Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Wrestl10
30 mars 2008
Orlando, Florida


Premier match de la soirée, juste avant le PPV. Un petit hors d'oeuvre pour tous les membres. Ce match es présenté avant Wrestlemania.

SAMOA JOE ENTRANCE THEME


UMAGA ENTRANCE THEME



Umaga vs Samoa Joe Arrow Steel Cage Match
Umaga avance vers son rival et le conctact se fait. Umaga repousse Samoa et pousse un hurlement. Samoa Joe tente un coup de pied de coté mais Umaga lui attrappe la jambe et le frappe sur le genou. Umaga prends Samoa par la tete et veut lui écraser la tete contre la cage. Samoa frappe Umaga dans le ventre et c’est lui qui lui écrase la tete. Umaga se dresse devant Samoa comme si de rien n’était. Umaga place un atemi sur Samoa ce qui le fait reculer dans le coin. Umaga le lance de l’autre coté et fonce sur lui. Samoa se retire du coin et Umaga entre directement dedans. Joe y va de plusieurs Stiff Kick qui font chambranler Umaga. Samoa Joe se lance dans les cordes. Il tente un runnig big boot mais Umaga l’évite. La jambe de Samoa donne contre la cage et il semble blessé au genou. Umaga lui donne un headbutt et Samoa chute. Umaga le releve et le lance contre la cage. Umaga lui passe la tete sur la cage pour ouvrir le front de son rival. Samoa Joe a le front ouvert et Umaga y va d’un autre headbutt. Umaga le lance dans les cordes et lui porte un superkick. Umaga tente le tombé mais Samoa se dégage. Umaga le releve et le place pour le Samoan Drop mais Samoa se dégage de ses épaules. Umaga se retourne et Joe lui porte une belly-to-belly suplex. Umaga se releve immédiatement et subit un spinnig wheel kick. Samoa se lance dans les cordes et lui porte un legdrop. Samoa releve Umaga et lui applique une torsion de bras. Il le lance dans le coin puis lui porte un high knee au visage. Umaga semble chercher son équilibre et Samoa se lance dans les cordes pour lui porter un Big Boot. Umaga recule un peu et Samoa lui porte un Sitout double underhook powerbomb. Samoa tente le tombé mais Umaga se dégage. Umaga se releve et envoie une droite a la gorge se son rival. Du sang coule de la bouche de Samoa. Umaga lui écrase la tete dans le coin et le martele de coups de pieds. Samoa tombe assit dans le coin. Umaga fonce sur lui pour son Samoan Wrecking Balls. Samoa est sonné. Umaga monte dans le coin apres un bodyslam. Umaga porte son Samoan Splash. Il tente le tombé mais Samoa se dégage. Umaga le releve puis le place pour le Samoa Spike. Il rate la cible et Samoa Joe lui porte son Avalanche Muscle Buster. Umaga git au sol et Samoa rampe vers la porte de sortie. Samoa y est presque lorsque son rival lui agrippe la cheville. Samoa se retourne et le frappe au visage avec son pied. Le nez d’Umaga cede sous le coup et le Samoan Bulldozer lache prise. Joe se glisse hors de la cage pour remporter le match.
Gagnant : Samoa Joe

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Samoa_11

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lilian Garcia: Mesdames, Messieurs...voici Rihanna!!!

Rihanna: Bonsoir Orlando, préparez-vous a bouger!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR. KENNEDY ENTRANCE THEME


KURT ANGLE ENTRANCE THEME


Kurt Angle (C) vs Mr. Kennedy Arrow US Championship
Les deux hommes s’observent au depart. Angle tente de rester le plus bas possible, tentant de rejoindre la cheville de son rival. Angle se lance sur Kennedy mais ce dernier l’évite et Angle se retrouvent dans les cordes. Kennedy mache sa gomme et fait signe a Angle de revenir. Kurt tourne autour et le contact se fait. Angle frappe Kenendy dans les ventre avec sa cuisse puis le terrasse avec un European Uppercutt. Kennedy recule dans les cordes et Angle le lance de l’autre coté. Angle tente un surpassement mais kennedy le frappe a la tete puis lui porte un swinging neckbreaker. Kennedy porte une descente du coude. Kennedy releve son rival et lui porte un side slam backbreaker. Kennedy applique un collier arriere puis place son genou dans le dos de Kurt. Ce dernier grimace mais parvient a se glisser vers les cordes. Kennedy se lance dans les cordes. Angle l’évite puis l’accueil au retour avec une over the head belly-to-belly suplex. Angle frappe Kennedy sur la cheville avec son pied. Angle place la cheville de son rival sur la 2e corde et porte des descentes du fessier dessus. Kennedy hurle de douleur. Angle travaille la jambe de Kennedy. Angle tente le tombé mais l’aspirant se dégage. Angle se place sur Kennedy et lui donne des coups de coudes derriere la nuque. Il releve kennedy et le lance dans le coin. Angle porte quelques coups de pieds puis lance Kennedy dans le coin opposé. Angle fonce sur lui mais Kennedy leve la jambe, atteignant Angle au front. Kennedy tente de monter sur la 3e corde mais Angle se jette dans les cordes, le fesant chuter. Angle le releve et le lance dans les cordes. Kennedy passe sous un clothesline et revient avec un short clothesline. Kennedy boite et Angle est deja sur pied. Kenendy fonce sur Angle mais ce dernier tire sur l’arbitre pour s’en servir comme bouclier. Kennedy sort l’arbitre du ring avec un clothesline. Angle surprends Kennedy avec une german suplex puis lui porte son ankle lock. Angle voit que l’arbitre n,est pas la et decide d’aller chercher la ceinture US. Kennedy parvient se relever. Angle remonte et court vers Kennedy avec la ceinture. Angle tente de le frapper a tete mais Kennedy le bloque. Angle recoit un coup de ceinture a la tete. Kennedy couvre Angle et remporte le match.
Gagnant et nouveau champion : Mr. Kennedy

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Kenned12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JOHN MORRISON ENTRANCE THEME


SHAWN MICHAELS ENTRANCE THEME


John Morrison (C) vs Shawn Michaels Arrow European Championship
Micheals examine le champion european alors que celui-ci retire ses vetements. Morrison le nargue en lui montrant son corps. HBK lui fait signe d’arreter de parler et de lutter. Le contact se fait et HBK porte une prise de tete. Morrison lance son rival dans les cordes mais HBK lui porte un coup de bélier. HBK sautille sur le ring et fait signe a Morrison de revenir au centre. John le regarde et avance vers lui. Morrison lui crache au visage et HBK réplique avec une solide droite qui mets Morrison K.O. HBK lui saute dessus et lui envoie des droites a la tete. Morrison repousse Michaels et sort du ring. John tente de gagner du temps mais HBK vient vite le ramener sur le ring. Morrison en profite pour porter une descente du coude dans le dos de l’aspirant. Morrison le lance dans les cordes et lui porte un drop kick. John tente le tombé mais HBK se dégage. Morrison l’étrangle un peu et l’arbitre le sermonne. Le champion releve son rival et lui ecrase la tete dans le coin. Morrison le lance dans l’autre coin. HBK saute par dessus Morrison et lui porte un atomic drop. HBK se lance dans les cordes et porte un flying forearm. Kip-up du Showstopper. Shawn se place dans le coin et débute son Turn on the band. Morrison se releve mais lorsqu’il voit Michaels arrivé, il se laisse glisser hors du ring. John se tient en bas et Michaels saute par dessus la 3e corde et effectue un crossbody sur son rival. HBK lui porte une backsuplex sur le tapis ceinturant le ring. HBK le remonte dans le ring et monte dans le coin. Elbow drop de la part du Heartbreak Kid. HBK tente le tombé mais John dépose son pied dans les cordes. Michaels veut le relever mais Morrison lui donne un coup de pied dans les parties alors que l’arbitre ne regardait pas. Morrison le frappe derriere le genou pour le faire tomber. John tente le tombé mais HBK se dégage. Morrison releve son rival et lui porte son Corkscrew neckbreaker. Morrison attends que son rival se releve et se lance pour un superkick. HBK l’évite et ...sweet chin music sur Morrison. HBK le couvre pour le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Shawn Michaels

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Hbk_wi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE GREAT KHALI ENTRANTE THEME


KANE ENTRANCE THEME


THE UNDERTAKER ENTRANCE THEME


Kane & The Undertaker vs The Great Khali Arrow Handicap Match
Khali fait signe a Taker de s’amener et le Big Man avance, sur de lui. Taker envoie une droite a son rival mais Khali rit. Il fait signe a Taker de le frapper a nouveau. Taker décoche encore une droite. Il se lance dans les cordes et porte un clothesline. Khali recule un peu. Taker effectue le changement avec Kane. Kane monte dans le coin et porte un clothesline de la 3e corde. Khali chancelle et se retrouve dans le coin. Taker lance le big red machine vers Khali. Kane y va alors d’un big splash. Kane tabasse Khali dans le coin et l’étrangle avec son pied. L’arbitre demande a Kane de cesser. Il lache prise mais Khali le prends a la gorge et le rabats dans le coin. Khali lui place le pied au menton et l’étrangle a son tour. Khali le tire vers lui et le frappe sur l’épaule. Khali y va de puissants coups d’avant-bras sur la clavicule de Kane. Khali emprisonne la tete de Kane entre ses mains et applique de la pression. L’arbitre verifie si Kane veut abdiquer. Ce dernier reprends vie et se releve. Il frappe Khali avec son coude et l’atteint dans le ventre. Khali ne lache pas prise et Kane le frappe a la tete cette fois. Khali recule et Kane lui donne un coup de pied sur le genou. Kane s’élance dans les cordes et lui porte un flying clothesline. Khali s’étale de tout son long sur le ring. Kane effectue le changement avec son frere. Taker porte une descente du coude. Il tente le tombé mais Khali se dégage. Taker matraque le bras de Khali et lui porte une torsion de bras. Taker monte dans le coin et lui porte sa fameuse descente du bras derriere la nuque de Khali. Taker demande a Kane de venir le rejoindre. Les deux freres soulevent le colosse pour un double chokeslam. Kane couvre Khali pour meriter la victoire.
Gagnants : Kane & The Undertaker

Des éclairs transpersent le plafond de l’aréna et les loups se font entendre. The Undertaker change soudainement et ses pupilles disparaissent. Des flammes sortent de la rampe et un chant resonne. Des druides poussent un cercueil vers le ring. Taker place un genou au sol et fait ouvrir le cercueil. Avec l’aide de Kane, il depose la carcasse du geant dedans et referme le couvercle. Les druides remontent le cercueil et c’est la fin pour Khali.

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Taker_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MICHELLE MCCOOL ENTRANCE THEME


BETH PHOENIX ENTRANCE THEME


Beth Phoenxi (C) vs Michelle McCool Arrow RAW Women's Championship
Michelle et Beth croisent une fois de plus le fer. L’arbitre n’est pas arrivé quand un thème connu se fait entendre.

ANGEL WILLIAMS ENTRANCE THEME


Angel Williams s’amène sur le ring avec le chandail de ref. Williams sonne la cloche. Phoenix ne se laisse pas impressionner et est la première à attaquer avec un solide European Uppercut qui surprend Michelle. Celle-ci recule et se tient la mâchoire. Beth continue son attaque en enchaînant coup sur coup des droites et elle revient avec un coup pour porter un DDT. Michelle est au sol. Beth s’apprête à faire le tombé, mais McCool se dégage et se lève. Phoenix n’attend pas et fonce sur Michelle. Celle-ci se tasse et Beth se retrouve dans les câbles. Michelle se vire et se rut sur la championne pour lui porter un running knee. McCool prend la championne par les cheveux et la ramène vers le centre. Michelle vient pour la prendre en souplesse, mais Beth la prend par la taille et la fait passer par-dessus ses épaules. McCool tombe durement sur le dos. Phoenix poursuit avec un leg drop directement dans le bas du dos. Michelle souffre. Beth tente le tombé pour une deuxième fois. Angel Williams regarde le tout mais ne commence pas le compte. Beth lève les bras au ciel et fustige du regard Angel Williams. Angel s’en fout et lève les épaules. Pendant, ce temps McCool reprend ses esprits et se relève tranquillement. Phoenix est en furie. Elle se jette sur McCool et gutwrench suplex. McCool se retrouve à nouveau au sol. Elle a de la difficulté à prendre contrôle du match. Beth relève McCool et tente une autre attaque, mais Michelle y va avec un low blow. Angle laisse passer et la regarde avec un sourire. Phoenix recule. Elle rage. Michelle s’élance et running big boot. Beth recule dans les câbles. Michelle s’avance, la prend par les cheveux et russian legsweep. La championne est au plancher. Michelle vient pour faire le tomber, mais Phoenix se tasse à temps. Phoenix se relève. McCool tente de porter un clothesline mais Beth réplique. Double axe handle sur la poitrine et powerbomb. Michelle se retrouve encore une fois en mauvaise posture. Elle ne se relève pas. Phoenix vient pour porter le coup final, mais Angel arrive et mafia kick sur Beth Phoenix. Angel n’arrête pas là. Elle poursuit son attack avec un bulldog. Beth Phoenix arrive sur le placher. Angel aide McCool à se relever et la pose sur Beth Phoenix. Angel fait le compte rapide de trois! Victoire de McCool.
Gagnante et nouvelle championne : Michelle McCool

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Mccool10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RANDY ORTON ENTRANCE THEME


SCOTT HALL ENTRANCE THEME


Scott Hall (C) vs Randy Orton Arrow Intercontinental Championship
L’arbitre en est encore a verifier les genouilleres de Scott Hall lorsque Randy Orton lui saute dessus. Hall est emprisonne dans le coin par une serie de droites de la aprt du Legend Killer. Hall chute au tapis et orton poursuit avec des coups de pieds. Hall n’a meme pas eu le temps de retirer sa veste. Orton le releve, le lance dans les cordes et lui donne un coup de coude au visage. Le champion ne semble plus quoi faire pour arreter l’hemorragie. Orton lui écrase la tete dans le coin et enchaine avec des European Uppercutt. Hall aveugle son rival et réplique avec des droites a la tete. Hall le lance dans les cordes mais Orton passe sous un clothesline pour revenir avec un crossbody. Hall se dégage au compte de 2. Orton se rue sur lui et lui applique des droites et des gauches a la tete. Orton se lance dans les cordes et porte une descente du genou a la tete du champion. Orton le lance dans les cordes mais le Bad Guy s’agrippe aux cables et se retire du ring. Nash aide Hall a se relever. Orton sort du ring et vient porter un clothesline sur Big Sexy. Il écrase la tete de Scott sur le bord du ring et le remonte sur celui-ci. Orton tente un surpassement mais Hall le ramasse avec un short clothesline. Hall tente le tombé mais Orton se dégage tres vite. Hall lance Orton dans le coin et lui porte un clothesline. Hall enchaine avec des droites et des atemis tout en puissance. Orton tente une réplique mais Hall le frappe d,une puissante droite. Orton est au sol et Hall le nargue. Il lui fait signe de se relever. Il le gifle derriere la tete. Scott Hall se prépare pour le Outsider’s Edge. Il le souleve mais Orton glisse derriere lui. Hall se retourne...RKO!!! Orton couvre Hall mais Nash vient tirer sur l’arbitre. Nash lui donne un coup d’avant-bras. Nash monte sur le ring et ramasse Orton avec un puissant clothesline. Flair et Batista arrivent a la course et viennent sortir Nash du ring. Hall releve Orton et lui porte son Outsider’s Edge. Hall tente le tombé mais l’arbitre n’est toujours pas la. Hall remonte l’arbitre dans le ring. Flair lance une chaise a Orton et ce dernier frappe Hall avec. Orton se place en position PUSH UP et attends le réveil du champion. Hall se releve péniblement...RKO!!! Orton couvre Hall et l’arbitre effectue le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Randy Orton

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Orton_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
VICTORIA ENTRANCE THEME


ARIEL ENTRANCE THEME


Ariel (C) vs Victoria Arrow Smackdown Women's Championship
Victoria se lance sur Ariel pour un spear mais la Vampiresse l’évite et la frappe avec des coups de pieds de cotés. Mais Victoria esquive le dernier coup et elle lance Ariel dans les câbles pour lui porter un powerslam. Ariel veut donner un coup de pied, Victoria la bloque. Cette dernière tente un clothesline mais la Vampiresse la surprend avec un bras à la volée. Victoria tente un surpassement mais Ariel passe derrière elle et lui donne un coup de pied renversé. La Vampiresse descend chercher une arme et remonte, mais Victoria l’attend avec la cloche et la frappe à plusieurs reprises. Ariel semble sonnée mais elle parvient à frapper Victoria au visage. La Vampiresse enchaîne avec un backbreaker. Ariel saute par dessus la 3e corde et prend une barre de fer et remonte dans le ring. Elle frappe Victoria directement sur la tête. Victoria tombe au plancher. La Vampiresse tente un tombé, mais Victoria se dégage au compte de 1. Ariel prend la cloche et frappe le genou de Victoria plusieurs fois. La Vampiresse descend encore du ring et fouille sous le ring et lance des objets dessus. Elle remonte et Victoria tente un clothesline mais Ariel porte un arm drag. Autre coup de cloche, mais au visage de Victoria cette fois-ci. Standing legdrop d’Ariel. Mais rien à faire. Victoria la frappe au corps puis la soulève à bout de bras avant de la lancer sur la poubelle. Victoria s’avance et reprend Ariel pour la lancer dans les cordes et lui porte un clothesline. La Vampiresse se relève. Les deux rivales s'échangent des coups de poings. Victoria réussit à prendre le contrôle et porte un sidewalk slam. Victoria étrangle Ariel avec son coude. Victoria prend le bras de la Vampiresse, la soulève dans les airs et surpassement par-dessus les cordes. Victoria descend en bas du ring rejoindre la Vampiresse et prend l’extincteur. Victoria la frappe plusieurs fois directement sur la tête. Ariel commence à saigner. Victoria prend Victoria et la lance sur la table des commentateurs. Victoria se rapproche. Elle vient pour lever la Vampiresse, mais Ariel la prend par le chandail et l’envoie derrière elle. Ariel se relève de peine et de misère. La Vampiresse réussit à la frapper au dos et leg drop derrière la nuque. Victoria ne bouge plus. Ariel vient pour faire le tombé, mais Victoria réussi à la pousser. Victoria se relève. Le combat se poursuit. Low blow de Victoria et elle traîne Ariel proche du ring. Elle étrangle Ariel avec des câbles. Puis elle lui porte le Widows peak sur les escaliers. La Vampiresse se frappe le dos et la tête durement. Victoria tente le tombé mais l'arbitre prends trop de temps et Ariel se relève miraculeusement. Victoria prend une chaise à côté du ring et frappe Ariel s'écroule. Victoria s’amène pour le compte de 3 mais Ariel tente un coup de planche. Victoria l’évite de justesse. Coup de pied au visage de la Vampiresse. Victoria lance sa rivale dans le ring et remonte elle aussi. Victoria prend sa rivale et Black Widow. Victoria se couche sur Ariel pour le compte de 3. La Vampiresse ne bouge plus.
Gagnante et nouvelle championne : Victoria

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Victor15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout est en place pour le concert de Linkin Park. Le rideau se leve mais c’est le Honky Tonk Man. Le bedonnant personange gratte la guitare. La foule le hue et commence meme a lui lancer des objets.

Honky Tonk Man : Merci Orlando pour votre accueil. Wrestlemania ne serait rien sans un de mes grandes performances. Return to the Honky Tonk man.

Il se prépare a chanter lorsque le groupe apparait sur la scene.

Honky Tonk man : Calmez-vous, je comprends votre excitation.

Chester Bennington, leader de Linkin Park, avance vers l’intrus. Honky apercoit le chanteur et sourit betement. Chester fait signe a Mike Shinoda de venir le rejoindre. Les deux hommes encerclent le Honky Tonk Man et le lance dans la foule. Personne ne l’attrappe et notre grassoullet chanteur rampe vers la sortie la plus proche.

Chester : Bonsoir Orlando....etes-vous pret a faire la fete?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRIS JERICHO ENTRANCE THEME


THE ROCK ENTRANCE THEME


Chris Jericho & Johnny Knoxville vs The Rock & Wesley Snipes Arrow Celebrity Match
The Rock pointe Knoxville et lui demande de s’amener au centre du ring. Jericho rassure Johnny et se dirige a la rencontre de son rival. Le contact se fait et The Rock repousse Jericho dans les cordes. Jericho revient au centre et decoche une droite au visage du People’s Champ. The Rock se passe la main sur la joue et un échange de droites debute. The Rock prends le dessus et un de ses coups fait passer Y2J par dessus la 3e corde. Knoxville regarde avec stupeur la chute de son partenaire. The Rock tends la main a Wesley Snipe et ce dernier saute par dessus la 3e corde. Jericho revient sur le ring et effectue le changement avec Johnny. Knoxville entre a son tour et Snipes lui sourit. Wesley tourne autour de Knoxville et le frappe avec des coups de pieds dans les côtes. Knoxville tente de se proteger du mieux qu’il peut. Snipes l’atteint sur le nez et Knoxville depose un genou au sol. Snipes veut le relever mais Knoxville le frappe au ventre puis le donne un headbutt. Knoxville se tient la tete puis fonce sur Snipes. Ce dernier se laisse tomber au sol et enfarge Knoxville. Johnny tombe dans les cordes et se fait sortir du ring avec un coup de pied renversé. Knoxville est proche de la table des commentateurs espagnols et il prends le casque d’écout de l’un d’eux. Il commence a barigouiner dans un langage incompréhensible. Il se moque des commentateurs. The Rock descends le chercher et il le remonte dans le ring. Snipes se lance sur lui mais Knoxville lui glisse entre les jambes pour aller rejoindre Jericho. Y2J s’amene et Snipes le fait chuter au sol. L’Ayatollah, humilié, se releve tres vite et gifle Snipes. Ce dernier lui envoie des coups de pieds au corps puis le lance dans les cordes. Jericho se retient dans les cordes et frappe The Rock. Le People’s Champ veut intervenir mais l’arbitre le retient. Knoxville monte sur le ring avec un 2x4. Jericho retient Snipes et Johnny s’élance. Snipes se retire et Jericho recoit le coup sur le crane. Du sang gicle de la tet de Chris. Knoxville regarde le bout de bois et sourit. Snipes couvre Jericho pour le compte de 3.
Gagnants : The Rock & Wesley Snipes.

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) The_ro10


Alors que le trio fetent la victoire, Jericho revient et frappe Snipes par derriere. The Rock se retourne et porte son Rockbottom. Knoxville s’élance dans les cordes pour le People’s Elbow. The Rock sert Knoxville dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CARLITO ENTRANCE THEME


ROB VAN DAM ENTRANCE THEME


CM PUNK ENTRANCE THEME


JEFF HARDY ENTRANCE THEME


BRET HART ENTRANCE THEME


Tout le monde attends le remplacant de Chris Benoit lorsqu'un theme deja entendu ce soir résonne....


RANDY ORTON ENTRANCE THEME


Jeff Hardy vs Rob Van Dam vs Carlito vs Randy Orton vs CM Punk vs Bret Hart Arrow Money in the Bank Match
Des que la cloche sonne, RVD et Hardy se lancent sur Carlito. Le natif des Caraibes se fait vite dominer et sortir du ring. Orton et Bret se regardent et decident d’unir leur force contre CM Punk. Ce dernier tente de se defendre mais Bret le martele de coups de poings a la tete. Punk se retrouvent vite dans le coin et Orton lui envoie des european uppercutt sur la poitrine. RVD et Hardy en viennent aux coups. Jeff prends les devant et lance RVD dans le coin. Ce dernier saute et Jeff entre dans le coin. Arm drag de la part de Mister PPV. Jeff revient a la course mais RVD lui porte un spinning wheel kick. Carlito sort une echelle de sous le ring et la glisse a l’interieur. Il remonte et frappe RVD en pleine face avec. Carlito se sert de l’échelle pour sortir Randy du ring. Bret porte un drop kick sur l’échelle et Carlito se retrouve coincé en dessous. Hardy monte vite dans le coin et porte sa Swanton Bomb sur l’échelle. Carlito et Jeff se tordent de douleur. Bret lance Punk hors du ring et installe l’échelle sous la valise. Hart debute l’ascension et frole la valise. Orton vient agripper le Hitman par la culotte et le fait tomber en bas. Le Legend Killer poursuit sa montée mais RVD lui porte un missile Drop Kick dans le dos. Orton tombe gorge premiere sur la 3e corde. Carlito en profite pour lui porter son backcracker. Carlito releve l’échelle et la lance au visage de RVD. CM Punk revient dans le ring et sort Carlito avec un puissant clothesline. Slingshot crossbody de la part de l’extremiste. Punk sort une autre echelle de sous le ring. Il la place entre le ring et le muret de protection. Il installe Carlito puis monte dans le coin. Jeff le pousse en bas et Punk atterit sur la table des commentateurs. Hardy y va d’un legdrop sur Carlito. Les deux hommes chutent au sol et ne bougent plus. Bret se releve et porte le shaprshooter sur Randy pour l’affaiblir. RVD en profite pour grimper l’échelle. Bret lache prise et monte de l’autre coté. Les deux hommes se battent au sommet, se disputant la valise. Bret écrase la tete de RVD sur la derniere marche et il fait une chute. Bret reprends son souffle mais Randy vient faire basculer l’échelle, ce qui envoie Bret a l’exterieur du ring. Orton installe l’échelle dans le coin. Il porte un bodyslam sur RVD puis grimpe dans le coin. Orton se place tout en haut de l’échelle et se laisse tomber pour un legdrop. Orton touche la cible mais le Legend Killer semble souffrir autant que RVD. Hardy monte dans le coin et porte son Swanton Bomb sur Randy. Jeff releve RVD et lui porte le Twist of Fate. Jeff installe l’échelle mais apercoit le retour de Punk pres du ring. Il se lance dans les cordes pour un baseball slide. Punk evite le tout et écrase la tete de Jeff sur les escaliers. Punk place Jeff sur la table des commentateurs puis remonte sur le bord du ring pour un slingshott moonsault. La table cede sous le poids des deux lutteurs. Bret remonte sur le ring mais Carlito vient le frapper avec une chaise. Backcracker sur le Hitman. Carlito regarde en haut et va chercher l’échelle. Il la place au centre et regarde autour de lui, personne ne bouge. Il monte tranquillement lorsque le Big Show monte sur le ring. Show le prends a la gorge et lui porte un chokeslam dévastateur. Show retourne en coulisse. Punk remonte sur le ring, installe l’échelle et la monte. Le Hitman commence a bouger et prends le pied de Punk. Ce dernier se debats et frappe Bret a la tete. Orton installe une échelle adjacente a celle de Punk. Les deux hommes s’échangent des droties et Orton porte son RKO du haut de l’échelle. Orton remonte de peine et de misere l’echelle pour aller decrocher la valise.
Gagnant : Randy Orton

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Orton_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
APRIL HUNTER ENTRANCE THEME


HULK HOGAN ENTRANCE THEME


Hulk Hogan vs April Hunter Arrow World Heavyweight Championship
April regarde le Hulkster et avance vers lui au centre du ring. Il la surplombe de plusieurs pouces et la rouquine tente de cacher sa nervosité. Elle decoche une droite mais le Hulkster reste de glace. Hogan la regarde ne sachant pas trop réagir. Il ne veut pas se laisser avoir car il sait que la jolie rouquine est le dernier obstacle le menant au titre. Hogan la saisit par la nuque et la lance dans les cordes. Hunter évite un clothesline en glissant entre les jambes de son rival. Elle lui pile sur un pied et lui porte un drop kick. Hogan recule a peine. April se lance dans les cordes mais Hogan la terrasse avec un coup de belier. La tete d’April donne durement contre le sol. Hogan se sent presque mal de la frapper. Il la releve et lui porte un bodyslam. Hogan tente une descente du coude mais la rouquine l’évite. Hogan se releve et porte un clothesline sur April. Le Hulkster la releve et la lance vers les cordes. Hunter s,y accroche pour eviter de revenir vers son rival. Hogan fonce sur elle mais elle se penche. Hogan passe par dessus la 3e corde et se retrovue en bas. Hogan, humilié, ne perds pas de temps et remonte sur le ring. April y va de quelques coups de pieds a la tete puis lui porte une descente du coude. Elle se place sur lui et lui porte une camel clutch. Hogan se remets vite sur pied avec April accroché a lui. Elle sert le plus fort qu’elle peut mais Hogan se sert de son poids pour l’écraser dans le coin. Hogan s’éloigne et fonce sur elle. April evite son rival et tente un bodyslam. Incapable de soulever le Hulkster, April lache prise et tombe un genou au sol. Elle se tient le dos. Hogan la releve et le lance dans les cordes...big boot. Hogan s’élance dans les cordes et lui porte son legdrop. Hogan couvre April et obtient le compte de 3.
Gagnant et nouveau champion : Hulk Hogan

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Hogan_13


Mick Foley apparait sur le Titantron.

Foley : Bravo pour ta victoire Hogan mais j’ai une mauvais nouvelle pour toi. Tu vas devoir defendre ton titre des maintenant. Tu m’en vois navré mes c’etait stipulé dans le contrat qui m,a ete remis par le bureau administratif. Voici l’identité de ton rival.

STEVE AUSTIN ENTRANCE THEME


Hogan reste ébahis de revoir Austin si vite. Le Texas Rattlesnake monte sur le ring et confronte le champion.

Hulk Hogan (c) vs Steve Austin Arrow World Heavyweight Championship
Austin frappe Hogan avec des droites et Hogan riposte a son tour. Austin recule dans le coin et Hogan le lance dans l’autre. Hogan lui porte un ecrasement puis le lance dans les cordes. Hogan atteint sa cible rapidement avec un big boot. Hogan s’élance pour son legdrop mais il rate la cible. Austin se releve et martele Hogan de coups de pieds et de descentes du coude. Hogan commence a se pomper et les coups de Stone Cold ne lui font plus rien. Hogan pointe Austin mais ce dernier lui fait des finger et le frappe au ventre...stunner!!! Austin couvre Hogan pour le compte de 3 et devenir le nouveau champion.
Gagnant et nouveau champion : Steve Austin

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Austin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
EDGE ENTRANCE THEME


JOHN CENA ENTRANCE THEME


TRIPLE H ENTRANCE THEME


Triple H (C) vs Edge vs John Cena Arrow WWE Championship
Edge rigole dans son coin et evite ses rivaux a engager le combat. Le Rated-R Superstar se retire dans le coin. Cena et HHH se font face au centre du ring. Ils debutent avec un echange de droites puis Cena prends le dessus. HHH parvient a lancer Cena dans les cordes mais rate son clothesline. Cena revient de l’autre coté avec un coup d’épaule. HHH tente de se relever mais Cena le retourne encore au sol. Le champion se retrouve dans le coin et Cena lui fonce dessus. John l’atteint avec un solide coup de coude au visage. Cena le lance dans le coin opposé. Il le frappe dans le ventre et lui porte une fisherman suplex. Cena tente le tombé mais Edge fait une courte apparition, question de briser le compte. Cena tente un clothesline mais HHH est plus vite que lui et lui porte un atomic drop. Edge reste dans son coin, etant au premiere loge de ce grand duel. Cena et The Game embarquent dans un autre guerre de coups de poings. Cena lance HHH dans les cordes. Ce dernier evite un clothesline et revient avec knee to face. The Game tente le tombé mais Edge vient lui tirer sur le pied. The Game le regarde mais retourne frapper Cena. Edge se tient sur le bord du ring et encourage les 2 combattants. Cena le prends par les cheveux et le fait tomber dans le ring. Cena et HHH se mettent a deux pour faire un mauvais partit a Edge. Le rated-R Superstar se retrouve dans les cordes et Triple H le sort du ring avec un clothesline. Cena descends un bas du ring et lui ecrase la tete sur la table des commentateurs. Triple H frappe Edge au ventre et le retourne sur le ring. Cena veut le frapper mais The Game l’attaque par derriere et le sort du ring. Triple H lance Edge dans les cordes et lui porte un spinebuster. Le champion est en controle et place Edge dans le pedigree. HHH le porte et Edge est K.O. The Game se releve pour aller couvrir Edge mais Cena arrive par derriere, le prends sur ses épaules et lui porte son F-U. Edge n’est plus sur le ring. Cena couvre The Game mais ce dernier leve le bras a la derniere minute. Cena veut se lancer pour le STFU mais Edge le percute avec son spear. Edge couvre Cena pour remporter le match
Gagnant et nouveau champion : Edge

Wrestlemania se termine sur des images du nouveau champion qui embrasse sa ceinture et rejoint par Lita.

Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats) Edge_w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Malade !!! Absolument malade !! Le show est absolument écoeurant !!!! Nice job a Jo et Foley !!!

Beth, je te l'avais dit, WM C'est MA soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Meilleur PPV a ce jour.

Il etiat temps que quelqu'un te fasse trebucher Beth...tu vas devoir faire preuve d'un peu plus d'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Soirée parfaite pour Misterrrrrrrr Kennedyyyyyyy...sauf que sa rouquine a echoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Attend je suis pas sure de ce que je viens de lire. Tu dis que c'est ta soirée? Je me demande bien où. Je t'ai presque pas vue. C'est pas toi qui méritais le titre. Une chance qu'Angel était là pour t'aider sinon t'aurais pas durer 2 min.

WM génial!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Espece de traitre...Tu avais tout pour devenir une star de la lutte mais tu t'es retourne contre moi. Tu es un autre assclown.

BON show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon gala. Beth a raison Michelle sans l'aide d'Angel, tu aurais pas fait long feu. On peut donc dire que c'est Angel qui a reussit a terrasser la championne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais reconnaître quand je fais face à un adversaire de calibre et Hogan, on a tout deux donné un show de la mort. Félicitation pour ta victoire...et t'as défaite. Mais c'est un mal pour un bien j'imagine... April Hunter contre Steve Austin ? Ca pourrait être intéressant dans le futur ! Nan...
Bravo ma chochotte, au moins un de nous deux aura eu une soirée fructueuse !!

Excellent Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bon PPV,meilleur que les vrai!

c'étais quoi ton but big show?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison mon coeur, on a eu une soirée parfaite. Nous sommes tous les deux champions. tu vois bien que ta rouquine est une perdante.

Super WM.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Smackdown va enfin avoir un break de Hulk Hogan. Il a ete un grand lutteur mais c'est maintenant un has been. Tu vois Hogan, te laisser champion aurait ete une farce. Te voir te pavaner avec ce titre m,aurait fait vomir. C'est pourquoi j'ai remis les pendules a l'heure a donnant a Smackdown un champion digne de ce nom. Ca fait des mois que tu te fais aller la trappe avec ton immortalité. Et bien, tu vas etre servit car ta defaite restera immortel. Tout le monde va se souvenir de toi comme celui qui a eprdu contre THE TOUGHNESS SON OF A BITCH de la planete. And that's the bottom line cause Stone Cold said so.

SUPER PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Superbe victoire mon cheri. Michelle, fais attention a toi, tu sembles beaucoup trop fragile pour rester championne longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon spectacle ruiné par un groupe de pouilleux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania - 30.03.08 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-