Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Survivor Series: Smackdown ( 22novembre 2009 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
*** LES ONDES S’OUVRENT ALORS QUE LA MUSIQUE DE SMACKDOWN SE FAIT ENTENDRE… SEULEMENT, PAS DE VISUEL… SEULEMENT LA MUSIQUE… ***

Voix : Est-ce que nous sommes live?

*** La voix est définitivement reconnaissable. Il s’agit d’Eric Bischoff… Finalement, l’image arrive ***

Survivor Series: Smackdown ( 22novembre 2009 ) Eric_Bischoff_727463a

*** A coté de lui, un visage bien connu de tous les amateurs de lutte…***

Survivor Series: Smackdown ( 22novembre 2009 ) Jim_home

Bischoff : Mesdames et messieurs les journalistes, et tous les amateurs de luttes qui viennent de se joindre à nous pour le Survivor Series, Bonsoir. Je tiens à vous avertir, ce qui est en train d’arriver arrive pour une raison et une raison simple : le changement. Le changement, c’es une façon d’améliorer le sort de du monde, peu importe ce que « monde » pour vous, peut dire. Le changement amène l’innovation. Le changement amène les gens à se dépasser.

Ainsi donc, pour ce changement, l’action est nécessaire. Tout d’abord, laissez-moi vous lire quelques lignes.

« Du bureau de Jim Ross, GM de Smackdown, à l’attention du roster de Smackdown.

Voici les résultats du prochain PPV. J’espère que tout le monde ira dans le sens du show et acceptera ces résultats. Le but, maintenant, est de donner aux gens un show dont ils se souviendront. Votre performance sur le ring sera très importante.

Classic Diva Survivor Series Match : L’Équipe de Trish Stratus l’emporte. C’est Natalya qui aura été pigé au sort. Voici l’ordre d’élimination :

Torrie Wilson, Velvet Sky, Melina, Alissa Flash, Katie Lea, Natalya, Angelina Love.


Team Angle vs Team Sting, Classic Survivor Series Match: Team Angle l’emporte sur team Sting. Voici l’ordre d’élimination:

Ric Flair, Dh Smith, Tyson Kidd, Jeff Jarrett, Big Show, Goldberg, Sting.


Rock n’ Sock connection vs Priceless: Priceless l’emporte suite à un coup de cochon de The Rock sur Mick Foley. Priceless sont les nouveaux champions de Smackdown

Beth Phoenix vs Natalya : Natalya l’emporte après un Sharpshooter.

Mvp vs Mark Henry : Marc Henry l’emporte (nouveau champion) après que The Brian Kendrick lui ait couté le match. MVP doit s’assurer de partir à la poursuite de Kendrick apres le match.

Santino Marella vs Batista : Santino Marella l’emporte après que Big Show, sorti de nulle part, assène un KO punch à Batista avec un poing américain. Santino doit tout faire pour ralentir le combat, quitte à risquer la disqualification.


Bon show à tous, et rendez-moi fier
Jim Ross »

*** Bischoff plie la lettre ***

Bischoff- Alors, pour ceux que ca intéresserait… Santino est toujours champion, Henry a la ceinture, Natalya nouvelle ceinture et Priceless a detrôné The Rock. Est-ce que tout cela aura des conséquences après ce soir? Non. Pourquoi? Vous êtes ici pour ca, non?

Enfin bref, si tout le monde est ici (que ce soit voulu ou pas, pour le public), c’est pour assister à une annonce très important. En temps que Chairman de la WWE, j’ai pris une décision importante concernant la marque déposée Smackdown de la WWE. Le but d’une compagnie étant de faire des profits, et qu’après les profits suivent d’autres profits, j’ai jugé profitable de procéder à la cession de la marque à Mme Dixie Carter, présidente de TNA Wrestling. Mme Carter étant une femme d’affaire d’abord et avant tout, pour la représenter ici ce soir, monsieur Jim Cornette, que tous connaissent très bien pour son influence dans le monde de la lutte depuis les années 70. Notez que la transaction est finale, et que Smackdown, à compter de cette minute même, n’existe plus. Tous les lutteurs de la WWE seront transférés vers Raw. Mais pour clarifier la situation, je laisse monsieur Cornette continuer.

*** Cornette s’approche du micro ***

Cornette : Merci monsieur Bischoff. Mesdames messieurs bonsoir. Je suis Jim Cornette, nouveau directeur général de la TNA, sous les ordres de notre présidente, Dixie Carter. E suis ici devant vous présentement afin de vous faire part des nouvelles bases de la TNA.

Premièrement, les champions actuels de Smackdown peuvent partir avec leur ceinture à Raw, nous n’en avons cure. La TNA établira ses propres champions de ses propres ceintures : Le TNA Champion, les Global Champion, les Tag Team champions, autant masculins que féminines, et finalement, la crème de la TNA : le champion de la X Division.

Dans cette optique, nous avons décidé de racheter les contrats des lutteurs suivants, afin de créer les bases de la X Division : RVD, Kofi Kingston, Evan Borne, Rey Mysterio jr. Et The Brian Kendrick. Les autres membres de la X Divion seront le roster actif de la TNA. Il s’agit là des seuls transfuges de la WWE vers la TNA. Tous les autres lutteurs qui appartiennent à Smackdown seront redirigés vers la WWE, où nous leur souhaitons une vie bien remplie et heureuse.

Aussi, la TNA voit d’un très mauvais œil une fédération qui commence sans champion. J’ai donc, dans cette enveloppe, le nom des premiers champions de la TNA :

Les Championnes par Équipes : The Beautiful People – Le seule véritable équipe

Les Champions par équipe : Kurt Angle et Kevin Nash - Le respect aux vétérans

Le Champion Global : Mick Foley – En appréciation de sa contribution

La Knockout Champion : Awesome Kong – Y-a-t’il plus domainante?

Champion X-Division : AJ Styles – Ce que représente la TNA

Champion du Monde : Sting – N’a jamais vendu son ame au diable de la WWE. Il est l’icône.


Ces championnats pourront être défendus lors TNA Impact, présenté les vendredis soirs, ainsi que par un PPV par mois, 2 semaines suivant le PPV de la WWE.

Je terminerai cette allocution ici, puisque je suis conscient que beaucoup ont une multitude d’informations qui, je suis certain, leur a fait baissé la mâchoire de quelques centimètres. Surveillez les ondes a partir de cette semaine. La TNA est à vos portes.

*** Eric Bischoff et Jim Cornette se serrent la main sous les photographies des journalistes, alors que les techniciens déroulent le drap noir, qui dévoile le sigle de la TNA ***

Survivor Series: Smackdown ( 22novembre 2009 ) TNA-Logo-professional-wrestling-123479_800_600
Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series: Smackdown ( 22novembre 2009 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» Survivor Series 18 novembre (smackdown)
» Survivor Series 2018, quand RAW affronte Smackdown.
» [Survivor Series] The Rock vous le dit: SmackDown sera sauvé
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2009-