Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats) Wwe-ra10
Live from Minneapolis, Minnesota
January 11th, 2010

Le theme de RAW fait tres vite place a celui du grand patron, Eric Bischoff. Il se présente en haut de la rampe en compagnie de CM Punk. Le duo descends la rampe sous les huées de la foule. Punk porte fierement le titre US et le titre hardcore autour de sa taille. Bischoff s'amene avec les deux autres ceintures. Ils montent sur le ring et Bischoff demande un micro.

Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats) Eric_b11


Bischoff:
C'est tres ironique que je me retrouve ici ce soir devant vous avec la ceinture intercontinental et celle de la WWE. Pour ceux qui l'ignoraient, et ca vaut pour la majorité d'entre vous. j'ai tenté ma chance dans cette compagnie en 1990. Je me suis présenté devant Vince McMahon pour obtenir un poste de commentateur. Voyant la menace que je représentais a l'époque, Vince McMahon a jeté ma canditature aux oubliettes. C'est étrange de constater que ce refus a fait de moi un meilleur homme. Je me suis toujours dit que plus jamais je ne compterais sur les autres pour obtenir ce que je voulais dans la vie. J'ai sortit la WCW de la merde pour la mener au rang de compagnie numéro un dans le divertissement sportif. Grâce a moi, la WCW a remporté la Monday Night War durant 84 semaines consécutives. Les 84 semaines les plus jouissives de toute ma vie. J'ai innové avec la nWo, les luchadores et bien plus. Suite a mon départ, la WCW s'est écroulé emportant avec elle tout ce que j'avais accomplit. Certaines de mes superstars ont trouvé refuge ici a la WWE et d'autres ont préféré vivre dans la nostalgie. Je suis ici ce soir pour déclarer officiellement la guerre. Je vais livrer une guerre sans merci a cette nostalgie crasse. Finit les Hogan, Angle, Foley, Nash, Steiner et autre Sting de ce monde. Il est temps pour la WWE de se démarquer des autres en misant sur l'avenir: CM Punk. Mesdames, messieurs...voici votre tout nouveau champion de la WWE et champion intercontinental.

Punk se voit remettre les deux ceintures manquants a sa collection et les souleve bien haut sous les huées de la foule.

Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats) Cm_pun12

Punk: Je voudrais tout d'abord Mr. Bischoff d'avoir toujours cru en moi. Et je voudrais aussi me remercier d'avoir toujours cru en moi. J'ai toujours su que j'étais le meilleur de cette industrie et mes 4 titres en font foi. Par contre, je ne voudrais pas etre égoiste. J'appelle donc The Rock et Batista a venir me rejoindre.

Le duo s'amene et monte sur le ring. Tout le monde se fait l'accolade.

Punk:
Mr. Bischoff, je veux vous faire part de ma décision de ne conserver que le titre de la WWE. Je désire donner par conséquent donner le titre intercontinental au plus grand entertainer de cette compagnie, The Rock. Et toi Dave, l'homme le plus puissant de la WWE, je te remets le titre US. Est-ce que tout cela vous convient Mr. Bischoff?

Bischoff:
Je n'y vois aucun inconvénient. Pourquoi se lancer dans d'ennuyants tournois alors que la creme de la creme se trouve deja sur le ring. Que comptes-tu faire du titre hardcore?

CM Punk prends la ceinture et la tends au big boss.

Punk:
Avec votre bagage en taekwondo, je crois que vous etes le candidat tout désigné.

Bischoff prends la ceinture et Batista lui attache autour de la taille. Le quatuor célebre en levant les bras en signe de victoire. Les huées de la foule se font entendre de plus en plus fort. Le ring est vite bombardé de déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kelly Kelly, Mickie James & Candice Michelle vs Natalya, Beth Phoenix & Melina
- Natalya saute sur sa Candice des le départ et la frappe dans le ventre.
- La canadienne écrase la tete de Candice dans le coin puis le frappe avec ses pieds.
- Natalya place sa rivale dans un camel clutch mais en la tenant par les cheveux.
- L'arbitre sermone Natalya alors que Candice hurle de douleur.
- Natalya prends la tete de Candice entre ses cuisses et la rabats au sol.
- Les deux lutteuses effectuent le changement. Mickie et Melina entre en action.
- Melina prends le dessus avec un scoop slam.
- La Red Carpet Diva continue de travailler le dos de sa rivale.
- Melina enchaine avec un legdrop puis lance sa rivale dans le coin.
- Melina fonce sur Mickie mais cette derniere leve la jambe.
- James y va d'un Arm trap neckbreaker.
- James enchaine avec un Lariat takedown suivit d'un Spinning sole kick.
- Mickie effectue le changement avec Kelly Kelly.
- Kelly tente une Bridging cradle suplex mais Melina la contre.
- Melina surprends James avec un headscissors takedown.
- La Red Carpet Diva roule vers son coin et fait le changement avec Beth Phoenix.
- Kelly Kelly fonce sur la Glamazone mais cette derniere lui porte un scoop slam.
- Phoenix lance Kelly dans le coin et l'écrase avec un big splash.
- Beth poursuit avec des atémis a la poitrine de la jeune blonde.
- La Glamazone s'amuse avec Kelly et lui porte un backbreaker.
- Slingshot suplex de la part de la Glamazone.
- Kelly Kelly passe sous un clothesline et va faire le changement avec Candice.
- Michelle fonce sur Beth mais cette derniere la prends sur ses epaules pour le Down in flames.
- Mickie entre sur le ring et vient faucher la Glamazone avec un drop kick dans les genoux.
- Natalya et Melina entre a leur tour et c'est la foire sur le ring.
- Mickie James touche l'épaule de Kelly et vient porter son Long Kiss Goodnight sur Beth.
- James couvre Beth pour le compte de 3.
Gagnantes: Kelly Kelly, Mickie James & Candice Michelle

Melina remonte sur le ring et hoche la tete en regardant la Glamazone au sol. Natalya vient frapper la Red Carpet Diva dans le dos avec une chaise. Natalya applique le sharpshooter avant de quitter.

Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats) Mickie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quatre gardiens de sécurité se tiennent devant une porte close. Steve Austin se présente devant eux et tente de passer. Le chemin lui ait bloqué.

Austin : Regardez bien la situation, je suis Stone Cold Steve Austin. Je suis le pire fils de ???????? de cette terre. Je ne crois pas que ca vous tente de vous mesurer a moi. Ou bien vous me laisser passer ou bien je vous encastre dans le mur derriere vous. C'est votre choix. Je vous donne 20 secondes de réflexion.

Le Rattlesnake regarde son poignet.

Gardien : Désolé monsieur mais l’acces est interdit. Monsieur Bischoff a été tres stricte dans ses directives, vous n'etes pas autorisé a pénétrer dans cet édifice.

Austin regarde le sol en hochant la tete. Il fonce dans le tas. Stonc Cold parvient difficilement a atteindre la porte mais il se fait immédiatement plaqué au sol par les gardiens. Le caméraman tente de capter des images mais Stone Cold balance un coup de pied directement dans la caméra. Les images coupent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jack Swagger & Jeff Hardy vs MVP & Christian Cage
- Porter gifle son rival des le départ et Hardy riposte.
- Hardy fonce sur MVP et les deux hommes passent entre les cordes.
- Ils reviennent dans le ring puis se ruent l'un sur l'autre en se lancant des coups de poings.
- Porter lance son rival dans les cordes et tente un dropkick.
- Hardy le contre et lui porte un double legdrop entre les jambes.
- Jeff tente une souplesse mais le Franchise Playa le frappe a la tete puis le sort du ring avec un clothesline.
- Porter nargue Swagger et l'invite a venir le rejoindre au centre du ring.
- Le All-American American aide Hardy a remonter sur le ring mais Porter continue son travail sur Jeff.
- Cage hurle dans son coin, il veut entrer a son tour.
- Captain Charisma entre et y va de plusieurs coups de pieds aux articulations de son rival.
- Pendulum Kick suivit d'un inverted facelock backbreaker pour un compte de 2.
- Cage lance Jeff vers le coin mais ce dernier revient avec son whisper in the wind.
- Jeff parvient a faire le changement avec Swagger.
- Ce dernier fonce vers Cage et lui porte un Splash.
- Oklahoma Stampede du All-American American suivit d'un one-handed bulldog.
- Swagger vient pour placer Cage dans sa Gutwrench Powerbomb mais Porter vient le frapper a la nuque.
- Porter tabasse Swagger et refuse de regagner son coin.
- Jeff tente de venir aider son partenaire mais Cage lui porte son Unprettier.
- Swagger parvient a surprendre Cage avec sa Gutwrench Powerbomb pour le compte de 3.
Gagnants: Jack Swagger & Jeff Hardy

Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats) Swagge10

Swagger aide le Rainbow Haired Warrior a se remettre sur pieds. Les deux hommes se font l'accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock est en coulisse avec Todd Grisham.

Todd : Mon invité a l’instant est celui qui se proclame le Great One, le People's Champ ...The Rock. Nous sommes a quelques semaines du Royal Rumble, comment te sens-tu?

The Rock regarde Grisham et retire ses lunettes de soleil. Il pose sa main sur l’épaule de Todd et saisit le micro.

The Rock : Todd...Todd...Todd. Je t’aime bien tu sais. Ce ne me dérange pas que tu aimes te divertir avec des grand-meres mais la...tu viens d’insulter les millions...et millions de fans du Rock.

La foule se mets a huer The Rock.

The Rock: The Rock a jamais dit qu’il etait le People’s Champ. The Rock n’a pas besoin d'etre le champion du peuple. The Rock est tout simplement au dessus de tout ca. Pas question que tu viennes ternir mon image en m'associant a tout ces minables qui garnissent les estrades. The Rock se bats pour la gloire et non pour le peuple.

La foule se mets a nouveau a huer le Great One. The Rock leve la tete pour savourer le moment. Il reprends la parole.

The Rock : The Rock te dit une chose Todd, ferme ta gueule et connais ton role. Tu tiens le micro bien haut et tu laisses parler The Rock.

Todd tente de riposter mais le Rock lui mets la main devant la bouche.

The Rock : NA NA NA NA NA...plus un mot sinon je t’enfonce le micro ou le soleil ne brille jamais.

The Rock demande au cameraman de s’approcher et il s’admire a l’écran.

The Rock : Au Royal Rumble....Watcha gonna do....Nah ca c'est les phrase de vieux lutteurs finis, c’est pas la bonne phrase. Todd recule un peu, tu me stresses. To be the Man ....Non, c’est pas encore tout a fait ca. You want some…..

The Rock se racle la gorge et place le micro au dessus de sa bouche en tassant Grisham du revers de la main.

The Rock. The Rock promets. The Rock assure qu'il sera du Main-Event a Wrestlemania. The Rock va remporter le Royal Rumble. If yaaaaaaaa smelllllll what The Rock is cookin'.

The Rock prends Todd par le cou et le fait tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus vs The Undertaker
- Sheamus tente de prendre les commandes du combat mais le Deadman le contre.
- Le Phenom lance son rival dans le coin et l'écrase avec un clothesline.
- Le Celtic Warrior se réfugie a l'extérieur du ring mais le Phenom y va d'un suicide dive par dessus les cordes.
- Taker releve son rival et lui écrase la tete sur les escaliers. Il le remonte dans le ring.
- Sheamus supplie son rival de cesser son attaque mais Taker y va d'un big boot.
- Le Phenom porte une torsion de bras puis monte dans le coin.
- Old School de la part du Deadman.
- Taker releve son adversaire et le prends a la gorge.
- Sheamus le frappe au genou puis le fauche avec son avant-bras.
- Il porte un Short–arm clothesline sur son rival.
- War Sword de la part du Celtic Warrior.
- Irish Curse sur le Deadman qui se redresse aussitot au grand désarroi de Sheamus.
- Le Celtic Warrior y va d'une Vertical suplex powerslam pin pour le compte de 2.
- Il se place dans le coin, pret pour son Irish Curse.
- Taker se releve et Sheamus lui porte sa prise a nouveau.
- Sheamus tente le tombé mais Taker se dégage.
- Le Celtic Warrior, furieux, argumente avec l'arbitre.
- Il se retourne et se prends un big boot.
- Hell's Gate de la part du Phenom.
- Les quatre coins du ring explosent et du feu en sort.
- Six druides vetus de toges rouges poussent un cercueil en haut de la rampe.
- Le Deadman examine la scène ce qui permets a Sheamus de récupérer.
- Du feu sort de la rampe et laisse entrevoir Kane.
- Le Big Red Machine pointe le Titantron et on peut y voir un cercueil contenant le cadavre du Phenom.
- Le cercueil prends feu pour faire voir le logo du Royal Rumble.
- Sheamus y va d'un low-blow sur Taker et porte un crucifix Powerbomb pour se sauver avec la victoire.
Gagnant: Sheamus

Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats) Sheamu10

Les druides retournent a l'arriere et Kane disparait. Le cercueil prends feu et plusieurs techniciens s'amenent pour l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn Michaels se tient devant un tres joli gâteau. Il y plante un piment rouge puis ajoute quelques gouttes de tabasco au cremage. Triple H vient le frapper dans le dos alors que le Showstopper apportait la derniere touche a sa création.

Michaels
: Eh merde, tu fais expres. Tu sais comment c'est dur de faire un cremage exquis et parfait. Je suis un perfectionniste et la tu viens de tout gâcher.

Triple H: Je vais t'en faire un aitre gateau si ca peut t'empecher de faire une crise d'hystérie.

Michaels: Tu ne me portes jamais attention, on dirait que ta tete est ailleurs.

Triple H: Commence moi pas ca Shawn. Tu te laisse influencer par The Rock et sa copine. Une vraie écoliere...

Michaels: Moi? Une écoliere? La, ca suffit...je quitte!!!

HBK quitte l'endroit et Triple H le suit. Le duo continue de s'engueuler tout en se fesant des clins d'oeil. Batista s'amene et voit le splendide gâteau. Il en prends une couchée mais en moins d'une minute, son visage passe au rouge. The Animal cherche de l'eau ou quelque chose pour lui faire passer tout ca. Shawn revient a la course.

Michaels: Oh mon dieu....tiens voila de l'eau.

Batista prends une gorgée et recrache immédiatement.

Batista: Du vinaigre...espece d'enfoiré...

The Animal quitte en maugréant alors que Triple H revient plié en deux. Il s'essuie les yeux et tente de reprendre son sérieux.

Triple H:
Tu es impayable Shawn...C'est la meilleure de l'année. Je me disais aussi que tu ne pouvais croire tout ce que ces cons racontent. Je suis bien content.

Les deux hommes se font l'accolade et HBK en profite pour coller un papier dans le dos de son bon ami.

I LOVE COCK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Michelle McCool vs Maryse Arrow Non-Title Match
- Prise de tete des le départ de McCool.
- Maryse l'envoie dans les cordes mais se fait plaquer au sol.
- Torsion de bras de la part de McCool.
- La québécoise l'envoie au sol en la tirant par les cheveux.
- McCool se sert des cordes pour sortir d'une torsion de bras.
- Corner clothesline de la part de McCool qui tente le tombé pour un compte de 2.
- Maryse demande un temps mort mais en profite pour faire passer sa rivale entre la 2e et 3e corde.
- La Montréalaise descends a son tour et écrase le dos de sa rivale contre la cloture.
- Maryse remonte McCool dans le ring et l'étrangle.
- Maryse enchaine avec une backsuplex pour un autre compte de 2.
- McCool passe sous un clothesline et revient avec un dropkick.
- Michelle lance sa rivale dans les cordes et lui porte un big boot.
- McCool couvre sa rivale mais Maryse dépose son pied dans les cordes.
- McCool veut y aller d'un coup de pied renversé mais Beth Phoenix vient narguer la championne
- Maryse y va d'un small package et se sauve avec la victoire en tenant le maillot de sa rivale.
Gagnante: Maryse

Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats) Maryse10

La Glamazone monte sur le ring et frappe McCool avec une chaise en plein front. Phoenxi place la chaise au sol et porte son glam Slam sur McCool. La championne est K.O. Alors que Beth quitte, Maryse remonte sur le ring et place la cheville de MIchelle prisonniere de la chaise. La québécoise se donne un élan et saut a deux pieds sur la chaise. Un craquement se fait entendre et la championne hurle. Maryse quitte le ring fiere d'elle alors que des ambulanciers se précipitent au chevet de McCool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric Bischoff est a son bureau lorsqu’on cogne a la porte. Dolph Ziggler, le tout nouveau lutteur de la WWE, fait son entrée. Ziggler avance vers le grand patron, sûr de lui.

Ziggler : Monsieur Bischoff, je suis Dolph Ziggler. Je suis venu ici simplement pour vous dire que je suis pret a tout pour faire mes preuves au sein de la WWE. Je suis très motivé a l'idée de travailler pour vous et surtout avec vous. Vous etes un tres grand géni de m'avoir fait signer dans votre compagnie.

Dolph continue de flatter l’égo de Bischoff lorsqu’un employé entre sans frapper.

Employé : Mr. Bischoff, dépehez-vous, Austin tente d'entrer en défoncant la porte de garage avec son camion.

Bischoff : Quoi?

Eric ramasse son manteau et quitte le bureau, faché. Il regarde Ziggler et lui octroi un match pour la semaine prochaine.

Bischoff :
Je ne veux plus jamais etre dérangé de la sorte. Tant qu'a toi Dolph, tu feras tes débuts la semaine prochaine contre ... Kane.

Bischoff suit l’employé vers la dites porte. Easy-E hurle en voyant les dommages. Il ouvre la porte et commence a engueuler Stone Cold.

Bischoff : Austinnnnnnnnnnnnn!!!! Espece de fils de ****.

Austin bondit de son camion et court vers Bischoff. Ce dernier retient la porte pour éviter que Stone Cold n'entre. Les images coupent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show vs Rated-RKO Arrow Handicap Match
- Big Show fait signe a ses rivaux de s'amener.
- Edge se retire dans le coin au grand désarroi du Legend Killer.
- Orton fonce sur le Big Show mais ce dernier lui assène une puissante droite.
- Orton tombe au sol et rampe vers son coin en se tenant la machoire.
- Edge lui masse les épaules pour l'encourager et Orton lui tape sur l'épaule.
- Edge doit entrer sur le ring alors que Randy sort, sourire en coin.
- Edge tourne autour du Big Show et passes sous quelques clotheslines.
- Edge parvient a frapper le géant dans le ventre et porter un dropkick.
- Show recule et Edge lui saute dans le dos pour un sleeper hold.
- Le Rated-R Superstar s'accroche de toutes ses forces mais Big Show se laisse tomber dans un coin.
- Edge lâche prise en meme temps qu'il perds le souffle.
- Big Show l'envoie a l'autre but du ring avec un arm drag.
- Big Show se tape les biceps en invitant Edge a revenir a la charge.
- Épreuve de force que Big Show remporte en placant Edge dans un bearhug.
- Edge commence a faiblir ce qui force Orton a intervenir.
- Le Legend Killer frappe Big Show a plusieurs reprises dans le dos.
- Big Show se retourne et fusille Orton du regard.
- Ce dernier saute par dessus la 3e corde pour fuir son adversaire.
- Orton se tient a l'extérieur et se tient la tete en voyant Edge se faire malmener.
- Big Show demande le silence et y va d'un open-handed chop sur le pauvre Edge.
- Orton se dirige vers la table du timekeeper et lui subtilise sa chaise.
- Le Legend Killer veut la lancer sur le ring mais il se fait attaquer par Rhodes et Dibiase.
- Le duo s'en donne a coeur joie sur leur ancien leader alors que la Hart Dynasty s'amene aussi.
- Natalya distrait l'arbitre ce qui permets a DH Smith et Kidd de se faire plaisir sur la personne d'Edge.
- Big Show regarde le tout, amusé.
- Show invite tout le monde a quitter puis releve Edge pour un chokeslam.
- Show va chercher Orton et lui porte son Knockout Punch.
- Il place Edge sur Orton et dépose son pied sur ses deux rivaux.
- L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant: Big Show

Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats) Big_sh12

Priceless et la Hart Dynasty regardent les champions qui gissent au centre du ring, inertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey Mysterio entre dans le bureau d'Eric Bischoff et le patron est déja sur ses gardes.

Bischoff: Je suis content de te voir a la WWE Rey. J'ai toujours un de tes plus grands fans, meme lorsque tu m'as trahis du temps de la WCW. Je ne peux te garantir de matchs de championnats ou quoique ce soit. Tu me comprends, la WWE compte beaucoup de Superstars qui méritent leur chance. Tu devras faire ton propre chemin, aucun passe-droit.

Mysterio: Je sais tout ca. Je ne suis pas ici pour demander la lune. Tout ce que je veux faire c'est de lutter. Je veux surtout mettre une croix sur mon passé. Il est temps de revenir a la base et de cesser de voguer sur mes exploits passés. Tout ce que je veux, c'est de gravir les échelons.

Santino Marella entre en furie dans le bureau et éclate un vase sur le mur. Il est completement couvert de jus de raison. Sa belle cehmise blanche a soudainement pris des couleurs. Bischoff ne peut s'empeche de rire.

Marella: J'en ai assez de faire rire de moi. Je suis un ancien champion du monde et on s'entete a me garder sur la touche. Est-ce que tu peux me dire a quoi je sers si je ne peux jamais monter sur un ring? Je veux de l'action, des défits. Mes biceps manquent de vigueurs...

Bischoff regarde le Miracle de Milan et prends la parole.

Bischoff: Je crois que nous avons un gagnant Rey. Voici ton premier rival et le combat se tiendra la semaine prochaine. Et toi Santino, tu es mieux de l'emporter car sinon...tu seras viré sur le champ.

Marella quitte le bureau sous le regard amusé de Rey.

Mysterio: Merci patron

Rey quitte a son tour, heureux d'avoir enfin sa chance de se prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris Jericho vs John Cena
- Le contact se fait au centre du ring et Jericho y va d'une prise de tete.
- Cena lance son rival dans les cordes mais Chris revient avec un shoulder block.
- Jericho nargue son rival et se pointe la tete en signe d'intelligence.
- Des qu'il se retourne, Cena lui envoie une série de droites percutantes.
- Jericho le frappe dans le ventre avec son pied et les deux hommes se lancent dans une bagarre de rue.
- Jericho lance son adversaire dans le coin et le frappe avec un running clothesline.
- Release vertical suplex de Y2J suivit de quelques coups de pieds a la tete de Cena.
- Cena passe sous un clothesline mais Jericho parvient a toucher la cible avec un spinning wheel kick.
- Cena se retrouve sur le bord du ring et Jericho saute dans le coin pour se lancer sur son rival.
- John se baisse et Jericho effectue un vol plané a l'extérieur du ring.
- Cena se lance sur lui avec un spear puis lui matraque la tete de ses poings.
- Jericho remonte sur le ring et porte un low-blow a Cena.
- Chris le lance dans le coin et fonce sur lui. Cena leve la jambe pour l'atteindre a la tete.
- Cena lance Jericho dans les cordes et effectue un surpassement.
- Chris tente de se relever mais Cena le cloue au sol a chaque occassion avec des clotheslines.
- Cena lance Jericho dans les cordes et ce dernier saute sur les épaules de Cena pour un victory roll.
- Jericho modifie le tout et tente de placer Cena dans le Wall of Jericho.
- Cena le repousse si durement que Chris passe entre les cordes pour tomber en bas du ring.
- Cena va rejoindre Jericho et le remonte dans le ring.
- Chris fonce sur Cena et ce dernier le prends sur ses épaules en position de F-U.
- Alors que Cena est en plein exécution, Jericho le contre avec un DDT.
- Jericho passe quelques instants a affaiblir le dos de Cena puis a l'étrangler.
- Chris tente son Codebreaker mais Cena le contre avec la Proto-Bomb.
- Cena se lance dans les cordes pour son Five Knuckles Shuffle.
- Jericho se releve et parvient a placer Cena dans le Wall of Jericho.
- Cena rampe vers les cordes et parvient a les atteindre.
- L'arbitre signifie a Jericho de lâcher prise mais ce dernier s'obstine a la maintenir.
- L'arbitre tente de forcer Jericho mais le lutteur canadien s'y objecte vivement.
- L'arbitre fait sonner la cloche et disqualifie Chris.
Gagnant par DQ: John Cena

Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats) Jerich11

Jericho lache Cena et se dirige vers l'officiel, qu'il agrippe par le collet. Chris menace de le frapper mais Cena vient a la rescousse de l'officiel. La bagarre éclate a nouveau entre les deux hommes. Le Titantron s'allume et l'on peut entendre les huées, Eric Bischoff apparait a l'écran.

Bischoff: Puisque vous semblez tellement vous aimez, je vais vous donner deux précieuses minutes d'intimité lors du Royal Rumble. En effet, vous serez les deux premiers participants lors de prestigieux combat. Vous ne pourrez pas dire que je ne suis pas a l'écoute. Bonne fin de soirée messieurs.

Jericho et Cena se lancent de longs regards avant de retourner chacun leur tour en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John Morrison et The Miz sont dans les coulisses et joue au poker. Une fausse porte peut laisser croire qu'ils sont dans leur bureau. Le duo est vetu comme les Acolytes et se comporte comme eux.

The Miz: Damn! Damn! Damn!

Morrison: Ah Ah Ah, encore une victoire pour moi.

Morrison s'étouffe avec le cigare lorsqu'une femme en pleurs se présente a eux.

Femme: J'ai besoin de vous, Bischoff tente de m'agripper le popotin depuis tantot.

The Miz vient pour se lever mais reste barré.

The Miz: Damn!

Morrison saisit une canne et frappe la jeune femme.

Morrison: Tu ne vois pas que nous sommes occupés. De plus, nous sommes a la retraite. Regarde ce que tu viens de faire, ca va me prendre des heures a le sortir de cette position.

Le duo approche de la caméra.

Morrison
:
Hey Bischoff, c'est peut-etre ce genre d'équipe que tu veux. Au lieu de miser sur deux surdoués comme nous, tu vis encore dans le passé. Ca va etre quoi apres...Les Conquistadores.

The Miz: Franchement dégoutant. Moi je retire cette perruque, j'ai l'impression de l'avoir voler dans une animalerie.

Morrison: Notre grand retour approche....Be jealous!!!

Morrison jette la fausse porte au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CM Punk vs Triple H
- Le contact se fait entre les deux hommes.
- Triple H amene son rival dans le coin mais Punk le repousse avec son pied.
- Punk y va d'un arm drag puis maintient son rival au sol.
- The Game parvient a rejoindre les câbles pour faire casser la prise.
- Punk tente de revenir avec un crucifix pin mais Triple H le prends sur ses épaules.
- CM Punk évite un samoan drop avec des coups de coude a la tete de son rival.
- Triple H se retire dans le coin mais Punk vient le percuter a la tete avec son genou.
- HHH s'écroule et subit une rafale de coups de pieds.
- Punk se lance dans les cordes mais se prends un clothesline.
- The Game releve son rival mais Punk le fait tomber dans le coin.
- Punk y va alors d'un spinning wheel kick suivit d'un running big boot.
- Punk tente le tombé mais The Game dépose son pied dans les cordes.
- CM lance son rival dans les cordes et lui porte un standing dropkick.
- Punk veut relever son rival mais ce dernier lui porte un low-blow.
- The Game lance son opposant directement contre le poteau du ring.
- The Game martyrise l'épaule de son rival avec des knee drop.
- Punk tente une réplique mais se prends un spinebuster.
- The Game y va alors d'un high knee strike puis releve son rival.
- Triple H lance son rival dans le coin et fonce sur lui pour un clothesline.
- Punk a la meme idée et sort du coin avec un clothesline. Les deux hommes sont au sol.
- Bischoff envoie ses hommes aux ring.
- The Rock et Batista se mettent a deux pour décimer Triple H alors que la cloche se fait entendre.
Gagnant par DQ: Triple H

Shawn Michaels s'amene a la course mais subit tres vite le meme sort que son ami de toujours. Bischoff ordonne a ses troupes de mettre fin a la carrière du dynamique duo. Une musique résonne dans l'édifice, celle de... Vince McMahon.

Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats) Vince_10

L'ancien grand patron apparait en haut de la rampe et la foule se leve d'un bond. Habitué aux huées, McMahon recoit plutot une salve d'applaudissements. Bischoff prends immédiatement la parole.

Bischoff: On se sent nostalgique mon Vince. Je me permets de te rappeler que cette compagnie ne t'appartient plus. Je suis le seul patron a bord et je suis en train de changer le visage de la WWE a tout jamais. Tout ce que tu fais dans les années '90 pour me détruire, je suis en train de me débarasser. Tu vois ton gendre sur le sol, il servira d'exemple. Tu ne peux rien faire Vince, rien du tout.

McMahon porte un micro a sa bouche.

McMahon: Est-ce que tu crois que je vais rester a ne rien faire pendant que tu détruis tout ce que j'ai battit? Je ne vais pas te laisse saccager 30 ans d'efforts parce que tu as décidé d'assouvir ton désir de vengeance. Tous les fans de la WWE ne méritent pas ca. Je sais que j'ai commis des erreurs dans le passé et nous en fesons tous. Et ma plus grande a été de ne pas t'écraser d'avantage lorsque j'en ai eu l'occassion.

Bischoff: Je ne crois pas Vince que tu sois en position pour me nuire. Tu n'es plus rien pour cette compagnie. Tu devrais reprendre la route et rentrer a la maison...s'il t'en reste une.

McMahon:
Tu as parfaitement raison Eric. Je ne suis pas de taille a lutter contre toi, surtout avec tes matamores a tes côtés. Mais je me suis laissé dire que tu n'étais pas des plus aimés en coulisse....

Des que McMahon termine sa phrase, Steve Austin s'amene en haut de la rampe. Le Rattlesnake regarde longuement Vince puis avance vers le ring. Austin est suivit de John Cena, Jeff Hardy, Jack Swagger et le Big Show. Le quintette fonce sur le ring et la bagarre éclate. RAW se termine sur des images d'Eric Bischoff et ses troupes qui fuient par la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'ai battu The Undertaker,,,allors que 90% d'entre vous avez seulement peur de son ombre...je usis le plus grand ici....la WWE tout entier va tremblez devant moi

bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris jai encore gagné mais onb se revoit a Royal Rumble petit cretin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère que je vais pas m'étouffer avec le mono-sourcil de Santina dans notre prochain combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je connais trois égos qui doivent souffrir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le retour de Vince? Cela ne changera rien a notre domination. Je te remercie Punk de ton présent. Je vais chérir cette ceinture tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis bien contente de vous les filles. J'espere que le retour de Vince sera une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voila Punk, on va se retrouver dans quelques jours. C'est une question de temps avant que je ne devienne champion de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Est-ce que c'est ca qu'on doit appeler des champions? C'Est deux pis ca trouve le moyen de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu veux dire c'est deux et ça perdus contre 5... belle victoire. On voit que personne n'est meilleur que ce qu'il prétend. On s'est fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah ah, Michelle, essaie de rester championne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Beth, tu viens juste de me montrer que tu peux facilement te faire avoir, c'est triste. Mais ce n'est qu'une défaite, je serais la grande gagnante au Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 4 janvier 2010 (Résultats)
» Monday Night RAW - 25 janvier 2010 (résultats)
» Monday Night RAW - 4 janvier 2010 (Carte)
» Monday Night RAW - 11 janvier 2010 (Carte)
» Monday Night RAW - 18 janvier 2010 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2010-