Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 No Mercy - 05.10.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Une nouvelle championne et pas celle qu'on croyait en plus. Angelina Love? C'est une tres bonne nouvelle pour moi. Ca va me motiver d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quoi? Un spectacular show sans moi? Je ne crois pas que je vais endurer ca plus longtemps. je suis une vedette moi monsieur Bischoff et madame la Marshall. JE suis Santino Marella et j'entends deja l'europe prostester contre cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu me copies Edge? Tu utilises la ruse pour garder ta ceinture. je ne savais pas que j,etais une source d'inspiration pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon frere et moi sommes plus fort que l'argent, plus fort que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je quitte RAW la tete haute...Orton, une legende reste toujours dans l'imaginaire des gens. Tandis que les cons comme toi sont vite oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow! quel show!!

Je n'avais pas envisagé avoir l'aide de ce grand con mais que voulez-vous M. L'empereur et M. le médaillé.

Raw ne pouvais se passer du Showstopper, du Headliner, du Icon.

Je dois cependant admettre que c'était tout un match.

Maintenant que HBK est le nouveau champion intercontinental, j'attend les prétendants.

HBK est de retour et ça va jouer de la musique sur les mentons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voyons Jeff et Matt, calmez-vous. Je n'étais meme pas dans l'édifice. Je vous defie de trouver quelqu'un qui m'a vu.

Mes ptits gars ont gagné par leur propre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'Ai tout donné dans ce match mais nous avons eu droit a une visite surprise. Tant mieux pour ta victoire Angelina, mais tu vas devoir maintenant vivre le meme calvaire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon PPV.

Angelina, j'espère que tu sais ce qui t'attend, parce que Lita est motivée par ta victoire, mais ce n,est pas la seule....

Bravo pour ta victoire Streve.


Dernière édition par ODB le Lun 06 Oct 2008, 04:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super PPV.

Me semblais bien aussi que les BP ne pouvait pas gagner leur match comme les autres... honnêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Excellent PPV. Belle tenacité son.

Je ne comprend pas pourquoi tu étais KO mais bon. Tu devrais peux-être arrêter de boire du Pepsi.

En bout de ligne, Stone Cold tient toujours ces promesses et c'est de lever l'enfer sur des SOB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon PPV.

Dommage qu'une blondinette soit venu s'en meler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
No Mercy - 05.10.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No Mercy - 7 octobre 2007 (Résultats)
» No Mercy- 8 octobre 2006
» Strong's Declaration, No Fear, No Mercy
» résultats 08/10
» RAW - 18.02.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-