Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday Night RAW - 25 janvier 2010 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Maryse! Mais c'est ridicule. Elle n'a rien fait pour mériter ça, mais c,est mieux qu'une de ses bimbos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tris simple chance de ta part que Michelle soit fâchée après moi. Sinon, je t'avais haut la main.

Et Bischoff, ma chère Candice, ne fait que savoir où est le réel talent sur le ring. Excellent choix monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge, tu n,es qu'une merde. Je serai enfin de retour au sommet, seul, à ma façon.

Tant qu'à vous Priceless... vous n'êtes même pas capable de reprendre le dessus sur la Hart Dynatsy, décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'est-ce que tu as fait a Bischoff pour qu'il me retire ma ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
C,est peut-etre que moi je peux compter sur de bons amis. Ce qui n'est pas votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le temps est enfin venu pour la famille Hart de reprendre le haut du pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Oh que tu n'aurais pas du Randy. Tu viens juste de me donner la motivation qui me manquait.

Tu veux jouer seul, good mais soit certain que tu vas m'avoir dans ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Une chance que le Rattlesnake a pris soin des autres trous du cul.

McMahon qui aide Stone Cold, j'aurai tout vu.

Excellent show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu aurais perdu de toute facon Maryse. Tu es tres loin de mériter d'etre sur le meme ring que la plupart de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'as jamais ete de mon niveau John et j'en ai marre de te trainer avec moi. Il est temps de régler ca une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo pour votre tres grande victoire. Il ne me reste plus qu'a etre consacrée championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Superbe match Trish et Mickie !!!!!
-Tout mais pas Maryse comme remplacante de Michelle !!!
-Au moins une avec du talent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ferme là Kid....ton seul lien avec la famille Hart ses que tu trempe ton crayon dans l'encre des Hart

tu ne veux rien comparré à Natalya et DH....vous êtes ennemis....mais je respect les Hart

Toi Tyson....tu n'est que un 1/4 de Hart....Priceless est dans votre retroviseur....regardez souvent dedans car on va frapper fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous pouvez bien parler les filles, mais je reste tout de même celle que le grand boss à choisit. Et Michelle, je n'ai rien fait du tout. Bischoff sait seulement reconnaître les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que tu sois sur mon chemin ou pas vieux, tu seras malheureusement un pion de plus pour me rendre au sommet. Et entre temps, à la croisée des chemins, on finira enfin par savoir de qui de toi et moi est le meilleur. Mais il ne fait aucun doute que le Legend Killer est le meilleur et le plus dominant de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Cause toujours Randy. Tu sais très bien que j'ai accompli plus ce que tu accompliras dans toute ta carrière.

Je vais te montrer qui est la star de cette industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es foutu Miz. Depuis le jour ou tu as décidé de m'entrainer dans ta pitoyable histoire d'équipe. Je vaux mieux que tout ca. Je vais faire carriere solo alors que toi tu peux retourner a ta télé-réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
et la réalité c'est moi et elle va te taper en pleine gueule tellement fort que tu ne te relèvera pas de si tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 25 janvier 2010 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-