Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Wwe_raw_logo
21 avril 2008
Buffalo, New York


La foule est en délire pour ce dernier RAW avant le PPV. La musique de Triple H se fait entendre et il s’amene au ring.

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Triple20


Triple H : Il n’y aura pas de beaux discours ce soir. Il n’y aura pas de belles promesses. Il est plus que temps que je reprenne ce qui m’est du. Je suis le meilleur dans toute cette industrie et j’ai ete assez bonasse. Il y a pas si longtemps, je croyais etre entouré d’un groupe d’élite. Le Nature Boy, mon plus fidele ami, a quitté le monde la lutte. Batiste a décidé de poursuivre sa carriere a Smackdown. Et le dernier et non le moindre...Randy Orton. Apres tout ce que j’ai fait pour lui, il a profité d’un moment de faiblesse pour me voler ce qui me revient de droit, le titre de la WWE.

John Cena arrive et descends vers la rampe. Il monte sur le ring et se voit remettre le micro.

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) John_c13


Cena : C’est comique de te voir parler de droit et de faiblesses. Je suis bien placé pour t’en parler de mon coté. Sans l’intervention d’une certaine personne que ne nommerai pas, je serais surement encore champion. Tu as eu ton tour Triple H. J’ai pris mon trou durant ces quelques mois et la, j’en ai ma claque de t’entendre te lamenter. Tu as ete battu a Wrestlemania et Orton a juste été plus brillant que toi. Et c’est de l’orgueil mal placé qui te font parlé...

La musique du Rated-R Superstar se fait entendre et Edge se présente en haut de la rampe.

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Edge_d11


Edge : Une belle main d’applaudissement pour nos deux gros bébés. Je crois que j’aurais bien des raisons de pleurer mais je me tiens droit comme un homme. Je n’ai pas travaillé si fort pour vous voir me voler ma chance a nouveau. J’ai promis que 2008 sera mon année et je tiens toujours mes promesses. Ce soir, je serai l’arbitre de votre match mais ce dimanche, je serai champion a nouveau.

Les 3 aspirants s’observent longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
UMAGA ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Umaga_14

CHRIS JERICHO ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Chris_14


Umaga vs Chris Jericho
Jericho y va des le depart avec un suicide dive entre les cordes pour surprendre son imposant rival. Y2J lui donne des coups de pieds dans les côtes puis des coups de poings a la tete. Jericho ne veut trop s’eterniser, question de garder ses energies. Umaga remonte sur le ring et Jericho tente de le garder au sol avec des descentes du coude derriere la nuque. Jericho place Umaga dans un sleeper hold puis l’affaiblit avec des coups de coude a la tete. Umaga finit par le renverser sur le coté, fesant casser la prise. Jericho se lance dans les cordes mais Umaga le souleve dans les airs. Le Samoan Bulldozer le lance par dessus la 3e corde et Jericho donne contre la barricade. Y2J finit par remonter sur le ring. Umaga le releve et lui porte un puissant clothesline. Umaga se lance dans le coin et lui porte un splash. Umaga tente le tombé mais Jericho se dégage. Umaga saisit son rival par la chevelure et lui donne des coups de poings dans le cou. Jericho tente de revenir dans le match mais Umaga le garde au sol avec des coups en puissance. Umaga lance Jericho dans le coin et fonce sur lui. Y2J lui fait un croc-en-jambe et Umaga chute tete premiere dans le coin. Chris fonce dans le coin mais Umaga parvient a lever le pied, atteignant Jericho a la tete. Umaga lance Jericho dans le coin et lui porte un big splash. Umaga assomme Jericho avec des droites a la tete. Umaga se place dans le coin opposé et décide d’y aller pour son corner splash. Jericho roule hors trajectoire a la derniere minute et Umaga donne durement dans le coin. Y2J monte dans le coin et porte un bulldog sur son rival. Umaga se releve et tente un clothesline. Jericho evite le tout et replique avec des droites. Umaga tente encore des clotheslines mais a chaque fois, Jericho l’évite. Jerichi y va d’un reverse kick derriere la tete de son rival mais Umaga reste debout. Jerichi se lance dans les cordes et revient avec un facelock takedown. Lionsault de la part du Ayatollah of Rock’n’Rolla. Jericho tente le tombé mais Umaga se dégage. Umaga se releve et prends Jericho en Samoa Drop. Jericho bouge dans tous les sens et Umaga l’échappe. Lorsque Umaga se retourne...CodeBreaker!!! Jericho le couvre pour obtenir la victoire.
Gagnant : Chris Jericho

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Jerich14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maria effectue quelques etirements lorsque Traci lui fait face. La rouquine leve les yeux et remarque l’attitude de Ms. Brooks a son endroit.

Maria : Ecoute Traci, je sais que ca peut etre décevant pour toi que j’aille choisit de faire équipe avec Melina. Je ne te demande pas de comprendre mais de seulement respecter ma décision.

Traci : C’est sur que je la comprends. On avait la chance de devenir l’équipe dominante de la WWE et tu as choisi de t’allier avec cette stralette qui ne fait que se pavaner. A part nous montrer ses robes et ses souliers, je ne la vois pas trop trop active.

Maria : Arrete ca, tu as trouvé une tres bonne partenaire. Je vous souhaite beaucoup de succès.

Melina arrive et regarde Maria sans se soucier de Traci.

Melina : Ah merde, pourquoi tu as mis ca Maria, ca ne concorde pas avec moi.

Traci : Tu vois Maria...exactement ce que je t’avais dis.

Melina avance vers Traci et la bouscule un peu.

Melina : Toi la grosse si tu me cherches, tu vas me trouver. Maria m’a choisit car elle sait que je suis une A-Lister. Je suis la meilleure ici.

Traci et Melina commencent a se bousculer. Brooke arrive et aide Maria a les séparer.

Melina, toute échevelée, injure encore Traci. Maria finit par la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CANDICE MICHELLE ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Candic16

MICKIE JAMES ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Mickie13

MELINA ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Melina17

MARIA ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Maria_14


Melina & Maria vs The Fighting Beauties Arrow Elimination Match
Le combat debute entre Melina et Mickie. Les deux vieilles rivales s’observent longuement avant d’effectuer le contact. Melina repousse Mickie dans le coin et tente un clothesline. Mickie leve le coude puis monte sur le 3e cable. Maria tente de la retenir mais se prends un coup a son tour. James se sert des cordes pour executer un huricanara. Mickie garde Melina au sol avec un flying clothesline. James tente le tombé mais Melina leve l’épaule, brisant ainsi le compte. Melina lance Mickie dans le coin et fonce sur elle. James se retourne et lui envoie un coup de pied dans le ventre. Mickie monte dans le coin et Melina va la rejoindre. Les 2 divas s’echangent des droites et James finit par repousser Melina au centre du ring. Maria debute des encouragements pour son amie. Melina feint une blessure et l’arbitre se penche pour voir. Maria se mordille la levre et decide de faire eprdre l’équilibre a Mickie James. Cette derniere tombe face premiere sur le ring. Melina tire les cheveux de Mickie et porte un facedown. Maria entre enfin dans le ring et frappe Mickie durement a la tete avec son pied. Maria lance sa rivale dans les cordes et lui porte un arm drag. Maria y va d’un changement rapide. Elle lance Mickie dans le coin et Melina porte un scissor kick sur la tete de James. Melina se lance dans les cables pour un clothesline mais Mickie a la meme idée. Les deux divas gissent sur le sol, inertes. Melina tente d’empecher James de faire le changement mais Mickie parvient a rejoindre Candice. Michelle y va d’une serie de clothesline qui terrasse Melina. Cette derniere se relever et se prends un drop kick. Candice lance Melina dans les cordes et lui porte un surpassement. Candice frappe sa rivale au ventre et lui porte une Bridge Suplex. L’arbitre effectue un compte de 2 lorsque Maria vient sauver sa partenaire. Michelle, déconcentré, rate un surpassement et Melina la frappe a la tete avec son pied. Melina saute dans son coin et effectue le changment avec Maria. Cette derniere fonce sur le ring mais se fait surprendre par Candice. Michelle lui porte son Candywrapper. Elle couvre Maria et obtient le compte de 3.
Gagnantes : The Fighting Beauties

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Mickie14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Angel Williams se prépare pour son amtch lorsque The Rock se présente dans l’embrasure de la porte. The Rock regarde la jolie blonde faire ses échauffements lorsque Angel l’apercoit en se penchant.

Angel : Ca fait longtemps que tu es la?

The Rock : Mamamia, assez longtemps pour admirer la vue...Wo...on se calme mon grand...

The Rock se tape sur la cuisse comme s’il voulait calmer ses pulsions. Angel leve les yeux au ciel, peu impressionné par le People’s Champ.

The Rock : The Rock te promets toute une soirée ma beauté. Il est grand temps que tu fasses connaissance avec The Great One. Quand nous aurons terminé ce match, je compte bien t’inviter a une nuit de débauche dont tu vas parler a tes amies. The Rock vient d’avoir une idée...pourquoi ne pas inviter la partenaire du Jabroni un coup partit. The Rock est pret pour rester sur ses gardes toute la nuit...Wohaaaa Mama...

Angel Williams ne bronche pas, si ce n’est qu’un petit sourire moqueur. The Rock lui tape sur les fesses et quitte pour le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE ROCK ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) 4310

ANGEL WILLIAMS ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Angel_15

JEFF HARDY ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Jeff_h15


Tout le monde attends l'arrivée de la partenaire de Jeff Hardy. Lorsque le theme se fait entendre, Angel n'en revient pas.

VELVET SKY ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Velvet11



The Rock & Angel Williams vs Jeff Hardy & Velvet Sky Arrow Intergender Match
The Rock fait signe a Jeff de se présenter au centre du ring. Hardy se plante devant lui et soutient son regard. The Rock lui tourne le dos et tente de le surprendre avec une droite. Jeff le bloque et c’est lui qui obtient le dessus. The Rock recule dans les cordes et Jeff le lance de l’autre coté. The Rock se retient dans les cables mais se retrouve vite en dehors avec un drop kick. The Rock est furieux et il remonte sur le bord du ring. Jeff se sert des cordes comme tremplin et porte un huricanara depuis le ring vers l’exterieur. Les deux hommes donnent durement contre la barricade. Jeff se releve le premier et donne des coups de pieds a son rival. Jeff le remonte sur le ring et monte dans le coin. Il saute pour un legdrop mais The Rock l’évite de justesse. Jeff rampe vers Velvet et il effectue le changement. The Rock se releve et fait face a Velvet. Il la nargue en demandant une épreuve de force. Sachant tres bien comment cela va se terminer, Sky refuse le contact. The Rock se penche un peu pour se mettre a sa hauteur. Angel monte sur le ring et vient porter un low-blow sur The Rock. Elles enchainent avec un Russian Legsweep/Mafia Kick combo. Hardy monte dans le coin et porte sa Swanton Bomb. Velvet couvre The Rock aidé de sa partenaire, Angel Williams.
Gagnants : Jeff Hardy & Velvet Sky

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Jeff_w10


The Rock, humilié, quitte le ring en injuriant le trio. Velvet se retourne vers Jeff et l’embrasse. Le Rainbow Haired Warrior semble tres surpris, tout autant que Miss Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show est dans le stationnement et hurle qu’il veut Cage tout de suite. Il frappe tout ce qui bouge et demande qu’on lui apporte Cage. Un préposé l’avertit que Christian Cage s’en vient. Big Show se place derriere un conteneur, pret pour une embuscade. On ouvre la porte et c’est...un nain déguisé en Christian Cage. Big Show ne peut s’empecher de rire et il se dirige tranquillement vers le nain. Il l’enferme dans une poubelle d’aluminium et le lance contre le mur. Big Show ne peut s’empecher de rigoler. Big Show fait rouler la poubelle vers la rue et elle disparait au loin. Big Show se sent un peu coupable mais revient vers le stationnement. Soudainement, Big Show tombe a genoux, frappé par Christian Cage. Ce dernier, baton de baseball a la main, démolit son rival. Cage avance vers la caméra.

Cage : It’s showtime folks...

Cage quitte l’endroit a la maniere du Stinger, baton sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ROB VAN DAM ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Rob_va10

RANDY ORTON ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Randy_15


Rob Van Dam vs Randy Orton Arrow Non-Title Match
RVD et Orton se font face au centre du ring. Van Dam se pointe les épaules et la foule scande R-V-D. A la derneire lettre, RVD lance un coup de pied au visage du champion et orton s’étends de tout son long. Orton se releve et se dirige dans le coin. RVD se lance sur lui avec des coups d’avant-bras a la tete. RVD lance son rival dans le coin opposé et fonce sur lui avec un spinning heel kick. Orton rampe sur le sol et RVD le regarde souffrir. Van Dam veut profiter de ce match pour s’élever au rang des main-events. Van Dam monte dans le coin et porte une dizaine de coups de poings a la tete de son rival. Orton le repousse mais RVD revient avec une planchette japonaise. Randy tente de se relever mais RVD le bombarde de coups de pieds a la tete. Orton se retrouve la tete en dehors du ring et RVD execute un springboard leg drop par dessus la 3e corde. Orton est gravement atteint, il bouge dans tous les sens. RVD tente un coup de pied mais Orton lui agrippe la jambe. Van Dam sourit et y va d’un coup de pied renversé qui touche Orton sur le cote de la tete. Le champion tombe face premiere sur le ring. Il ne bouge plus. RVD le releve pour un DDT. Van Dam se tient pret et des que son rival se releve, il lui porte un spinning heel kick a nouveau. Standing tornado legdrop de la part de Mr. Monday Night. RVD tente le tombé mais Orton se dégage. RVD se place sur son rival et lui envoie des droites a la tete. Orton tente une replique mais il recoit un double baseball slide au visage. RVD se lance dans les cordes pour son rolling thunder. Orton leve les jambes et RVD atterrit sur le genoux de son rival. Orton s’aide des cordes pour revenir sur ses pieds. RVD tente un spinning heel kick mais Orton le contre avec un inverted headlock backbreaker. Il tente le tombé mais RVD se dégage. Orton releve son rival pour un scoop powerslam puis un jumpin knee drop. Il tente encore le tombé mais RVD se dégage. Orton se place derriere son rival et attends qu’il se releve. RVD se releve et subit le RKO. Orton tente le tombé mais l’arbitre l’avertit qu’un pied de son rival est hors du ring. Orton le tire plus loin et tente a nouveau le tombé. RVD se dégage au compte de 2. Le Legend Killer est furieux et il se retire dans le coin opposé. Il s’élance pour son running punt mais RVD l’enfarge. Orton tombe tete premiere dans le coin. RVD monte dans le coin et y va de son Van Terminator. RVD effectue un bodyslam puis remonte dans le coin. Van Dam connecte avec son Five Star Frog Splash. RVD couvre Orton et obtient la victoire.
Gagnant : Rob Van Dam

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Rvd_wi11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Chris Jericho fait son entrée pour la 2e fois de la soirée mais cette fois pour son Highlite Reel. La foule acclame le Ayatollah of Rock’n’Rolla. Y2J prends une pose sur le ring avant de prendre le micro.

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) 2411


Jericho : Welcome...to...RAW is...Jerichoooooo!!! J’étais en coulisse tantot et je me demandais qui inviter pour mon show. Je me suis mis a feuilleter le guide de pression, tentant de découvrir le meilleur invité possible. J’ai feuilleté...et feuilleté...et feuilleté avant de m’attarder sur la page 22 du guide. En regardant cette superstar, je me suis tout de suite dit...CA Y EST. Sans plus attendre, voici mon ...

JOHN MORRISON ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Joh_mo10


Le champion canadien s’avance vers le ring, brandissant sa ceinture au visage des nombreux fans qui le narguent. Jericho ne semble pas trop comprendre et regarde l’intrus faire son entrée. Morrison prends un micro et pointe Jericho.

Morrison : Je ne veux pas te contredire Jericho mais ma photo est a la page 13. En m’invitant ici ce soir, tu fais plaisir a de nombreuses femmes. The Guru of Greatness a démontréa la semaine derniere sa supériorité sur un individu qui se fait appeler The Champ.

Jericho : Excuse-moi de t’interompre mais ...Qu’est-ce que tu fais ici? Ce n’est pas de toi que je parlais Junior. Les fans se foutent éperdument de toi et Gurutitude. Tu as beau te donner n’importe quel surnom, tu resteras toujours un assclown a mes yeux.

Morrison veut continuer a parler mais Jericho lui porte son Codebreaker. Y2J ramasse son micro mais un autre theme débute...

MVP ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Mvp10


Jericho leve les bras dans les airs en signe de mécontentement. Il se dirige dans le coin et s’assit dessus. MVP prends le micro et Jericho lui fait signe de faire ca vite.

MVP : Tu es le roi des grandes gueules Jericho. Tu ne laisses jamais tes invités parler et tu ne cesse de revenir a ta petite personne. N’ignore pas le fait que ton temps est révolu Chris, je suis le futur...

Jericho : WO WO WO...je t’ai laissé ton 15 secondes. La ca suffit, prends ton costume a 10$ et retourne dans ton ghetto. Ca fait des semaines que tu pleures comme un bébé en criant que tu es le meilleur, que tu es le MVP...Je dirais plus que tu es le POW...Pathetic Overrated Wrestler.

MVP lance une droite a Jericho et ce dernier laisse voir un sourire sur son visage. Porter tente un clothesline mais Jericho l’évite et le place dans le Wall of Jericho. MVP se tord de douleur et Jericho le sort du ring a grands coups de pieds. Jericho ramasse son micro mais il est encore une fois dérangé.

RODDY PIPER ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Hot_ro12


Jericho ne le laisse pas monter sur le ring et effectue un crossbody depuis le ring en passant par dessus la 3e corde. Jericho bombarde Piper de coups de poings et le lance dans les escaliers. Souplesse arriere de la aprt de Y2J et Piper donne durement contre la rampe. Y2J est furieux. Il a ete interrompus a 3 reprises. Il replace ses cheveux, sa chemise et remonte sur le ring.

Jericho : Je vous averit, le prochain qui entre je le bute. Non mais, c’est pas le Ass Clown Show ici. Ca suffit les Has been et les mid-carders.

CARLITO ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Carlit15


Carlito s’amene au ring et Jericho n’en revient pas et retire sa chemise...il est pret a se battre. Carlito lui fait signe de se calmer et il déguste sa pomme. Carlito prends le micro mais ne dit rien, il crache au visage de Jericho. Y2J tente un cltohesline mais Carlito le surprends avec son Back Cracker. Carlito se jette dessus et le bombarde de coups a la tete. Carlito saccage le décor du Highlite Reel et remonte la rampe sous les hués.

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Carlit16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nWo ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Scott_10

SHAWN MICHAELS ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) 6510


Scott Hall vs Shawn Michaels
Michaels place ses bottes et lorsqu’il se releve la tete, Scott Hall lui envoie son cure-dent au visage. Hall lui fait signe qu’il va le lancer en orbitre autour de la terre. Le contact se fait et HBK y va d’une torsion de bras. Hall passe derriere Shawn mais ce dernier le fait trebucher. HBK nargue son rival en lui donnant des tapes derriere la tete. Hall ne semble pas apprécié, plus habitué a donner qu’a recevoir. HBK recommence avec une torsion de bras mais Hall le saisit et le lance dans le coin. Hall s’élance pour un clothesline mais HBK l’évite. Shawn y va de quelques mouvements de boxe et il atteint durement son rival au menton. Hall lance HBK dans le coin mais ce dernier y saute. Hall se couche pour eviter le crossbody mais HBK se retient. HBK tente un roll-up mais Hall le frappe a la tete. Scott Hall sort son rival du ring avec un clothesline. Hall nargue la foule sur le ring, fier de sa performance. Il recoit les félicitations de Nash. Shawn revient dans le ring et porte une prise de tete. Hall rate deux Clothesline et HBK tente un drop kick. Scott l’.évite de peu et effectue un slingshot pour lancer Shawn hors du ring. Nash se dirige vers Shawn et l’aide a remonter non sans lui donner quelques coups. Hall lance Shawn dans le coin et tente un clothesline. Hall donne contre le coin, Shawn monte sur le 3e cable et effectue un flying clothesline. Hall roule hors du ring. Nash veut aller le voir mais HBK arrive avec un crossbody sur les deux Outsiders.HBK remonte dans le ring alors que l’arbitre regarde l’état de Scott. Le Honky Tonk Man descends la rampe vetue d’un chandail de la nWo. Il monte sur le ring et frappe Shawn avec sa guitare. Hall remonte dans le ring, aidé par Nash. Hall couvre HBK et remporte le match.
Gagnant : Scott Hall

Le Honky Tonk Man monte sur le ring et fait le signe de la nWo. Il est tout heureux de faire partit du clan. Les Outsiders le regardent puis Nash le frappe au ventre...Jacknife Powerbomb. Hall lui flanque des baffes derriere la tete et le duo quitte.

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Hall_w11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Stratus enfile ses bottines et semble fin prete pour demolir sa rivale. Beth sort de la salle de bain et voit son ancienne partenaire. Phoenix se dirige vers elle et donne un coup sur un de ses bottes. Trish se leve d’un trait mais elle est vite contenu par Beth. Cette derniere la cloue au mur et lui lance un regard pas tres sain.

Beth : Tantot..sur le ring...je t’écrase. Mets toi ca dans le crane ma belle, tu n’es plus mon amie. Je ne te connais plus, tu es un numero pour moi et pas de chance...ce soir c’est le tien qui est sortit.

Trish tente de se débattre mais sa rival est beaucoup plus puissante.

Beth : Tu ne peux rien faire Trish...sauf prier. Prier que je te laisse quitter le ring sur tes jambes.

Phoenix laisse Trish tomber au sol et se dirige vers la porte. Shane McMahon lui bloque le chemin.

Beth : Toi...avertit ta soeur que son regne acheve. Je vais me débarasser de toutes les divas une par une. C’est une question de temps avant que le titre me revienne.

Beth passe son chemin et bouscule Shane. Ce dernier la regarde s’éloigner.

Shane : On verra ca...

McMahon regarde Trish au sol et part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TRISH STRATUS ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Trish_17

BETH PHOENIX ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Beth_p14


Beth Phoenix vs Trish Stratus
Epreuve de force des le depart. Trish tente de renverser sa rivale mais cette derniere la repousse tres loin, Trish chute. Beth approche, feintant de vouloir aider son ex-partenaire a se relever. Stratus crache sur Beth et se releve d'elle meme. Beth tente un clothesline mais Trish se penche pour éviter le coup. Stratus passe derriere et porte un sleeper hold. Beth tente de se dépendre mais sa rival evite ses coups de coudes. Trish la fait chuter, tete premiere dans le coin. Trish se mets a sautiller sur le ring et defie sa rivale a revenir au centre du ring. Prise de tete de Trish. Elle envoie Beth dans les cordes mais cette derniere la frappe au ventre. Beth la souleve a bout de bras et se promene dans le ring. Trish effectue une glisssade et tente un roll-up. Beth se dégage au compte de 2. Trish s'approche en tendant la main a sa rivale pour la narguer. Beth en profite pour la tirer vers elle et tenter le tombé. Trish se dégage tres vite. Beth renvoie Stratus au sol avec un solide coup d'avant-bras au visage. Trish tente de se relever mais Beth lui donne des coups d'avant-bras dans le dos. Trish est incapable de se relever. Beth lui donne des coups de pieds dans les côtes. Beth lance sa rivale dans les cordes et lui porte un violent clothesline. La canadienne ne semble plus tres solide. Beth la lance a nouveau dans les cables mais Trish évite le clothesline. Beth réagit tres vite en frappant son adversaire au ventre suivit d'un short clothesline. Phoenix tente le tombé mais Trish se dégage. Beth lance Stratus dans les cordes mais cette derniere evite un surpassement en portant un Swinging snap DDT sur sa rivale. Stratus saute sur sa rivale et lui envoie des droites au visage. Beth tente de se sortir d'impasse mais sa rivale poursuit son oeuvre. Trish maitient Beth au sol grace a des coups de pieds. Trish monte dans le coin et porte un crossbody. Elle tente le tombé mais Beth se dégage. Trish applique une clé de bras mais Beth la frappe au visage pour se déprendre. Stratus revient a la charge et maintient la prise. Beth se dégage en repoussant sa rivale de son bras libre. European uppercutt de Beth et Trish retourne au sol. Beth lance Trish dans les cordes et lui porte un running neckbreaker. Phoenix la lance dans les cordes pour un powerslam. Beth tente le tombé mais son ex-partenaire se montre coriace. Beth est en furie devant autant d'opposition. Beth souleve Stratus a bout de bras pour le Flight of the Phoenix puis la laisse tomber a plat au centre du ring. Beth contemple sa victime et rampe vers elle. Elle la couvre avec ses mains uniquement. Rendu au compte de 2, elle souleve Trish par les cheveux brisant ainsi le compte. Beth, trop confiante, se laisse prendre dans une prise de soumission. Phoenix renvers le tout avec un leglock. Elle souleve Trish par les cheveux et la lance au loin. Beth tente un powerbomb mais Stratus l'agrippe pour un roll-up. Beth se dégage de justesse. Trish la place dans le Stratusfaction mais Beth la repousse vers les cordes. Beth la frappe au ventre et la prends sur ses épaules. Down in flames, down in flames...Beth couvre Trish et remporte le match.
Gagnante : Beth Phoenix

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Beth_w11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nash se repose sur le divan, mains dans la glace. Le poids des années se fait sentir. Hall tente tant bien que mal de se tenir droit sur le tabouret. April Hunter entre dans le vestiaire, caisse de bieres a la main. Nash sort ses mains de la glace et tasse le seau. April décapsule une biere et la tends a Nash :

April : Vous en faites une tete les mecs. De la glace? On vieillit Big Kev?

Nash prends une gorgéet et feint de ne pas savoir de quoi elle parle.

Kevin : Ah oui...c’est pour la champagne.

April : Du champagne? Grand fou...on fete quoi.

Kevin : Ton entrée dans notre groupe voyons...Scott allait justement sortir nous chercher du champagne.

Hall leve les yeux, ayant peine a se tenir droit. Son dos le fait extremement souffrir.

Hall : Hey yo...chico..je ne suis pas le garcon d’étage.

April avance vers Hall et lui pince une joue.

April : Cesse de faire du boudin, c’est tres vilain. Tante April a penser a toi mon grand..voila du bon jus. Tu pourras pas dire que je ne suis pas gentille.

Nash rigole dans son coin et April prends place a ses cotés.

April : Alors...quand est-ce qu’on botte des culs?

Nash avale sa biere, tres content de l’addition de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
EDGE ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Edge_e17

JOHN CENA ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) John_c14

TRIPLE H ENTRANCE THEME
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Triple21ter]


Triple H vs John Cena Arrow Guest Referee: Edge
Cena debute le match en frappant Triple H au ventre. John alterne des droites et des gauches au visages. HHH tente de répliquer mais Cena le bloque. Cena matraque The Game a la tete. HHH tourne le dos a Cena mais ce dernier le frappe directement dans le bas. HHH croule au sol. Cean leve la jambe de son rival et le frappe derriere la cuisse avec son pied a plusieurs reprises. Cena veut relever The Game mais ce dernier lui porte un aveuglement. Triple H le prends et lui porte un back slam. HHH tente de soulever Cena mais ce dernier passe derriere et le frappe dans le bas du dos. Cena le souleve en back suplex mais le laisse tomber en powerbomb. Cena veut relever son rival mais ce dernier leve son pied et frappe John dans les parties. Edge avertit The Game pour la 2e fois. The Game veut lancer Cena dans les cordes mais John renverse le tout et sort HHH du ring. Cena se lance par dessus les cordes pour un crossbody qui touche la cible. Cena se releve et fouille sous le ring. Il sort un bout de bois et frappe Triple H avec. HHH tente de se relever mais se prends un coup en plein ventre. The Game parvient a frapper Cena et lui faire perdre le baton. Triple H remonte Cena dans le ring et il le prends en collier arriere. Cena reprends vie et se dégage. Il se lance dans les cordes pour une série de coup de bélier. Cena y va d'un DDT. Il se place au dessus de son rival et fait son U CAN'T SEE ME. Cena se lance dans les cordes et porte son five knuckle shuffle. Cena tente le tombé mais Triple H se dégage. Cena releve son opposant et le place pour le F-U mais HHH se tortille et le place pour le pedigree qu'il porte a merveille. The Game tente le tombé mais Cena résiste. Triple H le releve et le place a nouveau dans le pedigree. Cette fois Cena renverse le tout et parvient a effectuer son F-U. Lorsque Cena se releve pour signifier a la foule que le match acheve, Edge le percute avec un puissant spear. Edge place HHH sur Cena et execute un comtpe tres rapide.
Gagnant : Triple H

Edge releve Cena et le place pour son edgecution mais Cena le contre. F-U de la part du John Cena. Orton monte sur le ring et suRprends Cena avec son RKO. Raw se termine sur des images de Cena qui se tord de douleur

Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats) Cena_h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi Nash, je voulais juste être copain.....Je vais continuer seul....passer vous de mes services... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sa sent le retour dla NWO et j'adore ça,ma soeur est prêt se défendre de n'importe qui chez les diva et pour moi elle demeure no1,bon show soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo RVD mais ce n'etait que de la chance. Ma tete etait ailleurs. Tu ne pourras pas le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est pas grave Melina, on va se reprendre. C'est pas la fin du monde hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
excellent preview pour notre ppv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes pauvre chéris ! J'avoue que l'âge vous rattrape, mais l'expérience, c'est une force. Et les quelques fils de gris vous rendent adorables !

Que c'est triste Shawn, malgré notre passé, mes hommes vont t'en faire baver. La nWo renait de ses cendres... Pour ma part, j'ai ma première victime en tête.

Excellent show Steph, mais te t'accroche pas trop à cette ceinture. J'ai l'intention de te l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Orton...Edge...Cena...Le roi sera bientot de retour sur son trone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'autres commentaires Trish? Pas besoin de te dire qui etait la force de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey yo...Shawn. Dure defaite pour toi.

nWo 4life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous sommes ensemble depuis des semaines, il est normal que nous soyons mieux préparer Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le cracheur de porte qui veut entrer dans la cours des grands. Je vais vite te sortir et te ramener parmi les tiens, junior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night RAW - 21.04.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW - 04.08.08 (Résultats)
» Monday Night RAW - 29.09.08 (Résultats)
» Monday Night RAW - 22.09.08 (Résultats)
» Monday Night RAW - 17.10.08 (Résultats)
» Monday Night RAW - 11.08.08 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2008-