Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Monday Nigh RAW - 1er février 2010 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Monday Nigh RAW - 1er février 2010 (Résultats) Wwe-ra10
Live from Nashville, Tennessee
February 1st 2010

- RAW débute avec Mr. McMahon sur le ring. Il dit qu'il est heureux de revenir a la barre de la WWE. Il demande a Eric Bischoff de venir le rejoindre. McMahon offre a Bischoff de rester comme GM. Bischoff ne semble pas tres chaud a l'idée mais finit par accepter de travailler pour Vince. McMahon lui dit toutefois qu'il l'aura a l'oeil et qu'il est sur un siege éjectable. Bischoff annonce qu'il y aura un tournoi pour déterminer les participants du Elimination Chamber pour déterminer le nouveau champion de la WWE.

John Morrison bats Randy Orton pour se qualififer pour le Elimination Chamber. Randy Orton domine la majorité du combat et y va de son Punt to the head vers la fin. Le Legend Killer se place, pret pour le RKO, mais Edge lui retient le pied. Morrison y va d'un school boy pour l'emporter.

- The Hart Dynasty sont en entrevue avec Todd Grisham. Ils parlent de la grande famille Hart. Que Bret a encore subit un affront hier et qu'ils vont le venger en dominant RAW. Santino Marella vient faire son tour déguiser en Shawn Michaels. Il dit qu'il se sent comme en 1997. Marella n'a pas le temps de finir son discours qu'il subit une raclée de la part des champions.

Kevin Nash l'emporte sur Edge suite a son Jacknife powerbomb. Le Rated-R Superstar allait porter le spear lorsque la musique theme de Randy Orton a résonné. Nash en a profité pour prendre le controle du combat. Orton est venu porter son RKO sur Edge apres le combat. Big Sexy se qualifie pour le PPV.

- Plusieurs divas se présentent a Bischoff pour lui demander ce qu'il advient de la ceinture féminine détenue par Melina. Le GM annonce que le titre d'aspirante no. 1 sera a l'enjeu la semaine prochaine dans un Over the tope rope challenge. Il annonce également que Michelle McCool pourra y prendre part...sans ses béquilles pour la soutenir.

Rob Van Dam parvient a se sortir de la Batista Bomb et porter un facebuster. Five star forg splash pour la victoire. The Animal, furieux de ne pas avoir su se dégager a temps, passe sa colere sur RVD. The Whole Damn Show est sortit sur une civiere. RVD sera t'il en mesure de prendre part au Elimination Chamber?

- The Rock discute avec Victoria en mentionnant qu'il va remporter son combat pour elle. Jeff Jarrett vient le menacer de lui éclater sa guitare sur la tete. Chaque lutteur y va de ses phrases fétiches. Victoria donne une petite claque aux fesses du Great One avant qu'il ne parte.

The Rock bats Jeff Jarrett apres lui avoir éclater la guitare sur la tete. Le Chosen One allait s'en servir mais Victoria s'est interposé. The Rock en a profité pour utiliser l'objet. The Rock est qualifié pour le PPV.

- Dolph Ziggler vient demander a Bischoff pourquoi il ne fait pas partit du tournoi. Bischoff leve les yeux au ciel et lui demande de faire ses preuves avant. Ziggler lui demande un combat. Bischoff lui annonce qu'il affrontera A.J. Styles la semaine prochaine et que s'il l'emporte...il conservera son emploi.

Triple H l'emporte sur Jack Swagger grace a l'intervention de Kevin Nash. Swagger venait de contrer le pedigree mais l'arbitre etait au sol. Nash monte sur le ring et démolit Swagger. L'arbitre effectue le compte de 3 a son réveil. Triple H et Kevin Nash se lancent de longs regards alors que Big Sexy remonte la rampe a reculons.

- Bischoff convoque Kurt Angle a son bureau pour lui demander de blesser gravement Steve Austin lors du match. Angle dit qu'il va gagner le combat pour Bischoff. Ce dernier dit qu'il se fout que Angle gagne ou pas. Tout ce qu'il veut c'est que Austin souffre.

Kurt Angle gagne contre Austin suite a l'abandon de ce dernier. Angle parvient a placer Austin dans un ankle lock. Austin résiste mais la cloche se fait entendre. Eric Bischoff ordonne a l'annonceur de proclamer le gagnant: Kurt Angle. RAW se termine sur des images d'un Stone Cold bouillant de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show, Nash espèce de vieux croulant tu va me le payer cher je vais te renvoyer dans ton hospice , je vais règler ton cas mon vieux, tu viens de signer ta retraite j'vais m'arranger pour que tu ne puisse pas te rendre dans l'elimination chamber et même je suis même pret a te défier pour ta place dans le match jvais p-t même aller voir Bischoff, que j'aille gain de cause ou pas la guerre est ouverte et te planter sera un bon moyen pour moi de me rendre au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila ce qu'il en coute de me faire suer RVD. Tu ne seras pas au PPV, j'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu sais quoi dave....j'Ai connu pire que ton attaque à la ECW....je serai de ce foutu PPV...même ci cela doit me coûter une jambe.
je serai dans cette chambre à élimination....et je gagnerai la ceinture
pendant que toi dave....tu observera
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Tu veux vraiment jouer à ce jeu Randy. Good! Je n'ai peut-être pas gagné le Rumble (en vrai oui, hihi) mais je te jure que je vais t'écraser et t'humilier comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Jeff. Le chosen on n'est rien à côté du Great One. Comment ça file de recevoir ce qu'on sème depuis des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
AAAAAAAH CHUIS VIRE SI JE BATS PAS AJ STYLES !

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Bischoff, tu vas devenir ma bitch, je te le jure.

Tu le savais que je n'allais pas abdiquer à un moins de rien comme Angle.

Je vais te faire vivre un enfer et je vais débuter le tout en t'enfonçant ta tête dans ton bureau. C'est juste un début donc imagine la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Ce n'est pas comme ca que je voulais l'Emporter, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sans ta greluche tu ne serais jamais parvenu a me vaincre. Ta poupée ferait bien mieux de se tenir aux cusines, la vraie place des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai fait qu'embarquer dans le tien Edge. Tu ne voulais pas que je participe à L'elimination Chamber, et bien il était hors de question que tu y sois. J'ai bien hâte de règler ton cas de sale opportuniste Edge,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voyons Swagger, ne prends pas ca comme ca. Tu étais une simple roche dans un soulier. Je me suis débarassé de toi pour éviter aux fans a devoir endurer ta grande gueule au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai bien hâte de voir laquelle d'entre-vous aura le malheur de m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je compte bien me rendre loin avec ce match. Je suis la plus dominante des divas ici et je vais le prouver. Tassez-vous Misses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hahaha laisse moi rire vieux débile, au lieu de voir moi, un gars avec du talent les fans vont avoir droit a un géant qui doit se déplacé avec une marchette, qui est lent comme une tortue pi qu'il a autant de talent dans la lutte qu'un clown je suis sur que tu n'est même pas assez courageux pour accepter mon défi d'un match un contre un au prochain smackdown avec ta place dans l'élimination chamber en jeux, je suis sur que tu es trop lavette pour sa.... mais même si tu accepte pas ta vue ici dans les prochaines semaines va devenir un calvaire jte le garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Et pourquoi pas un petit match contre Mélina ca pourrait etrre divertisant et meme drole !!!!!!
Félicitations The Rock meme si sait un peu grace à moi que tu l'as emporter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey! on s'entraide ma jolie, tout simplement.

Il faut faire ce qu'il faut faire car les autres ne se gêneront pas de le faire pour arriver au but ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il serait effectivement très drôle d'avoir un match contre toi Victoria. Je me roule déjà par-terre en te voyant étendue làa, sur le sol, molle parce que manque de force, ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vas regretter ce geste merdeux. Tu ne me connais peut-etre autant que tu le croyais. Nous sommes plusieurs a détester ta face de mauvais acteur. Tout ca va te retomber dessus un jour. Choke on that, slap nuts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Nigh RAW - 1er février 2010 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-