a-vis Cena tout en ayant un sourire en coin. Hardy se lance sur Swagger alors que McIntyre place Austin en tres mauvaise posture. Punk examine le tout, bien assis dans un coin. Daffney s'amene au ring avec les deux ceintures. Swagger passe Hardy par dessus bord mais le Rainbow Haired Warrior l'entraine dans sa chute. The Undertaker parvient a sortir Kane du ring mais le Big Red Machine revient sur le ring pour faire chuter son frere hors du ring. Austin, McIntyre, Jericho et Punk sont les survivants. McIntyre tente son future shock mais Austin le contre avec son stunner. Des que le Rattlesnake se releve, Jericho le fait passer par dessus la 3e corde. Jericho semble en parfait controle du ring mais CM Punk vient lui appliquer son G.T.S. et le sort du ring. Punk releve Drew et le lance hors du ring. Le Straight Edge est le nouveau champion.
Gagnant et nouveau champion: CM Punk

Daffney monte sur le ring en sautant partout et lance un long regard langoureux vers Punk. Elle lui fait l'accolade et lui remets les deux ceintures en rigolant. Punk l'embrasse puis souleve les deux ceintures avant de se voir percuter par un violent spear ... d'Edge. Le Rated-R Superstar prends les deux ceintures, les regarde et laisse tomber la ceinture Word Heavyweight sur Punk. Smackdown se termine alors qu'Edge festoie avec la WWE Belt a bout de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon Show Kaval je Tavais prevenue mais tu ma dit que jétais pa Fort héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous savez quoi? Vous observez pendant mes semaines de convalescence va me permettre de vous observer .. pour mieux vous attraper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show. Je peux encore tenir mon bout au sein de cette compagnie. Le Hitman n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
malgrer cette defaite je te promet un grand chatiment jeff pour m'avoir eleminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
cest quoi Morisson tu ne digère pas qu'on soit meilleur que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vois-tu Kaval,ce n'est pas de ta faute si tu es si nul car tout le monde est nul comparé à moi !
Miz,Kaval n'est plus,je peux t'assurer que tu es le prochain et que j'aurais ton titre très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ted, tu ne pouvais pas gagner sans cette stupide ceinture. tu es un lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris, une fois de plus tu viens de prouver que personne ne peux avoir confiance en toi.

Le titre n'est pas à toi, si nous avions travaillé ensemble l'un de nous deux aurait été champion mais ton égaux t'as rattrapés.

Le Y2J compétitif et intelligent que nous connaissions n'est plus, il faut maintenant se coltiner un chialeur aussi intelligent que Khali .. C'est triste de voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena, ne parle pas trop vite car je viens de trouver un partenaire de taille pour vous capturer vos ceintures par équipes ! tenez vous prêt à partir d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et le Partenaire de Khali c'est MOI. Préparez vous Cena puis Jericho Parce que les titres vont etre bientot à nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu peux garder le joeut Edge car la Big old est beaucoup plus prestigieuse. Je suis maintenant le nouveau roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si ton choix de la gent féminine est aussi pourris que celui de tes partenaires, mon pauvre Khali, je pense que je devrais te donner quelques cours concernant ta façon de trouver des filles.

Plus sérieusement, pensez-vous vraiment que vous aller pouvoir nous vaincre? Un gars qui ne sait pas marcher et un gars dont le slip est trop grand pour accueillir une petite chose est sensément très facile à vaincre.

De toutes manières, vous êtes trop inexpérimentés pour nous faire face .. THE CHAMP, WILL STILL BE HERE .. Et ce pour votre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu peux bien te sauver Kaitlin. Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas mal du tout pour la meilleure des divas. Deux matches en un soir, je m'en suis bien tirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'Es pas digne de me toucher Candice. Je préfere de loin me faire arracher les ongles que d'accepter ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La Big Gold est de retour chez elle, a la WCW. J'ai prouvé ma loyauté et j'espere etre récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je voulais simplement etre gentille Kaitlyn mais je me rends compte que tu ne le mérites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 1er octobre 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 21 mai 2010 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 28 mai 2010 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 7 mai 2010 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 14 mai 2010 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 19 février 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Smackdown :: Résultats :: Année 2010-