Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 27 Aout 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Ric Flai
RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo

27 aout 2007
Boston, Mass


Vince est dans son bureau, bien assis dans sa chaise. April Hunter est assise à ses côté et ils discutent avec Big Show et Randy Orton. Vince semble extrêmement fier de ses deux protégés et donne une bonne tape dans le dos du colosse.

- Beau travail messieurs. Orton, je ne suis le genre à faire des compliments, mais j’ai bien fait de te choisir pour le match contre Triple H. Il avait l’air pas mal moins fendant la bouche en sang… S’esclaffe le Chairman en se tapant sur les cuisses.

- Ouais, merci de m’avoir donnée une deuxième chance. Mais au fond, vous ne pouviez faire autrement, après tout, je suis le Legend Killer ! Dit le jeune Orton avec un petit sourire en coin.April secoue la tête positivement, en soulignant le timing parfait du Big Show, lors de son intervention dans le match d’Orton contre Hunter.

- Messieur, nous allons allez loin si on continue à travailler fort dans ce sens là. Maintenant que mes imbéciles d’enfants ingrats ont débarrassés le plancher, je peux finalement faire ce que je veux. Mais vous deux, vous êtes le futur de cette compagnie, et comptez sur moi…

Mais Vince n’a pas finit sa phrase que la porte s’ouvre violemment et Triple H et HBK entre dans le bureau, massacrant tout ce qui se trouve sur leur passage. Le bureau se transforme en champs de bataille alors que Big Show tient HBK par la gorge contre le mur et que Orton est à quelques secondes de recevoir la volée de sa vie, pris sous le Cerebral Assassin. Vince s’est caché derrière son assistante, qui essaye tant bien que mal de se libérer, pas toute à fait chaude à l’idée de se transformer en bouclier humain. Après avoir donné quelques coups de points au Legend Killer, Triple H bouscule l’adjointe du Chairman et attrape ce dernier par le collet de sa chemise.

- Non seulement t’es un père merdique, mais t’es un sale tricheur ! Orton était dehors Vince, il n’avait pas à être là…grogne Triple H, à quelques pouces du visage de Vince.
- Depuis quand je dois passer par toi avant de prendre des décisions Hunter…contente-toi de baiser ma fille…et mon fils si ça te chante ! Mais tant que je suis le boss, tu affrontera tout ceux que je mettrai dans le ring face à toi. Est ce que
c’est clair ?
gromelle Vince, le visage rouge…l’air de ne se rendant plus à son visage.

April tente de faire lâcher prise à Hunter, mais le bureau est de nouveau transformer en Royal Rumble. Le Legend Killer est beaucoup moins légendaire après un Sweet Chin Music, et Big Show s’enligne pour recevoir le même traitement. Triple H a le Chairman en position de pedigree, mais comme il s’apprête à faire goûter le plancher à Vince, April attrappe une carafe d’eau sur la table et la lance contre le mur, envoyant des millions de petits morceaux de verre, et de l’eau, à travers toute la pièce.

Les 5 hommes arrêtent tout geste et la regarde comme si elle était complètement cinglée.
- Bon c’est quoi le SPM là, on est en pleine combat ici madame… Allez donc faire sortir le méchant ailleurs…bougonne HBK qui s’est arrêté en plein kick.La rouquine tire sur son veston et replace ses cheveux brusquement, regardant les 5 hommes étalés autour dans le bureau.

- Vous voulez prouvez que vous êtes supérieurs la DX ? Que vous auriez pu gagner hier si Big Show ne s’en était pas mêlé ? Alors réglons ça comme des hommes qui travaillent pour la WWE. Ce soir, en main-event…la DX contre Big Show et Randy
Orton.
Dit elle, en croisant les bras sur son imposante poitrine.Vince, qui a profiter de la crise de son adjointe pour se libérer, essuie sa bouche légèrement douloureuse avec sa manche avant d’épousseter sa veste.

- Votre idée est excellente Mlle. Hunter. Mais j’en ai une meilleure, bien sûr. Randy Orton et Big Show…contre la DX en main event ! S’exclame le Chairman,fier de son coup.

April, Big Show, Randy, HBK et Triple H se regardent tous bizarrement, mais l’adjointe se contente de hausser les épaules et soupirer.

- Maintenant, tout le monde dehors…Vous avez un match plus tard et M.McMahon a besoin de premiers soins, bande d’imbéciles.

Vince appuye sa tête contre l’épaule d’April, le regard fixé à son décolleté.

- Vous engagerez 2 gardes du corps demain, qui devront être devant ma porte en tout temps. Voir que ces deux macaques ont réussi à s’introduire ici et à me brutaliser comme ça…- Mais M.McMahon…il y avait déjà 3 agents devant la porte…

- Alors engagez en 5 ! Il n’est pas questions que ces deux monstres me touchent une autre fois…dit-il en tapotant la cuisse de la rouquine qui ne peut s’empêcher de sourire.

RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) 02410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Alors qu’il se promène en coulisse, Ric Flair trouve enfin les deux hommes qu’il cherchait : Jeff Hardy et The Rock. Les deux adversaires de ce soir se toisent avec dégoût.
- Alors messieurs, vous êtes prêts pour le match de ce soir? Demande le Nature Boy, conscient qu’il n’a pas beaucoup parlé à ses superstars cette semaine.

- M. Flair, c’est à The Rock que vous parlez ! Bien sûr que je suis prêt ! Ce n’est pas un petit sniffeux de peinture fluorescente qui me fait peur.

Jeff éclate de rire et regarde The Rock comme s’il était une vulgaire pomme de route.

- Et toi Jeff, en forme ? lui demande le GM en lui donnant une petite tape sur l’épaule.Bien sûr ! Et ne vous en faites pas pour le match, au lieu de « Can You Smell What the Rock is Cookin’ » vous pourrez entendre la foule scander : « Can You See Who the Jeff is Beatin’ » ! Dit le plus jeune des Hardy.

Mais le GM ne semble pas du tout l’écouter, il regarde plutôt au loin et revient à ses deux lutteurs, l’air un peu inquiet.

- Si vous voulez bien m’excuser…j’avais complètement oublié que j’avais…un rendez-vous important Bégaye-t-il, en s’éloignant des deux champions qui le dévisagent bizarrement.Ric Flair marche d’un pas rapide vers son bureau, sans se retourner lorsqu’il entre en collision avec le Dragon.Et quelques minutes plus tard, le couple des ténèbres passe devant The Rock et Jeff. Kane ne les voit même pas, mais Ariel leur lance un regard chargé d’énergie négative avant de continuer son chemin.
Comme s’ils n’allaient pas combattre ce soir, les deux champions se regardent en haussent les sourcils complices, en disant :

- Elle est vraiment fêlée celle-là…

RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) 41914110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
THE UNDERTAKER VS BAM BAM BIGELOW
Les deux homme se font face et aucun d'eux ne semblent etre intimidés. Bigelow lance un droite et Taker ne bronche pas. Bam Bam y va ensuite de 3 droites qui font reculer Taker. Bigelow se lance dans els cordes mais Taker le fait tomber au sol en lui fauchant les pieds. Taker y va d'un écartelement de la machoire. Taker lache prise et Bam Bam sort du ring. Taker descends également. Bam Bam remonte dans le ring et Taker le suit. Bigelow se jette sur son rival avec des coups de pieds. Taker se releve malgré la dureté des coups. Bam Bam poursuit son attaque. Bigelow lui porte un headbutt mais Taker reste debout. Bigelow récidive mais Taker ne tombe toujorus pas. Bigelow semble surpris. Il lance Taker dans les cables et veut lui porter un double axe mais Taker le contre en DDT. Taker se releve immédiatement. Taker marche tranquillement vers sa proie. Bigelow se retourne et Taker le prends a la gorge. Bigelow tente de s'en sortir mais Taker est trop puissant. Taker lui applique une torsion de bras et grimpe dans le coin. Taker marche sur la 3e corde mais Bigelow parvient a tirer sur le bras du Eadman et ce dernier tombe a cheval sur la 3e corde. Taker tombe en bas du ring. Il tente de revenir mais Bigelow lui porte un headbutt. Bam Bam aide Taker a remonter tout en continuant de le frapper durement. Bigelow y va d'une backsuplex mais Taker se releve immédiatement. Bam Bam n'en revient pas. Bigelow lance Taker dans le coin puis lui porte un powerslam. Taker ne reste aps au sol et se releve assit. Bigelow perd patience et ca parait. Bigelow frappe de plus en plus fort mais rien n'y fais, Taker se releve toujours. Bigelow lui porte un bodyslam suivit d'un headnutt. Bigelow se dirige vers le coin mais il apercoit du coin de l'oeil Taker qui se releve. Bigelow leve ses bras en signe de désespoir. Bam Bam porte du dur coup d'avant-bras dans le dos du Taker, mais entre chaque coup, le Deadman se releve. Bigelow donen tout ce qu'il a. Il porte un autre headbutt mais Taker se releve. Il lui porte un bodyslam puis monte dans el coin. Bigelow y va de son Diving Headbutt de la 3e corde. Il fait signe a Taker de se relever. Bigelow semble avoir enfin réussit il nargue Taker. Il remonte dans le coin et se lance pour un autre diving headbutt. Taker se releve et Bigelow donne contre le ring. Taker se lance dans les cordes pour un flying clothesline. Il prends Bigelow a la gorge et lui porte le chokeslam. Take releve Bam bam et se prépare pour le Tombstone. Des flammes explosent et la musique de Kane résonne. Taker lache prise et regarde vers la rampe. Les flammes se dispersent le long de la rampe et entourent le ring. Taker cherche son frere mais ce derneir est planté derriere lui. Taker se retourne et Kane le prends a la gorge pour un chokeslam. Ariel tends un fer brulant a son Prince. Kane marque Taker du signe de Satan. Kane et Ariel quittent.
GAGNANT PAR DQ: THE UNDERTAKER


RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) 1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Dans le vestiaire des Divas, la tension est à couper au couteau. Depuis que les matchs pour ce soir ont été annoncés, les divas ne se parlent pas, mais on peut quand même les entendent murmurer des salopes contre les deux demoiselles qui auront l’opportunité de combattre ce soir pour avoir la chance de devenir l’aspirante numéro 1 au titre féminin, contre la jolie Sable.D’ailleurs, la championne s’amuse à voir Ashley et Ariel se regarder avec des poignards dans les yeux. Parce que de toute
façon, peu importe qui l’emportera entre ces deux jeunes pouliches, elle ne repartira pas avec sa ceinture. Ariel est occupée à lacer son corset noir en se regardant dans le miroir et c’est plus qu’évident qu’elle aime ce qu’elle y voit. Mais est-ce qu’elle plaira à son prince des ténèbres.Des son côté, Ashley est presque prête et est tranquillement assise, à mettre les dernières touches à son vernis.

- J’en reviens pas que ce soit vous deux…Une gothique zélée et une blonde qui se croit extrême…N’importe quoi ! Avec qui avez-vous couché ? S’emporte Beth Phoenix en entrant dans le vestiaire.

- Contrairement à toi Beth, je n’ai pas eu à coucher avec personne pour avoir un match. Nos patrons ont su voir mon talent naturel et ma supériorité face à une vague mortelle comme toi. Dit la vampiresse avec dédain. Piquée au vif par la remarque, la princesse des ténèbres s’élance et plaque Beth au sol, frappant le crâne de la blonde par terre à plusieurs reprises.

- Calme-toi Ariel et garde ton énergie pour le match ! Tu sais très bien que Beth n’a dit ça que pour te faire paniquer et que tu perds ton focus sur le match. Tu n’es déjà pas la meilleure dans un ring, quoique tu ne peux pas être pire qu’Ashley… S’esclaffe Mickie.

C’est au tour d’Ashley de sauter sur l’ancienne Women’s Champion. Et en moins de deux minutes, le vestiaire est devenu le rêve de tout homme normalement constitué : une douzaine de femmes magnifiques, à moitié nues, qui se battent furieusement en
hurlant :

- C’est moi qui aurais dû avoir la chance d’être aspirante !
- NON C’EST MOI !
- Penses-tu qu’une poufiasse comme toi mérite seulement de regarder la ceinture !


C’est le moment que choisit Vince pour entrer dans le vestiaire, lui qui était la recherche de son assistante qui devait remettre une copie de son contrat à la jeune Mélina. Mais tout ce qu’il trouve, ce sont ses divas, toutes plus déchaînées les unes que les autres, qui se griffent, se frappent et s’insultent…presque toutes en sous-vêtements.Sa rêverie est interrompue par un raclement de gorge provenant de l’entrebâillement de la porte. April Hunter se tient bien droite, une pile de papier dans les mains, complètement déboussolée par l’attitude de ces demoiselles.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici ?! Est-ce que c’est la pleine lune cette nuit ? On vous entend hurler de la cafétéria. Toi, rhabille-toi…Dit-elle à Christy Hemme, dont la bretelle de soutien-gorge ne tient qu’à un fils.

- Et essayez la bave que vous avez sur le menton, vous avez l’air d’un St-Bernard. Rajoute-t-elle en direction du Chairman, en lui tendant un mouchoir.
April regarde les dames de la WWE et, malgré un avertissement sévère de la part de Ric Flair la semaine dernière, prend une décision concernant la carte de la semaine prochaine. Elle s’arrangera avec le Nature Boy plus tard.

- Vous aussi vous avez besoin de faire sortir le trop-plein d’hormones ? Alors, j’ajoute au RAW de la semaine prochaine un Battle Royal incluant toutes les divas. Sauf toi Sable, qui sera à la table des commentateurs. Et tant qu’a y être, on va
sauver du temps : toutes en bra and panties… J’imagine que ça vous va patron ?
Grogne-t-elle en voyant le chairman reluquer les divas.

- Tout à fait Mlle. Hunter, excellente initiative.
- Vous vous arrangerez avec le GM. Maintenant, laissons ces demoiselles se chamailler encore…

April tire Vince hors du vestiaire en le prenant par le bras et se dit mentalement que ses bas instincts le perdront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
BRIAN PILLMAN & TRINITY VS MANKIND
Pillman et Trinity se dirigent vers le vestiaire d’un pas lent. Il tient sa bien-aimée par la taille et l’aide à marcher. La brunette va beaucoup mieux depuis la raclée qu’elle a reçue des mains de Mankind à RAW la semaine dernière, mais elle n’est sortie de l’hôpital que ce matin et elle se sent encore un peu faible. Et légèrement apeurée à l’idée de recroiser son
tortionnaire. Mais après l’avoir embarré dans un réfrigérateur de la morgue, même le pire psychopathe aurait compris le message.Pillman est surpris de voir la porte entre-ouverte, car se souvient l’avoir fermé avant d’aller souper.- Tu vas voir mon amour, ce soir, je vais finalement pour venger tout ce que ce monstre t’a fait. Il va même trouver que son congélateur était un paradis comparé à l’enfer dans lequel je vais le plonger.Le vestiaire est complètement sombre et il n’y a aucune lumière. Trinity essaye l’interrupteur, mais rien n’y fait.- Je m’occupe de ça, va plutôt prendre un bon bain pour te détendre. Dit-il en embrassant le front de la diva extrême.Tandis que Trinity se dirige lentement vers la salle de bain, Pillman referme la porte et se retrouve plongé dans l’obscurité. Il trouve un banc en tâtonnant, et grogne en se cognant contre le fauteuil. Mais son genou heurte quelque chose de mou et de gluant.- Mais qu'est-ce qui se passe ici…Il n’a pas le temps de découvrir ce que c’est qu’il entend un hurlement à glacer le sang provenant de la salle de bain. Pillman se précipite et trouve sa belle debout devant la baignoire, la salle de bain baignée dans une lumière écarlate provenant d’une ampoule rouge. Il comprend la panique de Trinity lorsqu’il voit le bain rempli d’une substance rouge et opaque où flottent des rats éventrés. Le miroir est aussi barbouillé de sang, sans parler du mur. C’est alors qu’ils entendent des pas lourds dans le vestiaire, suivis du claquement de la porte.À pas de loup, le couple se dirige vers le vestiaire. La pièce n’est plus dans le noir, mais est maintenant dans la même lumière écarlate que la salle de bain. Le banc est recouvert de touffes de poils sanguinolentes et le fauteuil et recouvert de sang. Il y a même boyaux encore dégoulinant accrochés au ventilateur au plafond.Lorsqu’elle reçoit une goutte de sang sur le front, Trinity ne peut s’empêcher de pousser un petit cri dégoûté. Pillman se précipite vers la porte, mais celle si est verrouillée de l’extérieur et ne bouge pas d’un poil.Trinity fouille dans son sac à la recherche de son cellulaire pour appeler des renforts, mais trouve à la place une boîte de carton accompagné d’une note.Je vous ai ramené un souvenir de mon copain de casier…Et ce n’est pas ce soir que tu m’affronteras sur un ring Pillman !Et à l’intérieur de cette boîte, le duo fait une découverte encore plus macabre que toutes celles qu’ils ont faites jusqu’à présent. Une main humaine, disposée sur un morceau de cuir que Trinity reconnaît comme un de ses costumes de ring…
Mais le plus effrayant, c’est les traces de dent qui font le tour du poignet; comme si la main avait été détachée à coups de mâchoires, du corps de son propriétaire.
PAS DE MATCH

RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) 31127410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Dans une salle de conférence d’un grand hôtel, Johnny Nitro a réuni plusieurs journalistes pour le lancement de son album. Enfin, le deuxième lancement… Mais cette fois, il a tout fait pour éviter qu’un gros colosse vienne saccager son moment de gloire : pas de buffet, pas d’amuses gueules. Ces bêtes-là sont censées sentir la bouffe à des kilomètres à la ronde. Mais les agents de sécurité à l’entrée sont là si au cas où l’ours mal léché se pointerais le museau. Et à cette grosseur-là, il est dur à manquer !

- Je vous remercie de vous être déplacé une seconde fois pour voir la naissance d’une des plus grandes stars de la chanson. Après tout, vous ne pouviez pas rater ça, je suis probablement le prochain Elvis ! Se vante nitro, en bombant le torse et en faisait une moue de fendant. Les journalistes écrivent dans leur calepin, tout en se retenant pour ne pas rire. Il a beau être bel homme, quand l’humilité est passée, il devait être absent ce jour-là.Avant de commencer sa performance, Nitro fait quelques vocalises un tantinet ridicules et accorde sa guitare. Mais lorsqu’il commence à chanter, il réalise que son micro ne fonctionne pas. Il sourit aux journalistes, mal à l’aise, et fait signe à son technicien de son qu’il risque de perdre son job. Il recommence à jouer quelques accords, mais lorsqu’il se met à chanter, ce n’est pas la voix de Nitro qui résonne dans les haut-parleurs, mais la voix hypergrave de Big Show :

- Son petit itsi bitsi tini ouini tout petit petit bikini
Qu'elle mettait pour la première fois
Un itsi bitsi tini ouini tout petit petit bikini
Un bikini rouge et jaune à p'tits pois
Un deux trois voilà ce qui arriva


Les journalistes se mettent à ricaner et Nitro fait un signe au gars de la régie de couper le son, mais le pauvre bougre lui fait comprendre qu’il ne peut rien faire ! Et la voix continue de chanter…mais les paroles sont entrecoupés de rire…pour se terminer en éclat de rire général où on devine que le géant doit rire à en avoir mal au ventre et à s’étouffer. Nitro se précipite en bas de la scène et cherche le géant partout : sous la table, derrière les rideaux, dans les placards…mais rien ! Et pendant ce temps, on entend toujours Big Show chanter, ou plutôt rire en essayant de terminer la chanson.
Humilié pour une deuxième semaine par le monstre de 7’’, Johnny Nitro quitte la salle ,enragé, sous les ricanements de la presse qui ne manquera pas de raconter cette fameuse conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
La championne fémine fait son entrée et Jerry Lawler en salive déja. Ross lui demande comment il fait pour agir comme ca apres les atrocités qu'ils viennent de voir. Lawler le regarde, tout excité. Rien de mieux que des Puppies pour me ramener. Lawler se mets a hurler comme un dingue...PUPPIES, PUPPIES, PUPPIES!!! Sable se dirige vers le ring a la grande joie de notre King.

RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) 2410


Sable monte dans le coin et exécute une dans tres lascive pendant que Lawler croit qu'elle fait ca pour lui. Sable descends en bas et va rejoindre la table des commentateurs. Lawler pousse Ross pour faire de la place a Sable. Ross se retrouve debout...et insulté. Lawler se place le plus pres possible de la diva pendant que Ross le regarde faire le singe. Est-ce que je te dérange mais je te ferai remarqué que nous avons un match a décrire. Lawler est en plein discussion avec Sable, il n'entends rien.

ASHLEY VS ARIEL
La tension est grande sur le ring. Ariel a tenté de s,attaquer a Ashley hier soir. Massaro tente de sauter des le départ sur Ashley mais l'arbitre l'en empeche car le match n'a pas débuté encore. Ariel lui montre la poupée vaudou et la dépose dans le coin. Le contact se fait et les deux femmes frappent de toutes les manieres. Plusieurs coups ratent la cible. On dirait plus une bataille de rue qu'un match de lutte. Ariel porte une prise de tete et fait tomber Ashley au sol. Elle lui donne des claques derriere la tete et lui tire les cheveux. Ashley tente tant bien que mal de se défendre. Ashley se dégage avec un coup de coude au visage de la Vampiresse. Du sang s'échappe de la bouche d'Ariel. La Vampiresse semble excitée par le gout de son propre sang. Ashley s'approche de sa rivale mais Ariel la repousse avec ses pieds. Massaro tombe sur le dos. Ashley quitte le ring pour récupérer. Ariel saute entre la 2e et la 3e corde pour atterir sur sa rivale en bas du ring. Ariel lui envoie des droites a la tete. Ashley se dégage et agrippe Ariel par les cheveux et lui écrase la tete sur les escaliers. Ariel se releve péniblement et regarde Ashley avec un regard diabolique. Massaro court autour su ring pui se cache pour une embuscade. Ariel contourne le coin et se prends un clothesline. Ashley remonte Ariel dans le ring et lui écrase la tete sur le plancher. Ashley retourne sa rivale et lui envoie des droites au visage. Ariel retourne Ashley et se emts a la frapper également. Les 2 filles s'échangent l'avantage. Ariel lance Ashley dans le coin et lui porte une solide droite au menton. Ariel lui balance un european uppercutt et place sa bouche dans le cou de sa rivale. L'arbitre l'en empeche et l'éloigne d'Ashley. Ariel est terriblement contrariée. Ashley en profite pour revenir avec un spear. Ashley prends Ariel par la tete et lui donne des coups de poings sur le dessus du crane. L'arbitre semble avoir perdu le controle et retire Ashley de sur Ariel. Ariel en profite pour tenter un roll-up mais Ashley renverse le tout pour un compte de 2. Ariel court vers sa poupée vaudou et lui tord une cheville. Ashley croule au sol et se tord de douleur. April Hunter arrive a la course et porte un spear sur Ariel puis lui enleve sa poupée. Sable monte sur le ring et tente un reverse kikc mais Beth arrive a son tour puis lui porte le Down in flames. Des officiels viennent séparés les divas.
NO CONTEST


RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) 1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Chris Jericho et Christian sont dans le vestiaire de Y2J, et ils semblent s’emmerder royalement. Mais les deux hommes sont prêts pour le coup d’état dont ils feront partie plus tard ce soir.

- Nouveau concept : flush, fuck, marie. Propose Christian.
- C’est quoi ça ? Demande Y2J, mi-amusé, mi-découragé.
- Je te nomme 3 personnes et tu dois me dire laquelle tu baises, laquelle tu épouses et celle que tu flush.


Jericho hausse les épaules, mais accepte de se prendre au jeu. Il n’a rien d’autre à faire de toute façon.

- Alors…Ariel, Maria and…April Hunter.

Chris grogne en entendant ces choix.
- Come on ! L’assistante à l’air d’une transsexuelle en transformation, mais on est pas certain du sexe d’arrivée…Ariel est complètement fuckée et…
- Réponds !
- Okay…je flush April, je baise la gothique et je marie Maria. Ton tour maintenant. Vince, Shane et…Big Show.


Christian s’étouffe et regarde son ami comme s’il avait mangé un coup de chaise de trop sur la tête.

- Mais t’es dégueulasse! Je ne réponds pas à ça ! Parce que dans un cas, je dois…toucher un de ces morpions-là… ! S’indigne-t-il, dégoûté.

- Alors, je te mets au défi d’aller pisser dans le sac de Bret Hart. Je l’ai croisé tantôt et je peux même te dire qu’il n’est pas son vestiaire ! Blague Chris Jericho, croyant que son ami n’osera jamais !Mais Christian est déjà dans le couloir et se dirige vers le vestiaire du Hitman. Chris Jericho le suit, mais n’arrive pas à
se convaincre que son ami va s’abaisser à cette mauvaise blague digne d’un enfant de 8 ans. Mais le Captain Charisma regarde autour de lui pour savoir si quelqu’un le regarde…et entre sur la pointe des pieds. Il ressort quelques minutes plus tard, en
réajustant ses pantalons.

- Non… T’as pas vraiment pissé dans le sac de Hart ? Chuchote Chris, en tapant dans le dos de son partenaire de crimes.

Mais Christian n’a pas le temps de répondre que le Hitman se pointe justement le bout du nez. Les deux blondinets canadiens ont peine à se retenir à rire…

- Qu’est ce que vous voulez vous deux ? Encore à foutre la merde ?! Grogne Bret en entrant dans son vestiaire.

Les deux plus jeunes secouent la tête négativement, en levant les mains en signe d’innocence. Mais quand Bret entre dans son vestiaire, ils éclatent de rire, à l’idée de que la légende découvrira.Une série d’injures et de gros mots se fait entendre de l’autre côté de la porte, et le Hitman ne l’a pas encore ouverte que Jericho et Christian sont déjà partis à la course, sachant très bien que Bret doit être furieux.

RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) 2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
THE ROCK VS JEFF HARDY
The Rock se lance sur le champion intercontinental et lui envoie des droites au visage. Hardy tente de répliquer avec des coups de pieds au ventre mais The Rock lui porte un aveuglement. The Rock poursuit avec des droites fulgurantes qui font reculer Jeff. The Rock lance Jeff dans les cordes et lui porte un elbow smash. Hardy se retrouve encore au sol. The Rock
lance encore Jeff dans les cordes. Hardy évite 2 clotheslines et effectue un Lo Thesz Press. Il frappe The Rock a la tete tres solidement. The Rock se releve mais Hardu le frappe partout sur le corps. Jeff lance the Rock dans el coin mais ce dernier en sort avec un coup d'avant-bras au visage de Jeff. The Rock porte des coups de pieds sur Jeff. The Rock place Hardy sur la premeire corde et l'étrangle. The Rock semble vouloir passer un message. The Rock y va pour son Layin The Smackdown mais jeff bloque le dernier coup et frappe The Rock a la tete. Jeff s'élance vers les cordes mais The Rock lui porte un samoan drop. The Rock s'applaudit. The Rock porte une souplesse. Il tente le tombé mais le champion intercontinental refuse de s'avouer vaincu. The Rock veut écraser la tete de son rival dans le coin mais il se fait prendre a son propre jeu. Hardy
matraque The rock de coups de poings dans le ventre et a la tete. The Rock frappe Hardy et le lance dans le coin opposé. Il fonce vers lui mais Jeff leve sa jambe. The Rock titube et Jeff monte sur la 3e corde. Il exécute un drop kick sur le champion incontesté. The Rock se releve et tente un clothesline. Jeff le renverse au sol et tente un figure four lock. The Rock le repousse avec ses pieds. La tete de Jeff donne contre le coin du ring. The Rock releve son rival mais jeff le frappe encore. jeff se lance dans les cordes mais The Rock le balance par dessus la 3e corde. Jeff réussit a rester sur le bord du ring. The Rock se retroune et Jeff lui saisit la tete et le fait tomber gorge premiere sur la 3e corde. Jeff monte dans le coin et porte un springboard sur le champion. The Rock tente de se relever mais a chaque fois, Jeff le retourne au sol. The Rock lance Jeff dans le coin. Ce derneir tente le Whisper in the wind mais le People's Champ s'enleve du chemin. The Rock se pointe la tete et s'applaudit. Il fait une petite danse comme Kurt Angle. The Rock veut porter une backsuplex mais Jeff tombe derriere lui et lui porte le Twist of fate. Jeff se releve et se place au dessus du Rock. Il s'élance dans les cordes pour le ...People's elbow qu'il réussit. Jeff décide d'en finir et monte dans le coin. Il se place pour le swanton bomb et le porte. Jeff tente le tombé mais The Rock se dégage de justesse. La foule est partagée entre les deux. Jeff frappe The rock mais ce derneir réussit a lui porter un DDT. The Rock se releve tres vite. The Rock attends que son rival se releve. Jeff est debout et se prends un Rock Bottom. the Rock couvre Jeff pour obtenir la victoire.
GAGNANT: THE ROCK


Alors que The Rock aide Hardy a se relever et lui témoigne du respect. Kurt Angle sors de la foule et s'empare des deuxceintures du Rock et retourne par la foule. The Rock pars a sa poursuite....

RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) Kurt_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
SHAWN MICHAELS & TRIPLE H VS BIG SHOW & RANDY ORTON
La D-X arrivent en premier avec une grosse poupée gonflable aux cheveux roux. Triple H porte un costume-cravate et fait mine de se faire plaisir avec la poupée. HBK le regarde et ne peut s'empecher de rire. Ils montent sur le ring et HHH se frotte tellement sur la poupée que celle-ci explose et part dans les airs. HHH enleve son costume et le duo y va de ses mouvements habituels et HHH se moque de Randy.

RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) Hhh_mo10


Le Big Show fait son entrée et arrete au milieu de la rampe, le Legend Killer le suit. Ils montent sur le ring mais la D-X les attaquent des le départ et l'arbitre perd vite le controle. Orton tente un clothesline mais HBK le fait passer par dessus bord. HHH a maille a partir avec Big Show et HBK vient l'aider a le sortir du ring. La foule est en délire et Vince se pointe vers le ring avec un air furieux. Ils engueulent ses protégés et leur dit de régler le cas de ces clowns. Orton prends son courage a deux mains et regarde le chairman avec un air confiant. Il monte sur le ring et recoit des droites
de la part de Triple H. Orton tente de répliquer mais c'est sans espoir. Orton se lance dans son coin et touche au genou du Big Show. Ce dernier enjambe la 3e corde. Il bloque une attaque de Triple H et le lance dans le coin Big Show se lance dessus mais Hunter se retire. Show se retourne et se prends un coup de poings au visage. Triple h se lance dans les cordes et tente un coup de bélier mais Big Show reste solide comme un roc. Hunter se releve et Big Show pousse un cri en montrant ses muscles. Triple h le regarde et l'imite. Big Show s'avance et Hunter le frappe a la jambe. Hunter tente de faire tomber le géant. Il lui envoie plusieurs coups de pieds au genou. Big Show dépose un genou au sol et Hunter change avec HBK. Ce dernier monte dans le coin et lui porte un double axe. HBk le frappe derriere la nuque pour lui porte un collier arriere. Big Show se releve avec HBK dans le dos et va s'écraser dans le coin mais HBK maintient la prise. Big Show se laisse tomber a la renverse et écarser le showstopper sous son poids. HUnter fait la grimace dans son coin. HBK se roule sur lui meme. Le poids etait
trop imposant pour lui. Show se releve tout en sueur apres un tel effort. Il rampe vers Orton et se dernier saute par dessus la corde, excité par la proie facile au sol. Orton y va de quelques tapes derriere la tete et un crachat au visage de Triple H. Hunter veut intervenir mais l'arbitre le retient. orton en profite pour lui porter un etranglement avec les cordes. Vince s'approche et gifle HBK. McMahon a la veine du cou sorti tellement il jouit. Hunter descends du ring et court vers Vince. big Show le ramasse avec un clothesline. On voit tres bien que ce duel n'est pas régulier. Show laisse tomber Hunter sur les escaliers puis le traine comme une lavette sur le tapis contournant le ring. Christian et Jericho arrivent a la course, exaspérer par les tricheries du clan McMahon.

RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) 1710


Une foire éclate sur le ring et la D-X semble reprendre le dessus. jericho
monte sur le ring pour frapper orton mais il se prends un spear de la part...d'Edge. Le Rated-R Superstar est de retour a la WWE.

RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) 7810


Il fait signe a Orton de relever HBk et lui porte un spear. Christian tente de malmener Big Show mais ce dernier l'attrappe a la gorge et l'étampe au sol. Vince salive et demande au Big Show de finir la carriere de Triple H. Big Show vient pour se pencher mais se prends un superkick au menton de la part de Johnny Nitro. Vince fulmine de voir quelqu'un venir gacher sa fete. Triple H se releve et attrappe Vince par le collet. Orton et Edge en arrachent sur le ring et la D-X les sort du ring. Hunter force Vince a monter sur le ring. Alors que l'étau se referme sur le chairman, Edge tends les bras et extirpe le pauvre homme des griffes de la D-X. Vince injure Triple h et le reste du clan.
NO CONTEST.

RAW - 27 Aout 2007 (Résultats) 11110


Raw se termine sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nitro je vais te démolir!!!!!!

arrrggghhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un bon raw....en deux ton...amusant et morbide...bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Triple H et HBK, vous n'êtes que deux trouillards qui ne valent rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Johnny N
Maudit gros ours....tu vas finir par manger moin poing dans le visage a force de gacher mes debuts. je suis la plus grande star de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Meme si je suis la victime, je dois avouer que c'est trop fort votre affaire. Tres bon show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ris encore de voir ta face Rocky...ta ceinture me fait un tres joli centre de table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En fesant un pacte le diable Kane...tu creuses ta propre tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 27 Aout 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-