Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Year's Resolution 6 Janvier 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Money, Money, Money…

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Teddib10


Dibiase monte sur le ring.

Dibiase : Welcome to New Year’s Resolutions! Pour ma part, je veux commencer avec ma résolution qui est de ne plus accepter de pots de vins. HAHAHA! Bien sûr que non, car Everybody Has A Price et ça sera toujours une réalité dans ce monde. Néanmoins, vous n’êtes pas sans savoir que Mr. Orton est venu me porter une enveloppe d’argent à mon bureau durant les fêtes. J’aimerais donc appeler Randy ici, maintenant.

Orton Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Ortone10


Orton : Est-ce qu’on a un accord?

Dibiase : Tout le monde a un prix, mais je sais aussi que les partisants de Smackdown mettent aussi le prix et veulent un show fair où les partisants de chaque match ont une chance de gagner.

Orton : Ce qui signifie?

Dibiase : Comme tu as pu le constater, je ne t’ai pas remis l’argent donc je l’accepte. Cependant, tu ne t’ai pas payé le résultat du match, mais seulement la liberté.

Orton semble songeur et tend l’oreille pour ne rien manquer de ce que Dibiase a à dire.

Dibiase : En effet je te garanti qu’aucun membre de la Hart Foundation ne fera d’interférence dans ton match. Si un des membres de la Hart Foundation viens aux abords du ring, il sera automatiquement viré.

Orton esquive un sourire en coin.

Dibiase : Attend avant de sourire! Je ne t’ai pas encore dit le meilleur. De ton côté, tu auras droit à ta manager la séduisante Michelle McCool. Alors qu’en dis-tu? It’s a deal?

Dibiase tend la main vers Randy et celui-ci s’empresse de lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ultimate Warrior vs RVD Arrow TV Championship


Warrior Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Warrio10


Tv Champion Theme (RVD)

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Rvd210


Les deux hommes se serrent la main et la cloche débute pour annoncer le début de ce match de championnat. RVD ne perd pas de temps et Spinning Back Kick au visage du Warrior. Ce dernier a à peine le temps de se relever qu’il reçoit un DDT. RVD y va d’un compte 1-2 dégagement du Warrior. Rob continue l’assaut et envoi le Warrior dans les câble et le reçoit avec un Surpassement arrière. RVD s’élance ensuite pour son Rolling Thunder, mais il est contré au dernier moment par son adversaire qui montre enfin quelques signes de vie. Les deux superstars se remettent debout et effectue le contact au centre du ring. Cette fois-ci, le Warrior a facilement le dessus sur son adversaire grâce à sa force herculéenne. RVD se remet sur ses pieds, mais il est accueilli par un Axe handle. The Ultimate relève son adversiare et le Slam sur le sol. Il s’élance ensuite pour son Running big splash, mais RVD le contre et le Warrior se ramasse face contre ring. RVD s’élance immédiatement pour son Rolling Thunder et le réussi. Il relève ensuite son opposant et lui porte un Van Daminator. Rob monte ensuite dans le coin du ring et s’élance pour son Five-Star Frog Splash. Il atteint le Warrior au ventre et après s’être tordu de douleur comme à l’habitude, il effectue le tombé. La foule encourage le Warrior à se relever pendant que l’arbitre compte 1-2 et 2.99999999 dégagement. RVD n’en revient tout simplement pas pendant que le Warrior entre en trance avec son dieu. Rob lance des droites à la tête du Warrior, mais rien à faire. Ce dernier s’élance dans les câbles et revient sur Rob avec un Running diving shoulder block. Il recommence son manège une autre fois et encore une autre fois, bref, jusqu’à ce qu’RVD ne se relève plus. Le Warrior y va ensuite de son Running big splash et montre ensuite à la foule qu’il est le temps d’en finir. Il relève le champion et y va de son Gorilla press drop. Tombé 1-2 et 3.

Vainqueur et nouveau champion The Ultimate Warrior


Le Warrior repars vers les coulisses après avoir célébré sa victoire avec ses partisans. Il se retourne vers la foule une dernière fois pour les remercier de leurs appui et regarde ensuite vers le ciel pour en remercier son Dieu. Au même moment, Carlito arrive derrière le Warrior et Backcraker. Il prend sa pomme, en prend une croqué et après l’avoir mâché, lui crache au visage.

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Carlit10


Carlito : I’m Back le vieux crouton et bientôt ton titre sera le mien.


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 01:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous nous retrouvons dans le vestiaire des nouveaux aspirants aux ceintures par équipe Batista et Bobby Lashley.

Batista : Fini la rancœur entre nous Bobby. Aucune jalousie, aucune trahison, un seul but et c’est celui d’être champion.

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Batist10


Bobby : Très très d’accord avec ça. Ce soir, nous allons montrer au monde que lorsque deux superstars de notre envergure s’unissent, rien ne peut les arrêter.

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Lashle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
PCO vs Rey Mysterio


PCO theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Pco210


Mysterio Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 St-38110


L’affrontement David vs Goliath débute au son de la cloche. PCO regarde la taille de Rey et se met à rire. Il se met ensuite à genoux devant son adversaire, histoire de le ridiculiser, mais Rey ne perd pas de temps et Tornado DDT sur PCO. Il lance ensuite PCO contre les câbles et ce dernier est en position 6-1-9. Rey s’élance, mais PCO se retire au dernier moment et Mysterio passe dans le vide. PCO se relève et à l’air beaucoup plus sérieux. Il désire maintenant faire un contact au centre du ring, mais Rey passe plutôt entre ses jambes et applique le Bulldog à PCO. Rey attrape ensuite la jambe de PCO et y va d’une Clé de jambe, mais malheureusement pour lui, PCO est trop fort et le renverse facilement avec la force de ses jambes. Pierre attrape ensuite Rey et Exploder suplex. Ça semble être le début de la fin pour le pauvre Rey. PCO remet ça et Death Valley driver. Il relève Rey et continue avec un Lariat, suivi de sa Kannonball Bomb. Il semble évident que Rey est au bout du rouleau et que PCO n’a qu’à se coucher sur Rey et le combat sera terminé. PCO semble vouloir lancer un message aux superstars de Smackdown et replace Rey encore une fois en position Kannonball Bomb, mais au dernier moment, Rey réussit à se dégager de la prise et se sauve à l’extérieur du ring question de refaire le plein d’énergie. L’arbitre compte pendant que PCO traite Rey de peureux et lui ordonne de remonter sur le ring. Au compte de 9 Rey remonte sur le ring et Pierre tente tout de suite de l’assomer avec une droite, mais il est contré par Rey avec un coup de genou au ventre et celui-ci s’élance pour son Droppin' Da Dime. PCO se relève immédiatement, mais un peu sonné. Rey en profite pour le faire trébucher sur la 2ieme corde et s’élance ensuite pour son 6-1-9. Mysterio réussi sa manœuvre et se couche ensuite sur PCO pour le tombé 1-2 et 3.

Vainqueur Rey Mysterio


Rey prend ensuite les jambe à son coup et se précipite vers le backstage, mais Tracy Brooke apparaît de nulle part et y va d’une violente corde à linge sur ce dernier. PCO descend ensuite du ring, agrippe Rey par le fond de culotte et lui applique son Xecution directement sur le stage. Pierre et Tracy se tienne la main et les lèves au ciel en signe de victoire. Tracy sort ensuite un drappeau du Québec de son soutien gorge et le montre à la foule en leur pointant. Les deux partenaires font ensuite signe à la foule que le Québec est no.1 et partent enfin vers leurs loges respectives, pendant que le medic soigne le pauvre Rey qui est resté au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous rejoingnons maintenant la Hart Foundation dans leur vestiaire.

Jim : Êtes-vous nerveux messieux?

Bulldog : Pourquoi nous le serions?

Jim : Pour commencer, nous n’aurons pas le droit d’interférer dans le match de Bret.

Bret : Ne tant fait pas Jim, rien ni personne ne pourra m’enlever ce titre. La Hart Foundation est un groupe qui se tient, mais nous sommes tous capable de tirer notre épingle du jeu.

Bulldog : Tu as raison Bret!

Jim : Vous oubliez cette gagne de ECW qui vient de débarquer à Smackdown. Puis-je vous rappeler que notre titre sera en jeu dans un No-discalification Match? Et s’ils débarquent pour venir foutre la pagaille?

Owen : Ne tant fait dont pas partenaire. Davey Boy sera là pour surveiller nos arrières!

Bret : Et moi?

Owen : Tu ferais mieux de te concentrer sur ton match et ne pas venir d’exposer au danger, car Randy est assez salaud pour venir te frapper dans le dos.

Bret : Ok! Si vous pensez que c’est mieux.

Bret : À 3 les boys, Hart Foundation. 1-2-3

Bret, Owen, Jim, Davey Boy : HART FOUNDATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Outsiders vs Mega Powers vs New Hart Foundation vs Batista & Lashley Arrow Tag Team Championship in a No-Discalification Match


L’annonceur maison : Les règles de ce match sont simples. Le premier lutteur qui abandonne ou se fait compter, fait perdre sont équipe. La dernière équipe qui reste est la nouvelle équipe championne.

New Hart Foundation Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Hart10


Les membres de la New Hart prennent place dans le ring, mais concervent les ceintures avec eux. Le Bulldog est aussi aux abords du ring et se prépare pour les éventuels attaques.

Outsiders Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Outsid10


Le tag team célèbre fait son entré avec le reste du Wolfpack. Les deux membres ont cependant des points américain à la main.

Batista Theme + Lashley Theme

La nouvelle équipe fait son entré, mais faits bizarre, ils ont des épaulettes de football sur les épaules. Serait-ce pour leurs Spears?

Megas Powers Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Megapo10


Les deux vétérants arrivent avec des ceinturtes d’Hulkamaniacks à la main.


La cloche sonne et c’est le début du déluge dans le ring. Rapidement, nous pouvons apercevoir Scott Hall qui assome litéralement Jim Neidhart avec son poing américain, mais au moment du tombé, il est contré par un coup de ceinture d’Owen Hart. Dans un des autres coins du ring nous pouvons apercevoir Batista et Lashley s’élancer sur les Megas Powers pour leurs administrer chacun des Spears avec leurs grosses épaulettes. Malheureusement pour eux, lorsqu’ils tentent le tombé sur leurs adversaires, l’arbitre est occupé à effectuer un autre compte sur Nash. Ce dernier réussi à se dégager et l’arbitre s’occupe enfin d’aller compter les Megas Powers 1-2 et dégagement des 2 membres de l’équipe. Pendant ce temps, Jim Neidhart frappe tout ce qui bouge dans le ring avec sa ceinture. Il frappe même son cooéquipié accidentellement. Jim laisse tomber sa ceinture et se porte au secours de son partenaire, mais Nash en profite et frappe Neidhart avec un Big Boot, pendant que Hall effectue le tombé sur Hart 1-2 et 3. Les champions en titre sont déjà éliminé. Ils sont roulé à l’extérieur du ring et au moment où Owen reprend ses esprits, il attrape Neidhart et Hart Driver. Owen lui crie quelques insultes par la suite et repars en Backstage et laisse Davey Boy se gratter la tête à savoir ce qu’il devrait faire. Quittons maintenant cette petite discorde de la Hart Foundation pour se transporter vers Hall qui est en position Outsider's Edge avec Savage, mais ce dernier est contré par un coup de Strap du Hulkster. Lashley poursuit ensuite avec un Spear sur Hall et Batista se couche sur ce dernier pendant que sont partenaire bloc Nash pour éviter l’interférence. 1-2 et 3, les Outsiders sont éliminés. Le Wolfpack quitte vers le backstage sans trop faire de vagues, mais lorsqu’il sont à mi-chemin, CM Punk, Eddie Guerrero, King Booker, Umaga, Cactus Jack, Kevin Thorn et Tommy Dreamer font leurs entrés sur le stage.

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Punk10


CM Punk : Vous appelez ça un No-Discalification Match? Nous allons vous montrer qu’est-ce que c’est un No-Discalification match.

CM Punk attrape Sting et entre dans une impressionnante bataille de rue contre celui-ci pendant qu’Umaga effectue sont Samoa Spike sur Nash. Cactus Jack attrape son bâton barbelé et frappe Hall au ventre. Le reste de la bande attrape des poubelles, des chaises, des punaises et montent sur le ring. C’est un véritable carnage qui a lieu dans le ring. Pendant de longues minutes, les ex-membres de la ECW passe leurs messages en terrassant les 4 dernières superstars restantes sur le ring. Trish tente alors de se sauver, mais surprise surprise, Ariel, Victoria et Dawn Marie font leur apparition devant Trish. Ariel frappe Trish avec une chaise à la tête. Victoria effectue ensuite un Swingwing DDT et Dawn Marie termine avec un Piledriver sur la pauvre canadienne. Toute la bande de l’ancienne ECW quitte ensuite l’aréna avec le sentiment de devoir accomplit. Wow, après cette séquence, nos 4 superstars demeurent dans le ring au sol et peu de mouvements sont décelablent de toute part. La foule scande Hogan, Hogan… et ce dernier est le premier à se relever. Il entre en transse, pendant que Bobby Lashley se remet debout. Ce dernier frappe Hogan sans cesse, mais rien à faire. Hogan stop la dernière droite qui lui ai lancé et fait signe que non. 1er coup de poing, 2ieme coup de poingt et 3ieme coup de poingt pour ensuite lancer son adversaire dans les câbles et ils le reçoit avec un Big Boot. Il s’élance ensuite pour son Atomic Leg Drop, mais Batista vient le frapper d’un Spear au dernier instant. Il se couche ensuite sur son adversiare pendant que Lashley s’occupe de Randy Savage, 1-2 et 3.

Vainqueurs et nouveaux champions Batista et Bobby Lashley


New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Batist10


Money, Money, Money…

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Ted-di10


Dibiase monte sur le ring et offre une enveloppe à Batista.

Dibiase : Tient, voici un petit bonus pour avoir applatie ce vieillard d’Hogan.

Batista repousse la main de Dibiase.

Dibiase : Quoi? Tu oses repousser la main qui te donne ta paye? Alors va t’en trouver une autre, car tu es viré! Et pour ton titre, il est maintenant vacant!!! HAHAHA!

Batista attrape Dibiase et effectue sa Batista Bomb sur ce dernier. Après une touchante accolade de son camarade Lashley, il fait ses adieux au public de Smackdown et quitte.


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 01:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Torrie Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Torrie10


Torrie viens rejoindre son homme qui vient de se relever de cette surnoise attaque de Batista. Il chuchotte quelque chose à l’oreille de Torrie et cette dernière prend le micro.

Torrie : Comme vous le savez, le prochain match mettra au prise Michelle « la formidable » McCool face à Trish « Je me fais défoncer la face » Stratus. Cette dernière a dit que si elle perdait, elle quitterait Smackdown. Et bien notre GM vient de décider de changer la stipulation du match et dans faire un Fired Loser Match. De cette manière, Trish ne pourra pas reculer et invoquer cette petite attaque qu’elle a subi tout à l’heure. Ha oui, Dibiase ne veut aussi voir aucun membres du Wolfpack sous peine de discalification. Alors maintenant place au meilleur match de toute avec la plus grande divas de toute Michelle McCool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trish vs Michelle McCool Arrow Women Championship (Fired The Loser Match)


McCool Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Michel11


McCool prend place aux côtés de Trish, pendant que le millionnaire du ring quitte.

Trish Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Trish-10


C’est une Trish très mal en point qui se dirige vers le ring. Elle monte avec beaucoup de difficulté sur le ring. La cloche sonne et le match peu débuter. McCool est tout sourire de voir son adversaire qui peut à peine rester debout. Elle attrape Trish par la crignère et la fait vasler jusqu’à l’autre coin. L’arbitre vient avertir McCool de ne pas tenter de tels manœuvres. Trish reprend ses esprits et tente un Slam sur Michelle, mais elle ne peut soulever son adversaire car son dos la fait souffrir. Trish s’effondre au sol et se tord de douleur. McCool la relève et la frappe avec un Roundhouse kick. Elle la relève une fois de plus et applique le RKO sur son adversaire. Tombé 1-2 et 3.

Vainqueur et toujours championne Michelle McCool


Kelly Kelly vient porter secours à la pauvre Trish, car Torrie et McCool ont décidé de lui faire sa fête. Kelly tient une cannettes de bière à chaque main. Elle en secoue une et la fait gigler au visage de McCool qui est aveuglée. Elle frappe ensuite Torrie à la mâchoire avec l’autre cannette, attrape Trish et se sauve vers la sortie.

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Kellyk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La caméra se transporte dans le vestiaire de Stone Cold Steve Austin. Ce dernier vient de finir sa bière en regardant l’intervention de son amoureuse et sourit. Il regarde ensuite sa ceinture US quelques instants, la pose sur son épaule et se dirige vers son match.

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Steve_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Petey Williams vs Steve Austin US Title


Steve Austin Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Steve-10


Petey Williams Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Petey_10


Les deux hommes font le contact au centre du ring. Petey passe derrière Steve de belle manière, mais il est tout de suite imité par ce dernier qui enchaîne avec un Bulldog. La foule applaudit le talent d’Austin. Williams est furieux et fonce sur Austin et entraîne ce dernier hors du ring. Les deux hommes ont basculés par-dessus les câbles et la bataille se poursuit hors du ring. Williams Slam Austin sur le sol. Il relève ensuite Austin pour le lancer contre le coin du ring, mais il est contré par ce dernier et c’est plutôt Williams qui en paie les frais et percute le coin. Austin entre dans le ring pour faire stopper le compte de l’arbitre, mais en redescend tout de suite pour continuer son assaut sur Petey. Steve place son adversaire en position Piledriver, mais ce dernier réussi à se glisser entre les jambes d’Austin et évite ainsi le coup. Il pousse ensuite Austin dans le dos et ce dernier effectue une vilaine chute et semble se blesser au genou. Williams saisit ensuite Austin par le costume et le jette dans le ring. Il lui entre lui-même ensuite et se place en position Canadian Destroyer. Austin se relève enfin sur une jambe et contre Williams avec une tentative de Stunner, mais ne peut compléter sa manœuvre, car son genou le fait trop souffrir et s’effondre sur le ring. Williams en profite et effectue son Sharpshooter sur le champion. Heureusement pour Austin, les câbles ne sont pas loin et il les saisies. L’arbitre fait casser la prise, mais le dommage est fait. Stone Cold n’a maintenant plus qu’une jambe pour terminer ce combat et la tâche s’annonce très difficile contre un athlète de la trempe de Williams. Ce dernier se place encore une fois en position Canadian Destroyer, mais, dans un effort presque surhumain, Austin réussi à se mettre sur ses deux jambes et applique le Stone Cold Stunner sur Williams. Il effectue le tombé 1-2 et 2.99999999 Williams pose le pied dans les cordes pour faire stopper le compte. Austin tente une fois de plus de se remettre sur ses jambes et y parvient, mais celui-ci ne se tient qu’à une jambe et Williams en profite pour pousser Austin et, avec son équilibre chambranlente, Austin tombe dans un des coins du ring. Petey agrippe Austin, le Slam au sol et monte ensuite sur la 2ieme corde pointe à l’arbitre l’extérieur du ring, comme si quelqu’un venait interférer, et s’élance pour le O Canada Nut Squash pendant que l’arbitre a le dos tourné. Il relève ensuite Austin et Canadian Destroyer. Tombé 1-2 et 2.999999 dégagement d’Austin. Williams est impressionné par la résistance d’Austin, mais décide d’y aller d’un autre Canadian Destroyer. Il relève de nouveau son adversaire et y va de nouveau de son Canadian Destroyer. Tombé 1-2 et 3.

Vainqueur et nouveau champion Petey Williams


Kurt Angle Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Kurt_a10


Angle monte sur le ring. L’écran géant s’allume et Dibiase y apparait.

Dibiase : Je vous présente ma nouvelle superstars, votre Olympic Hero, Kurt « The Wrestling Machine » Angle. Vous savez que Everybody Has A Price Hein? Et bien voici le prix que m’a coûté Angle et c’est un match de championnat lorsqu’il le désirait et ce n’est pas plus tard que tout de suite, alors bonne chance Petey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle vs Petey Williams US Title


La cloche sonne et c’est un Williams extrêmement fatigué qui fera face à la nouvelle superstars de Smackdown. Williams tente d’effectuer le contact, mais Angle est trop rapide et passe derrière son opposant avant d’y aller d’une Tripple Back Supplex. Il relève ensuite son opposant et y va d’une Belly to Belly suplex. Il montre ensuite à la foule qu’il est le temps d’en finir et attend que son opposant se relève debout pour lui porter son célèbre Olympic Slam. Tombé 1-2 et 3.

Vainqueur et nouveau US champion Kurt Angle


Angle prend la ceinture la met autour de sa taille et la montre au 2 anciens champions US en leur indiquant qu’il est maintenant l’HOMME À BATTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous retrouvons maintenant Orton et McCool dans leur loge.

Orton : Félicitation ma chérie pour ta première défense de titre!

McCool : Merci, mais maintenant allons chercher le tient.

Orton : J’aimerais que tu restes ici pendant le combat. Je sais que tu aimerais venir et Dieu sait que je n’ai rien contre le fait de tricher pour gagner, mais je ne veux pas risquer ce qui sera peut-être ma seule chance de remporter le titre en me faisant discalifier.

McCool : Mais je…

Orton : Je sais, je sais, mais mets le champagne au frais, je te rejoins tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret Hart vs Randy Orton Arrow World Heavyweith Title


Orton Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Ortone10


Hart Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Bretha10


Les deux hommes sont près, tout a été dis, tout a été fait et c’est maintenant l’heure du match. La cloche est sonné et les deux adversaires se regardent de très près au centre du ring. Orton lance une droite, mais elle est bloqué par Hart qui réplique ensuite avec Inverted atomic drop. Bret continue son assaut et applique un Canadian BackBreaker sur l’aspirant. Après quelques instants, le Hitman relâche sa prise et se relève pour ensuite inviter Orton à venir refaire le contact. Orton fonce sur le Hitman, mais ce dernier y va d’un croc en jambe sur son adversaire et Randy fini en pleine face sur le ring. La foule se moque de l’aspirant. Randy est furieux et frappe Hart aux testicules avec un violent coup de pied. L’arbitre veux discalifier Orton, mais ce dernier applique son RKO sur l’arbitre. Orton profite du fait qu’il n’y a pas d’arbitre et descend chercher une chaise. Il remonte sur le ring et frappe Bret à la tête 5 ou 6 fois avec la chaise.

Ted Dibiase Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Teddib12


Dibiase : Cut the music! Wo, Randy! J’ai dis que tu aurais de l’aide, mais ton petit montant ne te donne pas le droit de faire ce que tu veux. Les arbitres de Smackdown ont été spécialement choisi par moi et ils sont les meilleurs du buisness. Alors ne t’avise plus de recommencer Randy. Non, mais pas moyen de relaxer un peu! Humm… je sais ce que je vais faire pour être sûr que je pourrai aller me détendre avec ma petite Torrie.

Dibiase retourne en coulisse et on l’entend dire : Ok,vas-y tu décides de tout! Moi je ne suis plus là, je te laisse en charge.

Lesnar Theme

New Year's Resolution 6 Janvier 2008 Brock10


Brock Lesnar entre sur le ring à titre d’arbitre remplaçant. Le combat reprend, mais Hart est toujours au sol et il ne bouge pas. Orton le relève et RKO! Orton célèbre déjà sa victoire et McCool vient rejoindre son amour aux abords du ring. Randy est furieux, il demande à Michelle de quitter les lieux et Bret Hart en profite pour tenter un petit paquet 1-2 et McCool tire sur le pied de Lesnar pour interrompre le compte. Lesnar se relève et fait sonner la cloche.

Vainqueur par Discalification et toujours champion Bret Hart


Orton est furieux et frappe Lesnar d’une solide droite au menton, mais ce dernier ne bronche pas. Il attrape Orton et F5! Il quitte ensuite sous les applaudissements de la foule.

McCool vient aider Orton à se relever, mais ce dernier la repousse. Les deux amoureux s’enguelent un peu, mais finissent par retourner à leur loge ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super show. Pourquoi tu as fais ca Michelle? tu viens de me couter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show, dommage que ca se finisse comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne pleure pas bébé randy, c,est pas de sa faute si ta nounoune comprends pas les regles d'un match de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tres bon show, félicitation Ted...j'ai gagner une guerre au U.S. mais faut croire qu'il y en as une autre qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'm'excuse Randy... je voulais que ton bien... je suis telement désolé...

Bordel... Mais pourquoi ne pas me vouloir au bord du ring... je veux seulement etre au premier rang pour te voir gagner... Je crois quon a des comptes a se rendre!


Dernière édition par le Lun 07 Jan 2008, 06:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
hé oui warrior,comme je l'ai dit plus tôt I'm back vieux crouton.RVD tu tes fait sortir et maintenant ses entre moi et le gorille qui ses échappé du zoo de Granby.

ted,très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon PPV. hey Hitman, tres chanceuce ta victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show Ted. Mais que ce passe-t-il avec ma ceinture? Aussitôt gagné aussitôt perdue. Explication S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est ce qui arrive quand un blanc-bec ne sait pas respecter les règles .. il ne méritait pas le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bobby lorsque ton partenaire quitte pour un autre show, je ne peux lui laisser sa ceinture, mais tu peux toujours te porter candidat au titre durant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show Ted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ça, c'était le dernier PPV où je n'aurai pas de ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
New Year's Resolution 6 Janvier 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2008-