Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Jillian
Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Rebell10


Birmingham, Angleterre
14 octobre 2007


Une engueulade a lieu à l’extérieur de l’amphithéâtre. Mike Tenay tente d’entrer dans l’aréna pour le PPV qui débute dans quelques minutes. Les agents de sécurité lui montre qu’ils n’ont pas l’autorisation de le faire entrer.

Bande d’idiots!!! Je suis le commentateur no 1 pour le show!!! Je ne peux pas rester ici!! Qui va décrire le PPV avec autant d’habilités!!! Certainement pas Tony!!! Laissez-moi entrer!!! Vous êtes tous stupide!!! Je vais arracher la porte!!! C’est le PPV !!! Faut que je sois là!!! Laissez-moi entrer!!!!!

Les agents de sécurité lui font signe qu’ils sont désolés et ils ferment la porte. Des coups retentit dans la porte de derrière, mais les agents sont déjà en route vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
Bonsoir chers spectateurs!!! Bienvenue au PPV Rebellion. C’est incroyable l’ambiance qui règne ici ce soir mes amis!!! Une ambiance électrisante avec une foule en liesse, on ne peut pas demander mieux!! Ici Tony Schiavone de la table des commentateurs. Je serais présent avec vous en ce grand soir et je ne serais pas seul. Mike Tenay brille par son absence…mais j’ai l’honneur d’avoir à mes côtés Nattie Neidhart qui sera mon accompagnatrice pour la soirée!

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Tony10


Bonsoir Mlle Neidhart. Comment vas-tu?

Je vais bien Tony et toi-même?

Je vais très bien Nattie. Comme soirée, je ne pouvais pas demander mieux. Tu n’es pas trop déçue de ton absence à la bataille royale de ce soir?

C’est sur que je suis très déçue Tony et même un peu frustrée, mais Jillian a l’habitude de prendre de bonnes décisions, alors je lui donne le bénéfice du doute. De toute façon, cela ne sera la seule fois qu’il y aura un match pour la finale féminine. Alors je prends mon mal en patience et je sais que mon tour viendra. Je vais continuer à m’entraîner pour retrouver ma forme et tout va aller pour le mieux.

Tu es un bel exemple de détermination Nattie, je crois que beaucoup de Diva devrait prendre exemple sur toi. Dis-moi Neidhart c’est vraiment terminé avec…

Nattie le regarde. Oui Tony. Je regarde vers le futur et non vers le passé. J’avance, je ne recule pas. Donc le sujet est clos.

Désolé, Nattie, mais je voulais savoir des fois qu’il y aurait des futurs prétendants! Mais revenons au PPV…quelles sont tes impressions? Parle-moi de la bataille royale féminine.

Aille. Ça risque d’être un match très intéressant. Candice Michelle a prouvé quand même qu’elle avait pas mal de talent et de punch dans sa personnalité. Cependant…

La musique de MVP se fait entendre. Nattie et Tony regardent vers l’entrée. Ils voient la Superstar (c’est lui qui le dit) se diriger vers le ring. Il arrête en passant et prend le micro de Nattie en lui faisant un clin d’œil. Il monte sur le ring.

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Mvp10


Non, mais quel bêtise ici ce soir!!! Moi MVP, qui ne fait pas parti du show, mais c’est complètement débile…Votre show ne sera pas parfait sans moi. Jillian, tu me déçois. Beaucoup…même que…Un autre thème se met à résonner.

Tony regarde vers l’entrée. Cou donc, c’est la soirée des délaissés.

Santino Marella arrive sous le Titantron. Il s’avance vers le ring et il embarque. Il s’approche de MVP et lui arrache le micro. Tu sauras mon cher que la perfection n’émane pas de toi, mais plutôt de moi. Si Jillian a fait une gaffe pour son PPV, c’est bien en ne me mettant pas sur la carte. Toi, tu es juste une figure, rien d’autre. Santino vient pour le frapper, mais un autre thème se fait entendre…et un autre par-dessus.

King Booker s’avance vers le ring de toute sa noblesse…et Rob Van dam…le suit de pas très loin. King prend un micro tendu. Au nom de la royauté, je vous demanderais de quitter le ring. C’est mon trône et vous le salissez.

Rob Van dam est derrière et croule de rire. En tk, moi mon règne de Roi va être encore mieux! En tk, ça ne prend pas grand-chose pour te battre…

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Rvd10


L’arbitre arrive. Il fait sortir MVP et Marella et sonne pour le début du match entre King Booker et RVD.

Tony regarde Nattie en souriant…et bien on reviendra plus tard pour l’analyse des prochains combats!!

Bon PPV à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
RVD VS KING BOOKER Arrow 3 de 5 Arrow 4ème match


Épreuve de force au début et les deux hommes tentent de prendre l’avantage. Booker y va d’un coup de genou pour arrêter l’épreuve et porte un spinebuster à son adversaire. King le relève et tente une clothesline rapide mais RVD revient et lui porte son spinning crescent kick. RVD le relève ensuite pour lui porter un headlock et maintient la pression sur la nuque de Booker. King tente de se dégager en envoyant RVD dans les câbles mais celui-ci tient bon et continu de porter la pression. Booker réussit finalement à se dégager avec plusieurs coups de coude au haut du corps sur son adversaire. RVD lâche la prise et les coups de Booker font effet. Ce dernier lui lance un spinning heel kick. RVD est au plancher. Il en profite pour lui assèner un knee drop à la tête alors que RVD tentait de se relever. Booker se met ensuite à narguer la foule. RVD profite de cette distraction pour venir frapper Booker dans le dos et lui porte son vandaminator. RVD monte sur les câbles et cartwheel backflip splash. Booker est au sol et RVD tente de faire le tombé mais King tient bon et lève son bras. Booker parvient à se dégager et à revenir sur ses pieds. Booker y va de coup de coude dans le ventre de RVD. Il s’élance ensuite dans les câbles pour une autre attaque mais RVD y va d’un dropkick à la mâchoire de Booker qui retourne au sol et roule en dehors du ring. RVD tente de le suivre mais King Booker l’attrape à la tête et se sert des câbles pour lui faire une guillotine. Booker revient ensuite dans le ring en montant le 3e câble et y va d’un missile dropkick sur son adversaire. King poursuit son attaque et frappe son adversaire avec un forearm smash ainsi qu’un backbreaker dans le ring et il tente ensuite le tombé mais RVD se dégage au dernier moment. Booker y va ensuite d’un DDT sur son adversaire et tente encore une fois le tombé mais RVD résiste. King Booker y va ensuite d’une projection dans le coin du ring et relève son adversaire dans les câbles. RVD tente de se dégager mais Booker lui envoie quelques coups au visage et parvient à faire son spinerooni sur son adversaire. Les deux hommes s’écrasent au sol et Booker est le premier à se relever. Il agrippe RVD par les cheveux mais celui-ci contre et porte un neckbreaker/backbreaker sur Booker et grimpe ensuite sur les câbles. RVD s’élance pour son five-star splash mais Booker parvient à se relever à temps et envoi un dropkick sur RVD alors qu’il était encore dans son élan dans les airs. RVD s’écrase durement au sol et Booker en profite pour monter à son tour. Booker y va ensuite d’une flying clothesine pour ensuite faire son bookend pour le compte de trois.

GAGNANT DE LA SÉRIE: KING BOOKER


King Booker regarde RVD au sol et lui crache dessus. Tiens valet. Je viens te prouver que je suis la ROYAUTÉ. Il n'y a qu'un seul roi et c'est MOI. Amenez mon trône que cette lavette puisse me servir!

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 King_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
PCO arrive devant la porte de Jillian Hall…Elle le demande à son bureau. Il est un peu nerveux. Il cogne à la porte. Il n’est pas sur, mais s’il repense à la note, elle l’a menacé de déchirer son contrat. PCO vient pour entrer et voit un Santino Marella en furie sortir du bureau. Il le regarde bizarrement et tout d'un coup ne se sent pas très bien.

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Pco10


Tu peux entrer. Jillian regarde PCO de la tête au pied. Te voilà toi. Je t’attends depuis déjà quelques heures…Assieds toi.

PCO regarde la Gm et prend une chaise. Il passe proche de s’asseoir à côté, mais se reprend juste à temps. Tu voulais me parler de quoi au juste. La note que tu m’as laissé, n’est pas très claire là-dessus.

Non, je voulais que tu y réfléchisses un peu avant, mais je vois bien que tu ne vois pas ton problème. Écoute-moi bien Ouellet, sois que tu changes ton attitude…soit que tu pars, alors à ton choix.

Quelle attitude? À ce que je sache…je ne fous pas le trouble.

PCO, est-ce que tu te vois aller??? Je vais te chercher pour ton potentiel. Tu arrives ici, à Smackdown, tu te vantes d’être le 2 pieds de bras…que tu vas battre tout le monde et voilà que tu te fais ramasser par n’importe qui…c’est pathétique…Je suis très déçue. Mais j’ai trouvé ton problème et si tu veux rester va falloir que tu changes ton alimentation. Je ne veux plus te voir manger AUCUN FAST FOOD. Je te dis bien AUCUN. Je te nomme une entraîneuse privée et je vais te laisser une liste de menus. Si je te prends à manger…une frite, une poutine, une pizza et autres bouffes de ce genre…tu es dehors. Est-ce clair?? Elle lui donne la liste des menus.

PCO la regarde avec des grands yeux…Euh…oui Jillian, je vais faire attention. Qui sera mon entraîneuse privée?

Jillian lui sourit…tu verras lundi…maintenant sors de mon bureau et que je te prenne pas à manger du fast food.

PCO sort du bureau sans demander son reste. Il ne sait pas ce qu’il l’attend dans les prochains jours…Il regarde les menus et capote. Ne pas manger de poutine…il va mourir…Hochant la tête, il se dirige vers son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
BATTLE ROYAL Arrow Women's Championship


L’arbitre vient pour faire sonner la cloche mais Jillian Hall arrive en courant. Elle fait signe à l’arbitre de se pencher. Il lui murmure quelque chose à l’oreille et l’arbitre fait signe qu’il a compris. Il regarde vers l’entrée. Les lutteuses se demandent se qui se passe. Soudainement le thème d’Ashley Massaro se met à résonner. La superbe et talentueuse Divas s’avance vers le ring.

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Ashley11


Vous n’alliez quand même pas commencer le match sans moi. Une des plus talentueuse et surtout la plus sexy. Le public a besoin de moi. Elle montre de la main foule qui scande son nom sans arrêt. Ashley monte sur le ring. L’arbitre fait sonner la cloche. Shantelle se lance sur Ashley. La recrue ne semble pas souffrir d’infériorité en s’en prenant à une lutteuse expérimentée et de grand talent. Massaro tente de porter son monkey flip, mais Shatelle la bloque. Elle s’élance avec son tilt-a-whirl headscissors qu’elle réussit très bien. Ashley est au sol, mais se relève rapidement. Elle se lance sur Taylor et spinning heel kick. Shatelle est dans les câbles. Running knee de la part de Massaro et cette dernière soulève Shantelle et la fait passer par-dessus le 3ème câble. Mais Shantelle ne veut pas abandonner. Elle s’accroche au deuxième câble, mais Ashley s’élance pour coup de pied en plein visage. Taylor tombe au sol. Son tournoi est fini. Cherry et Trish Stratus s’échangent des paroles et Cherry éclate une bulle dans le visage de Trish Stratus et se met à rire. Stratus ne la trouve pas drôle du tout. Elle vient pour la frapper, mais Cherry la surprend avec un drop kick. Trish est déséquilibrée et Cherry en profite pour la frapper dans le ventre et tenter un DDT, mais Trish se reprend et évite la prise. Cherry veut la sortir. Elle vient pour porter son stunner, mais Ivory vient s’en mêler. Elle frappe Cherry et laisse Stratus la terminer. Cette dernière lui porte son Stratusfaction et la sort de la compétition. Trish tend la main à Ivory mais cette dernière se tasse et lui porte un russian legsweep. Trish Stratus est au sol. Ivory poursuit son attaque avec un leg drop à la hauteur de la nuque. Trish Stratus est saisi. Ivory se penche et la pousse en bas du ring. La membre de la Wolfpac est déjà sortie. Ivory semble en pleine capacité de ses moyens. Elle se lance sur Kelly Kelly. Kelly Kelly se démène déjà avec Tracy Brooks. Candice vient donner un coup de main à Ivory. Kelly Kelly est débordée. Ashley vient s’en mêler aussi. Une bataille à cinq commence. Des coups arrivent de chaque côté. Ashley pogne Brooks et lui porte son monkey flip. Massaro relève Tracy par la gorge et sort Tracy Brooks du Battle Royal. Ashley revient vers Candice. Une épreuve de force commence entre les 2. Ashley réussie à prendre le dessus. Juste à côté, Ivory est au prise avec Kelly Kelly. Cette dernière tente de résister aux attaques tant bien que mal, mais se fait ramasser par un European Uppercut. Ivory profite de la faiblesse de son adversaire et lui porte son poison ivory. Kelly Kelly est au plancher complètement KO. Ivory la relève, la place sur les câbles et élargie l’espace entre la première et le deuxième corde pour sortir Kelly Kelly du tournoi. Ashley continu sa domination sur Candice, mais celle-ci, profitant que l’arbitre ne regarde pas de son côté, donne un vicieux low blow à Massaro. Celle-ci se penche et grimace de douleur. Candice la prend en souplesse et la fait passer par-dessus la 3ème corde. Candice se retourne et coup de poing en pleine figure de la part d’Ivory. Celle-ci enchaîne avec son big swing et Candice se retrouve dans les câbles. Ivory attend que Candice se relève. Elle sait que si elle se lance, Candice tentera de la faire passer à travers les câbles. Candice se relève et samoan driver de la part d’Ivory. Candice est à nouveau au sol. Ivory la relève et tente un DDT. Candice évite la prise et se met au sol pour un balayage de jambes. Ivory plante face première contre le plancher. Candice se relève et leg drop dans le bas du dos d’Ivory. Candice la relève et DDT. Michelle la relève encore une fois et l’amène dans les cordes. Michelle met son bras entre les deux jambes d’Ivory et la soulève pour la faire passer par-dessus le 3ème câble pour s’assurer d’une autre victoire.

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Candic12


GAGNANTE ET TOUJOURS CHAMPIONNE : CANDICE MICHELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
Sting, Kevin Nash et Trish Stratus sont en route pour le ring. Scott Hall vient pour suivre mais, Matt Hardy sort de nulle part. Où penses-tu aller comme ça? Tu n’iras certainement pas mettre la merde dans le tag team match. Je vais t’arrêter tout de suite. Twist of fate de Matt et Scott Hall est au plancher. Matt Hardy s’assoit sur Hall. Je vais rester ici pour m’assurer que tu vas bien rester en place. Il lui lance un coup de poing derrière la nuque.

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Matt_h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
WOLFPAC VS DREAM TEAM Arrow Tag Team Championship


Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Wolfpa10


Le Dream Team est déjà sur le ring. Goldberg et Batista attendent les champions en titre. Ces derniers font leur entrée au son de la Wolfpac. La foule les hues et rigolent, car la Wolfpac n’est pas complète. Scott Hall ne suit pas derrière. Nash ne se rend pas compte que son acolyte ne suit pas. Le duo monte dans le ring et grimpe sur le 2e câble pour prendre une pose avec les ceintures. Ils narguent la foule en même temps et elle leur rend bien en les chahutant. Le Dream Team arrête ce petit spectacle alors qu’il viennent chacun frapper les membres de la Wolfpac. Nash voit l’absence de Scott et encaisse le coup de Goldberg. Nash réplique et trouve le moyen de demander à Trish si elle a vu Hall. Elle hausse les épaules en signe de négation. Nash est maintenant victime d’un spear alors que Sting subi les foudres de Batista avec son doublehand choke lift. La Wolfpac est déjà au tapis. Goldberg et Batista se félicitent. L’arbitre n’est pas de bonne humeur. Il tente de mettre de l’ordre dans le match mais personne ne l’écoute, même qu’il l’envoie paître. Goldberg et Batista continu leur attaque avec plusieurs coups violent et la Wolfpac tentent quand même de rester dans le match. Après avoir malmener la Wolfpac pendant un moment, le Dream Team tente une double clothesine sur Sting mais celui-ci l’évite et réplique avec une double clothesline qui ébranle à peine Goldberg et Batista. Nash profite de ce moment pour porter un dropkick derrière la jambe de Batista et Sting porte un bulldog sur Goldberg qui se retournait. L’arbitre s’approche courageusement des 4 hommes. Il leur donne un sérieux avertissement. Si un des membres de chaque équipe ne retourne pas dans leur coin, les 2 équipes seront disqualifiées. Sting et Goldberg poursuive le combat. Sting tente de maintenir son adversaire à sa merci avec quelques prises de soumissions mais Goldberg parvient toujours à se dégager à cause de sa force. Side kick de Bill sur Sting qui va faire la tag à Batista. Ce dernier embarque sur le ring et avec Goldberg font un autre double clothesline sur Sting. Ce dernier, bien qu’un peu sonné par l’impact se relève rapidement. Batista lui donne encore quelques droites. Sting réussit à se dégager en lui mettant un doigt dans l’œil et fait la tag à son partenaire. Nash parvient à faire un DDT à Batista et tente ensuite le tombé mais un thème rock’n’roll se met à résonner. Deuce et Domino arrive sous les applaudissements de la foule. Le Duo fonce et embarque sur le ring. Deuce ne fait pas de quartier et exécute parfaitement son superfly splash sur Goldberg. Bill est au tapis. Domino et Batista en sont aux coups. Batista réussit à prendre le dessus et tente son Batista bomb, mais Domino évite et réplique avec son domino effect. L’Animal va retrouver son coéquipier au tapis. L’arbitre arrête le match et donne la victoire par disqualification au Dream Team. Mais rien ne s’arrête là. Deuce et Domino se mettent un à côté de l’autre et fait signe au Wolfpac de venir les rejoindre. Une bagarre éclate. Trish vient pour monter dans le ring, mais Cherry arrive en éclair avec ses patins et plaque Trish contre le ring. Stratus croule au sol. Honnnn…pauvre chouette…Cherry fait une balloune et regarde ce qui se passe sur le ring en maintenant bien son patin sur le coup de Trish. Deuce est au prise avec Nash. Deuces wild de la part de Deuce et Nash se ramasse dans les câbles. Domino profite de la distraction et porte son domino driver sur Sting. Les 2 membres de la Wolfpac sont au sol. Deuce et Domino quittent le ring avec quelques pas de danse. Rejoignent Cherry et quittent vers les coulisses sous la musique entraînante.

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Deuce_10


GAGNANTS PAR DQ : DREAM TEAM


Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Batist10

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Goldbe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
Davey se prépare pour son premier match de titre. Il en a deux ce soir. Soudainement la porte s’ouvre à la volée. Un homme entre et frappe le British Bulldog. Smith n’a pas le temps de réagir qu’il reçoit un deuxième coup. Le visage de l’homme est camouflé. On ne distingue pas ses traits. Il traîne Davey dans la remise et l’enferme. Il met une chaise en dessous de la poignée pour l’empêcher de sortir et se dirige vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
Le thème du British Bulldog se met à jouer. Personne n’apparaît. Davey Boy Smith ne se présente pas. Le thème s’arrête. Des pas se font entendre en écho dans tout l’amphithéâtre. La personne se dirige vers l’entrée et sous le Titantron. Elle s’arrête et enlève sa cagoule. Un thème non inconnu se met à jouer en sourdine dans l’amphithéâtre. La foule se tasse pour regarder vers l’entrée. Elle attend le nouveau venu. Ce dernier apparaît sous le Titantron. Le volume du thème monte et la musique de Chris Jericho se met à résonner dans l’aréna. La foule reste abasoudite. Y2J fait son arriver dans le mélange de lumières, de feux d’artifice et de boucane.

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Chris_10


La foule est partagée entre les applaudissements et les huées. Il prend la parole.

Pauvre fans. Vous étiez en manque de sensations fortes. Ça parait, mais me voici maintenant pour agrémenter vos soirée et vos shows. Y2J est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
STING VS CHRIS JERICHO Arrow Las Vegas Championship


Sting regarde le nouveau venu et son nouvel adversaire qui arrive sur le ring. Y2J est de retour et semble plus en forme que jamais. Une épreuve de force s’engage entre les 2 que le Stinger gagne avec un european uppercut percutant. Les deux lutteurs s'échangent des violents coups de poings de part et d’autre Y2J bloque un coup du Stinger et l'envoi au sol avec un reverse DDT. Y2J fait signe au Stinger de se relever. Autre attaque de Y2J quand le Stinger se relève et lui porte un neckbreaker. Le Stinger se retrouve encore une fois au plancher. Jericho tente déjà son Wall of Jericho, mais le Stinger se dégage et se relève rapidement. Il agrippe Jericho par la tête et l'envoie vers l'avant. Sting porte un collier arrière sur son adversaire. Sting lâche prise. Il tente de relever son rival, mais Chris le fait chuter et roule à sa droite. Sting se relève et Chris lui porte une torsion du bras. Jericho porte une descente du coude sur le bras du Stinger et ce dernier tombe. Y2J y va de plusieurs coups de pieds dans le dos de son rival. Sting se relève mais Jericho lui porte un coup de tête et Sting retourne au plancher. Sting se relève et bloque une attaque de Jericho. Sting y va de son scorpian death drop. Y2J est au sol, mais roule sur lui même pour s’éloigner de Sting et reprendre son souffle. Le Stinger lui fait signe de s'amener avec ses doigts. Jericho se relève mais Sting lui envoie un spinning heel kick en plein visage. Jericho se retrouve dans les cordes. Sting semble plus déterminé que jamais. Il s’approche de son rival. Jericho est encore au sol, mais à genoux. Il tente de se relever. Sting est maintenant face à lui. Jericho se relève et tente un coup de poing mais Sting évite. Les 2 lutteurs s'engagent dans un violent échange de coups. Sting a le dessus et pousse Jericho vers le coin et le frappe au ventre. Y2J tente une réplique mais Sting y va de plus en plus fort avec ses poings. Il ne laisse aucune chance au Y2J de revenir. Jericho porte un headbutt mais Sting profite d'un répit pour sortir Chris du ring avec un clothesline. Sting va le rejoindre en bas. Le Stinger lui écrase la tête sur le poteau et l’envoi à la table des commentateurs. Nattie et Tony se lève d’un bond. Sting va rejoindre Jericho, le relève et lance Y2J contre le ring puis contre les escaliers. Jericho tombe de l'autre coté. Chris se relève mais Sting saute par dessus les escaliers pour un flying clothesline. Sting porte ensuite un DDT et relance Y2J dans le ring. Tony regarde la scène. Aye Aye Aye! Quel dur retour pour Chris Jericho. Sting le domine complètement. Sting vient pour remonter dans le ring, mais Jericho cherche par tout les moyens de l’empêcher. Le compte de l’arbitre est rendu à 8. Coup de pied de Jericho que Sting évite et remonte dans le ring de justesse pour le compte de 10. Chris frappe Sting et lui porte un backsuplex. Chris y va de 2 descentes du coude sur le front du Stinger. Il a mal, cela parait avec la grimace qu’il fait. Chris écarte les jambes de son rival et porte le figure fourlock. Le Stinger rejoint les câbles. Jericho le relève et porte un russian legsweep. Il se prépare pour son Wall of Jericho, mais le Stinger l’évite et renverse la prise à son avantage. Sting se met en position pour le scorpian deathlock. Jericho tente de toucher les câbles, mais le Stinger maîtrise trop bien sa prise. Chris ne veut pas abandonner. Il se débat, mais Sting ne veut rien savoir. Jericho abandonne.

GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: STING


Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Sting10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
Scott Steiner rumine dans son vestiaire. Il met son poing dans le mur. Jillian Hall l’ignore depuis trop longtemps. Il en a sa claque. Il veut avancer. Il ne sait pas quoi faire. Au même moment, PCO passe devant son vestiaire. Il voit Steiner frapper dans le mur et maugréer. PCO passe sa tête dans l’entrebâille de la porte. Si tu veux te faire remarquer continu à perdre et mange mal, elle va te passer au cash dans son bureau. Je t’en passe un papier, tu vas sortir de la revigorée. Scott lui lance son cadran par la tête.

Un coup PCO parti, Scott se regarde dans le miroir…et si le 2 pieds de bras avait raison? Ben non, c’est juste un enfoiré…je suis tellement mieux que ça!

Steiner sort de son vestiaire et cherche quelqu’un pour lui donner une leçon.


Soudainement, on attend un bruit comme une porte qui défonce. Davey Boy Smith sort de la remise, enragé, et se dirige vers le ring pour son deuxième match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
DAVEY BOY SMITH VS KEN SHAMROCK Arrow US Championship


La musique de Davey Boy Smith n’a pas le temps de se terminer que ce dernier arrive à la course et attaque Shamrock et l'amène sur le ring puis le gifle en pleine face. Shamrock essuie le coup et se fâche. Il prends Davey en position de lutte grecque et l’envoie au sol. Shamrock tente par tous les moyens de lui agripper la cheville mais Smith bouge dans tous les sens afin d'éviter le ankle lock. Davey rejoins les cordes et fais casser la prise. Le British Bulldog reviens avec un head scissors et envoie Shamrock au sol tout en maintenant la tête du champion avec ses jambes. Shamrock se retourne et soulève Davey en position de powerbomb mais Smith se laisse glisser derrière lui et tente le tombé. Shamrock se dégage. Davey envoie Shamrock dans le coin et lui porte des atémis à la poitrine. Shamrock aveugle Smith et l'envoie dans l'autre coin. Davey est sonné et quand il se retourne, il se prend une belly-to-belly suplex de la part de Ken. Shamrock se tourne vers la foule et fait signe que c’est lui le plus fort et le plus dangereux. Davey se relève. Il tente un clothesline sur Ken, mais le manque et Shamrock le fait trébucher. Ken se lance sur la cheville de Smith et lui applique le Ankle Lock. Davey se tortille et s'en sort en envoyant Shamrock par dessus lui avec sa jambe comme tremplin. Davey se lance vers Shamrock et lui porte un clothesline. Les 2 lutteurs passent par-dessus du 3e câble et tombent hors du ring. Shamrock prend Smith par la gorge mais l'écrase contre le poteau. Shamrock remonte Smith dans le ring et le place dans le coin. Il lui envoie des coups à la tête puis l'assis sur le coin. Shamrock tente une souplesse mais Davey repousse Shamrock violemment. Davey enchaîne avec un kick to the head et tente de faire son hanging vertical suplex, mais Shamrock l'évite et drop kick de sa part. Davey flanche mais reste debout. Shamrock court vers Smith mais ce dernier lui fait un surpassement et Shamrock se retrouve hors du ring. Ken ne laisse pas le temps à Davey de venir le rejoindre qu’il est déjà revenu dans le ring. Une épreuve de force s’engage et Shamrock prend le dessus. European uppercut, coups dans le ventre et Shamrock porte un DDT. Davey est au sol. Ken se met en position pour son ankle lock, mais Davey se dégage de justesse. Il se relève. Kick to the head encore une fois. Shamrock est ébranlé et Davey Boy Smith en profite pour porter son powerslam. Shamrock est au sol. Davey se met en position pour le compte de trois qui réussit.

GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION : DAVEY BOY SMITH


Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Davey_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
Scott Steiner se dirige vers les places VIP, pour le dernier match du PPV. Après avoir défié PCO, il n’a pas rencontré aucun lutteur sur sa route et il est déçu. Il aurait bien aimé en frapper quelques uns. Quand il arrive dans l’entrée, il voit une jolie brunette de dos.

Candice…mon ancienne flamme. Elle est tellement belle…Me semble que…Il s’approche doucement, l’a prend par les épaules la tourne et l’embrasse. Mais la jolie brunette se débat. Voyons Candice! Tu m’as aimé longtemps. Il relève la tête et…plus aucun son ne sort de sa bouche. Il a devant lui, non pas Candice Michelle, mais bien Stephanie McMahon. Dégoûtée, elle le regarde et le gifle. Espèce de macro. J’espère que tu connais les conséquences de ton geste.

Jillian qui a vu la scène de loin, réprime un fou rire quand elle voit la Chairman venir s’installer à côté d’elle. Mentalement elle se dit : Ouais…je sens que je vais me faire apostropher. Je ne sais vraiment ce qui t’est passé par la tête Steiner…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
Le thème de Mr. Kennedy se fait entendre. Le Champion s’amène sur le ring sous les applaudissements de la foule. Les fans scandent son nom sans arrêt. Il monte sur le ring et montre sa ceinture en grimpant sur les cordes. Après avoir fait le tour, son adversaire mystère n’est toujours pas arrivé. Personne ne semble être à la hauteur de son talent et surtout personne ne s’est manifesté cette semaine comme rival potentiel. Il se tourne vers l’entrée et s’installe dans les câbles en attente. Soudainement, les premières notes d’un thème se mettent à résonner. Mr. Kennedy se lève d’un bond. Le thème s’arrête. Mr. Kennedy regarde aux alentours. Il croit avoir rêver, mais au silence des spectateurs, il en doute. Il se rapproche encore plus des câbles qui sont face à l’entrée. Le thème se remet à résonner et ne s’arrête plus. Les spectateurs ont le regard gros comme des 25 sous et regarde vers le Titantron pour voir l’arrivée de ce lutteur exceptionnel. Kennedy reste figé. La foule commence à suivre le thème connu de Bret Hart. L’excellence de l’exécution fait son entrée.

Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Bret_h10


La foule explose de joie! Hart arrive sous le Titantron et se dirige vers le ring en multipliant, au passage, les poignées de mains aux fans et donne sa paire de lunette à un petit garçon qui semble ébloui. Kennedy n’en revient pas et regarde le multiple champion embarquer sur le ring. Tu voulais de la compétition le blondinet. Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
MR. KENNEDY VS BRET HART Arrow WHC Championship


Bret Hart surprend Kennedy dès le départ avec un bras à la volée et poursuit avec un headbutt to groin. Bret envoi Mr. Kennedy dans le coin et lui porte un coup de pied renversé à la tête. Kennedy s'écroule dans le coin. Kennedy frappe Hart à la jambe et riposte avec quelques droites. Kennedy lance Bret dans les cordes et tente un coup de pied mais c'est Hart qui le porte. Souplesse arrière de la part du Hitman. Mr. Kennedy revient et faire une jambette à l’aspirant. Kennedy veut lancer Hart dans le coin mais ce dernier renverse. Bret monte sur le 2e câble et exécute un elbow drop au front de Mr. Kennedy. Le Champion tombe au sol. Bret lui fait signe de se relever. Il le nargue un peu. Mr. Kennedy se relève. European uppercut de la part de Bret et il enchaîne avec un pendulum backbreaker. Kennedy est au sol. Le Hitman monte encore une foie sur le 2ème câble et exécute un autre elbow drop. Bret tente le tombé, mais Mr. Kennedy porte un aveuglement et envoi Bret au sol. Le Champion lui donne des coups de pied aux cotes et à la tête. Bret revient avec un arm drag. Collier arrière par l’excellence de l’exécution suivit d'un legdrop. Hart tente le tombé mais Kennedy dépose sa jambe sur le câble pour briser le compte. Bret effectue une descente du genou sur le crâne du Champion puis tente le tombé encore une fois. Dégagement rapide de Mr. Kennedy. Souplesse arrière et un autre tentative de tombé. Un autre dégagement rapide du Champion. Bret soulève Mr. Kennedy en position powerbomb, lui maintient les bras et l'écrase au sol. Le Hitman le reève et superplex. Kennedy se relève tant bien que mal. Le Champion est dominé. Bret assis Kennedy sur le 2e câble et lui porte une souplesse de la 3e corde. Kennedy se tient le dos...Bret domine outrageusement le match. Il est en très grande forme pour son retour. Hart frappe Mr. Kennedy à la jambe, puis aux cotes et finalement au visage.Le Champion tombe au sol complètement vidé. Roll-up de la part de Bret mais Kennedy se dégage. Kennedy cherche des réserves d’énergie. Il réussit à renverser Bret et le lance dans le coin. Kennedy monte dans le coin et frappe Hart au visage plusieurs fois. Mr. Kennedy surprend son rival et se met en position pour le kenton bomb mais Bret se dégage. Hart tente une manœuvre mais Kennedy réplique avec un bodyslam puis des coups de pieds. Kennedy lance Bret dans les cordes et lui porte un superkick. Bret ne se laisse pas avoir et prends Mr. Kennedy en bodyslam puis lui accroche les pieds dans le coin du ring. Puis il lui porte des coups de bélier donc le dernier était assez puissant. Kennedy tombe au sol sous la force de l'impact. Le Hitman le relève. Inverted atomic drop de la part de Hart. Coup de pied au visage de Kennedy. Une épreuve de force s’engage, remportée facilement par Bret qui porte une souplesse frontale sur Kennedy. Le visage de ce dernier tombe durement contre le sol. Prise de tête au sol de la part de Bret qui lâche prise à cause des avertissements de l'arbitre. Arm drag de Bret suivi d’un leg drop. Bret se met en position du sharpshooter. La foule est divisée. Bret maîtrise sa prise comme un gant. Mr. Kennedy souffre, il ne veut pas abandonner. Ivory s’approche du ring. Elle distrait l’arbitre. Shamrock arrive en courant et frappe Bret Hart avec une chaise. Tu me prendras pas mon titre certain. Un autre coup de chaise et Bret est au plancher. Shamrock sort du ring et Ivory lâche l’arbitre. Les deux regardent la fin du combat. Mr. Kennedy se relève et porte son green bay plunge pour le compte de trois.

GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: MR. KENNEDY


Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Mr_ken10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Jillian
Nattie Neidhart quitte la table des commentateurs et se dirige sur le ring pour aider son oncle. Davey Boy Smith la rejoint et vienne retrouver Bret.

Shamrock et Ivory viennent pour quitter mais un thème se fait entendre. Le thème s'arrête... Shamrock recule..Ivory n'est pas très sure non plus. La musique repart de plus belle. Owen Hart et Jim Neidhart sortent des coulisses et foncent vers Shamrock. Ce dernier se retrouve au sol sans demander son reste. Ivory est à l'écart et regarde les deux autres membre de la famille Hart se diriger sur le ring. Nattie saute dans les bras de son père. Owen, Jim, Davey et Bret se font l'accolade.

Le thème de la Hart Foundation joue de plus belle. Bret prend un micro. C'est le retour de la Hart Foundation et nous sommes ici pour dominer et croyez-moi, vos petits Tag Team vont retourner chez leur mère!!

Tony quitte la table des commentateurs. Il se rapproche du ring. Ici Tony Schiavone pour Rebellion. J'ai de la misère à retenir mes émotions. La grandiose Hart Foundation est maintenant réunit à Smackdown. WOW! WOW! WOW!!! Nous aurons le talent brut avec nous à toutes les semaines! Eh bien, chers spectateur, j'espère que vous appréciez le spectacle. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée...

Tony quitte le micro. Oh Wow!! La Hart Foundation. Il en pleurs presque de joie.

Rebellion se termine sur les retrouvailles de la Hart Foundation sous les regards des spectateurs complètement comblés!!!


Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007 Hart_f10


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 03:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon PPV mais Santino est decu. Une vedette tel que moi ne peut rester dans l'ombre. Je suis né pour briller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show....mais je veux voir Steiner a mon bureau des demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent PPV ....J'vais m'reprendre j'en ai pas mal prouvé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un PPV...royal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon gala. Les Hulkamaniacs ont du etre decu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tres bon show miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ivory
Ce n'est pas le retour des Hart qui va changer quoique ce soit. Je serai championne et Shamrock aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bret Har
très bon show pour mon premier à SD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Nattie N
Super show! Enfin! Notre famille est réunie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion (Smackdown) - 14 octobre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: Pay-Per-Views :: Résultats :: Année 2007-