Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rumble (bonus matchs Smackdown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Kelly Kelly vs Michelle McCool


Kelly Theme

Rumble (bonus matchs Smackdown) Kelly10


McCool Theme

Rumble (bonus matchs Smackdown) Michel10


McCool entre sur le ring et Randy Orton est à ses côtés. Ce dernier regardera le match d’un œil très attentif car, pour une fois, une challengeuse « sérieuse » sera confronté à McCool. La cloche sonne et les deux lutteuses font le contact. McCool tente un DDt, mais elle est contrée par Kelly. Cette dernière la repousse. Michelle revient à la charge et fonce à touts allure sur Kelly, mais cette dernière la contre une fois de plus avec une jambette. Kelly Slam alors son adversaire au sol avant d’y aller d’une descente du genou au menton de McCool. Kelly poursuit l’assaut et relève enfin Michelle pour tenter un DDT, amis c’est maintenant à son tour de contrer la manœuvre et, non seulement la contrer, elle réplique avec un NeckBreaker. Tombé 1-2 dégagement de Kelly. McCool se place en position RKO et attend que son adversaire se relève. Kelly se relève donc, mais elle évite la manœuvre et Closthline McCool au sol. Tombé 1-2 et dégagement de McCool. Kelly se remet debout avant son adversaire et attend. Aussitôt relevée, McCool reçoit un Stunner. Tombé 1-2 et Orton tire sur McCool et la sort du ring. Kelly est furieuse et demande vengeance à l’arbitre. Orton attrape alors un micro.

Orton : Vient ma belle! On s’en va, car peu importe ce qui ce passes au Royal Rumble, le Big Show est à Raw et tu mérites mieux.

La foule hue Orton.

Orton : De toute façon chérie, jamais elle ne t’aurait battue.

Steve Austin Theme

Stone Cold arrive devant Orton et y va de son célèbre Stone Cold Stunner. Il envoi ensuite McCool dans le ring. La pauvre, alors qu’elle argumentait avec Stone Cold, se fait elle-aussi frapper d’un Stunner. Tombé 1-2 et 3.

Vainqueur et nouvelle championne Kelly Kelly


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
PCO vs Rey Mysterio Hardcore Championship


Rey Mysterio Theme

Rumble (bonus matchs Smackdown) Myster10


PCO Theme

Rumble (bonus matchs Smackdown) Pco210


PCO et Tracy Brooke amènent plusieurs gadgets dans le ring. Rey ne perd pas de temps et y va d’un Hurricana. Tracy prend aussitôt un couvercle de poubelle et tente de frapper Mysterio, mais ce dernier voit venir le coup et la contre avec un Spinning Back Kick sur le couvercle de poubelle et celui-ci termine sa course au visage de Tracy. PCO est inquiet et va porter immédiatement secours à sa dulcinée. Rey prend un Bat de baseball et frappe PCO dans le dos. Ce dernier tombe en position 6-1-9 et Mysterio s’élance pour effectuer la célèbre manœuvre sur PCO. Après que la manœuvre fut réussi, il y va du tombé 1-2 et 2.999999 dégagement de PCO. Mysterio monte alors sur la troisième corde et veut sauter sur PCO, mais Tracy s’est remis du solide coup qu’elle a encaissée auparavant et brasse les câbles pour en faire tomber Mysterio. Ce dernier tombe du coin et fini sa course sur le ciment, hors du ring. Mysterio est sonné car il a frapper le sol durement et ne semble pas avoir pu contrôler sa chute. Le staff médicale est réclamé sur les lieux, mais ils sont rapidement tassé par PCO et ce dernier ne compte pas faire de faveurs à Rey. Pierre soulève Mysterio à bout de bras et propulse Rey à l’intérieur du ring. Le medic essaye de faire cesser l’attaque, mais Pierre en attrape un et lui faire une Kannonball Bomb. Les autres medics s’empressent de se sauver. Pierre-Carl prend ensuite une poubelle et se dirige vers Mysterio, qui a toujours de la difficulté à bouger. L’arbitre tente de faire cesser l’attaque lui-aussi et d’effectuer seulement le tombé, mais PCO le repousse et frappe Mysterio à la tête avec la poubelle. Il dit ensuite à Tracy d’entrer dans le ring et cette dernière s’exécute. Elle prend une chaise et frappe Mysterio à plusieurs reprises. Les deux comparses se mettent à rire, jusqu'à ce que Pierre décide qu’il avait assez joué. Il y va de sa Kannonball Bomb et ensuite du tombé 1-2 et 3.

Vainqueur et toujours champion PCO


Après le match, le staff médical vient aider le pauvre Mysterio.


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret Hart vs Owen Hart Submission Match


Alors que tout le monde s’attend à l’entré d’Owen Hart…

Dibiase Theme

Rumble (bonus matchs Smackdown) Teddib12


Dibiase : Wow! Quel combat ce sera! Je ne veux pas manquer ça pour tout l’or du monde. Mais je ne suis pas venu juste pour voir le match, je suis ici aussi pour ajouter ou vous rappeler qu’il n’y aura pas de disqualification dans ce match. Je sais que les deux frères ont un compte à régler et que s’il y a une discalification, cette histoire ne finira jamais. Alors que ce match commence.

Owen Hart Theme

Rumble (bonus matchs Smackdown) Owenha10


Owen, le Bulldog, The Rock et Victoria font leur entré dans l’aréna.

Dibiase : Wo,wo,wo… Davey Boy? The Rock? Avez-vous oublié que vous représentez Smackdown dans le Rumble? Foutez le camp dans vos vestiaires et préparez-vous! Vous avez une responsabilité messieurs. Toi Victoria, je n’ai aucune objection à ce que tu restes. HAHAHA!!!

Bret Hart Theme

Rumble (bonus matchs Smackdown) Bretwo10


Ce dernier fait son entré seul. Il monte dans le ring et la cloche n’est même pas sonné encore, qu’Owen lui saute à la gorge. L’arbitre tente de faire casser la prise, mais Owen est intraitable. Bret réussi à lui donner un Low Blow et à faire casser la prise, mais les dommages ont été faits et Bret se tient la gorge à deux mains et essai de retrouver son souffle. Owen ne lui laisse pas le temps de respirer et lui fait un Piledriver. Tombé 1-2 dégagement du Hitman. Owen tente ensuite un Sharpshooter, mais Bret parvient à repousser son frère avec ses jambes. Owen revient à la charge en courant vers Bret, mais il est contré par ce dernier par un surpassement arrière. Le Hitman poursuit l’assaut avec quelques coups de pieds sur Owen lorsque celui-ci est au sol. Une fois debout, Owen reçoit un Pendulum backbreaker de son frère. Bret y va ensuite de son Sharpshooter. Owen passe de nombreuses secondes, voir même des minutes, sous le Sharpshooter. Il est sur le point d’abandonner lorsque Victoria monte dans le ring et frappe Bret pour faire casser la prise. Soudain, Katie Lea sort de nulle part avec une chaise et frappe Victoria en plein visage avec sa chaise. Victoria s’effondre au sol. Elle est couverte de sang et roule hors du ring. Malheureusement pour elle, Katie est sans remord et frappe encore et encore Victoria à l’aide de sa chaise. Davey Boy Smith et The Rock refont leur entré dans l’aréna pour se porter au secours de Victoria malgré les ordres de leur GM. Rocky attrape la chaise et la lance plus loin. Davey Boy, lui, repousse Katie et l’engueule. CM Punk et Petey Williams sort alors de la foule et viennent confronter Rocky et Davey Boy nez-à-nez.

Dibiase : Ok, ça va faire messieurs! On est ici pour régler UN problème, celui des frères Hart.

Dibiase se glisse entre les 4 hommes pour les empêcher d’en venir aux coups. Jim Neidhart entre en scène. Il profite du fait que l’attention est portée sur les 4 lutteurs et Dibiase et y va d’un Bulldog sur le British Bulldog. Rocky tente alors de lui venir en aide, mais Dibiase l’agrippe et réussi à porter son Million Dollar Dream sur ce dernier.

Le combat à l’intérieur du ring est bien sûr cesser car les deux hommes veulent voir ce qui se passe. Owen voit que ses amis sont en difficulté et tente de leur venir en aide, mais Bret agrippe son frère par derrière et Inverted atomic drop. Il porte ensuite son Sharpshooter sur son frère. Alors qu’Owen est encore sur le point d’abandonner, Lea, Punk et Williams montent sur le ring. Ils regardent longuement Bret et… se mettent à sourire. Tout le groupe y va de coups de pieds au visage d’Owen. Ce dernier n’a d’autres choix que d’abandonner.

Vainqueur et toujours champion Bret Hart


The Rock se débarrasse enfin du Millionnnaire du ring et entre dans le ring pour porter secours à Owen, mais il est facilement sortie du ring par le nouveau groupe. Davey Boy tente lui-aussi de venir porter secours à son partenaire, mais Jim et Bret y vont du Hart Attack et ce dernier est ensuite jeté hors du ring. Dibiase va ensuite rejoindre les autres sur le ring.

Dibiase : Vous vouliez savoir à quoi je pensais lorsque je voulais faire le ménage? Et bien voici LE stable qui marquera Smackdown à jamais. Je vous présente la Million Dollar Man Corporation Take 2!!! Et pour vous montrer comme nous sommes sérieux, vendredi prochain à Smackdown, notre nouveau Stable formé de Cm Punk, Petey Williams, Jim Neidhart, Bret Hart, Katie Lea et moi-même, affronteront le Wolfpack dans un Loser Leave Smackdown elimination match. Bienvenue à la nouvelle ère Smackdown 2ième Edition!!! HAHAHA! Everybody Has A Price For The Million Dollar Man!!! HAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oh yes! J'avais très hâte que le monde entier découvre la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
!@#$$?% de @#$@$% ... J'ai pu ma ceinture! Mais anyway, je m'en contre fou, t'es qu'elle belle pioche qui se sert de son copain! I'M OUT OF HERE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le regne de la corporation sera de courte durée car le Wolfpac va survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Diviser pour regner, c'est ca ta devise Ted? Tu te fais un clan mais nous avons pas le droit. Le Wolfpac va rester que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show Ted.

Un autre pour se mesurer a mes 2 pieds de bras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Bret pour avoir acheter du temps mais ne te fais pas d'idée. Tout mes Hulkamaniacs me menront un jour a toi. Je vais supprimer Lesnar et ensuite reprendre ce qui me revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu n'es pas de taille Hogan ! Je me suis débarraser de toi, de Orton et de Owen !

À qui le tour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Rumble est passé depuis une semaine Champion. Cesse de vivre avec ta gloire passée. il est temps pour toi de marcher vers le Smackdown Boulevrad que je promene ta carcasse a travers tout le vie. The People's Champ est dans ton sillon Htman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumble (bonus matchs Smackdown)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-