Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 No Way Out - 17 février 2008 (résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Nowayo10
17 février 2008
Las Vegas, Nevada


Jim Ross: L'Électricité est palpable. NO WAY OUT marque pour certains le debut d'une nouvelle ere et pour d'autres, ce n'est qu'un au revoir. A la fin de ce PPV, certaines superstars vont nous quitter pour Smackdown. Souhaitons leur la meilleure des chance et Bon PPV a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SID VICIOUS ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Sid_en10

SHAWN MICHAELS ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Shawn_10

EVOLUTION ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Evolut10


BATISTA & RIC FLAIR VS SID & SHAWN MICHAELS Arrow TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Juste avant le début du match, Jonathan Coachman arrive vetu d’un gilet d’arbitre et il monte sur le ring. Il fait sonner la cloche et le combat debute. Les 4 lutteurs se frappent et Coach n’arrive meme pas a controler le combat des le départ. Shawn envoie une droite a Batista et lui porte un atomic drop. Sid frappe Flair dans le coin a l’aide de puissantes droites. Shawn lance Batista dans les cordes et lui porte un superkick au menton. Batista roule hors du ring. Flair parvient a renverser la vapeur et envoie des atemis a la poitrine de Sid. Ce dernier fait reculer Flair avec des coups a la tete. Le Nature Boy lui plante les doigts dans les yeux et lui donne un coup de pied au genou. Ric porte un knee breaker. Flair tente son figure four lock mais Sid le frappe entre les deux yeux. Batista tire Flair vers l’exterieur du ring, lui evitant une dégelé. Les champions tentent de se resaisir. La venu de Coach dans le decor semble les avoir dérangé un peu. Sid souleve Shawn et le lance sur les champions. HBK atterrit sur le duo. Batista se releve et HBK lui porte un low-blow. Coach grimace au lieu de sevir. HBK insulte Flair et lui crache dessus. Michaels porte un atemi sur Batista et le remonte sur le ring. Sid frappe Batista dans les cotes puis avec des droites a la tete. Il place la jambe de Batista sur les cordes et se laisse tomber dessus avec tout son poids. Sid effectue le changement avec HBK. Sid maintient la jambe de Batista et HBK effectue une descente du coude dessus. Micheales y va d’une prise de soumission sur la jambe de Batista. Coach demande a ce dernier s’il veut abdiquer mais il refuse. Batista repousse son rival avec son autre jambe, se releve et porte un solide clothesline sur Shawn. Batista effectue le changement avec le Nature Boy. Celui-ci entre dans le ring mais HBK lui donne un coup de pied dans les parties pendant que Coach regardais ailleurs. HBk le fait tomber au sol et lui porte un figure four lock. La douleur semble insoutenable pour Ric. Flair tente de rejoindre les cordes mais Coach lui donne un coup de pied sur la main. Batista se fache et saute sur le ring. Coach le menace et lui montre son chandail. Batista regarde la foule et frappe Coach avec un coup d,avant-bras a la tete. HBK lache la prise et fonce sur Batista. Ce dernier lui porte un spinebuster. Sid entre dans le ring mais batista le frappe au ventre et le place entre ses jambes. Batista lui porte son Batista Bomb. Flair couvre HBK et un autre arbitre arrive a la course. Le compte de 3 est effectué.
GAGNANTS ET TOUJOURS CHAMPIONS : RIC FLAIR ET BATISTA


No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Evolut11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coach est tranquillement assis a son bureau lorsque Big Show et Pillman font leur entrée. Coach les regarde puis part a la course mais entre directement dans le mur. Pillman se penche au dessus de Coach.

Pillman : Tu vois, cette fois il a pas pissé dans son pantalon. Bwahahahahaha.

Big Show termine une cuisse de poulet et le duo sort du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRIS BENOIT ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Chris_10

JOHN MORRISON ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) John_m10


JOHN MORRISON (C) VS CHRIS BENOIT Arrow EUROPEAN CHAMPIONSHIP
Benoit et Morrison s'echangent des coups des le départ. John frappe Benoit au ventre et le prends sur ses épaules puis se laisse tomber a la renverse. Morrsion leve la main et Benoit fait le contact. Epreuve de force. Benoit passe derriere mais son rival est plus rapide et lui applique une torsion de bras derriere le dos. Benoit lui envoie un coup de coude au visage. Morrison réplique avec un coup de pied sur le genou de Chris suivit d'un bodyslam. Benoit revient avec un atemi puis tente une backsuplex mais le champion retombe derriere lui sur ses deux pieds. Benoit le frappe encore puis tente une german suplex. Il lance John par dessus lui mais il tombe encore sur ses pieds. Benoit lui porte un short clothesline. Benoit mets le bras du champion dans le dos puis lui porte un backbreaker. Le dos du champion donne contre son bras et le King of Wrestling se tord de douleur. Benoit monte sur le 3e cable et porte une descente du coude. Benoit tente le tombé mais le Guru of Sexy se dégage puis se releve. Morrison tente un clothesline mais Benoit l'évite et le fait basculer au sol. Benoit lui applique le Crippler Crossface. Morrison hurle de douleur et tente de rejoindre les cordes. Il réussit a rejoindre les cordes et Benoit doit lacher prise. Benoit ne laisse rien au hasard et place son rival dans le sharpshooter. Morrison grimace. Benoit maintient le champion au centre du ring. Honky Tonk Man fait son apparition pres du ring et observe son ennemi juré, s’étant promis de la faire perdre a nouveau. Benoit l'apercoit et lache Morrison. Benoit et l’imitateur d’Elvis discutent fort. Morrison arrive et porte un superkick sur Benoit. Morrison se place au dessus de Chris et le releve. Morrison place Benoit dans son Corkscrew neckbreaker mais ce dernier le frappe a la tete. Benoit lui porte les 3 Amigos puis monte sur le 3e cable. Benoit se prépare pour son diving headbutt mais le Honky Tonk man le pousse sans que l'arbitre le voit. Benoit tombe tete premiere sur le ring. Benoit est sonné. John se releve et porte son Corkscrew neckbreaker et couvre Benoit pour se sauver avec la victoire.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION : JOHN MORRISON

L’imitateur du King monte sur le ring et frappe Benoit avec sa guitare. La foule lui lance toutes sortes d’objets. Il tente de se protégé comme il peut mais se prends un verre de biere en pleine face. Il quitte a la course. Benoit revient a lui. Agenouillé au centre du ring, le Canadian Crippler réalise que sa chance vient encore de lui etre enlevé. Morrison souleve la ceinture et salue Benoit de la main.

No Way Out - 17 février 2008 (résultats) John_m11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Morrison et Honky Tonk Man s’obstinent en coulisse.

Honky Tonk Man : Arrete de te pavaner imposteur. C’Est grace a moi si tu as encore ta ceinture. Tu n’as pas de technique et tu es tres loin d’etre aussi bon que moi. Tu te dis le King mais c’est moi le King. Et en plus, tu es pas sexy du tout. Je suis le plus sexy a RAW et meme de la terre entiere. Les magazines s’arrachent mes photos.

Morrison : Est-ce que tu sers de modele pour vendre des marchettes? C’est toi qui sourit betement sur les boites pour en vanter les merites.

On entends des cris au loin, Benoit est en beau fusil et il cherche les 2 lascars. Morrison se sauve a la course tandis que le Honky Tonk Man se cache derriere une poubelle. Benoit passe devant lui et tourne le coin.

Honky Tonk Man : Maudit peureux, il se sauve de Benoit. Moi je serais resté pour le defier. Ca me tentait juste pas d’abimé mon beau costume.

On entends un bruit sourd et le Honky Tonk Man s’écroule sur le sol. Le plan de camera nous laisse voir Sabu, chaise a la main. Le Kamikaze sourit et poursuit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE GREAT KHALI ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Great_10

KANE ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Kane_e10


THE GREAT KHALI VS KANE Arrow INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Le contact se fait au centre du ring et Khali repousse Kane au sol. Kane se releve et frappe Khali a la taille avec son pied avant d’enchainer avec une droite au menton. Kane se lance dans les cordes et revient vers Khali. Ce dernier se dresse tel un mur et Kane retourne au sol. Khali tente de donner un coup de sa gigantesque main mais kane l’évite et passe derriere. Khali se retourne et se prends des droites au visage. Kane veut lancer Khali dans les cordes mais ce dernier le retient pour finalement le lancer hors du ring. Khali veut ramener son rival dans le ring mais Kane l’agrippe par les cheveux et se laisse tomber. La gorge de Khali donne contre la 3e corde. Kane se lance pour un coup de bélier mais Khali reste debout. Kane prends son élan mais se fait ramsser par un puissant clothesline. Khali leve les bras en signe de triomphe. Khali porte un bodyslam sur le Big Red Machine. Khali lui applique une pression dans le cou. Kane se dégage avec des coups de coude dans le ventre. Khali retourne son rival au sol avec un headbutt. Khali pousse kane dans le coin et lui donne un coup de pied dans le ventre. Khali y va ensuite de puissants coups de coude au visage du champion. Khali tente un clothesline mais kane l’évite. Khali se retrouve dans le coin et Kane le martele de coups au corps. Khali repousse son rival d’un seule main et kane chute. Le Big Red Machine revient a la charge avec un flying clothesline qui écrase Khali dans le coin. Kane monte dans le coin et porte un flying clothesline de la 3e corde. Khali recule mais ne fléchit pas. Big boot de la aprt de Kane et l’aspirant se retrouve coincé dans les cordes. Le champion en profite pour lancer des droites a la tete de son rival. Khali repousse kane avec son pied et parvient a se déprendre. Les deux colosses s’échangent des droites au centre du ring. Khali couche son rival avec un headbutt. Kane se releve comme un ressort et envoie un uppercut au menton de son rival. Kane s’élance pour un Big Boot mais Khali le prends a la gorge. Il le souleve pour son Double hand Chokeslam. Khali depose son pied sur le champion mais l’édifice tombe dans le noir le plus complet. Des coups de gongs se font entendre suivit de pas. On entends la voix de l’Undertaker....DEAD MAN WALKING

THE UNDERTAKER THEME SONG
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) The_un10


La foule se leve d’un bond et le Phenom arrive...en moto. Il salue la foule et descends la rampe sur son vehicule. Khali le regarde arriver et lui fait signe de s’amener. Taker monte sur le ring et khali lui fonce dessus. Taker evite un clothesline et frappe Khali a la tete. Taker s’élance dans les cordes et sort Khali du ring avec un clothesline.
GAGNANT PAR DQ : THE GREAT KHALI

No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Kane_w10


Khali veut revenir mais son interprete lui dit de s’abstenir. Khali retraite en coulisse. Kane se releve et fait face a son frere. Ils s’échangent un regard et Taker descends en bas. Il enfourche sa moto et remonte la rampe. Arrivé a la hauteur du Titantron, il leve son bras dans les airs. Kane penche sa tete sur le coté et souleve son bras a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Coach sort un sac de glace de son mini-frigo et l’applique sur sa tete. Il grimace de douleur et se regarde dans le miroir. MVP fait son entrée et regarde Coach.

MVP : Je ne trouve pas ca tres professionel de votre part de laisser votre Most Valuable Player sur le banc lors d’un PPV. Je crois que vous avez mal fait vos devoirs.

Coach : Peut-etre que je t’ai mal jugé mais faut avouer que tu as pas été tres fort lors de tes derniers matchs. Je vais faire un deal avec toi. Il y a quelqu’un qui m’a ridiculisé ce soir et je ne peux laisser passer ca. Donc, si tu parviens a battre Brian Pillman demain a RAW, tu seras du prochaine PPV...Wrestlemania. Ce sera le dernier match de Pillman a RAW, ne me decois pas MVP.

MVP regarde vers le plafond et ne réplique meme pas. Coach s’apercoit que MVP est hypnotisé par quelque chose. Il se retourne et fait face a The Great Khali.

Khali baraguine quelque chose en plus de hurler sa colere. Coac se passe la main dans le visage et semble découragé.

Coach : On se calme Chewbacca. Si tu veux me faire plaisir, commence par apprendre a parler pour que je te comprenne. Je ressens une certaine volonté de compétition chez toi. J’ai peut-etre quelque chose qui va te plaire. J’ai un mot pour toi...Wrestlemania. Et en plus, je peux meme te nommer tes rivaux...Kane et The Undertaker. Mais le plus drole la dedans c’est que je ne serai pas pogner avec vous trois puisque vous partez pour Smackdown.

Khali sort satisfait de la réponse du GM. Coach se retourne et voit que MVP est encore sous le choc.

Coach : Sort de ta torpeur MVP, tu est en train d’inonder le plancher avec ta bave.

Coach remets de la glace sur son front et quitte son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRISTIAN CAGE ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Cage_e10

RANDY ORTON ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Randy_10


RANDY ORTON VS CHRISTIAN CAGE
Les deux lutteurs s’observent et le contact se fait. Orton y va d’une prise de tete mais Cage passe derriere lui. Christian applique une clé de bras puis enchaine avec une prise de tete. Cage lance Orton dans les cordes et tente un surpassement. Orton arrete sa course et lui porte un european uppercutt. Cage tombe au sol et Orton tente le tombé. Cage se dégage au compte de 2. Cage veut se relever mais Orton lui porte une descente du coude dans le dos suivit d’une prise de tete. Le Legend Killer maintient son rival au sol et lui sacre des claques derriere la tete. Cage réussit a s,en sortir mais Orton lui donne un coup de coude au visage. Cage se retrouve a nouveau au sol. Cage se retire sur le bord du ring pour respirer un peu. Orton et Cage s’échangent des droites et Orton veut lui porter une souplesse. Cage lui porte un aveuglement et tente de le sortir du ring. Orton attrappe la tete de son rival et se laisse tomber a genoux. Cage donne contre la 3e et y reste suspendu.. Orton s’assure de la faire tomber hors du ring avec un dropkick. Orton s’approche de la caméra et insute Edge en disant de bien regarder ce qu’il fait de son loser de frere. Orton perd patiente et va aider Cage a remonter sur le ring. Le Legend Killer tente le tombé mais Cage se dégage. Orton monte dans le coin mais Cage vient le frapper a la machoire. Orton tombe assis sur le coin. Christian lui porte une souplesse arriere de la 3e corde. Orton se releve et tente un clothesline mais Cage l’évite. Christian y va de quelques droites et Orton s’affaise. Cage lui crache dessus et le gifle en plus de lui planter les mains dans la gorge. L’arbitre sermonne Cage mais ce dernier rigole. Orton se releve mais Cage y va d’un short clothesline. Orton renverse une prise et lance Cage dans les cordes. Il tente un drop kick mais Christian se retient apres les cordes et Orton tombe durement au sol. Cage saisit les jambes de son rival, effectue une roulade et tente le tombé. Le Legend Kilelr se dégage au compte de 2. Cage saisit Orton par la tete et s’élance pour un bulldog. Cage attends que Orton se releve et il lui porte son Unprettier. Christian couvre Orton mais ce dernier souleve l’épaule au compte de 2. Cage le souleve en backsuplex mais le place sur le coin et le laisse tomber. Orton a les pieds accrochés aux crodes et la tete vers le bas. Cage se place dans le coin opposé et court vers lui pour lui porter un baseball slide au visage. Le Legend Killer tombe a la renverse et semble completement sonné. Cage le releve et le prends en bodyslam. En plein milieu, Cage se ravise et lui porte un reverse DDT. Encore une fois, Randy se dégage au compte de 2. Cage releve Orton et le place dans le Unprettier. Randy exécute une pirouette et évite le finish de justesse. Cage revient avec un clothesline mais Orton l’évite et lui porte son RKO. Orton couvre Cage pour le compte de 3.
GAGNANT : RANDY ORTON

No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Orton_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff Hardy vient voir Coach a son tour.

Coach : Quoi encore? Vous etes pas tanné de venir chialer. J’en ai assez la. Je suppose que tu veux un match.

Hardy : Pas ce soir, car je sais que le show acheve. Ce que j’aimerais, c’est la chance de vous montrer ce que je vaux. Une derniere chance.

Coach : Mouais, je vais te donner cette occasion. Tu affronteras Edge pour le titre canadien demain soir a RAW. Mais fais gaffe Jeff, si tu perds....tu n’auras plus aucune chance de titre.

Hardy : Vous allez voir ca demain. Le Rainbow Warrior va ne faire qu’une bouchée de ce Rated-R Loser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
EDGE ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Edge_e10

JOHN CENA ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) John_c10


EDGE VS JOHN CENA Arrow CHAMPIONSHIP MATCH AT WM/ STEEL CAGE MATCH
Des le depart, Edge s’attaque bras de Cena. On dirait qu’il tente d’affaiblir Cena pour l’empecher d’effectuer son F-U. Cena riposte avec une drotie et un coup de pied au ventre. Il poursuit avec une droite et un atemis qui font reculer Edge. Cena veut ecraser la tete du Rated-R Superstar dans la cage mais Edge bloque le tout et lui donne un coup de coude au visage. Edge tente a son tour de lance Cena contre la cage mais Cena le bloque. John lui envoie une droite au menton. Cean saisit son rival par la chevelure et lui écrase la tete dans le coin. John lance Edge dans le coin opposé. Il le frappe dans le ventre pour lui porter une fisherman suplex. Cena tente le tombé mais le Rated-R Superstar se dégage. Cena lance Edge dans les cordes et tente un surpassement. Edge lui donne un coup de pied a la tete. Edge applique une droite et Cena tombe dans les cordes. Edge y va de quelques coups sur le bras de Cena. Cean revient au centre et Edge l’envoie au sol avec un drop kick. Edge demande qu’on ouvre la porte et il se dirige vers la sortie. Au dernier instant, Cena la saisit par la cheville. Cena se releve et lui porte une backsuplex. Cena lance Edge vers le coin mais ce dernier saute et se suspends a la structure. Edge grimpe la cage et Cena part a sa poursuite. Cena la saisit et le lance dans le milieu du ring. Cena tente le tombé mais son rival se dégage. Cena veut relever Edge mais ce dernier le prends par la culotte et le fait tomber tete premiere dans la grille. Edge tente un clothesline mais Cena l’évite et le prends sur ses épaules. Cena tente le F-U mais Edge se dégage et porte son Edgecution. Edge leve les bras au ciel en signe de victoire et couvre son rival. Cena souleve le bras au compte de 2. Edge n’en revient tout simplement pas. Cena se releve et porte un scoop slam sur son rival. Cena court dans les cordes, reveint derriere Edge et lui porte un flying face down. Cena tente le tombé mais Edge se dégage. Cena commence a escalader la cage mais Edge le fait tomber en tirant sur son bras. Cena a le dos a la cage. Edge se lance dans les cordes et lui porte un violent spear. Edge atteint l’arbitre en meme temps.Coach arrive a la course et fait ouvrir la cage. Il lance une chaise vers Edge. Cena se releve peniblement. Ce dernier frappe Edge et lui vole la chaise. John frappe sur le sol puis se donne un élan, Edge recoit la chaise directement sur le dessus du crane. Cena saute sur Edge et lui porte son STFU. Edge est sur le point de taper mais l’arbitre est K.O. Un autre arbitre veut entrer mais Coach le retient en dehors de la cage. Coachman le sermonne. Cena lache Edge et se dirige vers la sortie. Jonathan lui bloque le chemin. Cena lui balance une droite au visage, ce qui fait revoler le GM sur la barriere de protection. Edge sort un objet de sa culotte et lorsque Cena se retourne, il le frappe entre les 2 yeux. Edge va secouer l’arbitre et couvre Cena. L’officiel rampe et effectue le compte de 3.
GAGNANT : EDGE

Edge se releve a peine qu’il recoit un coup de chaise de la part de Randy Orton. Le Legend Killer se place a son chevet et lui demande de se relever. Il tape sur le sol et lorsque le Rated-R Superstar se releve, il lui porte son RKO. Orton réussit a quitter la cage avant l’arrivée du clan ennemi.

No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Orton_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jericho et Triple H se croise dans le couloir menant a l’entrée des lutteurs.

Triple H : J’espere que tu es en forme Champ car ce soir, je vais te montrer qu’on ne plaisante pas avec The Game.

Jericho : Ne t’inquiete pas pour moi Hunter mais...est-ce que ta tete va supporter mon Code breaker car je ne voudrais pas etre celui qui va mettre ton cerveau Game over. Je serai bon prince, je te placerai dans le Wall of jericho a la place.

Triple H : Donne moi tout ce que tu as car je suis pret a 100%. Ce soir, tu seras vaincu.

Jericho : On verra ca, on verra ca. Allez mon grand, fais ton entrée. Les assclowns en premiers

Ils se regardent une derniere fois et l’aspirant se dirige vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TRIPLE H ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Triple11

CHRIS JERICHO ENTRANCE THEME
No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Chris_11


CHRIS JERICHO (C) VS TRIPLE H Arrow WWE CHAMPIONSHIP/ LAST MAN STANDING
Des que Jericho entre dans le ring, The Game lui fonce dessus et lui lance des droites. Il fait reculer le champion dans les cordes. Y2J retourne la situation a son avantage et frappe Hunter a plusieurs reprises a coups de pied. Hunter se retrouve au sol dans le coin. Triple H parvient a se relever et lance son rival dans le coin. Jericho ne se laisse pas avoir, se retient apres le bras de son rival et lui porte un shortclothesline. Jericho porte un clothesline puis un drop kick qui fait passer Hunter entre la 2e et la 3e corde. Triple H revient sur le bord du ring. Jericho saute dans le coin et lui porte un springboard drop kick. La bataille se poursuit a l’extérieur. Jericho écrase la tete de son rival sur tout ce qui est solide. Jericho arrache un panneau de la table des annonceurs espagnols et frappe son rival a la tete en s’en servant comme arme. HHH parvient a répliquer un peu et on assiste a une bagarre de rue. Jericho remonte The Game sur le ring et ordonne a Stephanie de se tenir loin. Jericho monte dans le coin et porte un coup de bélier de la 3e corde. Jericho se place sur son rival et le bombarde de coups a la tete. Jericho lance son rival dans les cordes et Hunter le surprends avec un facebuster. Le champion se releve a l’aide des cordes mais Hunter le sort du ring avec un clothesline. Triple H descends en bas. Il prends Jericho par la tete mais Y2J le bloque et lui écrase la tete sur les marches. Triple h est sonné et tombe au sol. HHH se déplace a 4 pattes et se releve. Jericho lui fonce dessus mais Hunter lui effectue un surpassement. Jericho tombe le visage sur la cloture. Triple h le releve et le lance dans le poteau du ring. Triple H le remonte dans le ring et lui donne des coups de pieds dans les côtes. Jericho sort un objet de sa culotte et frappe Triple H directement entre les 2 yeux. The Game reste debout mais Jericho lui porte un drop kick. Y2J y va d’un lionsault puis effectue le tombé pour le compte de 3. L’arbitre commence le décompte et Triple H est sur pied au compte de 8. Stephanie lui glisse une chaise a portée de main. Jericho fonce sur son rival mais se prends un coup de chaise en plein front. Jericho tombe lourdement sur le ring tandis que le visage de Triple H est couvert de sang. Les deux sont debout a nouveau et s’échangent des coups de poings. Jericho monte dans le coin et porte un missile drop kick qui touche la cible. Jericho place la chaise au centre du ring. Il lance son rival dans le coin, s’élance dans les cordes et lui porte un facedwon sur la chaise. Jericho le releve et la lance dans le coin. La force de la projection envoie Hunter par dessus les cables. Jericho veut lance Hunter dans les escaliers mais il se fait prendre a son propre jeu. Triple h saisit un des moniteurs devant Jim Ross et frappe Jericho a la tete avec. Triple h remonte sur le ring et Jericho le suit peu de temps apres. Y2J tente un clothesline mais Triple H l’évite et le frappe au ventre. Triple H le place dans le pedigree mais jericho le fait basculer. Y2J lui porte le Wall of jericho. The Game résiste malgré la pression et de plus en plus de sang recouvre son visage. HHH rejoint les cordes mais Jericho refuse de lacher prise. Il le ramene au centre du ring. Stephanie monte sur le ring et dérange l’arbitre. Jericho lache prise et se dirige vers Stephanie. The Game descends en bas du ring et fouille en dessous. Il en ressort son bon vieux sledgehammer. Alors que Jericho tient Stephanie par les cheveux et qu’il l’embrasse, The Game tente de le frapper avec le sledgehammer. Jericho evite le coup et Hunter passe dans le vide. Jericho le sort du ring avec un clothesline. Jericho place Triple H sur la table des annonceurs. Y2J monte sur celle-ci. Il releve Hunter mais ce dernier le frappe au ventre et lui porte le pedigree a travers la table. Les deux hommes sont au sol et ne bouge plus. L’arbitre débute son décompte. Triple H place un bras sur la cloture et force pour se relever tandis que le champion ne bouge pas. The Game est debout au compte de 9 mais s’écroule a nouveau. Il en faut pas plus pour que l’arbitre le déclare gagnant.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION : TRIPLE H

No Way Out - 17 février 2008 (résultats) Triple12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce PPV marque la fin de certaines feuds. Désolé pour les nouveaux membres de RAW mais je voulais mener a terme les rivalités enclencher par mes prédécesseurs. Surveillez bien RAW demain car ce sera un vent de renouveau qui balaiera le show du lundi. Merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super PPV mais encore une fois, on m'a volé le titre. Il y a une bonne chose a mon passage a Smackdown...le Honky tonk Man ne vient pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo au nouveau champion, quel match!

Super show dans l'ensemble. Y2J n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tre bon. Mais j'ai hate de voir les filles en action a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les dieux ont veillé sur toi Coach pour donner ce grand PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
The Game est de retour au sommet. Et le jeu ne fait que commencer.

Super PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super No Way Out. Attention a toi Edge, demain tu vas perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te l'avais bien dit Cage que je ne ferai qu'une bouchée de toi. Je suis en mission.

Super PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super bon show boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le match pour le titre de la WWE est surement l'un des meilleurs que j'ai lu. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle grande victoire Flair, nous sommes resté champions malgré Coach.

Supershow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Rated-R Cheater....tricher pour gagner. Il te fallait Coach et un obet pour me battre. Tres fort et surtout digne d'un aspirant.

Tres tres bon PPV"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis de retour. Je vais rouler sur la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
No Way Out - 17 février 2008 (résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-