Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Survivor Series - 26 novembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Survivor Series - 26 novembre 2006 SurvivorS06
26 novembre 2006
Philadelphie, Pennsylvania


Le PPV commence sur des images de la D-X qui fait son arrivée au gala. Le groupe croise ses amis de la nWo. Tout le groupe fait ensuite son entrée en meme temps mené par ... Vince McMahon.

Survivor Series - 26 novembre 2006 08


Hardcore Championship
RVD (c) vs Sabu vs Raven vs Kidman vs Balls Mahoney vs The Sandman
Le premier match de Smackdown est annoncé, pour le hardcore championship. La Flock fait sont entré ensemble alors que la foule hue. Les membres prennent ensuite quelques secondes dans le ring pour provoquer la foule. Sabu et Balls sont les suivants et RVD suit de près sous une ovation des fans. RVD montre la ceinture hardcore à la foule. Malgré la stipulation du match, les deux équipes se jettent l’une sur l’autre et se tienne ensemble pour le début du match. Les faces parviennent à avoir le dessus au début et la flock se fait vider du ring. Sabu profite en profite pour faire un triple jump plancha sur les membres de la flock à l’extérieur du ring pendant que RVD et Balls en vienne au coup. Rob utilise ses compétence en arts martiaux pour envoyer Balls au tapis à plusieurs reprise mais celui-ci repart à l’attaque et parvient à porter un tornado DDT. À l’extérieur du ring la Flock s’est fait écrasé par le plancha de Sabu mais alors que les lutteurs se relève, la situation se retourne en 3 contre un. La Flock bat brutalement Sabu qui se met à saigner sous les attaques répété. Kidman va chercher une table alors que Raven et Sandman immobilise Sabu en le frappant. Sabu est placé sur la table et Kidman lui porte un shooting star press alors que Balls et RVD sont occupé à se battre entre eux. Raven tente de faire le tombé sur Sabu mais celui-ci se dégage juste à temps, mais lui et Kidman sont toujours au sol ayant subi beaucoup de dommage avec le shooting star press. Sandman et Raven vont chacun chercher leur arme et revienne dans le ring. Balls reçoit un coup de kendo stick alors que RVD reçoit une chaise en plein dos. Raven porte son drop toe hold sur la chaise à RVD et tente de nouveau le tombé mais RVD se dégage. Sandman continu a malmener Balls avec son kendo stick mais celui-ci parvient à l’aggriper et porte un coup de tête sur Sandman et lui enlève son baton. Il vient ensuite frapper Raven et brise même le kendo avec un coup puissant. RVD est de retour sur ses jambes et parvient à jeter tout le monde à terre avec ses coups de pieds. Il réussit par la suite à porter son vandaminator sur Sandman et il grimpe ensuite le 3e cable. 5 star frog splash qui connecte mais Raven vient briser le compte à temps. Raven porte son raven effect sur RVD et fait le pin mais c’est au tour de Balls de briser le compte à 2. Balls combo suivit du nutcracker suite sur Raven et Mahoney fait le pin. Sabu et Kidman sont sur le point de revenir dans le ring mais n’arrive pas à temps pour empêcher Balls.
Gagnant et nouveau champion : Balls Mahoney

Survivor Series - 26 novembre 2006 06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show se dirige vers le ring et croise le clan Steiner. Ce dernier l’insulte : Tu croyais t’etre débarasser de moi mais je serai toujours présent pour te faire suer. Ce soir...on va s’assurer que tu finisses a la morgue. Big Show s’approche de Steiner puis Taker, Cena et Sting arrivent derriere le Big Show. Ce soir Steiner...je ne suis pas seul. Mes potes et moins allons te donner la derniere lecon de lutte que tu subiras. Sting prends le micro : WOOOOO...it’s showtime folks.

Survivor Series - 26 novembre 2006 55


Survivor Series Elimination Match
Big Show, The Undertaker, John Cena & Sting vs Scott Steiner, Jeff Jarrett, Buff Bagwell & Sid Vicious
Sting debute contre Jarrett. Jarrett tente un aveuglement mais Sting lui porte une clé de bras puis un armdrag. Jarrett se releve et fonce vers Sting mais il subit un surpassement. Sting saut sur place comme un boxeur, il veut Jarrett. Jeff va changer avec Bagwell. Sting lui fait un clothesline puis un bodyslam. Il fait un legdrop puis lance Bagwell dans le coin, suivit d’un big splash. Sting donne des coups de genoux dans le dos de Bagwell. Sting le relve et porte un DDT. Steiner vient pour s’en meler et frappe Buff par erreur. Sting sort Steiner du ring et couvre Bagwell pour le sortir. Sting change avec Big Show...ce derneir fait signe a Steiner de venir mais c’est Sid qui embarque. Les deux géants s,échangent des droites et Big Show a le dessus. Belly-to-belly suplex sur Sid. Il envoit Sid dans el coin et lui porte 4 bonnes grosses claques sur le torse. Sid se tient la poitrine et Big Show le souleve pour le chokelsam. Big Show effectue le tombé et Sid est deja sortit. Jarrett monte sur le ring et frappe Big Show derriere la jambe. Puis il martele la mame jambe a coups de pieds. Show le repousse plus loin et change avec The Undertaker. Taker fait face a Jarrett et ce dernier se rue sur...Steiner. Scott entre et le Deadman le detruit. The Undertaker monte sur le 3e cable et effectue un flying clothesline. Steiner ne bouge pas. Taker permets a Cena d’embarquer et ce dernier fait on U CAN’T SEE ME puis son five shuffle knuckles. Big Show demande a Cena de le laisser entrer. Show lance Steiner dans le coin puis l’écrase de tout son poids. Il le souleve pour le chokeslam. Big Show mets un pied sur Steiner pour l’éliminer. Jarrett se retrouve seul. The Undertaker embarque et fait signe a Jarrett qu’il est mort. Jeff avance vers le Deadman et ils s’échangent des droites. Il porte un drop kick dans les jambes du Taker. Il s’attaque aux jambes pendant de nombreuses minutes et il porte un figure four lock. Taker tente de rejoindre les cordes mais Jarrett applique beaucoup de pression. Taker renverse la prise puis Jarrett lache. Cena fait son entrée et porte un spinebuster puis il tente son F-U mais Jarrett le contre et fait un DDT. Cena se releve et frappe Jarrett au ventre puis se lance dans les cables et fait un flying DDT. Cena le souleve a nouveau et c’est le F-U. Jarrett est sonné. Cena change avec Taker. Le Deadman entre et porte son tombstone puis couvre Jarrett pour le compte de 3. L’équipe du Big Show l’emporte sans perdre un membre.

Ordre d'elimination
Buff Bagwell par Sting
Sid Vicious par Big Show
Scott Steiner par Big Show
Jeff Jarrett par The Undertaker

Gagnants : Big Show, Sting, The Undertaker & John Cena

Survivor Series - 26 novembre 2006 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La musique de Chris Jericho résonne a travers l’aréna et le GM de Smackdown fait son entrée sous le titantron avec un micro : Je voudrais annoncer que je ce soir va être ma dernière contribution à Smackdown puisque je quitte le poste de GM et le show. J’annonce par contre que ceci n’est que le début d’une autre étape et vous allez encore entendre parlez de moi

Survivor Series - 26 novembre 2006 91


Survivor Series Elimination Match
C & T, Boogeyman, B. Lesnar & Goldberg w/Theodore Long vs Hardy Boyz, J. Nitro & Cryme Tyme W/Ashley
Le match debute et c'est Lesnar et Johhny Nitro qui commencent le match pour les 2 equipes. Lesnar se debarrasse de Nitro avec un Bodyslam, Nitro souffre a terre et Lesnar rit de lui. Lesnar le prend et Suplex sur Nitro. Nitro se releve et attaque Lesnar de dos et Nitro le domine pas plus que 10 secondes quand Lesnar lui rentre dedans. Lesnar prend Nitro et le lance hors du ring. Shad et JTG s'attaquent a Lesnar mais Goldberg vient sauver son coequipier en sortant Cryme Tyme du ring. Les 2 Hardy sortent de leur coin et vont frapper Goldberg et il le sorte du ring. C & T courrent vers les Hardy et la bagarre est prise hors du ring. Nitro fait un DDT sur Lesnar et il monte sur le 3e cable et legdrop sur Lesnar.1..2..3 Lesnar est eliminé. Nitro a son tour rit de Lesnar et Goldberg le prend par derriere et il frappe solidement Nitro. Hors du ring, les arbitres separent la bagarre generale et tout le monde retourne dans leur coin. Goldberg releve Nitro mais ce derneir lui porte un puissant atemis. Goldberg court vers les cordes et clothesline sur Johhny Nitro. Goldberg monte dans le coin mais Shad le fait tomber et Goldberg tombe les couilles premieres sur le coin. Nitro monte et effectue une Superplex. Nitro va donner la tap a Jeff Hardy. Jeff releve Goldberg vite et il le frappe sur la tete. Jeff lui fait une jambette et Goldberg tombe face premiere sur le ring. Jeff attend que Goldberg se leve et il fait son taunt et regarde C and T. Jeff lui prend la tete mais il est repousser par Goldberg qu'il le pousse dans les cordes et Jeff se fait avoir par un clothesline de Goldberg. Goldberg va taper dans la main de Christian. Christian prends Jeff et Unpretier et il le pin 1..2..Mais Matt vient faire le Break UP. Tout le monde sort de leur coin et la bagarre est parti sur le ring. Boogeyman et Test sorte Cryme Tyme du ring. il reste que Jeff, Christian et Goldberg. Jeff se fait sprearer par Goldberg et Christian le pin 1..2..3 Jeff est eliminé. Christian tag Test et c'est a Shad de monter et Test lui donne des coups de pieds a l'abdommen et il se fait bousculer par derriere par JTG mais sa ne dura pas longtemps car Christian se debarrase des 2. Christian et Test font un double suplex sur Shad. Test le pin 1..2..3. JTG monte dans le ring et Test laisse sa place a Boogeyman. JTG donne la tape a Matt et les trois restant commencent a avoir peur de Boogeyman. Nitro frappe par derriere Boogeyman mais Nitro se fait sortir et Boogeyman prend une poche de vers de terre et Matt s'en rends pas compte mais Boogeyman le surprend et lui lance les vers dans le visage et l'arbitre le disqualifie. Boogey sort une chaise et frappe Matt avec. Goldberg pin Matt 1..2..3. Nitro revient dans le ring mais Test ad Christian vont frapper les 2 derniers C’est un 3 VS 2. JTG et Nitro sortent Test et Christian du ring et ils prennent par surprise Goldberg. JTG pin Goldberg 1..2..3. Il reste que Nitro et JTG et les co-captain de la team C and T. JTG suplex Christian. JTG le frappe dans le visage et Test tente d'aider son coequipier mais Nitro le sort du ring et Nitro lui fait un 360 degrees sur Christian et JTG le pin 1..2..3. Nitro sort du ring et va vers la foule mais par derriere Test pin JTG 1..2..3. Maintenant Test et Nitro s'affrontent dans le ring apres de longues minutes d'un armlock par Nitro, Test se deprend et il lui fait un DDT. Test le lance dans un coin et clothesline sur Nitro mais l'arbitre etait la. Il est KO mais Test prend Nitro et lui fait un Powerbomb et pour finir the Testminator appliqué par Test. Test pin Nitro 1..2..Mais c'est Matt et Jeff qui viennent frapper Test par derriere et les 2 semblent etre furieux. Christian arrive avec une chaise et frappe les 2 Hardy. Christian les sort du ring. Il regarde Teddy et il lui fait un signe de oui. il prend Nitro, Unprettier par Christian sur Nitro. Test leve Nitro et Testminator et il le pin 1..2..3. Test et son equipe l'ont emporté. Apres le match ont voit Team Xtreme hors du ring furieux. Test et Christian font signe qu’ils seront champions tres bientot.

Ordre d'elimination
Lesnar par Nitro
Jeff Hardy par Christian
Shad par Test
Boogeyman est disqualifié
Matt Hardy par Goldberg
Goldberg par JTG
Christian par JTG
JTG par Test
Nitro par Test

Gagnants: Test, Christian, Boogeyman, Goldberg et Brock Lesnar

Survivor Series - 26 novembre 2006 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris Jericho sort de son vestaire et est accueillit par Triple h et Shawn Michaels. Hbk lui dit : Je ne croyais pas que tu avais si peur de moi pour quitter ton poste et Smackdown. Tu as compris que je suis le Showstopper et l’icone de Smackdown. Jericho réplique : Tout d’abord, je vais m’excuser aupres de mes fans pour le discours ennuyant que tu viens de faire. Depuis quelques semaines, tu jases plus que tu luttes. Ce soir, je vais te demolir. Je ne quitte pas Smackdown a cause de toi mais pour un projet qui fera que la WWE ... will never...e-e-e-ever...be the same again!

Survivor Series - 26 novembre 2006 59


Survivor Series Elimination Match
S. Michaels, Triple H, Road Dogg & B. Gunn vs S.Austin, K. Angle, C.Benoit & C. Jericho
Il est maintenant temps pour le main-event de Smackdown. La DX est la première arrivés sur le ring. Ils font leur cross-chop alors que la pyrotechnie part. L’équipe de Austin, Angle, Benoit et Jericho fais leur entré ensuite et la foule est en délire. Les deux équipes se font face au milieu du ring et la tension est palpable. L’arbitre vient les séparer et Angle et Shawn commence le match. Angle tente à plusieurs reprises de mettre Shawn dans une prise de soumission mais le heartbreak kid à toujours un mouvement pour contrer. Échange de tag avec les new age qui isole Angle dans le coin de la DX. Angle fait plusieurs retour mais la DX parvient toujours à l’empêcher de porter la tag à son équipe. C’est maintenant au tour de Triple H qui porte un spinebuster dévastateur à Angle et tente le premier tombé du match mais le champion olympique tient bon. Angle réussi à porter un super belly to belly suplex et les deux hommes se ramasse au sol. Angle rampe vers son équipe et fait la tag à Benoit qui s’élance dans le ring et vient attaquer Triple H. Benoit maintient sa domination dans le match et porte son triple german suplex sur Hunter. Benoit tente le sharpshooter mais HHH parvient à aggriper les cables. Les deux équipes s’échange l’avantage alors que le match se poursuit en pendant de nombreuses minutes, personne n’est éléminé. Le premier à être sorti du match est Benoit qui se fait prendre dans un petit paquet de Shawn Micheal. Austin et maintenant sur le ring et distribue les stunner à tout le monde pour parvenir à éléminer Road Dogg et amené l’équalité 3 à trois. Le rattlesnake domine ensuite en frappant chaque membre de la DX qui se présente devant lui et fait la tag à Angle. Le champion est dans le ring et pousuit la domination de Austin en distribuant les suplex de droite à gauche. Angle slam sur Billy Gunn à l’extérieur du ring et celui-ci est compté hors du match alors que l’arbitre arrive à 10. Triple H vient ensuite sur le ring et frappe Angle d’un low blow alors que l’arbitre est occupé à compté Gunn et lui porte son pedigree pour l’éliminer. C’est maintenant 2 contre 2 et Jericho est sur le ring. Chris fait signe à hunter de donner la tag à Micheal, ce qu’il fait et le heartbreak kid ainsi que Jericho s’échange les coups de poing au milieu du ring. Jericho surprend Micheal avec un enziguri à la tête. Chris y va de son triangle dropkick et tigerbomb sur Shawn qui fait la tag à Hunter. Le combat se poursuit entre Jeircho et Triple H et pendant la mêlé, HHH frappe l’arbitre part erreur et Jericho en profite pour lui donner le wall of jericho. HHH tap à plusieurs reprise mais l’arbitre et K.O. Shawn en profite pour donner un sweet chin music à Jericho et va revivre l’arbitre. Austin voyant ça vient frapper Shawn et les deux sont lancé en dehors du ring. Triple H roule Jericho pour faire le pin et l’arbitre fait le compte. Austin retourne ensuite dans le ring pour un deux contre un. HHH domine l’engagement et réussit même à porter le pedigree mais Austin se dégage à temps. Alors qu’il tente de lui porter un coup de pied dans le ventre pour un nouveau pedigree, Austin agrippe la jambe de Triple H, le fait tournoyer et lui porte un stunner pour l’éliminer. Shawn et Austin sont maintenant dans le ring et s’échange le momentum. Micheal parvient à éviter le stunner de Austin à plusieurs reprise et surprend le rattlesnake avec son sweet chin music. Il fait le tombé mais Austin se dégage. Micheal tune up the band et connecte un nouveau sweet chin mais Austin se dégage de nouveau au compte de deux. Un troisième sweet chin de Micheal fait le travail et Micheal parvient à faire le tombé.

Ordre d'elimination
Chris Benoit par Shawn Michaels
Road Dogg par Steve Austin
Billy Gunn par Count Out
Kurt Angle par Triple H
Chris Jericho par Triple H
Triple H par Steve Austin
Steve Austin par Shawn Michaels

Gagnants : DX

Survivor Series - 26 novembre 2006 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Test est en coulisse au téléphone avec Bischoff. Il raccroche le téléphone. Il est avec les Gravestroyers. Les boys, Bischoff vient de me faire part de ses plans pour vous ce soir. Test ferme la porte du vestiaire.

World Championship/ Sadistic Match
The Rock (c) vs The Ultimate Warrior
The Rock regarde le Warrior faire ses mouvements et semble se demande c’est quoi son probleme. Le Warrior arrive et les deux hommes se font face. Il y a une grand tension. The Rock frappe Warrior et lui aussi se mets a frapper The Rock. Les deux hommes s’échangent des droites et le Warrior finit par avoir le dessus. Il lance The Rock dans les cordes et tente qun clothesline que le Rock évite. The Rock reveint et porte un swinging DDT. The Ultimate Warrior est au sol mais se releve vite. The Rock le frappe au ventre mais le Warrior le prends en belly-to-belly suplex. The Rock se tient le dos, le Warrior le relve et le lance dans le coin. Il porte un coup du bélier. Puis monte sur le 2e cable et porte 10 coups de poings dans le front du champion. Warrior tente de faire saigner son rival. The Rock le prends et lui porte un atomic drop renversé. The Rock rampe vers le Warrior pour tenter le tombé mais l’arbitre l’avertit qu’il doit faire saigner son rival avant. The Rock va chercher sa ceinture et vient pour frapper le Warrior mais ce derneir evite le tout et porte un bodyslam. Warrior prends la ceinture et la depose sur le front du champion et porte un leg drop. The Rock commence a saigner du front et le Warrior tente le tombé mais The Rock se dégage. La foule commence a se ranger derriere The Rock. Le Warrior s’enerve et fait bouger les cordes pour montrer qu’il veut en finir. Il souleve The Rock pour son Warrior press mais ce derneir le contre et par une belle manoeuvre, il porte son rockbottom. Il se lance pour le People’s elbow et touche la cible mais le Warrior ne saigne pas encore. The Rock matraque Warrior en le frappant au front avec son poing. Warrior commence a saigner. The Rock tente le tombé mais Warrior mets son pied dans les cordes. The Rock le releve et lui porte un bodyslam. Warrior commence a se réveiller et il absorbe tous les coups du champion sans broncher. Warrior porte une serie de clotheslines qui font perdre la carte au Rock. Warrior press puis le Warrior porte son splash dans le dos du Rock. Il couvre le champion mais ce dernier se dagage. Warrior est a genou et regarde ses mains...il supplie les Dieux de revenir vers lui. The Rock se releve et porte un rockbottom puis il le couvre pour la victoire. Le Warrior ne fait aucun mouvement puis quitte le ring en implorant les dieux.
Gagnant et toujours champion: The Rock

Survivor Series - 26 novembre 2006 45


La musique d’Eric Bischoff débute mais c’est Test qui arrive. Il annonce que Bischoff est absent et q’il est nommé GM par Intérim. Et qu’il a décidé d’envoyer...The Great Khali comme adversaire au Rock.

Survivor Series - 26 novembre 2006 04


World Championship
The Rock (c) vs The Great Khali
The Rock est exténué et le Great Khali emjambe le 3e cable. Il se dirige vers The Rock et ce dernier tente de le frapper au visage mais Khali lui empoigne la main et la tord. The Rock est a genou et il envoit des coups de l’autre main mais dans le vide. Khali le prends a la gorge et lui porte un chokeslam. Boogeyman arrive en rampant suivit d’umaga et de Mark Henry. Le trio encercle le ring et encourage Khali. Batist a arrive en courant et commence a frapper Henry et Umaga. Boogeyman le frappe avec la canne. Bogeyman pousse Batista sur le ring. L’arbitre arrete le combat. Le quatuor demolit Batista et The Rock. La musique du Million Dollar Man débute et Dibiase arrive sous le titantron. Il envoit Mercury et Savage vers le ring. Joey et Randy portent quelques attaques mais ils se font dominer a leur tour. La musique de ...l’Ultimate Warrior résonne a nouveau et il fonce vers le ring. Il parvient a faire fuir les Gravestroyers. Dibiase monte sur le ring avec une enveloppe et la remets au Warrior. Ce dernier quitte sans la prendre.
Aucun gagnant

Survivor Series - 26 novembre 2006 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stephanie est en conversation avec Triple H et elle lui demande de rester avec elle ce soir.

Survivor Series - 26 novembre 2006 01


La D-x quitte l’arena mais Triple h decide de rester. HBK lui sert la main et lui souhaite une belle fin de soirée. Stephanie demande a ses troupes de sortir la Hart Foundation de la WWE. Vince dit qu’il accorde un boni a tout membre qui eliminera un de ces connards.

Survivor Series Elimination Match
H. Hogan, K. Nash, S. Hall, R. Orton & Edge vs B.Hart, O. Hart, J. Neidhart, British Bulldog & B. Pillman
Nash commence contre Neidhart. Big Sexy le frappe a coup de cuisses dans le ventre et le lance dans le coin. Coup de coude au viage de Jim et ce dernier croule sous les coups. Il ne semble aps etre en grande forme. Nash fait nargue Neidhart en mimant qu’il marche avec une canne. Neidhart revient et porte un low-blow puis va changer avec Pillman. Brian se lance dans les jambes de Nash et le frappe a plusieurs reprises. Nash souffre et Pillman tente le tombé mais Nash se degage. Pillman tire Nash vers le coin de la Hart Foundation. Owen grimpe dans le coin et effectue une descente du coude sur la jambe de Nash. Owen continue a dominer Nash sur sa jambe. Owen tente une prise en 4 mais Nash le pousse dans le coin et Owen frappe le coin tete premiere. Nash rejoint Hall et ce dernier frappe Owen dans le dos puis lui porte le Outsider’s Edge pour le compte de trois. Le Bulldog se lance sur Hall et lui porte 3 clothesline. Hall rampe vers son coin mais le Bulldog le releve. Hall aveugle Bulldog et change avec Orton. Le Legend Killer porte un european uppercut. Le Bulldog est sonné. Orton se lance dans les cordes puis effectue un drop kick qui envoit le Bulldog hors du ring. Orton monte dans le coin et se lance sur le Bulldog et le lance par dessus la cloture. Orton revient sur le ring pendant que Bret va voir l’etat du Bulldog, ce dernier ne revient pas a temps et est eliminé. Orton fait signe qu’il est tres intelligent. Bret decide que c’est assez et il embarque. Il martele Orton a la tete avec des droites. Orton tombe lourdement au sol et Hart fait signe qu’il veut Hogan. Ce dernier embarque et c’est un duel de titan. Echanges de coups violents que Bret gagne. Hart se lance dans les cordes mais Hall le frappe dans el dos. Hogan effectue le changement avec Hall. Hall tente de relever Bret mais ce derneir le surprends avec un roll up pour le compte de trois. Hall est furieux. Hart laisse Jim entrer mais ce dernier se prends un spear d’edge des son entrée et subit l’élimination tres vite. Edge fait signe a Pillman de venir. C’est un 4 contre 2 en ce moment. Pillman porte un armlock mais Edge le lance dans les cordes. Pillman se prends un coup dans le ventre. Edge change avec Hogan. Hogan tabasse Pillman. Ce dernier revient avec un surpassement puis un flying crossbody. Compte de 2 seulement, Hogan se dagage. Le champion se pompe et porte un Big Boot sur Pillman puis son legdrop pour le compte de 3. La musique de Stephanie comemnce a jouer et cette derniere se dirige vers le ring. Elle s’installe pres du ring sentant la defait de la Hart Foundation se materialiser. Hart la regarde et semble découragé. Il monte sur le ring contre Kevin Nash. Hart porte un coup de bras dans la jambe droite de Nash et ce derneir tombe immédiatement. Hart malmene la jambe de Nash.. Il monte sur le 3e calbe et effectue une descente du coude qui atteint Nash a la tete. Hart eleve Nash et lui porte un DDT. Bret effectue le tombé pour le compte de 2. Hart traine Nash dans le milieu et y va pour la sharpshooter. Hogan va en bas du ring et remonte avec une chaise et frappe Hart avec. L’arbitre disqualifie Hogan. Ce dernier depose Nash sur Hart avant de quitter. Hart se degage au compte de 2. Nash rampe vers Edge. Ce dernier se place pour le spear et attends que Bret se releve. Edge se lance vers bret et ce derneir l’évite. Edge entre en collision avec le coin et titube dans le ring. Russian legsweep de la part du Hitman. Bret frappe Edge aux jambes et va pour la sharpshooter. Randy entre pour porter son RKO mais manque son coup et passe dans el vide. Hart maintient la pression et Edge abandonne. Nash se lance dans le ring et porte un Big Boot dans le visage du Hitman. Hart commence a saigner. Nash se place pour le Jacknife Powerbomb. Il soulve Hart au dessus de sa tete mais Hart s,aggrippe a sa tete et le frappe avec son poing gauche. Nash faiblit et lache Hart. Le Hitman porte une snap suplex puis un Inverted atomic drop. Randy orton revient et réussit son RKO sur Bret. Il fait signe a Stephanie que c’est finit. Orton roule Nash vers l’extérieur et couvre Bret. L’arbitre effectue le compte ...sur Nash car c’est lui qui est l’homme légal. Avant que Randy s’en appercoive, Nash est compté hors du ring et éliminé. Orton est dans tout ses états et engueule l’arbitre. Stephanie se elve de sa chaise et panique. Orton se retourne et frappe Hart dans le dos. Randy se mets sur Bret et le frappe au front, causant plus de dommages et de sang. Orton argument avec la foule et Stephanie lui crie de conclure. Orton se tourne vers Bret qui est insconscient. Il le releve et se positionne pour son RKO. Il le réussit et bret est au sol, baignant dans son sang. La foule scande le nom du Hitman et Stephanie leur crie de se la fermer. Orton rampe vers Bret en souriant betement sous les encouragement de Kelly Kelly. Il couvre le Hitman mais ce dernier et la foule se leve d’un bond pour encourager Bret. Orton n’en revient pas. Il releve bret et lui porte un DDT. Randy s’essuie car il est couvert du sans de Bret. Il releve tranquillement Bret et se palce pour un autre RKO. Hart évite le coup en poussant Orton dans le dos ce qui fait tomber Randy sur le dos. Hart se mets a genoux, il souffre. Le Hitman se releve et donne une seire de coups de pied sur la jambe de Randy. Puis il s,attaque a son dos. Coup de tete dans el dos...Bret chute ainsi que Randy. Hart se releve et continue de frapper Orton au dos puis il s’asseoit sur le 3e cable et effectue sa traditionnelle descente du coude. Il se palce pour le sharpshotter qu’il exécute a merveille. Stephanie tente de monter sur le ring mais Jimmy Hart arrive et tire sur la jupe de la GM pour l’empecher de grimper. Orton abandonne...Orton abandonne!!! Triple H descends vers le ring en courant et frappe Jimmy Hart puis monte sur le ring. Il frappe hart avec son sledgehammer puis lui porte son pedigree. Toute la Hart Foundation débarque a son tour et Triple H quitte avec Stephanie en pointant le ring avec son sledgehammer.

Owen releve Bret tranquillement et le couvre du drapeau canadien. Le clan en entier souleve le Hitman, affaiblit, pendant que la foule l’acclame. Quel guerrier!!!

Survivor Series - 26 novembre 2006 13


Ordre d'elimination
Owen Hart par Scott Hall
The British Bulldog par Count Out
Scott Hall par Bret Hart
Jim Neidhart par Edge
Brian Pillman par Hollywood Hogan
Hollywood Hogan par Disqualification
Edge per Bret Hart
Kevin Nash par Count Out
Randy Orton par Bret Hart

Gagnant : The New Hart Foundation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Chris Ma
WOW...quel PPV....debile votre show...votre meilleur a date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sacrifice, trop hot...c plate que j'ai pas pus participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Melina
J'ai lu chaque ligne pis je capote....quel ppv...j'aurais payer pour voir ca en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
10 sur 10 pour votre PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series - 26 novembre 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2006-