Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 29 octobre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 29 octobre 2007 Wwe_raw_logo

29 octobre 2007
Philadelphia, Pennsylvania


Lilian Garcia est sur le ring.

RAW - 29 octobre 2007 Lilian10


Lilian: Mesdames, messieurs, veuillez accueillir le nouveau champion de la WWE, John Cena!!!

JOHN CENA THEME SONG
RAW - 29 octobre 2007 John_c12


John Cena se présente sur la rampe et descends vers le ring. La foule est en délire. Lilian lui tends le micro.

Cena: Vous savez quoi...The Champ is here!!!! Et ce n'est que le début de la nouvelle ere a RAW.

John n'a pas le temps d'en dire plus qu'il est interromtpu par Kurt Angle.

Angle porte un collier cervical et semble souffrir. Il est accompagne de Christian Cage, Brock Lesnar et Eric Bischoff.

Angle: Je te déteste Cena car a cause de toi, je ne pourrai peut-etre plus jamais lutter. Je peux te jurer qu'au final c'est moi qui va rire le dernier. It's true, it's damn true. Je vais briser ta cheville Cena. Je plains les fans de perdre un champion comme moi. Je suis une machine de lutte hyper entrainé, damn it!!!

Angle tends le micro a Eric Bischoff

RAW - 29 octobre 2007 Bischo10


Bischoff: M. Angle a une clause de rematch contre toi mais etant donné son etat, j'ai décidé de garder ca pour la semaine prochaine. Mais ne pleure pas Cena, ce soir, tu vas avoir l'occasion de compétitionner. Je t'offre la chance de te mesurer a mon nouveau protégé, Christian Cage. Et bien sur, ce sera sans disqualification.

RAW - 29 octobre 2007 Cage_d10


Cage: Cena, tu as ete chanceux hier mais tu le sera moins ce soir. Je vais te monter que Christian Cage est celui qui va amener RAW a un autre niveau.

RAW - 29 octobre 2007 John_c13


Cena: Tu te crois fort Cage, tu crois que ton petit changement de look va faire de toi une superstar. Je vais te remettre a ta place Cage. Tu etais plus cool dans le temps avec ta petite chemise de loser. Quand tu sortais du feu pour t'amener au ring avec Gangrel en te fesant passer pour un vampire. Gangrel sucait du sang pendant que toi, tu sucais autre chose.

Cage est sur le bord d'exploser mais Bischoff le retient.

Cena: Calme-toi Christian, je n'ai pas fini. Tu ne pourrais marcher un kilometre dans mes souliers Cage. Tout ce que tu trouves a faire c'est de sucer Bischoff pour obtenir une chance au titre. Et tu vas voir Cage, que cette fois...c'est ton propre sang que tu risques d'avaler. En attendant, je vous laisse a vos orgies car faut l'avouer, vous faites un drole de quatuor.

Cena lance le micro a Lilian et monte dans le coin, saluer ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW - 29 octobre 2007 Ross-l11


Jim Ross: Bonsoir a tous, mon nom est Jim Ross et a mes cotés, jerry The king lawler. On peut dire King que Cyber Sunday a fournit une tonne d'émoitons.

Jerry Lawler: Et la soirée de ce soir, promets d'etre fertlie également, Cena devra déja se faire a l'idée qu'il est la proie maintenant.

Jim Ross: Commencons des maintenant avec une demi-finale pour le titre laissé vacant par Cena, le titre europeen.


CARLITO THEME SONG
RAW - 29 octobre 2007 Carlit10


MR.PERFECT THEME SONG
RAW - 29 octobre 2007 Perfec10


CARLITO VS MR.PERFECT - TLC MATCH
Carlito crache au visage de Perfect et le frappe au ventre avec son pied. Carlito y va d'un atemi et Perfect réplique immédiatement. Ils s'échangent des atemis et le dernier de PErfect coupe le souffle de son jeune rival. PErfect veut prendre l'échelle mais Carlito lui donne un coup de tete. Il le prends a la tete et lui écrase le dos contre l'échelle qui est dans le coin. Carlito lui écrase la tete dessus puis lui porte un drop kick dans le dos. Perfect donne encore contre l'échelle. Carlito place une table dans un autre coin. Il le lance a nouveau dans l'échelle en lui fesant une jambette. PErfect est malmené. Il lui porte un bodyslam puis un slingshot lionsault. Carlito regarde la chaise au sol et se mets a sourire. Il frappe Perfect avec a deux reprises. Il le prends par les pieds et effectue un slingshot avec et Perfect arrive encore dans l'échelle. Carlito le lance dans un autre coin et lui porte un clothesline. Perfect tente une réplique mais Carlito lui mets un doigt dans l'oeil. Il prends l'échelle et s'en sert pour frappe Perfect de plein foeut a la tete. Carlito ouvre l'échelle et grimpe les marches. Perfect monte de l'autre coté. Les deux hommes s'échangent des droites en haut de l'échelle. Carlito lance EPrfect en bas du ring et monte sur la plus haute marche. Il se lance pour un frog splash mais PErfect evite le coup. Carlito prends l'échelle et tente de frapper Perfect. Ce dernier se defends avec la table. Chaque attaque est contré par Perfect et sa nouvelle amie, la table. Carlito donne un dernier grand coup mais l'échelle fait un drole de bond sur les cordes et lui revient en pleine face. Carlito est ouvert au front et se cherche sur le ring. Perfect ramasse la chaise et frappe Carlito a plusieurs reprises avec. Perfect ouvre l'échelle. Il place la table tout pres et dépose son rival dessus. Perfect monte dans l'échelle et se lance pour un elbow drop. Perfect touche la cible et passe a travers la table lui aussi. Les deux lutteurs ne bougent plus. Perfect est le premeir a bouger. Il se releve et place une autre table. Il grimpe a nouveau l'échelle mais cette fosi Carlito le rejoint. Les deux se chamaillent et perfect lui donne un coup de poings dans le ventre. Carlito fléchit et Perfect lui porte sa Perfect Plex a travers la table!!! La foule est debout, quelle chute! Le bras de Perfect couvre son rival et l'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANT: MR. PERFECT


Perfect se tient la tete et se releve péniblement. Samoa Joe arrive par derriere et lui donne un coup de singapore cane. Il le regarde gisant au sol et quitte.

RAW - 29 octobre 2007 Samoa_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous sommes dans le vestiaire de la D-X et Shawn mIchaels semble perdu dans ses pensées.

Triple H: Qu'est-ce qui va pas Shawn, tu sembles soucieux?
April: J'ai tout essaye pour le faire sortir de sa bulle mais rien n'y fait. J'ai meme mis ma paire de...

Talia entre dans le vestiaire en sueur.

Talia: Je reviens de mon entrainement, les divas n'ont qu'a bien se tenir. Mais c'est quoi ces faces d'enterrement?

Triple H: Je sais pas, il est comme ca depuis hier soir.

HBK: Je vais faire quoi de mes belles bottes de Sultant moi la.

April: Hein?

HBK: Bin oui, avec les départs des deux érables, je pourrai pus les mettre. Je les trouvais tellement confortable mais ca ne sera plus d'actualités la.

Triple H: Shawn, mon petit, il y a plein d'autres twits a narguer au sein de la WWE.

April: Ecoute Shawn, Triple H a raison, c'est pas les caves qui manquent ici.

HBK: Et mes bottes?

Talia: Tu pourras toujours t'en servir dans tes ébats avec April.

April la regarde, pas trop sure d'approuver l'idée. Ca doit faire mal a la longueur que ca a.

Triple H: En parlant de twit Shawn, tu affrontes la vedette musicale ce soir, tu dois etre content.

HBK: Quoi? Johhny Cash est ici!!! C'est mon idole.

Talia: Joaquin Phoenix est la et vous me l'avez pas dit. Vous attendiez quoi pour me le dire.

Madison quitte le vestiaire a la recherche du bel acteur.

April: Non mon cheri, HHH te parle de Johnny Nitro.

HBK: Pfff, c'est pas une vedette lui. Moi je suis une vedette. Je suis le showstopper, l'icone, la main-event. S'Il passe me voler ma gloire.

Michaels se leve d'un bond et quitte le vestiaire tout fringant.

April et Triple H se laissent tomber sur le divan. Désespérés.

RAW - 29 octobre 2007 Hhh_de10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show est deja au centre du ring et il defie n'importe qui de venir l'affronter.

RAW - 29 octobre 2007 05210


Big Show: Puisque le Honky Tonk Man n'est pas assez homme pour m'attaquer de face, je compte bien passer ma frustration sur n'importe qui. Alors je defie n'importe qui en coulisse de venir sur le ring et me donner un peu de compétition.

THE UNDERTAKER THEME SONG
RAW - 29 octobre 2007 Undert10


Les coups de gongs résonnent et le visage du Big Show pali. Nous assistons au retour du Phenom.

BIG SHOW VS THE UNDERTAKER
Big Show se lance sur son rival des que Taker passe entre les cordes. Le Phenom evite un clothesline puis envoie des droites au menton du Big Show. Le champion intercontinental recule dans le coin. Taker y va de coups de pieds. Taker veut revenir avec un big splash mais Big Show leve la jambe et atteint Taker au visage avec son enorme pied. Big Show porte ensuite un running clothesline et le phenom tombe au sol. Big Show s'élance dans les cordes et porte une descente du coude sur son rival. Big Show tente le tombé mais Taker se dégage. Big Show lance Taker dans le coin avec force puis le souleve a bout de bras par la gorge. Big Show lance Taker encore dans le coin. Show y va de plusieurs coups de pieds dans le ventre du Lord of Darkness. Ce dernier se retrouve assis dans le coin. Big Show porte un headbutt mais Taker revient avec une droite. Ils s'échangent des coups pendant quelques instants. Big Show repousse Taker dans le coin et lui donne un open hand chop. Big Show poursuit avec des droites et des coups de pieds. Show place son pied sous le menton de Taker et applique de la pression. Taker se degage et porte un coup de coude suivit d'une droite mais Show le fait tomber avec un headbutt. Big Show lance Taker dans les cordes. Taker evite un clothesline et attrappe son rival a la gorge. Il tente de lui porter un chokeslam mais Big Show résiste. Show prends également Taker a la gorge. Taker y va d'un coup de pied sur la jambe et s'élance dans les cordes. Il saut dans les airs et atteint Show a la tete avec une solide droite. Big Show s'étale de tout son long. Le Phenom garde Show au sol avec des coups de pieds. Taker fait tomber Big Show en bas du ring et descends le rejoindre. Taker veut ecraser la tete de son rival sur les esca;iers mais Show bloque le tout. Show écrase la tete du Phenom sur les escaliers. Big Show y va d'un autre headbutt. Show le souleve pour un powerslam mais Taker se laisse glisser et Big Show entre directement dans le poteau du ring. Taker monte sur le bord du ring et porte un clothesline derriere la tete de Big Show. Ce dernier tombe tete premiere sur la table des commentateurs. L'arbitre se place devant Taker et lui dit de remonter. Le Phenom avance et l'arbitre décide de laisser faire finalment. Taker prends une chaise et frappe dans le dos du Big Show avec. Taker lui ecrase ensuite la tete sur la table. Taker remonte Big Show dans le ring. Taker monte dans le ring et se place pour un flying clothesline. Il s'élance mais Big Show le pogne a la gorge. Il le souleve et lui porte un puissant chokeslam. Big Show vient pour le couvrir mais les lumieres s'éteignent. Des cris se font entendre aux 4 coins de l'édifice. Un bruit assourdissant se fait entendre et des flammes sortent de la rampe. Show regarde la scene avec inquietude. On est loin de son stand a hot-dog. L'Ombre descends la rampe et monte sur le ring. L'Ombre regarde Big Show et ce dernier emjambe immédiatement la 3e corde et se sauve en courant, le regard terrifié.
AUCUN GAGNANT


L'Ombre se penche sur Taker mais ce dernier l'attrappe a la gorge et se releve. Taker lui porte un chokeslam. L'Ombre se releve immédiatement et envoie des droites au Phenom. Taker se lance dans les cordes mais une éclair le frappe. Taker tombe au sol. L'Ombre leve les bras et la foudre s'abats tout autour du ring. L'Ombre quitte laissant Taker au centre du ring. Taker se releve d'un trait et regarde l'ombre quitter. Le Phenom passe son pouce sur sa gorge.

RAW - 29 octobre 2007 32010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JOHNNY NITRO THEME SONG
RAW - 29 octobre 2007 Johnny12


Johnny Nitro se place au centre du ring et un lutrin est au milieu du ring. La foule chahute le futur membre du temple de la renommée.

Nitro: Je voudrais profiter de cette opporutnité pour remercier mes fans et tout ceux qui ont été derriere moi. Me voir introduit au Hall of Fame est un grand honneur.

D-X THEME SONG
RAW - 29 octobre 2007 Hbk_en11


Shawn Michaels souleve la foule avec son apaprition. Nitro est furieux de ne jamais pouvoir finir ce qu'il commence. HBK a un micro a la main.

HBK: Désolé Johnny mais on ne voit pas savoir toutes les choses que tu as introduite dans Melina ou ce qu'elle t'a enfui dans le péteux lorsqu'elle etait derriere toi. Je pense que je peux parler au nom des fans pour dire que franchement Johnny...on se fout pas mal de toi. Alors prépare toi kid, tu vas faire face au Showstopper.

Nitro enleve son manteau de fourrure et se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JOHNNY NITRO VS SHAWN MICHAELS
C'Est un nouveau départ pour Nitro. Son premier match sans Melina a ses cotés. Le contact se fait et HBK porte un torsion de bras. Il lance Nitro dans les cordes et lui porte un surpassement. Johhny donne un coup de pied dans les cordes et revient vers HBK. Il l'Insulte et refait contact avec. HBK a encore le dessus avec une prise de tete. Nitro le repousse dans les cordes mais HBK revient avec un coup de bélier. Nitro est encore au sol et HBK leve les bras en signe de dérisions. Nitro avance vers HBk et le frappe au ventre avec son pied. Il tente un autre coup mais HBK lui attrappe la jambe. Nitro se dégage avec un Step-up enzuigiri. Il lance HBK dans les cordes et lui porte un spinning wheel kick. Nitro tente le tombé mais HBK se dégage. Nitro releve HBK pour un release german suplex. Johnny tente encore le tombé mais sans succès. Nitro se lance dans les cordes pour un springboard elbow drop. Il tente le tombé mais meme résultat, HBK se dégage. Nitro lance HBK dans les cordes et rate son clothesline. HBK lui saute sur les épaules et le fait basculer pour un crucix pin. Nitro parvient a se dégager. HBk y va tout de suite d'un slingshot crossbody. Il lance Nitro dans les cordes et lui porte son Flying forearm. HBK y va d'un kip-up et se place dans le coin. Il effectue son TURN ON THE BAND. La foule embarque et le supporte. Nitro se sert des cordes et se releve. Johnny se retourne et Shawn lui porte le sweet chin music. Shawn le couvre mais Nitro leve le bras a la derniere seconde. HBK n'en revient pas. HBK le place dans le figure four lock. Nitro tente par tous les moyens de rejoindre les cordes. Nitro se donne un élan et renverse la prise a son avantage. Johnny fait preuve d'une tres grande combativité dans ce match. Nitro se releve et parvient a porter une Feint back suplex wheelbarrow facebuster. HBK se tord de douleur. Nitro le releve et lui porte son Nitro Twister. Nitro se place dans le coin et commence a taper du pied pour narguer HBK. Shawn se releve et Nitro fonce pour un coup de pied. HBK l'évite de justesse mais entre dans l'arbitre. HBK aide l'officiel a se relever mais il se prends un superkick au menton. Nitro le couvre et l'arbitre effectue le comtpe de trois.
GAGNANT: JOHNNY NITRO


RAW - 29 octobre 2007 Nitro_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ariel est au chevet de son Prince. Ce dernier repose dans son cercueil et la belle vampiresse est assise au sol non loin de lui. Elle a dispersé des poupées vaudous a l'effigie de chaque diva de RAW. Ariel se balance en prononcant des incantations. Elle prends la poupée de Melina et lui trempe la tete dans l'eau tres froide. On entends des cris provenant de la douche commune des divas.

RAW - 29 octobre 2007 Melina12


Melina: Quelle salope a fait ca? Si je pogne celle qui a utilisé l'eau, je jure de...

Beth: de crier comme une perdue...

Melina: Toi la, reste dans ton coin car meme si tu as la shape d'un gars, tu ne me fais pas peur.

Torrie: Les filles, les filles. N'etes-vous pas tanné de toute cette tension. Laissez moi vous réchauffer le coeur. Le Cupidon Sexy a un remede infaillible, l'amour!!!

Ariel souleve la poupés de Torrie et la fait pencher par en avant et lui baisse les pantalons, Dans les douches voisines...

Melina: Ah merde, Torrie qui se montre le cul. Vous pourriez au moins attendre que je sorte. Beth va chercher ton strap-on, je crois que Torrie a envie....

Beth se lance sur Melina et l'écrase dans le mur. Wilson remonte ses culottes et saute a la gorge de Beth. Su le moment Victoria fait son entrée.

Victoria: Qu'est-ce que vous faites, c'est pas sur un ring qu'on se bats d'habitude.

Beth: Tu peux bien parler toi, tu as pas vu de ring depuis des jours. Et la derniere fois, disons que...

Phoenix n'a pas le temps de conclure que Victoria est sur son dos. April, qui se promene dans le couloir attends les hurlements provenant des douches. Elle entre.

Torrie: Ah toi, al culotte de cheval, fais de l'air. C'est entre filles, tu peux pas comprendre. Ca n'en prends pas plus pour que la rouquine saute dans le tas. Ariel se pointe dans l'embrasure se la porte avec ses poupées. Elle les frotte.

RAW - 29 octobre 2007 Ariel10


Ariel: mes cheries, mes enfants...vous serez bientot toutes mes esclaves.

La Vampiresse pousse un rire diabolique et quitte. Les Divas se regardent, sous le choc.

Melina: Vous trouvez pas que ca sent la merde?

April: Bon laquelle d'entre vous s'est laché....

Les Divas se regardent toutes avec un regard accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR. KENNEDY THEME SONG
RAW - 29 octobre 2007 Mr_ken11


JEFF HARDY THEME SONG
RAW - 29 octobre 2007 Jeff_h11


MR. KENNEDY VS JEFF HARDY
Kennedy prends le controle des le depart avec un headlock. Il lance Jeff dans les cordes et lui porte un coup de bélier. kennedy se lance encore dans les cordes mais c'est au tour de Jeff de l'envoyer au tapis. Hardy tente un standing flip legdrop mais Kennedy n'est plus la. Jeff revient avec un atomic drop puis un double legdrop dans les parties de Kennedy. Jeff tente le tombé mais Kennedy se dégage. Kennedy bloque un coup et porte une inverted superplex sur Jeff en le maintenant pour le tombé. Jeff se dégage. Kenendy lance Jeff dans les cordes mais ce dernier accelere et porte un spear sur Kennedy. Les deux hommes passent a travers les cables pour se retrouver hors du ring. La bagarre éclate en bas et Kennedy donne un coup de genou dans le ventre de Jeff avant de lui donner des coups d'avant-bras dans le dos. Kennedy remonte Jeff dans les cordes mais ce dernier se sert des cordes pour un double coup de pied dans le visage et Kennedy atterit dans la cloture. Hardy monte dans le coin et effectue un crossbody. Kennedy se tasse et Hardy tombe sur la cloture. Kennedy le remonte dans le ring et tente le tombé mais Hardy se dégage. Kennedy attrappe la jambe de son rival et lui porte un half crab. Hardy se leve sur une jambe et repousse Kennedy avec son pied. Kennedy lance Jeff dans le coin mais ce dernier lui porte un short clothesline au retour. Jeff monte dans le coin mais Kennedy lui porte un drop kick dans les jambes et Jeff s'écrase sur le coin du ring et tombe durement. Kennedy tente le tombé mais jeff atteint les cordes. Jeff semble blessé a la jambe mais il se releve. Kennedy le fauche avec son avant-bras a la hauteur du genou et Hardy retourne au sol. Jeff évite encore la defaut en levant son bras a temps. Kennedy veut releve Jeff mais il se fait faire un sitout jawbreaker. Kennedy revient vers Jeff mais ce dernier lui saute a la gorge avec un clothesline. Hardy approche de son rival et Kennedy lui porte un low-blow. Kennedy tente le tombé en se servant des cordes mais l'arbitre le voit et brise le compte. Kennedy veut lancer Jeff dans les cordes mais ce dernier renverse le tout en russian legsweep. Kenendy se releve péniblement et Jeff le frappe au ventre. il le place dans le Twist of Fate. Kennedy se dégage et prends jeff sur ses épaules. Il veut effectuer son Green Bay Plunge mais Jeff le bloque et lui porte un One-arm spinning sleeper slam. Jeff monte sur la 3e corde pour son Swanton Bomb mais le rate. Kennedy s'enleve a la derniere seconde. Kennedy réussit son Green Bay Meatpacker et couvre Jeff pour le compte de trois.
GAGNANT: MR. KENNEDY


RAW - 29 octobre 2007 Kenned10


Randy Orton vient rejoindre Kennedy et le duo continue de démolir Jeff.

RAW - 29 octobre 2007 Orton_10


Edge arrive a la course.

RAW - 29 octobre 2007 Edge_c10


iL porte un spear sur Kennedy. orton vient pour lui porter un RKO mais Edge le bloque pour lui faire son edgecution. Jeff Hardy se releve et voit Edge. Les deux hommes se regardent. Edge lui fait un signe de tete et quitte le ring.

RAW - 29 octobre 2007 Edge_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show est devant le stand a Hot-Dog. Il se tient loin des vestiaires, de peur de croiser l'ombre. On voit en arriere plan,le Honky Tonk Man qui marche sur la pointe des pieds. Big Show finit par le voir et court vers lui.

Big Show: Viens ici mon %&$?% que je te casse en deux. C'est ma ceinture ca.

Honky Tonk Man: Court apres moi tant que tu veux l'gros, je suis le plus grand champion intercontinental de tous les temps.

Honky y va d'un petit déhanchement a la Elvis et embarque dans une voiturette de golf. Big Show arrete de courir, essouflé.

Big Show: Je vais bien finir par t'avoir pis je vais te briser en deux.

Une hotesse croise le regard du Big Show. Elle lui fait un clin d'oeil et semble le trouver de son gout. Show avance avec un regard de séducteur.

Big Show: C'est combien pour tout votre pop-corn....

La vendeuse lui lance le plateau et quitte.

Big Show: Non mais...

Il ramasse ce qu'il peut et quitte l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BETH PHOENIX THEME SONG
RAW - 29 octobre 2007 Beth_e11


TRINITY THEME SONG
RAW - 29 octobre 2007 00810


BETH PHOENIX VS TRINITY
Le contact se fait et Trinity fait tomber Beth a la renverse. Trinity se place dessus et la frappe a la tete avec ses poings. Phoenix renverse le tout et on assiste a une bataille de rue. Les deux divas se chamaillent et se tire les couettes. Phoneix se retire du ring et Trinity lui court apres. beth remonte et fait signe a sa rivale de revenir. Trinity remonte mais evite un elbow drop de la Glamazone. Trinity y va d'une serie de coups d'avant-bras puis d'un atemi. Trinity lance Beth dans les cordes mais rate son clothesline. Beth la frappe au ventre et la prends sur ses épaules. Beth commence son mouvement pour le Down in flame mais Trinity roule vers l,avant et réussit un roll-up. L'arbitre effectue un compte de 2 seulement. Beth se retire encore du ring et exprime sa colere. Trinity commence a lui courir apres. Beth remonte suivit de Trinity. Phoenix porte un violent spear sur la brunette. Beth tente le tombé mais Trinity se dégage. La Glamazone releve Trinity et lui donne un coup d'avant-bras sur la nuque. Elle lui donne un coup de bélier et la ramene au centre du ring. Beth tente une souplesse mais Trinity passe derriere. Trinity pousse Beth vers les cordes et tente un roll-up. Beth se dégage. Trinity porte un flynig clothesline suivit d'un drop kick. Trinity la lance dans les cordes et lui effectue un surpassement. Beth demande un répis. Trinity avance et Beth la gifle. Trinty evite une autre gifle et porte un lifting side slam. Phoenix sort encore du ring. Trinity monte dans le coin et yva d'un crossbody. Beth l'évite de justesse et la brunette s'écrase au sol. Trinity semble blessé et Phoenix la remonte sur le ring. Beth la prends sur ses épaules et monte dans le coin. Down in flames de la 3e corde. Beth couvre sa rivale en déposant juste ses mains sur le ventre de sa rivale pour le compte de 3.
GAGNANTE: BETH PHOENIX


Beth affiche un sourire malicieux et releve Trinity. Elle la prends a nouveau sur ses épaules mais Maria arrive a la course et lui porte un spear. maria tente de lui porter le F-U mais Beth la contre. Phoenix prends la jolie rouquine sur ses épaules et lui porte le Down in Flames. Beth demande le micro.

RAW - 29 octobre 2007 Beth_t10


Beth Phoenix:Je suis la Glamazone, Beth Phoenix et je vais toutes vous faire mettre a genoux devant moi. Je suis imbattable et ceci est un avertissement pour toutes les divas backstages. Regardez ces deux merdeuses au sol, c'est ce qui vous attends si vous vous frottez a moi.

Phoenix quitte le ring sous les huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christian Cage est a la cafétéria et voit Michelle McCool penché sur le comptoir attendant son repas. Cage se regarde dans le miroir, replace une couette rebelle et avance vers la jolie collégienne.

Cage: Salut Michelle, ca va? Je voulais te ...

Le theme de Christian débute car c'est l'heure de son combat.

McCool: Oui ca va et toi...que me veux-tu?

Cage: Euh...la...je ...je dois,,,

Son theme recommence une 2e fois. Cage regarde la blonde et l'entrée des lutteurs.

Cage: Eh merde....

Cage quitte, laissant la collégienne sur son appétit. Le serveur revient et s'excuse aupres de Michelle. Bischoff a annulé la livraison d'ail pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christian monte sur le ring alors que son theme est terminé, il est furieux.

JOHN CENA THEME SONG
RAW - 29 octobre 2007 John_c14


JOHN CENA VS CHRISTIAN CAGE - NO DISQUALIFICATION
Cage applique une torsion de bras suivit d'un puissant atémi. Cage enchaine avec une prise de tete et il nargue le tout nouveau champion. Cage le frappe au ventre et lui donne un tape derriere la tete. Le Champ se releve et porte une droite a Christian. Cage revient et lance Cena par dessus la 3e corde. Cena s'accroche pour ne pas tomber et rester sur le bord du ring. Cage fonce vers lui mais Cena lui donne un coup de bélier. Cena saut par dessus Cage pour un roll-up mais Christian renverse le tout pour tenter le tombé. Cena se dégage. Cena et Cage s'échangent des atémis. Cena a le dessus et il lance Cage dans le coin. Cena le tire vers lui et lui porte un short clothesline. Cena se place sur Cage pour le STFU. Christian gesticule et tente de rejoindre les cordes. Cena lache prise quand Christian parvient a lui donner un coup de coude. Cage revient mais Cena lui porte un flying arm drag. Cage glisse sous la 1ere corde et va se reposer hors du ring. Christian enleve le dessus de la table des commentateurs puis les 2 moniteurs. Jim Ross est scandalisé. Cena descends le rejoindre. Cage lui porte un aveuglement et lui écrase la tete sur la table a plusieurs reprises. Cage remonte Cena dans le ring. Il tente un coup de pied mais Cena le bloque. Le champion prends Cage sur ses épaules mais Cage se déprends et porte un crucifix pin mais sans succès. Cage y va d'un arm drag. Cena se releve mais se prends un spinning wheel kick au visage. Cage monte sur la 3e corde et y va d'un double knee drop dans l'estomace de Cena. Cage nargue Cena en lui fesant signe de se relever. Cena le fait tomber avec un balayage de peid. John veut relever Cage mais ce dernier leve son pied pour atteindre Cena dans l'entr-jambe. Cage se releve et porte un violent spear sur Cena. Cage pointe la foule et nargue le champion. Cage monte dans le coin et attends que son rival se releve. il lui porte un flying crossbody puis tente le tombé. Cena se dégage encore. Cage se mets a enguirlander l'arbitre en lui montrant la vitesse normale d'un décompte. Cage est furieux. Cena en profite pour reprendre le controle avec une serie de droite et un collier avant. Cena enchaine avec un jumpin arm drag. Souplesse arriere du champion. Cena se penche et Cage lui porte un low-blow. Cage souleve une jambe de Cena et tente le tombé. L'arbitre effectue un autre compte de 2. Cage monte dans le coin et porte un frog splash. Cage tente encore le tombé mais Cena se dégage. Cage descends chercher une chaise mais Cena l'en empeche et le remonte sur le ring. Il lui porte une backsuplex puis saute dessus pour le STFU. Cage est proche des cables. Il parvient a rejoindre les cordes et Cena echoue encore. Cean veut relever son rival mais Cage lui porte un sitout jawbreaker. Unprettier de la part de cage. Il tente le tombé mais Cena se dégage encore. John se releve mais Cage le coupe en deux avec un spear. Il couvre Cena et mets ses pieds dans les cordes. L'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANT: CHRISTIAN CAGE


Cena se releve frustré et prends Cage sur ses épaules pour le F-U. Kurt Angle arrive par derriere et lui fauche une jambe avec son avant-bras. Bischoff et Lesnar arrivent également et montent sur le ring. Bischoff fait relever Cena et le gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Titantron s'illumine et on voit Pillman et Austin dans le stationnement de l'aréna. Pillman se tient pres du poubelle.

Pillman: Hey Steve, regarde ce que j'ai trouvé, un galon d'essence.

Austin: Et devine quoi, j'ai trouvé une porsche. Un petit coup de cintre et je vais ouvrir la portiere.

On voit le visage de Bischoff a l'écran et on devine facilement qui est le propriétaire du véhicule.

Pillman: Hey Steve, devine qui je viens de trouver essayant de me voler mon bidon...Coach.

Austin: Amene ce fils de ???????? ici, j'ai une idée.

Coach tente de se débattre mais Pillman lui sacre des coups de pieds dans le derriere pour le faire avancer.

Austin: C'est pas toi la semaine derniere qui chialait comme un enfant que tu etais mal traité. Que Bischoff en avait une plus grosse que toi.

Pillman: Et on ne parle pas de votre engin reproducteur car dans les deux cas, il est pratiquement inexistant. bwahahahaha.

Bischoff hurle de tout arreter car ca va mal se terminer.

Austin: What? fallait y penser avant grosse merde. Quand on me fait chier..

Pillman: Ainsi que moi, c'est pas tres beau. Discute avec Cornette bwahahahaha.

Pillman tends une allumette a Coach pendant que Stone Cold asperge le véhicule d'essence. Coach refuse mais Austin le menace. Coach finit par la lancer sur la porsche. Le tout flambe assez vite et une explosion secoue la place.

Austin: Brian, espece de fils de ????????, tu as mis quoi dans le char pendant que je regardais pas.

Pillman: J'ai laisse traine une bouteille de fixatif de Trinity...elle va me tuer.

Austin et Pillman se regarde et éclate de rire.

Bischoff tombe a genoux dans le ring et ordonne a ses hommes de les trouver. RAW se termine sur les images de l'auto qui brule....

RAW - 29 octobre 2007 Porsch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super show!!

Ce soir, j'invite tous le monde au Capital Grille 1338 Chesnut St., Philadelphia

Steak à volonté, all you can eat!!!!

Venez manger en compagnie du champion intercontinental!!!!

Hahahahahaha!!!

http://www.thecapitalgrille.com/menu/main.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super show!!
Je me demandes ce que Christian me voulait.

Bischoff, t'inquiete pas, je prendrai pas de l'ails tout les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un autre PPV? Tres bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un autre classique signé Christian Cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Samoa Jo
Bon show Bischoff...

Et maintenant, et ce qu'on va me croire que je vous dit que je ne suis pas ici pour faire une parade de mode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon RAW.

Bischoff, vas-tu agir comme ca avec tout ceux qui mettent en péril ton empire? Tu manques de chance, je suis pas du genre a me laisser faire. Au fait...tu veux un lift...Big Show se cherche un gars pour du co-voiturage en Kart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
WOW....100 fois mieux que la vraie WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent RAW !!! C'était à la hauteur d'un PPV. Bon travail Bishoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show Monsieur Bischoff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Johnny N
Dure defaite mon Shawn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Shannon
eh ben je suit nouveau ici, mais vu les show, je sent que je ne vait pas m'ennuyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aimes-tu encore ta bagnole Bitch-off????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 29 octobre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-