Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Judgment Day - 18.05.08 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Judgment Day - 18.05.08 (résultats) 24104710

18 mai 2008
Omaha, Nebraska



JEFF JARRETT ENTRANCE THEME



JBL ENTRANCE THEME



KEN SHAMROCK ENTRANCE THEME


JBL & Jeff Jarrett vs Ken Shamrock
Des que Shamrock entre dans le ring, jarrett lui saute dessus avec des coups d’avant-bras dans le dos. Ken reprends le controle et lance Jeff dans els cordes. Ce dernier passe sous un clothesline mais se prends un coup de coude au visage au retour. Jarrett se releve et lance Ken dans les cordes a son tour. Il se penche pour un surpassement mais Shamrock lui donne un coup de cuisse a la tete. Shamrock saisit son rival a la gorge et le lance dans le coin. Ken y va de quelques droites a la tete et de coups de pieds dans l’estomac. JBL tente d’intervenir mais Shamrock le sort vite du ring avecun clothelsine. Jarrett en profite pour aveugler son rival et la lancer dans le coin. Shamrock ne se laisse pas avoir et revient vite avec un clthesline qui fait partir Jarrett en vrille. Ken y va d’une souplesse arriere et tente le tombé. JBL vient le frapper a la tete avec un coup de pied. Shamrock fonce sur lui et le frappe a la tete. Jarrett lui saute dans le dos et le duo prends le controle. JBL lance Shamrock dans les cordes et lui porte un Big Boot. Hemme attire l’attention de l’arbitre en montant sur le bord du ring. Jarrett et JBL en profitent pour travailler en équipe. Jesse Ventura apparait en haut de la rampe et descends la rampe. Il tient un long bout de bois a la main et monte sur le ring. Il menace JBL en le pointant avec l’arme. Jarrett roule hors du ring et y revient derriere le GM. Il le fauche a la hauteur du genou avec son bras. Ventura tombe sur le ring et JBL mets la main sur le bout de bois. JBL le frappe directement au visage et lui casse le nez. Jarrett frappe le GM dans le bas du dos. Shamrock revient a lui et hurle de colere. Il accueille Jarrett avec un Belly-to-belly suplex. JBL tente un Clothesline from Hell mais Ken le fait trebucher et lui agrippe la cheville. JBL tente de s’en sortir et Christy monte sur le bord du ring. Shamrock lache prise et Jarrett vient sortir JBL du ring.
Aucun gagnant

Shamrock se penche pour voir l’état de Jesse, il ne bouge plus. Ken fait signe vers les coulisses. Les ambulanciers arrivent a la course. Le GM est sortit sur une civiere. Les membres du Cabinet sont escorté hors du ring.

Judgment Day - 18.05.08 (résultats) 36110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ariel vs ??????????????????
Les notes de Living dead girl se font entendre. La voix de Rob Zombie prend possession de l’arène. Une femme avec une chevelure noire comme la nuit arrive sur la rampe et traîne quelque chose ou plutôt quelqu’un en arrière d’elle. La tenant par les cheveux, Shelly Martinez tire comme un sac de patates la Vampiresse. Ariel ne semble plus l’ombre d’elle-même. Shelly Martinez l’agrippe et la lance dans le ring.

Shelly monte et fait face à la vampiresse.

Allez lèves-toi. Tu t’es cru capable de jouer tout ce temps de moi et maintenant tu fais ta petite fille faible. Allez la Vampiresse, montre-moi ce dont que tu es capable.

Ariel se lève, complètement anéantie. Elle fixe le double d’elle-même, son double ou elle est le double de l’autre. Elle ne le sait plus. Confuse, elle regarde la foule, les yeux hangars, remplis de haine. Elle fonce tête première sur Shelly, mais Martinez se tasse. Ariel revient, spear sur Shelly. Martinez se retrouve dans les câbles. Ariel tente de la prendre pour son chokeslam STO, mais Shelly réplique rapidement avec un solide coup de pied à l’estomac et tornado ddt. Ariel est au sol. Shelly s’installe pour son cameltoe clutch. Ariel tente de tenir. Shelly force encore plus la prise. Ariel tient bon, mais faiblie. Martinez donne un autre coup, Ariel réussie à prendre le câble miraculeusement. L’arbitre fait signe à Shelly de lâcher. Martinez se relève. Elle attend qu’Ariel se relève. Cette dernière finit par se lever, mais Shelly est déjà dessus et sitout facebuster. Shelly s’installe pour le compte de trois.

Martinez n’en finit pas là. Elle met quelque chose dans la bouche d’Ariel. Une mixture blanche en ressort. Un long cri se fait entendre et puis le silence total, devant une foule pétrifiée. Shelly fait signe aux hommes de venir. Des secouristes arrivent et vérifie le poul de la Vampiresse. Ils font un signe de la tête. Des croques-morts arrive avec un cerceuil et enferme le corps sans vie de la Vampiresse puis quitte l’arène.

Shelly prend le micro et regarde tout le monde.

Le nettoyage est fait. J’ai été la seule capable de le faire. La Vampiresse n’est plus, mais la vrai Shelly est de retour.

Martinez quitte le ring sous une foule abasourdite.

Judgment Day - 18.05.08 (résultats) 18180410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR. KENNEDY ENTRANCE THEME



KURT ANGLE ENTRANCE THEME


Kurt Angle (C) vs Mr. Kennedy Arrow US Championship/Handcuff Match
Les deux hommes s’observent au depart. Angle se lance sur Kennedy mais ce dernier l’évite et Angle se retrouvent dans les cordes. Kennedy mache sa gomme et fait signe a Angle de revenir. Kurt tourne autour et le contact se fait. Angle frappe Kennedy dans les ventre avec sa cuisse puis le terrasse avec un European Uppercutt. Kennedy recule dans les cordes et Angle le lance de l’autre coté. Angle tente un surpassement mais kennedy le frappe a la tete puis lui porte un swinging neckbreaker. Kennedy porte une descente du coude. Kennedy releve son rival et lui porte un side slam backbreaker. Kennedy applique un collier arriere puis place son genou dans le dos de Kurt. Ce dernier grimace mais parvient a se glisser vers les cordes. Kennedy se lance dans les cordes. Angle l’évite puis l’accueil au retour avec une over the head belly-to-belly suplex. Angle frappe Kennedy sur la cheville avec son pied. Angle place la cheville de son rival sur la 2e corde et porte des descentes du fessier dessus. Kennedy hurle de douleur. Angle travaille la jambe de Kennedy. se place sur Kennedy et lui donne des coups de coudes derriere la nuque. Il releve kennedy et le lance dans le coin. Angle porte quelques coups de pieds puis lance Kennedy dans le coin opposé. Angle fonce sur lui mais Kennedy leve la jambe, atteignant Angle au front. Kennedy tente de monter sur la 3e corde mais Angle se jette dans les cordes, le fesant chuter. Angle le releve et le lance dans les cordes. Kennedy passe sous un clothesline et revient avec un short clothesline. Kennedy boite et Angle est deja sur pied. Kenendy fonce sur Angle mais ce dernier tire sur l’arbitre pour s’en servir comme bouclier. Kennedy sort l’arbitre du ring avec un clothesline. Kennedy regarde l’arbitre qui est au sol. Tomko monte sur le ring avec une chaise et il assomme Kennedy. Tyson sort des menottes de ses pantalons et emprisonne les poignets de Kennedy dedans. Tomko aide Angle a se relever pendan que Karen réveille l’arbitre. Tomko se retire du ring et l’arbitre y revient pour faire sonner la cloche.
Gagnant et toujours champion : Kurt Angle

Angle prends la chaise et frappe Kennedy a la tete. Tomko le releve, le souleve et lui porte un powerbomb. Kennedy se tord de douleur sur le sol. Karen vient le gilfer et le trio laisse Kennedy sur le ring, menotté.

Judgment Day - 18.05.08 (résultats) 23710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ASHLEY ENTRANCE THEME



CHRISTY HEMME ENTRANCE THEME



MICKIE JAMES ENTRANCE THEME



CANDICE MICHELLE ENTRANCE THEME



The Fighting Beauties vs Ashley & Christy Hemme Arrow Women's Tag team Championship
Le contact se fait et Christy repousse Mickie James dans le coin. James veut se dépendre mais Hemme lui donne un coup de coude au visage. Christy tire les cheveux de sa rivale. Ashley en profite pour frappe Mickie derrière la tête mais cette dernière réplique avec un direct au menton. Mickie attrape la tête de Christy avec ses cuisses et porte un takedown head scissors. Hemme tente de se relever mais subit un clothesline. James tente le tombé mais Christy se dégage. James veut lancer Hemme dans le coin mais cette dernière renverse le tout. Christy fonce sur James mais se voit donner un coup de pied renversé au ventre. Mickie monte assise sur le coin mais Christy la frappe à la tête. Hemme monte dans le coin pour tenter une souplesse mais James la frappe dans les côtes. James repousse sa rivale au centre du ring. Mickie se place sur le coin. Christy feint une blessure et pendant que l’arbitre regarde cela, Ashley fait tomber Mickie en bas du coin. Hemme se relève et frappe Mickie à la tête. Hemme enchaîne avec un airpull facedown. Christy change avec Ashley. Elle retient Mickie le temps qu’Ashley la frappe avec son pied dans le ventre. Ashley agrippe sa rivale par les cheveux et lance plus loin. Ashley change avec Hemme. Ashley lance James vers Christy. Cette dernière monte dans le coin et frappe le dessus de la tête de James avec sa grosse botte. James se relève péniblement et fonce sur Ashley. Les deux divas ont la même idée, double clothesline. Mickie rejoint Candice. Elle s’élance dans les cordes et porte un flying clothesline sur Hemme. Candice enchaîne ensuite avec un drop kick. Elle porte un surpassement sur Christy. Candice frappe Hemme au ventre et lui porte un bridge pin suplex. L’arbitre effectue un compte de 2 lorsqu’Ashley vient briser le compte. Candice s’élance sur Ashley et la fait tomber hors du ring. Mickie se lance sur Ashley. Ashley la recoit avec son monkey flip. Mickie se relève. Mick kick sur Ashley qui tombe contre la clôture. Candice relève Hemme et lui porte son Candywrapper. Michelle effectue le tombé pour le compte de 3.
Gagnantes et nouvelles championnes: The Fighting Beauties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
VICTORIA ENTRANCE THEME


TRINITY ENTRANCE THEME



Victoria vs Trinity Arrow Women's Championship
Victoria est déjà sur le ring. Sa ceinture sur l’épaule. Elle attend sa rivale. Trinity arrive sur la rampe. L’arbitre veut prendre la ceinture de Victoria, mais la championne refuse de lui donner. Elle frappe l’arbitre avec le titre avant de la mettre sur le coin. Victoria fait signe à Trinity d’avancer. Cette dernière n’attend pas et fonce dessus. L’arbitre, se tenant le crâne sonne la cloche pour le début du match. Victoria fonce aussi sur Trinity pour un spear mais Trinity l’évite et la frappe avec des coups de pieds de cotés. Mais Victoria esquive le dernier coup et elle lance Victoria dans les câbles pour lui porter un powerslam. Trinity vient pour donner un coup de pied, Victoria la bloque. Cette dernière tente un clothesline mais Trinity la surprend avec un bras à la volée. Victoria tente un surpassement mais Trinity passe derrière elle et lui donne un coup de pied renversé. La championne encaisse. Victoria s’avance et reprend Trinity pour la lancer dans les cordes et lui porte un clothesline. Trinity se relève. Les deux rivales s'échangent des coups de poings. Victoria réussit à prendre le contrôle et porte un black widows. Victoria n’arrête pas là et étrangle Trinity avec son coude. Victoria prend le bras de Trinity, la soulève dans les airs et la frappe dans les côtes. Coup de coude de Trinity, elle réussit à s’éloigner et passe derrière elle. Trinity frappe la championne dans le dos et lui porte un spinning heel kick derrière la nuque. Trinity enchaîne avec son dragon suplex. La championne est au tapis. Trinity tente de faire le tombé, mais Victoria lève une épaule au compte de 2. L’aspirante se relève. Leg drop dans le bas du dos à Victoria. Trinity se positionne encore une fois pour le tombé, mais coup de genou en dessous du menton de Victoria sur Trinity. Celle-ci recule. Victoria se lève à l’aide des câbles. Trinity reprend ses esprits et fonce sur la championne, pour s’effondrer à peine 2 secondes plus tard par le coup de cloche que Victoria lui assène. L’arbitre arrête le match aussitôt pour donner la victoire à Trinity. Victoria pète les plombs et assomme l’arbitre aussi. Elle regarde la foule, les yeux remplis de haine et quitte le ring sous les hués de la foule sans oublier de crier son « Je vous haïs tous!!! »
Gagnante par DQ : Trinity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRISTIAN CAGE ENTRANCE THEME


JOHN CENA ENTRANCE THEME



John Cena (C) vs Christian Cage Arrow Intercontinental Championship
Cage applique une torsion de bras suivit d'un puissant atémi. Cage enchaine avec une prise de tete et il nargue le tout nouveau champion. Cage le frappe au ventre et lui donne un tape derriere la tete. Le Champ se releve et porte une droite a Christian. Cage revient et lance Cena par dessus la 3e corde. Cena s'accroche pour ne pas tomber et rester sur le bord du ring. Cage fonce vers lui mais Cena lui donne un coup de bélier. Cena saut par dessus Cage pour un roll-up mais Christian renverse le tout pour tenter le tombé. Cena se dégage. Cena et Cage s'échangent des atémis. Cena a le dessus et il lance Cage dans le coin. Cena le tire vers lui et lui porte un short clothesline. Cena se place sur Cage pour le STFU. Christian gesticule et tente de rejoindre les cordes. Cena lache prise quand Christian parvient a lui donner un coup de coude. Cage revient mais Cena lui porte un flying arm drag. Cage glisse sous la 1ere corde et va se reposer hors du ring. Christian enleve le dessus de la table des commentateurs puis les 2 moniteurs. Jim Ross est scandalisé. Cena descends le rejoindre. Cage lui porte un aveuglement et lui écrase la tete sur la table a plusieurs reprises. Cage remonte Cena dans le ring. Il tente un coup de pied mais Cena le bloque. Le champion prends Cage sur ses épaules mais Cage se déprends et porte un crucifix pin mais sans succès. Cage y va d'un arm drag. Cena se releve mais se prends un spinning wheel kick au visage. Cage monte sur la 3e corde et y va d'un double knee drop dans l'estomace de Cena. Cage nargue Cena en lui fesant signe de se relever. Cena le fait tomber avec un balayage de peid. John veut relever Cage mais ce dernier leve son pied pour atteindre Cena dans l'entre-jambe. Cage se releve et porte un violent spear sur Cena. Cage pointe la foule et nargue le champion. Cage monte dans le coin et attends que son rival se releve. il lui porte un flying crossbody puis tente le tombé. Cena se dégage encore. Cage se mets a enguirlander l'arbitre en lui montrant la vitesse normale d'un décompte. Cage est furieux. Cena en profite pour reprendre le controle avec une serie de droite et un collier avant. Cena enchaine avec un jumpin arm drag. Souplesse arriere du champion. Cena se penche et Cage lui porte un low-blow. Cage souleve une jambe de Cena et tente le tombé. L'arbitre effectue un autre compte de 2. Cage monte dans le coin et porte un frog splash. Cage tente encore le tombé mais Cena se dégage. Cage descends chercher une chaise mais Cena l'en empeche et le remonte sur le ring. Il lui porte une backsuplex puis saute dessus pour le STFU. Cage est proche des cables. Il parvient a rejoindre les cordes et Cena echoue encore. Cean veut relever son rival mais Cage lui porte un sitout jawbreaker. Unprettier de la part de Cage. Il tente le tombé mais Cena se dégage encore. John se releve mais Cage le coupe en deux avec un spear. Il couvre Cena en lui maintenant le pantalon. L'arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Christian Cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
APRIL HUNTER ENTRANCE THEME



Stephanie McMahon (C) vs April Hunter Arrow Women’s Championship
April Hunter est sur le ring et attend Stephanie McMahon. La foule scande le nom de la championne sans arrêt et hue April Hunter dans un même temps. La gm de RAW se fait attendre. April s’installe dans les cordes et son impatience commence à se faire sentir. Elle se penche vers les commentateurs. April demande le micro et se tourne vers le Titantron.

Stephanie! J’attends. Tu as la frousse de m’affronter. Tu sais que la nWo est plus forte que toute. Amène ton derrière sur le ring, miss, que je te le botte et que je prouve qui est la vraie championne.

Pour toute réponse, la foule scande encore le nom de Stephanie quand l’écran central s’allume. On voit la GM de RAW devant le vestiaire de la nWo, affaissée au sol. Elle semble sans conscience. Des secouristes arrivent. L’écran se ferme.

Un silence de mort s’installe dans la foule. L’arbitre déclare April Hunter nouvelle championne par forfait et lui remet le titre.
Gagnante et nouvelle championne : April Hunter

Les spectateurs, en colère, ne le prennent pas du tout. Des projectiles arrivent sur le ring et atteignent April. Des fans arrivent à sauter par-dessus la barrière de sécurité et viennent la frapper. La sécurité est appelé en renfort et on escorte hors de l’édifice les récalcitrants. April prend le titre et quitte le ring sous les hués bien senties de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RANDY ORTON ENTRANCE THEME



JEFF HARDY ENTRANCE THEME



Jeff Hardy (C) vs Randy Orton Arrow WWE Championship
Les deux hommes effectuent le contact mais aucun d’eux ne veut lacher prise. Orton insulte le champion et Hardy le repousse. Le contact se fait encore et Hardy porte une prise de tete. Randy lance jeff dans les cordes mais ce dernier revient avec un coup de belier. Hardy enchaine avec un headlock takedown. Orton porte un prise de tete avec ses genoux ce qui force Hardy a lache prise. Jeff revient avec un atomic drop puis un double legdrop dans les parties de l’aspirant. Hardy se lance dans les cordes puis revient avec un baseball slide au visage du Legend Killer. Le champion tente le tombé mais l’arbitre arrete au compte de 2. Jeff releve son rival mais Orton le frappe au ventre avec sa cuisse. Orton ecrase la tete de son rival dans le coin et le bombarde de coups de poings. Orton lance son rival dans les cordes mais Jeff le frappe a la tete avec son pied, evitant un surpassement. Orton se tient pres des cables et Jeff le sort du ring avec un clothesline. Jeff y va d’un baseball slide entres les cordes pour atteindre son rival au ventre. Orton finit apr se relever mais jeff atterrit dessus lui avec un slingshot crossbody depuis le ring. Orton tente de contourner le ring mais Jeff vient lui bloquer le chemin. Les deux hommes s’échangent des droites. Jeff écrase la tete du Legend Killer sur le moniteur tv a la table des annonceurs. Jeff remonte son rival sur le ring, evitant le Double count out. Jeff tente de suprendre son rival avec un slingshot legdrop mais Orton lui porte un drop kick. Jeff se retrouve vite en bas du ring sous l’impact. Orton descends en bas et porte une souplesse sur le champion. Orton retourne Hardy sur le ring et tente le tombé. Le champion se dégage de justesse. Jeff lance Orton dans le coin et fonce sur lui. Orton evite le coup et Hardy entre directement dans le poteau. Orton lui porte une prise de tete. Orton veut lancer Jeff dans les cordes mais ce dernier le bloque avec un facelock takedown. Orton roule hors du ring et Hardy monte dans le coin. Le champion y va d’un moonsault vers l’extérieur pour tomber sur le Legend Killer. Hardy retourne son rival sur le ring et le place pour le Twist of Fate. Orton évite la prise et porte son RKO. Orton tente le tombé mais jeff dépose son pied dans les cordes. Orton discute avec l’arbitre et lorsqu’il se retourne...Twist of Fate. Hardy monte dans le coin et porte sa Swanton Bomb. Hardy couvre son rival pour le compte de 3.
Gagnant et toujours champion: Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
STEVE AUSTIN ENTRANCE THEME



BRET HART ENTRANCE THEME



Bret Hart (C) vs Steve Austin Arrow World Heavyweight Championship/ Loser leave Smackdown
Austin avance vers son rival et commence a l’insulter. Bret reste de glace devant son opposant Austin recule un peu et lui fait ses salutations habituelles. Le contact se fait et Bret repousse Austin dans le coin. Steve prends Bret par la tete et le lance dans le coin a son tour. Austin insulte encore son rival mais cette fois le Hitman le pousse. Austin srprends Bret avec une torsion de bras qui fait agenouillé le Hitman. Austin lui secoue le bras pour l’affaiblir. Hart effectue un kip-up te renverse la prise. C’est au tour de Steve de se retrouver au sol. Hart y va de quelques descentes du genou dans le dos de l’aspirant. Austin tente de revenir sur ses pieds mais le Hitman le retourne au sol en lui maintenant le bras dans le dos. Austin se replace debout et lance son rival dans les cordes. Il lui donne un coup de coude au visage. Stone Cold enchaine avec des coups de pieds et d’avant-bras dans le dos du Hitman. Austin le releve et lui porte un short clothesline. Il tente le tombé mais Bret se dégage. Austin tente une Camel Clutch mais le Hitman le renverse vers l’avant. Hart porte une torsion de bras et plaque Austin sur le sol. Leg drop sur le bras du Texas Rattlesnake de la part du Hitman. Bret se lance dans les cordes mais Austin le souleve et le laisse tomber gorge premiere sur la 3e corde. Austin place Bret dans les cables et applique de la pression avec ses pieds. L’arbitre le menace de disqualification et Austin le salue. Steve y va d’un slingshot et Hart recoit la premiere corde durement dans le cou. Austin place Bret dans le coin et le martele de coups de pieds. Stone Cold souleve Bret et le place sur le coin. Il lui envoie quelques droites puis monte a son tour. Austin tente une souplesse mais le Hitman le contre et le lance face premiere sur le ring. Bret monte sur la 3e corde et effectue une descente du coude au front de son rival. Bret tente le tombé mais Austin résiste. Bret tente un backbreaker mais Austin l’aveugle, lui fesant lacher prise. Austin sort Bret du ring avec un clothesline et le Hitman tombe au pied du phenom. Ce dernier le prends a la gorge et le relance sur le ring. Austin lui porte une descente du coude a la gorge puis le releve. Il lui fait un doigt d’honneur puis lui porte son tunner. Austin couvre le Hitman mais ce dernier parvient a se dégager au grand étonnement de tout le monde présent. Austin le releve mais le Hitman le surprends avec un roll-up. L’Aspirant se dégage de justesse. Austin se lance dans les cordes mais Owen lui fait sauter les pieds. Austin se retrouve au sol et Bret le frappe dans le dos. Il le releve pour un russian legsweep suivit d’une descente du coude du 2e cable. Bret crache sur Taker et place Austin dans le sharpshooter. Le Phenom monte sur le bord du ring et le reste de la Hart Foundation accourt vers le Phenom. La bataille éclate et l’arbitre en a plein les bras. Hart torture encore Stone Cold avec sa prise de finition lorsque...Shawn Michaels monte sur le ring. HBK y va d’un superkick au visage du Hitman et il place Austin sur le champion. L’arbitre se retourne et effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Steve Austin

La foule est sous le choc pendant que le HBK s’applaudit en souriant. Toute la Hart Foundation monte sur le ring et tente de calmer l’ancien champion. Bret n’en revient pas et semble encore une fois avoir ete berné. Bret reste assis longtemps sur le ring, hochant la tete. Il finit par se relever et tout le clan quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
EDGE ENTRANCE THEME



Kevin Nash, Scott Hall, Chris Jericho, Triple H & Edge vs The Rock, Umaga, Big Show, Carlito & The Ultimate Warrior Arrow War Games
Edge est le premier a entrer dans la cage. Il attends avec impatience de voir qui sera le premier représentant de RAW a lui faire face. Le theme qui résonne ne semble pas plaire du tout au Rated-R Superstar.

THE ROCK ENTRANCE THEME


The Rock entre a son tour et les deux hommes se font face. Le cloche se fait entendre et le contact se fait. Edge y va d’une prise de tete mais The Rock le lance dans les cables. Edge se retrouve vite au sol avec un puissant coup de bélier de la part du Great One. The Rock l’invite a se relever et a reprendre le combat. Edge revient vers son rival et lui plante les doigts dans les yeux. Le Rated-R Superstar lance The Rokc dans le coin et fonce sur lui. The Rock leve la jambe et atteint Edge a la tete. The Rock lui porte un short clothesline lorsque le prochain theme se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TRIPLE H ENTRANCE THEME


The Rock lui fait signe de s’amener et fait face a la rampe. Triple H entre et The Rock lui envoie des droites a la tete. Edge s’amene et porte un low-blow sur The Rock. The Game frappe le People’s Champ dans le ventre et lui porte le pedigree. The Rock git sur le sol et les deux membres de la nWo leve les bras en signe de triomphe. Edge releve The Rock et le lance dans les cordes. The Rock passe sous un clothesline et revient avec un bon coup d’épaule. Triple H le frappe par derriere et le martele de coups de pieds dans le coin. Un autre theme se fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
UMAGA ENTRANCE THEME


Le Samoan Bulldozer fait son entrée et envoie The Game au sol avec un solide Headbutt. Umaga releve Edge et lui porte un superkick. Edge passe par dessus la 3e corde pour se retrouver sur l’autre ring. The Rock passe de l’autre coté et s’attaque au Rated-R Superstar. Umaga lance The Game dans le coin et lÉcrase de tout son poids. HHH tobme au sol et Umaga se tient dans le coin opposé. Il pousse un hurlement et focne sur Hunter., Triple H s’enleve et Umaga donne durement dans le coin. Triple focne sur lui mais Umaga lui porte un samoa drop. Umaga tente le tombé mais l’arbitre lui rappelle que tout le monde doit a l’intérieur avant cela. Umaga semble furieux et se frappe le torse lorsqu’un theme résonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CARLITO ENTRANCE THEME


Carlito court vers le ring et entre dans la cage. Il se lance sur Triple H et l’étrangle. The Rock écrase la tete d’Edge dans le coin et lui envoie des droites. The Rock y va de son Layin the Smackdown. Le Rated-R Supertar tente de reprendre ses sens mais The Rock le releve. Il lui porte un front ddt puis se prépare pour le People’s Elbow. Il s’élance et toutche la cible. Il releve avec un kip-up. Il se place debout derriere son rival et semble pret pour le rockbottom. Edge se releve et The Rock y va. Edge le bloque et le frappe au ventre....edgecution. Il voit que HHH est dans le petrin et se lance vers les cables. Le Rated-R Superstar y va d’un double clothesline en sautant par dessus la 3e corde. Carlito se retrouver prisonnier sous Umaga. Le Samoa se releve et Edge lui porte un spear. Un theme résonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SCOTT HALL ENTRANCE THEME


Le Bad Guy arrive a la course puis entre immédiatement pour renforcir le clan de la nWo. Hall releve Carlito et lui donne des droites au visage. Il lui porte un fallaway slam. Carlito rampe sur le sol et Hall le frappe a la tete avec son pied. Triple H peasse de l’autre coté et frappe The Rock a la tete. Il le releve et le lance dans les cordes pour un soinebuster. Edge et Hall se mettent a deux sur le Samoan Bulldozer. Ils le prennent a la gorge pour un double chokeslam. Carlito tente de revenir mais Hall le frappe a la tete avec son coude. Edge releve Umaga et le lance contre la cage puis l’étrangle. Un autre theme résonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KEVIN NASH ENTRANCE THEME


Big Sexy entre a l’intérieur et effectue le ménage. Il frappe Umaga dans le dos puis le lance dans le coin et fonce sur lui avec son coude. Nash le prends en photo et lui écrase encore le coude au visage. Carlito lui saute a la gorge et tente un sleeper hold. Nash se laisse tomber sur le dos et écrase Carlito sous on poids. The Rock se tient pres des cables et The Game l’envoie sur l’autre ring avec un clothesline. Nash le releve et le palce entre ses jambes. Il le souleve pour le jacknife powerbomb. Edge monte dans le coin et y va d’un frog splash sur le Great One. L’équipe de RAW semble se diriger vers la défaite lorsqu’un autre lutteur fait son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRIS JERICHO ENTRANCE THEME


Jericho est le dernier membre de la nWo a faire son entrée. Le clan a maintenant un net avantage, combattant a 5 contre 3. Jericho ne perd pas de temps et pour un Lou Thesz Press sur Carlito. La musique résonne immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE ULTIMATE WARRIOR ENTRANCE THEME


Le Warrior arrive a la course, contourne le ring et entre a l’intérieur. Hall fonce sur lui mais il le couche avec un clothesline. Chaque membre de la nWo se retrouve sur le derriere. Warrior porte un bodyslam sur Triple H puis sur Edge. Jericho focne sur lui mais il le lance contre la cage. Le Warrior est en train de dissimer la nWo a lui seul. Edge rampe vers le bord de la cage et se voit remettre un arme par Lita. Le Warrior se frappe le torse et fait bouger les cordes. Edge se releve et veut le frappe mais le Warrior le bloque et le souleve a bout de bras. Il le lance sur Kevin Nash. Warrior envoie Jericho sur l’autre ring avec un clothesline. Hall le frappe a la tete avec le brass knuckle que le Rated-R Superstar avait échappé. Warrior dépose un genou au sol et Hall lui donne un coup de genou dans le dos. Nash revient avec un Big Boot au visage du Warrior. Umaga est de retour sur pied mais il se prends un spear de la part d’Edge. Carlito va rejoindre Jericho et lui porte un fisherman suplex. Un dernier theme résonne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BIG SHOW ENTRANCE THEME


Nash sort un cadenas et parvient a verrouiller l’entrée de la cage. Warrior se resaisit quelque peu et brasse les cordes malgre tous les coups qu’il recoit. Il se frappe le torse et pointe tous les membres de la nWo en leur fesant signe de s’amener. Jericho sort sort d’un sleeper hold avec une backsuplex. Y2J enchaine avec son Code Breaker. Il y va ensutie d’un springboard bulldog sur le Warrior. Toute la nWo se mets alors a le démolir. Big Show n’est pas encore la. Shane et Stephanie McMahon arrivent proche du ring et tente de retirer le cadenas. Stephanie fait signe vers les coulisses. Un agent de sécurité arrive avec des pinces. Big Show arrive enfin a son tour. Le préposé retire le cadenas et le Big Show entre dans la cage. Il regarde autour de lui. Shane monte sur le bord du ring et fait signe au Big Show de les detruire. Shane entends le bruits de la cage qui se referme. Il se retourne et voit sa soeur lui sourire. Elle retire son manteau et dévoile un chandail de la nWo. Shane reste la, ne comprenant pas trop. Big Show lui tocuhe l’épaule et lorsqu’il se retourne...chokeslam. Big Show attrappe Carlito a la gorge...chokeslam. Il effectue le signe de la nWo. Big Show rejoint le clan. The Rock tente une derniere manoeuvre mais Jericho y va d’un autre Code Breaker. Stephanie entre dans la cage et couvre son frere. L’Arbitre, sous les menaces, effectue le compte de 3.
Gagnants : new World order

Stephanie leve les bras en signe de victoire. La foule bombar le ring de cochonneries. Steph inscrit nWo dans le dos de son celebre frere. Le groupe retourne en coulisse, fortement escorté. On est au bord de l’émeute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
très bon show

bon coup le NWO,big show,miss mcmahon,on voit enfin qui sont les vrai traitre!

vous êtes tous pareil,un bande de troue du ?%??!*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel fin de plein de B.S! Et quel honte pour Raw et pour la WWES!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toute un show pour le cabinet,hahahaha pauvre M.Ventura j'espère qui là regretté d'être sur le ring avec le Wrestling God et le King Of The Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On t'a jamais dit que c'était pas beau d'être mauvais perdant mon Shane ? Moi je trouve que la meilleure équipe à gagner, mais c'est sûr, je fais partie de cette équipe.

Stéphanie, on est maintenant dans la même famille: je suis contente d'être la nouvelle championne, mais j'aurais préféré te ravir le titre plutôt que de l'avoir de cette façon.

Excellent show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au contraire mon cher frere, ce fut une journée merveilleuse. Prends ton trou frerot car la nWo va écraser la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WOW c'est cool on est les nouvelles championnes.

Vraiment tres fort ce PPV et quelle finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon. Bret...on quitte avec toi. La famille se tient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Judgment Day - 18.05.08 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judgment Day - 17 mai 2009 (Résultats)
» Judgment Day - 20 mai 2007
» The Flood Mission - 7 - Judgment Day
» RAW - 24.03.08 (Résultats)
» RAW - 31.03.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-