Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fall Brawl - 14.09.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Chers collaborateurs, collaboratrices de la WWES.

Tout d'abord merci à tous de votre participation, depuis de nombreux mois, nos brand respectueuses ont crevé le plafond, me ramenant plus d'argent en quelques mois que toutes les années ou j'ai dut lutter contre Eric Bischoff et WCW Nitro. Bref, bien que Eric fasse de l'excellent travail avec RAW, dernièrement, il y a eu de nombreux soucis avec Smackdown ; je m'explique : Vince Russo, bien que compétant a été relevé de ses fonctions, pourquoi ? Et bien parce qu'il ne me cirait pas assez les pompes. Ensuite, Debra a été engagée pour le remplacé, mes bien que je ne doute pas le moindre du monde de ses capacités, elle a été mutée à RAW pour aider Eric dans sa fonction si difficile.

Nous voici donc avec mon fils Shane au commande de Smackdown et quel ne fut pas notre surprise lorsque hier soir nous arrivâmes à une arena remplie de monde, criant un slogan inconnu à mes oreilles, lorsque nous avons voulu pénétré dans le bâtiment, il nous était impossible de rentrer, des gens nous bloquant le passage. nous avons donc été obligé de faire demi-tour et de remonter dans nos camions de productions et de revenir jusqu'à Stamford, ou je suis ici, vous expliquant ce qui s'est passé.

En plus du cout que tout ceci a occasionné, je suis navré de voir nos nombreux fans insatisfait de notre non-show par la présente , je leur garantis des places gratuite pour le prochain show ou la WWES se produira. Comprenez messieurs dames, que je suis tellement énervé que j'en arriverais presque à vouloir viré quelqu'un mais j'ignore pourquoi, mon esprit et l'une de mes nombreuse maitresse me l'interdisent....

Je résume donc la situation en disant que malgré le fait que je sois très fier de vous tous et de votre travail, je suis au regret de vous annoncer que suite aux agissement d'une certaine compagnie, il nous a été impossible de nous produire pour Fall Brawl... Je vous dit clairement que depuis le début de ma carrière jamais ceci ne m'étais arrivé et j'en suis désolé.

Juste une dernière chose, hier soir, pour ma réunion, je sais que plusieurs lutteurs ne se sont pas montré et parmi eux, un certains Vince Russo, je précise que je serais intransigeant avec ces personnes.

Cordialement

Vince McMahon, chairman WWES.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Encore Russo...ca ne me surprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis convaincu que Regal est derriere tout ca. Il a eu peur de m'affronter. C'est un poltron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Allons ! ce texte n'est qu'un ramassis de mensonge ! Ne vous laissez pas duper par tout ce qui est dit plus haut ! Je n'ai pas put me présenter car j'ai eu un ennui d'ordre privé, je ne vois pas pourquoi je ne me serais pas présenter pour voir Jeff garder son titre dans le match qui l'a rendu encore plus grand.

Monsieur McMahon, je vous serais gré de bien vouloir ne pas avancer vos théorie hasardeuse lorsque je ne suis pas là pour me défendre ce communiqué de presse est tout bonnement scandaleux ! Et soyez certains que je suis prêt à me défendre quand vous le voulez, jamais je ne permettrais que l'on m'accuse pour mon travail, ce n'est pas ma faute si la salle que vous aviez réservée était occupée par un show concurent.

A bon entendeur, je vous remet à tous, mes salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'accord, je prends note de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dommage, j'ai perdu une occasion de défendre le titre et de prover à tout ces slap nuts que je suis le plus grand champion de l'histoire de la WWES ! ce n'est que partie remise et pourquoi ne pas remettre ça ce vendredi, à Smackdown, ou je remettrais le titre en jeu contre l'adversaire de mon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très chanceux le guitariste manqué.

Tu trouves toujours un moyen pour essayer de garder cette ceinture que tu n'as jamais gagné de façon honnête.

Tu n'es qu'un peureux de première classe et je t'assure que je vais t'écraser comme une punaise lorsque je t'aurai face à moi sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Russo, est-ce que tes problemes privés concernent tes potes Harris et Storm. Ils sont surement partit se cacher avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
C'est de la triche ca Vince. Jarrett n'arrete pas de se sauver de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne soyez pas decu, Dieu a parlé. Ce n'était pas le bon moment pour ce gala. Remercier Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es un petit chanceux Cage, tu viens d'éviter l'humliation de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien dans ce cas, je serais ravis de te faire la leçon très bientôt Rhino, ce n'est que partie remise, très bientôt, toi et moi Rhino... Très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maudit Russo, tu m'as couté un buffet. Je vais te briser en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Fall Brawl - 14.09.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel Jackson : Big Brawl
» Mega Brawl, WarGames Match
» Every Women Brawl | Speech et activité (15/08/2017)
» Billie Kay Queen of WWW (Divas Brawl Match 15/08/17)
» I will rise and you will fall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-