Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Insurrection 17 Décembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Insurrection 17 Décembre 2007


Michelle McCool et Torrie Wilson vs Candice Michelle et Trish Stratus Special Guest Referee : Kelly Kelly


Kelly Kelly Theme

Kelly semble encore confuse à savoir quelle attitude elle aura dans ce match.

Torrie Theme

Torrie et Michelle McCool arrivent ensemble sur le ring, font quelques signes à la foule qui les huent et attendent l’arrivée de leurs opposantes.

Trish Theme

Candice Theme

Les 4 divas sont sur le ring et entendent le son de la cloche qui annonce le début du premier match à Insurrection. Dès le départ, c’est Torrie et Candice qui font contact au centre du ring. La championne féminine repousse Wilson et cette dernière s’effonde au sol. La foule manifeste sa joie pendant que Candice invite Torrie à refaire contact. Torrie fait signe que non de la tête et va immédiatement tenter d’effectuer le changement, mais Candice fonce sur elle et lui porte un Bulldog avant même qu’elle ne puisse effectuer le tag sur sa partenaire. Candice relève Torrie par les cheveux et l’envoie valser au centre du ring. Candice tente alors de la relever mais elle est enfin contrée par Torrie qui lui lance une droite à l’abdomen. Torrie Slam ensuite la championne au sol. Torrie en profite pour y aller d’un Armbar. Après quelques secondes, la championne réussit à sortir de la prise. Non loin de son coin, elle réussit à effectuer le changement et Trish Stratus entre dans le match. Cette dernière y va immédiatement d’une corde à linge suivie d’une autre et d’une autre. Trish semble littéralement transportée par la foule. Torrie parvient à se relever, mais elle encaisse immédiatement un Chick Kick au menton. Trish tente au tombé 1-2 et Michelle McCool vient interrompre le compte en venant frapper Trish dans le dos. Cette dernière fonce sur McCool et lui dit sa façon de penser pendant que Torrie en profite pour se refaire des forces. Kelly raccompagne McCool à son coin, mais Trish est distraite et elle est frappée par un Neckbreaker slam de la part de Torrie. Après quelques instants où les femmes demeurent au sol et essaient de reprendre leurs esprits, Torrie parvient à effectuer le changement et Trish fait de même à son coin. McCool et Candice foncent toutes deux l’une vers l’autre. Candice tente un Big Boot, mais McCool passe sous la jambe de son adversaire et y va d’un Neckbreaker. McCool tente le tombé 1-2 et dégagement de la championne. Peu importe, McCool poursuit sa domination sur la championne avec Roundhouse kick au menton de Candice. Elle relève cette dernière et Spinning backbreaker, elle tente ensuite le tombé 1-2 et 2.99998 dégagement. Kelly semble avoir effectué un compte très lent. McCool se relève en furie et demande des explications à Kelly. Elle l’a pousse et Kelly se retrouve sur le derrière. Notre arbitre d’un jour se relève, repousse McCool et lui pointe son chandail d’arbitre en lui disant qu’elle est maître à bord aujourd’hui. Candice arrive alors par derrière et Candywrapper. Elle veut effectuer le tombé, mais Torrie sort de son coin et intervient. Trish fait de même et les 4 divas sont maintenant toutes dans le ring et le combat dégénère en une bataille de rue. Kelly tente d’intervenir, mais elle est projetée hors du ring par le groupe de femmes. Kelly est furieuse et elle prend une chaise pour ensuite remonter sur le ring avec elle. Elle fait ensuite signe à Torrie et à Trish de retourner dans leurs coins respectif, sinon elle leur balancera un coup de chaise. Les deux femmes s’exécutent, mais Kelly tient toujours la chaise dans ses mains. Elle regarde McCool et observe ensuite la réaction de la foule. Elle fait de même avec Candice. Il est clair que la foule souhaite que Kelly assomme McCool. Kelly s’élance pour frapper McCool avec la chaise, mais au dernier moment, elle se retourne et frappe plutôt Candice. Trish sort de son coin et se précipite elle aussi vers Kelly Kelly, mais elle est aussitôt reçu par un coup de chaise à la tête. Torrie et McCool sont stupéfaite. Michelle se couche sur Candice et Kelly compte 123 extrêmement vite.

Vainqueur Michelle McCool et Torrie Wilson


McCool et Wilson saute dans les bras de Kelly pour célébrer leur victoire, pendant que la foule hue à tout rompre. Les deux vainqueures célèbrent maintenant ensemble. Kelly reprend alors sa chaise et tour à tour elle frappe McCool et Torrie à la tête. Elle lance ensuite la chaise sur le ring et attrape un micro.

Kelly : Fini l’époque où on me prenait pour une idiote! Maintenant tout le monde sait de quoi je suis capable, alors faites gaffe!

Dibiase Theme

Dibiase : Humm…. Comme ça Kelly on veut faire la loi hein? Je vais laisser Torrie s’occuper de toi, mais en attendant, avant que je change d’idées, tu vas me sacrer le camp du ring vers la sortie Right Now!

Kelly Kelly s’exécute et Dibiase entre dans le ring pour porter secours à sa Torrie et à son amie Michelle. Candice est secourue par le staff médicale et le Wolfpack vient recueillir Trish.

Dibiase : Avant de poursuivre le show, je voudrais seulement faire deux petites annonces. Premièrement, ce mercredi à Smackdown, le titre de Woman Champion sera à l’enjeu, car Candice affrontera MICHELLE McCOOL! Oui, elle a effectué le tombé et je suis un gars de parole. Deuxièmement, et écoutez attentivement messieurs du Wolfpack, car cette annonce vous concerne directement. Votre match vs The Hart Foundation Capitaine Match et bien le capitaine sera choisi au sort. Un homme de mon staff ira vous donner le nom de votre capitaine au courant de la soirée. Rappelez-vous qu’il n’y a que le capitaine qui peut perdre et du même coup faire perdre son équipe.

Hall : Quoi? Je ne comprend pas. Pourquoi alors nous ne désignons pas nous même notre capitaine?

Dibiase : HAHAHA! C’est ça qui est le fun! Je tire le capitaine de votre équipe au hasard et je ne donne que ce nom à votre équipe. Vous devrez deviner qui est le capitaine de l’autre équipe, sinon vous allez le découvrir seulement lorsque vous comptrez une personne et que vous ne serez pas déclaré vainqueur.

Sting : En résumé, personne ne sait qui est celui qu’il faut compter ou lui effectuer une soumission et nous ne le saurons pas avant d’effectuer un compte de trois sur cette personne?

Dibiase : Exact! À moins bien sûr que quelqu’un ne me soumette une belle offre, car comme je le dis souvent : Everybody Has A Price For The Million Dollar Man! HAHAHA!!!

Nash : Ne compte pas sur nous Dollar Man! Nous, on est pas à vendre!

L’écaran géant s’allume et nous nous transportons dehors. Des autos de polices circulent à l’extérieur. Les Deux autos stop devant l’aréna. Les policiers ouvrent les portes des deux autos et The Rock et Randy Orton en sortent. Les policiers enlèvent les menottes aux deux hommes.

Policier : Comptez-vous chanceux les boys, car Everybody has a price et votre GM est un homme très généreux! Vous êtes donc libres. Je vous suggère de régler vos comptes dès ce soir et ne revenez pas nous voir, car la prochaine fois ça sera pour beaucoup plus longtemps!

Orton : On se revoit sur le ring Rocky. Tu vas payer pour ces quelques jours. Personne ne me fou en rogne sans en payer le prix.

The Rock : Humm… trouves-tu qu’il y a une drôle d’odeur ici? Tu ne sens pas Randy? Ha, je sais qu’est-ce que ça sens! Ça sens la victoire! Hahahahaha! If You Smell What The Rock Is COOKING!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 00:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
new


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 00:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ultimate Warrior vs Carlito (spit in the face stipulation)


Carlito Theme

Carlito : Vous vous demandez quel stipulation j’ai choisi? Très simple, c’est un match dont je suis sûr de sortir gagnant, car seul un homme cool peut remporter un match comme ça. SPIT IN THE FACE MATCH. Celui qui parviendra à cracher une pomme dans la figure de l’autre sera le gagnant. Bonne chance Old Man! And That’s Cool, That’s VEEEERRRRY COOL!!!

Ultimate Warrior Theme

Pendant que le Warrior s’amène vers le ring, Carlito prend une croqué de sa pomme et se cache pour ne pas que le Warrior le vois. Warrior monte sur le ring, la cloche sonne et le match débute. Ultimate s’approche de Carlito, mais ce dernier se retourne et tente d’entré de jeu de lui cracher sa pomme au visage. Warrior se penche et la pomme passe par-dessu sa tête. Ultimate contre-attaque avec une corde à linge à la gorge de Carlito. Le Warrior continue avec un Slam, une Front powerslam et tente de faire évanouir Carlito avec un solide Bearhug. Ultimate tien la prise jusqu’à ce que Carlito ne monte plus aucune réaction et se dirige vers la pomme. Carlito est sur le sol, mais nous l’appercevont ouvrir l’œil pendant que le Warrior a le dos tourné. Ultimate revient enfin, mets le pied sur la poitrine de Carlito et crache sa pomme vers le visage de Carlito. Bien sûr Carlito évite le coup en se roulant hors de la trajectoire de la pomme et se relève pour ensuite craché sa bave dans les yeux du Warrior. Profitant du fait que le Warrior est aveuglé, Carlito passe derrière Ultimate et applique son Back Cracker. Il relève ensuite le Warrior et Lifting Reverse STO. Il décide d’en finir pour de bon avec le Warrior et amène ce dernier dans le coin du ring avant d’y monter avec lui. Les deux hommes sont sur la troisième corde et Carlito s’élance pour appliquer son Back Cracker du haut de cette troisième corde. Après cette spectaculaire manœuvre, les deux hommes sont sonné et reste au sol. Le Warrior se relève grâce à l’appuit du public. Bizarrement, Ultimate ne se dirige pas vers Carlito, mais plutôt vers la pomme. Il en prend une bouchée et fait un signe de garder le secret à la foule. Il se couche ensuite où il était tombé et fait semblant d’être sérieusement blessé. Carlito fini par reprendre conscience et aperçoit le Warrior se torde de douleur au sol. Il se met à rire et regarde ensuite la foule avant de faire un signe qui veut dire qu’il n’est pas fou. Il frappe alors le Warrior aux côtes avec son pied et décide ensuite de relever le Warrior. Ce dernier attend que le visage de Carlito soit près de lui et lui crache la pomme en plein visage.

Vainqueur Ultimate Warrior


Carlito est furieux et s’élance pour frapper le Warrior, mais ce dernier repousse Carlito dans les câbles. Il le reçoit avec son Running diving shoulder block. Il poursuit avec son célèbre Gorilla press drop. La foule en veut plus alors Ultimate relève Carlito une dernière fois et Running big splash. Warrior quitte ensuite le ring sous les applaudissements de la foule et laisse Carlito inerte dans le ring.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007, 00:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Notre nouvel interviewer Funaki va rendre une petite visite à un des participants du match à 4 pour le no 1 contender U.S. Title Match, Bobby Lashley.

Funaki : Alors Bobby, qu’est-ce qui se passe avec la relation que tu as avec Batista?

Lashley : Je respecte Batista.

Funaki : Alors tu n’auras aucun remord quand viendra le temps de le confronter?

Bobby : Dans ce match il n’y a pas d’amis, et seulement une chose importe : no 1 contender pour le titre d’Austin. Maintenant, laisse-moi tranquille, je dois me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock vs Randy Orton Arrow (no. 1 Contender World Heavyweight Championship)


The Rock Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images11


Randy Orton Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images10


Tout a été dit, tout a été fait et c’est maintenant le temps du match. The Rock commence dès le départ avec une série de droite au menton de Randy pour en finir avec sa célèbre Rock Hand qui fait valser Randy hors du ring. La foule est en feu, quel début de match! Rocky descend du ring, relève Randy et Slam Orton au sol. Il agrippe ensuite ce dernier par la nuque et le projette contre l’escalier qui mène au ring. The Rock monte sur le ring pour faire interrompre le compte de l’arbitre. Il redescend et continue l’assaut sur Orton. Il tente un RockBottom sur Orton, mais ce dernier contre Rocky avec un coup de genou dans les parties. Randy poursuit avec un DDT. Il monte ensuite dans le ring et attend le compte de l’arbitre. 1-2-3-4-5-6-7-8 et Rocky monte dans le ring en évitant la BaseballSlide de Randy. Les deux hommes font le contact dans le centre du ring et Randy a le dessus et maintient le contact pendant qu’il reconduit Rocky jusqu’à un coin du ring. Orton s’élance pour un Athémis, mais Rocky bloque la tentative, rejette Orton à sa place et s’élance pour une dizaine d’Athémis sur Orton. Rocky finit l’assaut avec une Hanging Back Supplex. Tombé 1-2 et dégagement. Orton reprend quelques peu ses esprits et frappe sournoisement Rocky avec un Low Blow. L’arbitre n’a rien vu et Randy poursuit avec un Piledriver. Il y va ensuite d’un Reverse DDT et attend ensuite en position RKO. Une fois que The Rock se remet sur ses pieds, Randy s’élance, mais c’est plutôt Rocky qui le reçoit avec un RockBottom. The Rock est survolté par la foule et il veut donner à la foule ce qu’elle demande., The People Elbom est lancé, mais au dernier moment, Michelle McCool surgit de la foule et lève son chandail pour montrer à Rocky ses attraits. The Rock stop, il est bouche-bée! McCool fait signe à Rocky d’approcher, ce que fait le people Champion. Elle lui donne un petit bec sur les lèvres et lui pointe derrière lui ensuite. Rocky se retourne et reçoit un RKO. Tombé 1-2 et 3.


Vainqueur et No. 1 Contender World Heavyweight Championship : Randy Orton.


Après le match, Randy attrape un micro.

Orton : Une autre « légende » sur ma liste ! Tu sais Rocky, tu es bon mais je suis trop fort pour toi. J’ai en plus la meilleur manager que le monde de la lutte n’a jamais vu. Suis mon conseil et va t’entraîner le mental Rocky, c’est la plus grosse vedette.

McCool : Pas pire mon idée hein mon beau ? Belle effet de surprise! Viens on va célébrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Funaki entre dans le loge de Lesnar

Funaki : À quel pourcentage estimes-tu tes chances de l’emporter?

Lesnar : Tasses-toi le minable!

Lesnar précipite Funaki au sol avec une violente poussée. Brock continue ensuite sa route sans se retourner. Funaki se relève péniblement et dit : Indee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bobby Lashley vs Batista vs PCO vs Brock Lesnar Arrow Elimination match No.1 Contender US


Lashley Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images12


Batista Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images13


PCO Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images14


Lesnar Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images15

Aussitôt la cloche sonnée, la bataille des monsters débute avec Lesnar s’en prenant à Batista et Lashley vs PCO. Ce dernier tente un DDT d’entré de jeu, mais il est facilement contré par Bobby. Lashley Slam PCO au sol et y va d’un Arrbar. Pendant ce temps, Lesnar y va d’un PowerSlam sur Batista. Il relève ensuite ce dernier et s’élance pour son F-5, mais Lashley décide d’aller porter secours à Batista et frapper Lesnar dans le dos. Brock décide alors de s’en prendre à ce dernier. Il attraper Lashley à la gorge et le maintient jusqu’à ce que l’Arbitre lui dmande de casser la prise. Lesnar continue d’étrangler Bobby et l’arbitre compte 1-2-3-4 et 5.

Lesnar éliminé par disqualification.

Brock continue et Lashley devient bleu. Batista y va d’un Low Blow pour lui faire casser la prise. Lesnar se retourne, agrippe Batista à la gorge et y va de son F-5. Il attrape ensuite Lashley et F-5 à lui-aussi. Lesnar quitte ensuite le ring et se dirige vers le backstage. PCO voit l’opportunité, il attrape Batista et y va de son célèbre Canonball. Tombé 1-2 et 3.

Éliminé : Bastista.

PCO fait de même et sur Lashley, mais Bobby parvient à se réveiller juste avant le Canonball et sort de la prise au dernier instant. Batista, lui, est furieux hors du ring et décide de donner une bonne leçon à PCO. Il monte sur le ring et s’élance pour le Spear. PCO le voit venir et se tasse au dernier instant. C’est plutôt Lashley qui reçoit le Spear de Batista. Ce dernier reste figé et tente de venir en aide à Lashley, mais PCO fait basculer Batista hors du ring, se place sur Lashley pour le tombé 1-2 et 3.


Vainqueur et no. 1 Contender US Title : Pierre Carl Ouellet


PCO célèbre au centre du ring. Soudain Williams, qui était un spectateur pour ce match, monte dans le ring.

Williams : Félicitations pour ton title shot, mangeux de beignes! Je le veux!

PCO : Fait la queue minable, mid-carter

Williams : Tu me crois minable? Je pourrais te donner la chance de le prouver. Mercredi, toi et moi, single match pour ton title shot. Tu me crois toujours aussi minable?

PCO : You’re on ! Le Québec aura le dessus sur le reste du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un vidéo sur le feud RVD vs Rey Mysterio joue sur l’écran géant. L’ambiance est survoltée.

Rey Mysterio vs RVD Arrow (Hardcore match, TV Champion)


Rey Mysterio Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images16


RVD Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images17


Les 2 hommes se sert la main et la cloche se fait entendre pour indiquer le début du match. Rvd tente immédiatement un Spinnig Back Kick, mais Rey se penche et l’évite. Mysterio tente un Huricanna, mais RVD repousse les jambes de son adversaire avant d’y aller d’un saut chassé à la poitrine de Rey. Ce dernier revient immédiatement à la charge et cours vers RVD, lui passe entre les jambes et Huricanna. La foule applaudit les deux hommes. Van Damme se relève, tente un Saut Chassé sur Rey, mais il est contré. Mysterio réplique avec une jambette et RVD tombe à genou devant la 2ieme corde. Mysterio s’élance pour son 6-1-9, mais au dernier moment RVD se couche sur le ring en tirant la 2ieme corde vers le bas et le pauvre Rey va s’échoir hors du ring. RVD se relève, regarde la foule et leur fait sont taunt R-V-D. Il descend du ring, se dirige vers Rey qui vient de se remettre debout, agrippe une chaise et la lui lance pour tenter son Dominator. Malheureusement pour RVD, Rey se penche et laisse tomber la chaise au sol et réplique avec un Low Blow. Mysterio relève son adversaire et y va d’un Reverse DDT. Tombé l’extérieur 1-2 et dégagement de Van Damme. Rey attrape la chaise qui est restée à proximité et tente de frapper RVD, mais ce dernier le contre avec son Dominator. Tombé 1-2 et 2.9998 dégagement. RVD va sous le ring et en sort une poubelle. Il attend que son adversaire se remette sur ses pieds et lui lance la poubelle et Dominator encore un fois. Tombé 1-2 et 2.999999 dégagement de Mysterio. RVD n’en revient pas. Il agrippe Rey par le fond de culotte et l’envoi dans le ring. Il monte sur la troisième corde et s’élance pour son Five Frog Splash. Rey se retire au dernier instant et RVD ratte son finish. Rey transporté par la foule, se relève et place RVD sur le 2ième câble pour ensuite s’élancer pour son 6-1-9. Le mouvement réussi et il tente le tombé 1-2 et 2.999 dégagement. Rey se place en position Huricanna et attend qu’RVD se relève. Ce dernier se remet debout et Rey s’élance, mais RVD avait prévu la manœuvre et il repousse les jambes de Rey et il fait une mauvaise chute sur la tête. Mysterio est sonné et RVD en profite pour descendre du ring, attrape une chaise et la pose sur le ventre de Rey. Il monte ensuite sur la troisième corde et s’élance pour son Five Frog Splash. Tombé 1-2 et 3.

Vainqueur et toujours champion RVD


Après le match RVD relève son courageux adversaire et les deux hommes se sert la main.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Funaki arrive à la loge du Wolfpack

Funaki : Voici le nom du Capitaine de votre équipe. Il est écrit sur ce papier, mais rappelez-vous de ne le montrer à personne dont vous ne faites pas complètement confiance.

Hall : Hummm…Ok c’est bon!

Nash : Oui et peu importe le capitaine, nous allons les anéantir quand même.

Trish : Oui, en plus vous avez un atout dans votre manche. MOI! La meilleure manager de tous les temps.

Sting : Désolé Trish, mais je crois qu’il vaudrait mieux te remettre de la commotion que tu as subi aujourd’hui.

Hall : Oui Trish, c’est ta santé qui nous importe le plus et ces sales hors-la-loi sans moral pourrait s’en prendre à toi.

Trish : OK si vous pensez que c’est mieux! Mais vous n’avez surtout pas intérêt à perdre.

Funaki est maintenant rendu à la loge de la Hart Fondation

Funaki : Voici le nom de votre capitaine

Owen : Ne t’inquiète pas la nabo, nous le savons déjà.

Jim : Oui, nous avons déjà rendue une petite visite au GM

British : Oui, nous on aime pas établir la stratégie sur le ring. On établie la stratégie avant et on l’applique sur le ring.

Owen : Et maintenant, tasse-toi de nos jambes Funacrotte, car on est Next!

Funaki fini encore sur le derrière

Funaki : INDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Hart Fondation vs The Wolfpack Arrow (Capitaine Match)


Hart Fondation Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images21


Wolfpack Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images22


Les deux equipEs discutent dans leurs coins. La Hart Fondation pour se rappeler la stratégie et le Wolfpack pour décider qui commence. Jim Neidhart d’un côté et de l’autre, c’est Scott Hall. Neidhart ne perd pas de temps et cours vers Hall avant de lui appliquer un Shoulder Hit. Il s’élance ensuite dans les câbles et revient avec une descente du coude. Jim se relève et y va encore une fois d’une descente du coude sur celui qui se faisait appeler autrefois Razor Ramon. Jim effectue le changement et Owen fait son entré en scène. Il laisse Hall se relever et ce dernier va effectuer le changement avec Nash. Les deux hommes font le contact dans le centre du ring. Owen passe derrière Nash d’une manière habile et Takedown sur Nash. Owen y va ensuite d’un Armbar et maintient la prise. Sting sort de son coin et frappe Owen pour qu’il lâche la prise. L’arbitre intervient et reconduit Sting à son coin. Jim en profite pour se frapper dans les mains comme s’il avait fait le changement et entre illégalement dans le match. Owen et Jim y vont du Heart Attack sur Nash. Les membres du Wolfpack argumentent avec l’arbitre et leur dit que Jim n’a jamais effectué le changement, mais pendant ce temps le Bulldog attrape la ceinture de champion par équipe et vient frapper Nash au visage avant de retourner dans son coin ni vu ni connu. Jim se couche sur Nash, mais Sting vient interrompre le compte. Jim se relève et se met en position Spear. Nash se relève et évite de justesse le Spear de Jim. Ce dernier a percuté le coin du Wolfpack. Nash effectue le changement avec Sting. Ce dernier relève Jim par la barbichette et tente un DDT, mais Jim y va d’un Low Blow pour contre-attaqué. Neidhart rampe jusqu’à son coin et donne le tag à Owen. Sting lui se remet du Low Blow que l’arbitre ne semble pas avoir vu. Il demande à l’arbitre un temps d’arrêt et va sdiscuter dans son coin avec les membres de son équipe. Il pointe vers le Bulldog. Le Wolfpack croit qu’il est le capitaine, puisqu’il n’est pas encore entré dans le match. Mais comment faire pour qu’il entre dans le match? Sting agrippe Owen et DDT. Il le relève et donne le tag à Hall. Il maintient Owen immobile pendant qu’Hall s’élance pour son Razor Edge. Hall va maintenant jusqu’au coin de la Hart Fondation, prend la main d’Owen et frapper sur la poitrine du Bulldog. Davey Boy ne veut pas entrer dans le match, mais Hall y va d’une souplesse arrière pour le faire pénétrer dans le ring. Hall donne le tag à Nash et les deux hommes s’élancent pour un Double Outsider Edge. Owen sort de son coin et Jim fait de même, mais Nash les reçoit chacun avec un Big Boot. Kevin tente ensuite le tombé sur le Bulldog. 1-2 et 3. Nash croit avoir gagné, mais l’Arbitre ne fait que sortir le Bulldog du ring. Jim « The Anvil » effectue le Rollup sur Nash 1-2 et 3.

Vainqueur The Hart Fondation


L’écran géant s’allume.

Dibiase : Ha,Ha,Ha! Everybody Has A Pruce For The Million Dollar Man! Ha Ha Ha !!! Comment est-ce que la Hart Fondation savait que c’était toi le capitaine Nash? Hein? Et bien peut-être le sauras-tu lorsque tu regarderas le prochain match. Ha, Ha, Ha!


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ted Dibiase vs Steve Austin Arrow ( Us Title, Submission Match)


Money, Money, Money …

Insurrection 17 Décembre 2007 Images23


Le millionaire du ring s’amène vers le ring accompagné de Torrie et de la Hart Fondation.

Austin Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images18


Aussitôt entré dans le ring, Austin donne un Stunner à Dibiase. Il se met en position de Sharpshooter et Dibiase ordonne à la Hart Fondation de l’aider. Le Bulldog regarde Dibiase dans les yeux et lui sourit en faisant signe que non de la tête. Dibiase n’a d’autres choix que d’abandonner.

Vainqueur et toujours champion : Stone Cold Steve Austin


Après le match, Owen attrape un micro.

Owen : Nous sommes Hors-la-loi Dollar Man. Tu veux nous acheter? Ha, Ha, Ha !

Jim : Aucun ami, aucune autorité, seulement la Hart Fondation jusqu’à la mort.

Bulldog : Et pour te le prouver, regarde ça!

La Hart Fondation se mette à 3 sur le pauvre Austin avant de le laisser inerte au sol et de quitter l’aréna.


Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret Hart vs Hulk Hogan Arrow World Heavyweight Chanpionship ( Cage Match)


Hitman Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images19


Hogan Theme

Insurrection 17 Décembre 2007 Images20


Les deux homes sont sur le ring. La porte de la cage est fermée à clé, la cloche sonne et le match tant attendu peut débuter. Hart commence avec une droite au menton de Hogan. Ce dernier ne bronche pas d’un poil. Hart recommence, mais même résultat. Bret essai une troisième fois, mais Hogan attraper la main du Hitman et lui envoi lui-aussi une droite au menton. Bret s’effondre au sol. Hogan fait quelques taunts au plus grand plaisir de la foule. Le Hitman devra être plus intelligent pour remporter ce match, car la force est du côté du champion. Hart décide de changer de tactique et effectue le contact au centre du ring. Le Hitman passe derrière le champion et y va d’un Takedown. Hart essai une soumission sur Hogan, mais ce dernier repousse le challenger avec un coup de pied. Hogan décide de mettre le paquet immédiatement et lance Bret dans les câbles pour ensuite essayer de le recevoir avec son Big Boot. Hart passe sous le pied d’Hogan et Neckbreaker sur le champion. Le challenger y va d’un Sharpshooter. Il maintient la prise jusqu’à ce qu’Hogan perdre connaissance. Hart se relève et commence à grimper la cage. La foule hurle à Hogan de se relever et, avec tous ces encouragements, le champion fini par se réveiller. Hart n’Set pas encor rendu au sommet de la cage et décide de descendre immédiatement. Il frappe Hogan, mais ce dernier entre en transe sous les encouragements de la foule. Hart continue de congner sur Hogan, mais rien à faire. Hogan fait son célèbre signe de non à Bret et 1ere droite, 2ieme droite, 3ieme droite. Hogan envoi Bret dans les câbles et Big Boot. Il s’élance dans les câbles et Atomic Leg Drop. Le champion commence immédiatement à monter sur la cage, mais une fois arrivé au sommet, Hogan perd pied, car il n’a plus de force dans son genou. Il tombe dans le ring. On dirait que le Sharpshooter que le Hitman à donner à Hogan a fait son effet. Hart se relève avant Hogan et Sharpshooter encore une fois. Il maintient à nouveau la prise durant de nombreuses minutes. Cette fois même l’appui de la foule ne peut rien pour Hogan et ce dernier s’évanouie sous la pression et la douleur excessive du Sharpshooter. Bret remonte sur la cage et en sort finalement vainqueur.

Vainqueur et nouveau champion : Bret Hart.


Le nouveau champion soulève la ceinture et la montre au spectateurs. Il attrape ensuite un micro.

Hitman : Je vous l’ai souvent dit : Je suis le meilleur, j’ai été le meilleur et je serai le meilleur à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super Ted...c bon.

Pour celebrer ma victoire, je paie la poutine a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sincrement désolé Hogan de ne pas avoir pus t'aider. Mais je suis sur que tu vas revenir en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo Ted, super. On va avoir notre revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Torrie on est définitivement les meilleures.

Mon amour!!!! On est un vrai couple de gagnant!! Je t'aime tant!!!

Bon PPV Ted!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Torrie ou Michelle? Hum..aucune importance car ca ne sera que plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Achete toi ce que tu veux Dibiase mais tu ne pourras jamais acheter notre clan. Nous sommes une famille qui se tient et c'est plus que ce que tu ne pourras jamais posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo pour le ppv. Une autre defaite...mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bravo ted mais l'argent n'achete pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Insurrection 17 Décembre 2007 Zzzza710


The best there is, The best there was and the best that will ever be !!

Félicitations Hogan, tu t'es bien battu ! Mais j'ai maintenant ce que je mérite depuis longtemps.

Orton, tu es mon premier aspirant. Félicitations à toi, mais tu ne réussiras jamais à m'enlever ce titre, malgré toute les manigances que toi et ta copine pourront utiliser !

Félicitations à vous les gars. On est de plus en plus près d'une domination complète de SmackDown.

Et Ted, bien que tout l'argent du monde n'achètera jamais la Hart Foundation, tu as écrit tout un show !


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
PCO mange en de la poutine et tu va viré dans une feud avec comme nouveau nom Yokosuna...revenons au chose serieuse je suis bien content que tu as accepter de mettre en jen ton title shot contre moi ...bref les 24`` de bras sont mieux de se préparer un peu de vitesse car sinon ...ce sera la fin du match tres rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout un show Ted et j'espère que tes problèmes d'ordinateur seront bientôt reglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bravo ted pour le show meme si savais que j'allais perdre le titre. Bravo Bret, celui qui le voulait plus a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On a gagnée, michelle toi et moi c'est tout une équipe.

Très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Insurrection 17 Décembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-