Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
De meme pour moi,Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as de la difficulté à comprendre Austin.

Tu vois bien que tu n'arriveras jamais avec le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
drew maintenant qu il n y a mlus de champion tag team on a notre chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ouais, je sais mais il faut deja que je masacre Dh smith
pour qu il me foute la paix .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
a over the limit je serais a tes cote quand tu le bateras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ok mais n intervient pas car sinon, il trouvera des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je ne vais pas intervenir car tu es le meilloeur tu vas le battre facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bien repondut, tyson
j ai demandé a bischoff, si on pouvait participer au tournoi
je ne pense pas qu on pourras mais peut importe on aura le titre car ce sera
soit the brothers of destructions ou sting et golberg ..
donc ce sera facile a le prendre .
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Que veux-tu Hogan? Quand on a de l'aide, c'est certain que ça va bien.

Une chose est certaine et personne ne va m'en empêcher cette fois......je serai le prochain champion and that's the bottom line 'cause Stone Cold said so.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne sais pas ce qui se passe avec toi mon Steve mais tu semble pas gagné souvent, tu as eu plein de chance de gagné le titre et tu as échouer la chose qui est sur s'est que moi je réussirai la ou tu as échouer et JE deviendrai le nouveau champion, j'en suis désolé pour toi, mais cette ceinture va me revenir a moi et a personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il me semble, Drew, que ce n'est pas moi qui met la faute sur les autres si je perd .. Oh, mais attend, je n'ai jamais perdu .. Ca n'est pas près de commencer, je veux que la WWES ai un Champion Intercontinental qui le mérite, pas comme toi qui a ton match donné .. J'ai bossé pour avoir ce match, tu verras ce que mon travail m'a permis d'acquérir.

______________________________________________________

Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats) - Page 2 13654205932851_hart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sans te vexer David, je me suis entrainer plus que toi et pour te l avouer
je fais semblant de pas m interresser a notre match pour que tu baisses ta garde
mais je m y interresse plus que toi.

vince sait que les ppv sont fait pour le chosen one
bischoff sait que raw est fait pour moi
et quand a la wwe universe, ils ne savent rien

sur ce bonne chance David car tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu t'entraînes, tu peux finir sans résultat, de toutes manières, tu trouveras une excuse à chaque fois, je ne t'écoutes donc plus.

Vince à remarqué que tu n'as pas de talent, Bischoff en a aussi marre que tout le monde de tes paroles incessantes et de tes promesses qui n'aboutissent pas, et la WWE Universe sait tout aussi bien que moi que tu les prends pour du poisson pourris, alors il n'on ni à te soutenir ni à savoir quelque chose de toi.

De plus, ta pseudo "Tactique" est voué à l'échec puisqu'à chaque fois, tu l'avous d'avance ..

______________________________________________________

Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats) - Page 2 13654205932851_hart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
normal en y reflechissant bien j ai pas besoin de tactique pour te battre
et en plus en te les disant je te laisse un peu de chance mais bon ca te
servira rien vu ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon niveau? Ce n'est pas moi qui as obtenu mon premier match comme un Intercontinental Championship Match.

J'ai bossé pour arriver à mon niveau actuel, toi, tu n'as rien fait, tu vas quitter la WWES sans avoir fait quelque chose de juste et des tes propres mains sans aide.

Tu considères que tu réussis ta vie? Alors tu as des valeurs bien plus basse que celles que je croyais.

______________________________________________________

Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats) - Page 2 13654205932851_hart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu veux savoir pourquoi je serai connu
pour avoir eut ma ceinture intercontinental des mon premier match
pour avoir eut le plus long regne en tant que champion intercontinental et
pour avoir ete invaincu .

HP :te rejouis pas car generalement dans le catch le catcheur qui gagne au
show juste avant le ppv, perd au ppv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
quel théorie minable de la part d'un mec tout aussi minable, sa ne veut rien dire le mot momentum tu connais pas sa toi, sa l'air que non

tant mieux pour toi si tu sera invaincue dans l'ensemble de ta carière, mais si c'est le cas se sera parce que tu ne pas recroisé mon chemin si tu tient tant a ta carrière sans défaite évite moi le grand

moi je serai connu pour avoir été World champion et pas toi et je serai connu parce que je serai celui qui te donnera ta première défaite , et la on va bien rire de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu es plutot connu pour avoir etait la premiere victime de la meilleur
superstar de la wwe :c est a dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
haha s'est sa continu de rêver quand je vais te battre la prochaine fois qu'on va se rencontrer dans un ring je me demande quel excuse tu va trouver: a javais une poussière dans l'oeil, javais un ongle incarné, jai perdu un cheveux ce matin, le lassais de ma botte était détacher ou bien une écharde dans le petit doigt.....

en faite perdre ou gagner contre toi ne passera jamais a l'histoire puisque ton statut est vraiment minable tu te vois le plus fort et bien continu de te voir le plus fort pendant ce temps moi je vais te fendre en deux a notre prochain match et tu ira pleurer sous la jupe de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
t en a pas marre de parler des meres
je croyais que le all americain avait une bonne education.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
haha c'est quoi le rapport il s'agit la d'une expression de la langue française mon grand, tu vec une définition pour comprendre. cet expression fait état du fait que suite a une épreuve, un match dans notre cas, échouer, et oui tu va perdre, ton état mental se résumeras a pleurnicher comme un bébé parce que tu sera mécontent du résultat et te rendra compte que tu est inférieur au All American A,erican Jack Swagger

Je vois que le chosen one lui manque d'éducation et beaucoup de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.P : Sans vouloir interrompre votre conversation palpitante, j'en ai marre, là Drew, si tu veux concourir pour le World Championship fait-le mais lâche ton titre Intercontinental et laisse-le à ceux qui veulent se donner à 100% dans leur Rivalité pour ce titre.

Et si tu veux l'Intercontinental Championship, reste avec ceux qui sont dans la feud et ne t'étale pas sur Swagger qui est en concours pour un autre titre ..

______________________________________________________

Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats) - Page 2 13654205932851_hart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Franchement arrete le catch
retourne dans la lutte greco romaine
et pourquoi je pleurerais, tu dis des trucs vraiment c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hahaha on appelle sa niaiser une personne Drew et dans le domaine des réplique à la c** s'est toi le champion ici je t'accorde le championnat des réplique à la c**

regarde juste ton excuses ah on a fait exprès pour perdre, ou bien ta belle thérie sur Victoria ou encore le fait ceux qui gagne avavt le PPV perde au PPV pour niaiseux sa c niaiseux en maudit de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
non mais moi c est pas pareil je dis des choses pour la storyline
alors que toi tu dis que je vais pleurer (si encore tu disais que j allais allé a l
hopital), .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 17 mai 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-